www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Mer 20 Oct 2010, 21:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
suis deg pour jean-mi , il a vraiment pas de chance cette année :( bon courage à lui ! merci pour les news stef 007 :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Mer 20 Oct 2010, 21:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
bon courage et bon rétablissement à janmi!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Mer 20 Oct 2010, 21:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
jc31 a écrit:
bon courage et bon rétablissement à janmi!


tout pareil... :(

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Mer 20 Oct 2010, 23:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 11 Mai 2009, 14:46
Messages: 201
Localisation: Vic-fezensac
Age: 38
Moto: R chiche '08
Arf pas cool ca, bon rétablissement a lui aussi.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Oct 2010, 11:47 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 02 Fév 2008, 18:40
Messages: 73
Localisation: ariège
Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Bon je peux faire mon compte rendu....J'arrive en fin de matinée ,je vais pour m'inscrire et là ,merde plus de place...Bon c'est de ma faute aussi ,car je ne m'étais pas pré inscrit sur internet...Mais vu que l'on était venu avec Jean mi 15 jours avant ,et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde,je m'étais dis qu'avec les températures qui baisent sif1 ,il n'y en aurait pas beaucoup plus...Que néni ,dans le cul la balayette (et ce n'est vraiment pas agréable. :mrgreen: ..)Je demande combien on est à attendre ,et elle me dit que je suis le cinquième,et qu'en plus il n'y a qu'une session moto tout niveau confondu et qu'ils sont 42....Ben oui, il y a 2 stages (serge l'eunuque rr2 et un autre...)Bon et bien mon intuition féminine me dit que cela ne va pas le faire ,et de plus je ne me le sens pas cette histoire.. :?: ..Je reste bouffer quand même avec Jean mi,et je fais la connaissance des autres slickers très sympas(pile et sa face,groslolos buell12,la quiche et poussine.. rr1 .)La femme de Pau voulait attendre 2h30 pour savoir si on pouvait prendre la place de ceux qui n'étaient pas venus.. :evil: ..N'importe quoi,on lui a dit que l'on allait pas rater une session,car le temps de s'habiller et de décharger les bécanes ça serait trop tard. :think1: ..Du coup,à 2h15 elle tend les bras en l'air avec ses 2 autocollants violets et dit"Battez-vous ,il n'y a que 2 places et vous êtes 6..."Bon perso ,ça ne me dérange pas étant donné que je fais de la boxe française,du jujitsu et de l'aikido.. dance1 ..Encore une fois n'importe quoi.. colere8 ..Je regarde les types ,et je dis "Ben on va faire par ordre d'arrivée ,je pense que c'est le plus juste".Du coup tout le monde était d'accord ,et les 2 premiers arrivés depuis le matin on pu tourner.. lang1 ..Je me mets en haut des gradins pour regarder,et 10 minutes après ,je vois 1 mec qui se gaufre tout seul dans la ligne droite des stands,il glisse lui et sa moto dans l'herbe et il se relève sans gros bobos...Le commissaire sort le drapeau rouge ,et là 1 troupeau de 10 motos arrive,et je vois 1 mec qui fait 1 putain de stoppie..Je me dis il est bargeot celui là,et il se mange celui devant lui. :ahh: ..En fait c'était Jeanmi ,car le mec de devant à freiné,et Jeanmi ne pouvant passer ni à droite ni à gauche à freiner aussi fort qu'il le pouvait, puisqu'il à fait un stoppie suivit d'une collision avec le mec de devant....J'ai vraiment eu peur pour lui,car il n'a pas bougé pendant 5 bonnes minutes étendus sur la piste... :cry: ..J'ai été le voir de suite à l'infirmerie et je me suis organisé pour récupérer ses affaires,téléphoner à sa copine et trouver des slickers pour recharger sa moto et lui ramener son camion.Merci à eux. respect1 ..Jean mi devait partir en vacances le lendemain avec sa copine.....L'an dernier,il a fait un infarctus juste avant de partir aussi en vacances...Je lui ai dit ,si tu ne veux pas partir en vacances,dis-lui simplement au lieu de nous faire des cascades et des problèmes cardiaques.. rr2 ...Je vais l'avoir au téléphone, et je vous tiens au jus car il devait se faire opérer aujourd'hui de sa quadruple fracture du pied droit.....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Oct 2010, 16:01 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
merci pour vos CR :)
On attend les nouvelles...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Oct 2010, 23:10 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
c'est chaud c't'histoire
re boncourage à lui


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Ven 22 Oct 2010, 0:06 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:37
Messages: 27
Localisation: Anglet
Age: 47
Moto: RC8
Present aussi le 18 mais pas en "open" j'etais dans la session igoa moto concess kawa/ktm
perso je savais que j'allais roulé plusieurs jours à l'avance avant la date du 18 j'ai alluciné sur le people qui avait en open et sur le paddock :shock:
le matin la piste etait froide donc j'y suis allée molo et il y a eu pas mal de buche donc ca donne la mesure :roll:

l'aprem avant de prendre la piste pour la 1e session,je suis comme pas mal de monde entrain d'attendre accoudé à la barriere de la ligne droite des stands quand il y a eu le strick l'impac à etait violent j'ai alluciné qu'une chose pareil puisse ce produire :?
l'ambulance à mit du temps à arriver,je trouve ,c'etait un peu le foutoire jusqu'a l'evacuation du blessé et des motos sad1
Reprendre la piste n'a pas etait facile dans cet etat d'esprit ...heureusement pas de chute dans la session dans laquelle j'etais pas contre en open il y en aura d'autre,une autre sortie dans le bac a gravier sous le drapeau a damier :roll: tour de deceleration...
j'ai croisé quelqu'uns d'entre vous mais j'ai pas osé allé vers vous :oops:
j'ai vus des motos avec des stickers speed-slick sur les bulles respect1

Avec ma katoch je me suis regalé woo1 pas descendu en dessous de 1'30 mais le plaisir d'etre en mode arsouille avec quelques potes ca vaut quelques beau chronos :D
Bon retablissement à JM.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Sam 23 Oct 2010, 16:15 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
:app10: efectivement y avait une katoche dns le roulage !!! y en a si peu ( c est bien dommage) qu on le remarque . hesites pas a venir si on se recroise par la .
a plus

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Dim 24 Oct 2010, 10:04 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 02 Fév 2008, 18:40
Messages: 73
Localisation: ariège
Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Quelques news de Jeanmi.Il ne s'est pas fait opérer ,car en fait il avait une quadruple fracture ,mais qui n'était pas ouverte au pied droit....Mais il a des doutes car il devait se faire transférer sur Toulouse ,mais c'était le jour de grève colere8 ,et en plus il n'y avait pas de place.. suspect1 ..Et le chirurgien de Pau n'a pas voulu prendre de risque de l'opérer sous anesthésie générale ,vu ses problèmes de coeur(pas avec sa copine hein rr2 ).Il marche avec 1 déambulateur vu qu'il a une entorse au pied gauche, et une gouttière au pied droit. boulet1 En plus de sa côte cassée ,il a 1 problème à une cervicale ,mais rien de grave,il ne savait pas si il devait lui mettre une minerve...Il devrait sortir de l'hopital dans la semaine prochaine...Voili voilà..Je vous donne le numéro de tel de l'hopital, car il se fait chier comme une ane mort.....05 59 92 48 48. Et c'est Jean-michel Dubuc.....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Dim 24 Oct 2010, 13:38 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:37
Messages: 27
Localisation: Anglet
Age: 47
Moto: RC8
merci pour les news :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Dim 24 Oct 2010, 16:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Merci aussi pour les news.
Courage Jean-Michel.

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Lun 25 Oct 2010, 22:50 
Bon rétablissement Jean Mi !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Mar 26 Oct 2010, 8:15 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour les nouvelles ;)

Bon courage !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePosté: Mer 27 Oct 2010, 14:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Arrivée 12h30 pour l'après midi, **tin, impressionnant le peuple pour un lundi!
Je m'installe, retrouve lleidos, lolobuel, pile, laguiche (qui vient de s'en prendre une et qui gratte déjà sur sa brêle pour repartir à la prochaine :shock: ), stef 007 arrive dans la foulée. Mangeage, papotage avec poussin et d'autres.

14h30 première session: on nous lâche par groupe d'une quinzaine, je suis dans le deuxième groupe. Je n'ai pas de couvrante, la piste est froide et je prends le temps de chauffer les gommes.
Premier tour je suis en 40 et les autres me distancent petit à petit.
Cinquième tour, je suis en 36, ça descend doucement, je sors du ténéré en même temps que les premiers du troisième groupe qui me rattrapent.
Je passe la 4 et commence à la tirer. En pleine accel, le nez dans la bulle, je rattrape 2 motos du premier groupe. Ils sont à une vingtaine de mètres quand je vois du coin de l'œil sortir et s'agiter le drapeau rouge de la guitoune.
Je me redresse, coupe, chope le frein léger. En face à part les 2 motos, la piste à l'air dégagée, pas d'échappatoire sur la gauche, sur la droite je me dis qu'il doit y avoir un obstacle, mec ou moto, cause du drapeau rouge.
Gros ralentissement devant, y vont quand même pas s'arrêter ?! :shock: :ahh: arghh... je comprends que si, en voyant la roue arrière du gars se soulever du sol d'au moins 15cm juste à l'aplomb du commissaire.
Reste 6/7m, je plante tout, la moto se met à la verticale sur la roue avant....trop court....impact....page blanche.
Je me retrouve étalé par terre, sonné nuts3 . Au bout d'un moment, je retire mon cax, je vois tout un tas de mecs qui me regardent des stands, je peux pas trop bouger, j'attends qu'on vienne me chercher.
Le toubib arrive , m'offre généreusement son épaule pour me ramener dans la voiture, un autre gars m'aide.
Je ne vois personne d'autre au sol, le mec que j'ai percuté n'a rien, tant mieux pour lui, il en est quitte pour une belle frayeur, j'espère que ça lui servira de leçon, il a confondu le drapeau rouge avec un feu rouge et le commissaire avec un bleu!...en attendant, les bleus c'est à moi de les digérer :cry:
Bilan de l'affaire, 5 fractures au pied droit, une grosse entorse à la cheville gauche, 1 côtelette cassée, un petit pet à une cervicale, et un paquet d'hématomes géantissimes. La moto, chai pas, je l'ai pas encore vue.
J'ai pas l'impression d'avoir fait de connerie, alors je trouve la punition un peu sévère là colere1 .
De ce que j'ai compris, sur un autre circuit, le drapeau rouge aurait sans doute été jaune.
Côté positif, j'aurais au moins appris dans l'histoire à freiner fort, très fort!! :mrgreen:

Merci à tous pour vos messages de sympathie et vos encouragements. :wink:
Merci tous particulièrement à pile et laguiche qui ont ramener mon fourgon, et a stef 007 et lolobuel qui se sont occupés de la tomo et de mes affaires. :wink:


Dernière édition par jean-mi le Mer 27 Oct 2010, 14:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones