www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 1:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 18:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
dance1 bein normalement je devais aller à lédenon :think1:
finalement je suis parti Ă  pau dance1

arrivé là bas vers 9h30 je retrouve poussin et ducat999 ainsi que son fils,puis j'aperçois pile, laguiche et lleidos avec qui je discute 5 min.
je pars m'inscrire et gazzz
grande première pour moi car je teste le passage de vitesses en inversé :? sif1 .bein finalement ça passe nikel respect1 .

allez on met les gazz et on esaye de se frayer un chemein parmis tous les attardés qui n'avaient rien à faire dans la série suspect1 !
au bout de 2 tours putain une kawa par terre éclatée :shock: merde c'est laguiche rien de grave on repart plein gazz.la piste est froide donc gaffe!!!

on rentre,on se pose un peu,les ensations sont bonnes,les chronos rien d'exceptionnels 31'!!!,mais bonnes sensations quand meme :wink: .

on va voir laguiche,pas de bobos mais la brele éclatée :ahh: .
pas grave il nous dit:Ă  14h je repars!!!!!!! nuts5

on fait l'autre série du matin,du nimporte quoi dans les niveaux,tu double parfois 3X le meme en 10min :think1: mais les chronos tombent en 29' régul malgré le trafic dance1

pause de midi,je change mes pneus avec l'aide de christian et jean mi,un bon sandwich au coeur de canard :mrgreen: ,je remet les chauffe,pression et 14h15 gazzzz

laguiche est des notres nuts5 c'est folklo :app10: :D .
on se tire une petite bourre bien sympa d'ailleur pour rouler avec de gros 28' et 29' en régul hpy2 respect1 le top malgré ce putain de trafic d'attardés avec leur top case sur leur 500cb :colere11: !

les autres séries se feront comme les autres mais avec un peu moins de monde(c'est toujours relatif bien sur sif1 ),les chronos seront bons 28'14'' en doublant dans le trafic respect1 .

vivement la prochaine qu'on se tape du 26' régul(hein laguiche lang1 ).

voilà pour ce cr vite fait depuis mon taff(ouai j'en profite le boss est occupé :mrgreen: :mrgreen: :lol: )

@+

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 19:23 
bonne journée d'un point de vue ambiance : pas trop froid (un peu quand même le matin), soleil, pas trop de vent et plein de têtes sympas !

par contre côté roulage, Pau se fout de plus en plus de la gueule du monde !!!

en effet, la journée soit disant "open" se trouve déjà canibalisée par un stage Serge Nuques (qui prend 7 session de 30 minutes) + une journée de roulage Igoa (un concessionnaire suzuki je crois) qui prend 6 sessions de 20 minutes, il reste donc un et un seul groupe open avec 6 x 20 minutes.

et oui, un et un seul groupe, avec 45 motos sur la piste dans des niveaux allant de 1'22 (le ptit gars garé à côté de nous) et facile 2'00 (le cb500 a qui on pouvait prendre 1 tour tous les 3 tours environ.

on a râlé un peu le matin, mais ça en plus (car le matin il n'y avait pas trop de monde).

et évidemment, ce qui devait arriver en début d'après midi est arrivé

première session, c'est du porte nawak, même en roulant en 33 je double tout le monde, quand tout un coup, drapeau rouge présenté quand j'arrive à l'épingle avant le laguna séca, donc on coupe, et arrivé au début de la ligne droite avant de sortir on a compris : 4 motos au sol + 1 pilote qui bouge mais ne peut pas marcher

histoire du crash :
- 1 pilote se sort en début de ligne droite (pas de raisons apparentes hormis peut être un guidonnage), la moto est contre le rail en béton, le pilote passe derrière
- le commissaire présente le drapeau rouge,
- là le premier mec qui arrive derrière plante les freins (le mec ne devaient pas savoir à quoi correspondent les drapeaux),
- et Ă©videmment, ceux qui le suivent le percutent

on va donc de se pas protester à l'accueil pour expliquer que les conditions de sécurité ne sont pas réunies. Ça discute dur, Pile est remonté (comme une pile). On fait téléphoner à Nadia pour lui expliquer, certains pilotes demandent à se faire rembourser l'après midi etc ... etc ...

franchement, on se demande ce qu'ils cherchent ?

à côté de ça, on nous a quand même expliqué le matin à l'inscription que les caméras embarquées étaient interdites car accidentogènes.

bref, on croit halluciner.

du coup, moins de monde pour les 2 dernières sessions et c'est un peu moins dangereux, mais franchement, quand vous arrivez au bout de la ligne droite à 220 compteur et qu'il y a un CB500 en mode touriste qui doit être péniblement à 140, c'est plus que limite.

hormis ça, j'ai roulé "alphano masqué", et je me suis bien amusé toute la journée. Le soir quand j'ai regardé le chrono, c'est la misère (pas mieux que 32), mais de bons tirages de bourre avec d'autres pilotes.

moralité, pas besoin du chrono pour se faire plaisir, je crois que le prochaine fois je ferai pareil.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 20:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
c 'est qui en 22' gne1 :shock:

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 20:17 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
J'hallucine en te lisant et tu payes plein tarif en plus gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 20:30 
luccio09 a Ă©crit:
c 'est qui en 22' gne1 :shock:
le gars en CBR 600 qui était garé juste à côté du camion de Christian le matin.

gilaub a Ă©crit:
J'hallucine en te lisant et tu payes plein tarif en plus gne1
dans mon cas, c'est avant tout un problème de sécurité qu'un problème d'argent.

quand je fais de la piste, c'est pour me faire plaisir et surtout pour rentrer chez moi en un seul morceau.

leur mauvaise gestion entraîne des problèmes de sécurité.

ensuite, effectivement, tu paye 85 euros pour la journée. Sachant que de ce point de vue là, ils respectent ce qu'ils disent : ils te garantissent effectivement 6 x 20 minutes dans la journée, ce qui était le cas hier.

là où sa tourne limite à la malhonnêteté, c'est que rien de rien n'est indiqué sur leur site web, tu ne peux donc pas savoir à l'avance si tu vas avoir une vraie journée open avec 3 groupes de niveaux différents, ou si tu te retrouves avec 2 voir pire 1 groupe unique avec tout le monde mélangé.

en plus de ce qui a été dit hier sur place, je pense que je vais écrire à la FFM.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 21:13 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Clair que ça avait l'air chaud patate les conditions de roulage ce jour-ci, comme tu le dis poussin le plus chiant finalement c' est de ne pas être informé du nombre de niveau qu'il y aura sur la journée après libre à nous de venir ou pas. De toute façons à Pau niveau sécu c'est toujours chaud soit y'a trop de monde en piste dans les séries soit c'est une journée calme et dans ces cas là c'est un roulage "mono comissaire" :mrgreen: avec le risque que cela induit dans les zones aveugles.
Quand je vois les accidents qu'il y a eu ,le peu de conséquences ou de leçons qu'ils en ont tiré.... je m'interroge, surtout quand tu vois comment est grave emmerdé n'importe quel patron d'une petite entreprise, dont l'un des salarié vient d'être accidenté au travail...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 21:35 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
Bien sur je tendais un peu la perche :wink: et l'argent là dedans n'a que peu d'intérêt, on est bien d'accord...
Mais ayant déjà débattu sur le cas de PAU sur la non-sécurité pratiquée, le mépris de la vie des pilotes,.. bref. Je ne voulais pas insister à faire mon rabat-joie car on va encore finir par polémiquer...
bref j'arrête mais c'est scandaleux de voir ça, heureusement qu'il n'y a pas trop de blesser :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 21:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
ouai, c'est vraiment dommage car j'adore ce circuit, mais la ça devient vraiment très moyen... lang1

Luc, féloche pour les chronos! dance1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Dernière édition par le poulet le Mar 19 Oct 2010, 21:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 22:10 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
allé c est mon tour pour le cr !!
aprés un reveil difficile , en perdition gps je trouve un auto stopeur du coté de plaisance(lleidos) , voiture chargée au taquet ( le cul par terre pfff c e
st lourd les tondeuses ) rr2 , ça roulera pas mal on arrivera a arnos vers 9 h , evidemment on est les derniers!! on se pose a coté de laguiche et pile , ça roule deja , la premiere session raté m enfin pas trop grave fait froid
comme prevu je retrouve christian , son fils et steph .
allé; premier roulage , pneus froids et neufs , pilote froid et timide , rodage tranquille des pneus alfano eteind . misere y a des mecs que j aurai doublé deux fois en 20 minute pourtant je devais rouler en 40 !!
merde ça commence mal laguiche s en colle une d entrée , une belle en plus , façon airbus 636 !! heureusement pas de bobos physique .
2 eme de la matinée ( et derniere ) toujours du traffic , je roule un peu mieux que tout a l heure mais je me fais pas plaisir je suis crispé grrrr des chronos pourris .....je passe . :(
pause de midi discutes avec tout le petit monde , bien cool de mettre des tetes sur des pseudos , ou meme des pseudos sur des tetes (hein luccio) .
on passe a table avec jean michel et jean mi qui arrive avec son sandwich , a coté ça bricole au marteau et pied de biche sur l airbus !! c est sur il va repartir cet ap midi !!
roulage de l aprés midi , tout juste 5 tours et gros crash , merrrde c est jean mi !!
y avait trop de monde trop de niveau melangé ça devait arrivé pfffff .
un peu degue je ferai pas la session suivante . on charge la moto bien tordu de jean mi avant d aller faire la derniere avec un peu moins de monde . je roulerai une bonne partie de la session avec christian et son trx au fesses avec des temps autour de 36/37 mais enfin un peu plus de plaisirs a rouler, un peu plus proprement ....

jean michel qui viend de se tirer une bourre d enfer avec 2 autres tondeuses en mode turbo tchatche avec les 2 autres pilotes !!! hpy2 ho faut charger on se casse on a une vie sexuelle !!! pas ensemble hein la vie sexuelle !!

on remet le cul de la caisse par terre et on rentre en tcharant comme des vieilles pies
cool le trajet passe tout seul .
une journée bonne ambiance , avec pleins de pilotes sympa , bien entachée par la blessure de jean mi , et l envol de laguiche . mais bon surtout un gros carton rouge a pau pour cette orga de merde !!!
bon retablissement a jean mi , et donnes vite des nouvelles .

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 22:21 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
luccio09 a Ă©crit:
c 'est qui en 22' gne1 :shock:

le petit jeune qui roulait en 22 regul dns l traffic respect1 c est julien pilot (porte bien son nom hein) 5 eme au final en 600 promo

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mer 20 Oct 2010, 14:44 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Je vois que ce fut une mega journee hpy2 hpy2 hpy2

Je suis vraiment desole pour la chute de jeanmi :( , j espere qu il va se remettre vite et nous tenir au courant :| Quelle misere cette piste :roll:

Une bonne petite fermeture administrative du circuit serait positive pour remettre les pendules a l heure a son proprio qui s engraisse sur le dos des motards, des blesses graves et des morts ! ... desole fallait que ca sorte...

Je suis quand meme etonne qui vous puissiez etre surpris de l organisation du circuit apres les dizaines et dizaines de deboires et de rates a repetition qu il y a eu la bas... c est tellement souvent et commun que s en est pas acceptable.

Mais je sais tres bien que je parle dans le vide et que tout le monde pense que ce qui arrive aux autres n arrive jamais a soit. :roll:

Donc amusez vous la bas mais faite tres attention a vous car le lieu ne pardonne pas.

Peace, Love & Rock N Roll

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mer 20 Oct 2010, 17:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Mk2 a Ă©crit:
Je vois que ce fut une mega journee hpy2 hpy2 hpy2

Je suis vraiment desole pour la chute de jeanmi :( , j espere qu il va se remettre vite et nous tenir au courant :| Quelle misere cette piste :roll:

Une bonne petite fermeture administrative du circuit serait positive pour remettre les pendules a l heure a son proprio qui s engraisse sur le dos des motards, des blesses graves et des morts ! ... desole fallait que ca sorte...

Mais je sais tres bien que je parle dans le vide et que tout le monde pense que ce qui arrive aux autres n arrive jamais a soit. :roll:



Et bien , je suis bien d'accord avec toi MK2, parce qu'il y a des limites à ne pas dépasser
Il y a peu , lorsque le sujet a été évoqué, j'ai lu, ici ou là , que la piste c'était dangereux ! Point de polémique mais soyons sérieux, il faut qu'on se bouge le cul ! (ho! c'est pas beau çà ! )

Pour ma part, j'ai passé une bonne journée le 17 organisée normalement et il m'est difficile de parler de la journée du 18 car je n'y était pas. C'est heureux car je serai peut être à l'hosto, je pense j'aurais été très en colère et que je l'aurais fait savoir, ce qui a été décrit n'est pas acceptable ! nuts6

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mer 20 Oct 2010, 17:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Vous voulez peut être réagir auprès des organisateurs du circuit de Pau
Si ça ne passe pas par le site , voici la boite email. :wink:

Sans vous dire ce que vous devez faire , je vous recommande d'éviter les insultes. (si vous êtes témoins car si vous êtes victimes. No comment !)

Personnellement j'ai fait part de mon indignation


contact@circuit-pau-arnos.fr

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mer 20 Oct 2010, 18:42 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 02 FĂ©v 2008, 18:40
Messages: 73
Localisation: ariège
Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Salut.
Juste un petit mot car je bosse(je suis famille d'accueil ,et c'est l'heure des devoirs et du repas. :D ..) Jean-mi est à l'hopital de Pau sad1 avec une quadruple fracture au pied droit,une entorse au pied gauche et une côte de cassée.. :cry: ..Il devait se faire opérer aujourdh'ui ,je vous tiens au courant un peu plus tard....Je vais poster aussi dans la rubrique coup de gueule sur le circuit de Pau ,car ce qui c'est passé est INADMISSIBLE.... colere7


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: pau le 18 oct
Nouveau messagePostĂ©: Mer 20 Oct 2010, 21:13 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
Disons aussi que quand c'est organisé à l'arrache comme ça et sans prévenir, ils prennent un peu les gens en otage car en général, on fait des bornes, on vient la veille, ça coute et on veut en profiter donc on roule dans de mauvaises conditions, il y a aussi ceux que ça stresse, ceux qui sont énervés...
Finalement tout est réuni pour que ça ne se passe pas bien
C'est vrai que les règles de base devraient être obligatoires, on n'est pas là pour subir ça

Quand même pas mal blesser le gars, bon courage à lui, j'espère que les infirmières seront à la hauteur elles :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones