www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 2:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Mer 03 Nov 2010, 1:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
vu la super météo prévu :roll: je décide tout de mème d aller à nogaro en compagnie de l ami tompouce !
    départ 5h15 qu il a prévu le tomtom :shock: les 2 tiers de la route se feront sous une pluie à rester au pieu :mrgreen: , arriver vers 7h15 devant le circuit pas de pluie c est trempe mais bon y pleu pas
    on s installe et réserve les places aux potos qui sont sur la route . pis direction inscription et sonomètre passage rapido vu la foule :mrgreen: entre temps vax , jc31 , tito , gaby82 et son pote , dars mole , lucio09 etc .... sont arriver et bien d autres par la suite
    puis vient 9 h et c est partie pour la série 1 aller je me décide vu qu il ne pleu pas , j enfile la combarde , mon tour est à 9 h 25 j aime pas le mouillé mais bon je va y aller tranquille
    ben que néni 9h15 la pluie se met à tomber et les brèles aussi , je vois la dépanneuse en ramener aussi sec :lol: je me remet en tenue touriste et décide d attendre l après midi en papotant et en regardant les potos rouler nuts5 , oui oui suis une ptite bite moé
    entre midi et 2 le vent se lève et la piste commence à sécher donc je prend le départ de la 1ère de l aprèm premier tour prudent pour voir l état de la piste , certain endroit sont pas trop mal mais d autres sif1 , les tours s enchainent et j augmente ( j essai ) le rythme ben jusqu au tour , ou , dans le s du lac mes deux roues décrochent ouh pitin pas tomber mais j ai eu chaud , je fini la session en compagnie du pote à gaby qui m a remonter avec son 500cb ( fallait voir comme il soudait en courbe plein mouillé il lachait rien respect1 :app10: ) manque de peau pour lui il s est fait envoyer au tas par un blaireau
    la dernière session la piste étant a peu près sèche , s est passer pour ma part impec
    voilou ben pour résumer piste très glissante vu que les jours précédent des caisses avaient tourner et laisser beaucoup de merde :? sur la piste ce qui a entrainer de trés nombreuses chutes dont tito , perchiste , pile et malheureusement celle de jc31 mais lui sa chute est dut a la rupture d un demi guidon , il a pris un bon volume qui la conduit à aire sur adour , apparament il aurait de la casse niveau omoplate , bon courage à toi jc31


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Mer 03 Nov 2010, 10:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Rd pris avec scolopax a 5h15 , on prend la route sous la flotte avec un peu de chance il y auras pas de flotte a nogaro rr2
7h10 arriver sur place ben c'est bien humise et il commence a tomber quelques gouttes , aller mise en place du campement ,inscription et sono et pour finir monter les pneus pluie . Aller gazzzzzzz c'est partie pour la 1 serie sous la flotte ,ben je me suis amuser comme un chtit fou sous la flotte ,un vrais regale . La 2 serie fut pareil quesque c'est bon de rouler sous la flotte , au moins j'ai pu depasser pas mal de motos vivement la prochaine sous la pluie va falloir investir dans une combi pluie sif1 :mrgreen: .
Repas en compagnie de toutes la clique ( du moins presque ) comme d'had chambrage et partie de rigolade , ben c'est pas tous mais vu que le soleil sort un chtit peu en va repasser en slick , arffff il et temps que je trouve une jante avant en plus trop chier de changer les gommards . Les 2 serie etais pas trop mal ,quelques glisses par ci par la ( surtous dans le s du lac ) mais bon pas grave ,l'essentiel etais de ce faire plaisir . Dommage pour toutes ces chutes , un tres bon retablissement a jc ,et bonne reparations au autres . Mon chtit poto scolo a rouler que les 2 sessions de l'apres midi ,mais ca lui a plus c'est tanps mieux respect1 , l'annee prochaine ca iras encore mieux . En gros voila ,bonne journee pour moi , ca fait trop du bien de ce defouler un peu , et de retrouver tous la clique .Au plaisir de vous revoir sur piste les filles ( et si possible sous la pluie :mrgreen: sif1 )
Scolopax quand tu veux on remet ca et merci pour le coup de pouce respect1

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Mer 03 Nov 2010, 19:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
bein moi jme suis régalé meme en série 1!!!j'avais l'impression d'etre un pilote de superbike :lol: .

content d'avoir rencontrer des slickers(scolo et tant d'autres...),et revu l'équipe de bordelais(tex père et fils et loulou)c'est aussi ça le milieu du circuit hpy2 .

vivement l'année prochaine et bon courage à JC respect1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Dernière édition par luccio09 le Mer 03 Nov 2010, 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Mer 03 Nov 2010, 20:01 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
En espérant une dernière avant la fin de l'année. :wink:
Une journée "plus" serait sympa. sif1
Et bon courage à JC. respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Mer 03 Nov 2010, 22:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
content que certains se soient amusés, car à priori ce fut une journée hécatombe!!!

Pour le coup du demi guidon qui pête au freinage c'est pas la première fois que je l'entends, j'ai arrêté de sangler ma moto au guidon histoire de ne pas fragilser, c'est ma hantise que ça lâche... :?

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Mer 03 Nov 2010, 23:07 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
les sangles tout court c'est ta hantise... sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 7:52 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
C'est vrai qu'un demi guidon qui casse au freinage ça fait peur. :shock:
J'en ai un qui est légèrement plié, je crois que je vais le changer avant la prochaine journée... :mrgreen:

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 11:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
ça y est, je suis à la maison depuis hier soir, j'ai une attelle coussin abducteur qui me maintient le bras surélevé (j'ai pas l'air con avec ça tiens!)
merci à tous pour vos encouragements et un GRAND GRAND GRAND MERCI à laguiche et nico 15 et sa copine pour s'être occupé de moi et de rapatrier la voiture et moto, il sont fantastiques!! respect1
merci à pat le kiné pour m'avoir amené mes affaires à l'infirmerie respect1
effectivement j'ai une fracture de l'omoplate sur toute la largeur, ça va surement etre très long mais c'est la fin de la saison, donc c'est pas grave! :wink:
pour le cr; les deux premières séries du matin se sont bien passées, j'ai fait hyper gaffe à ne pas glisser sur cette piste grasse et finalement à la 1ere de l'aprem je m'en colle une connement à cause d'un demi guidon qui casse au freinage, je peut vous assurer que ça fait drôle :shock:
la roue av se met direct en travers et me voilà projeté sur le bitume, j'ai bien tapé avec la tete, le casque est foutu, ce qui m'a donné une vue double en stéréo et superposée pendant 3ou4 mn :nuts10: puis premiers secours dans le bac à gravier et embarquement sur aire sur adour!
la nouvelle déco en a pris un coup mais que d'un coté rr2 , maintenant, je n'ai plus peur de rayer la peinture et l'année prochaine je vais tous vous pourrir dance1 rr1
je mettrai des tofs plus tard!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 11:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
jc31 a écrit:
ça y est, je suis à la maison depuis hier soir, j'ai une attelle coussin abducteur qui me maintient le bras surélevé (j'ai pas l'air con avec ça tiens!)
merci à tous pour vos encouragements et un GRAND GRAND GRAND MERCI à laguiche et nico 15 et sa copine pour s'être occupé de moi et de rapatrier la voiture et moto, il sont fantastiques!! respect1
merci à pat le kiné pour m'avoir amené mes affaires à l'infirmerie respect1
effectivement j'ai une fracture de l'omoplate sur toute la largeur, ça va surement etre très long mais c'est la fin de la saison, donc c'est pas grave! :wink:
pour le cr; les deux premières séries du matin se sont bien passées, j'ai fait hyper gaffe à ne pas glisser sur cette piste grasse et finalement à la 1ere de l'aprem je m'en colle une connement à cause d'un demi guidon qui casse au freinage, je peut vous assurer que ça fait drôle :shock:
la roue av se met direct en travers et me voilà projeté sur le bitume, j'ai bien tapé avec la tete, le casque est foutu, ce qui m'a donné une vue double en stéréo et superposée pendant 3ou4 mn :nuts10: puis premiers secours dans le bac à gravier et embarquement sur aire sur adour!
la nouvelle déco en a pris un coup mais que d'un coté rr2 , maintenant, je n'ai plus peur de rayer la peinture et l'année prochaine je vais tous vous pourrir dance1 rr1
je mettrai des tofs plus tard!


heureux de te lire avec la patate! :app10:

Pour le coussin sous le bras tu peux toujours raconter que t'as fais l'objet d'une expérience scientifique visant à faire fusionner un homme avec un canapé... gne1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 11:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Ca fait plaisir de voir que ce n'est pas trop grave, j'espère que tu vas te remettre bien vite :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 12:21 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
Ben JC, 2 en peu de temps, toi t'as pas peur... Heureusement rien de grave !!
Je te souhaite un prompt rétablissement 8-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 13:36 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Bon rétab JC. Vivement 2k11

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 14:50 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Bon rétablissement JC :wink: content de voir que tu as la pêche!! respect1


Dernière édition par jean-mi le Jeu 04 Nov 2010, 17:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 16:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
le poulet a écrit:
jc31 a écrit:
ça y est, je suis à la maison depuis hier soir, j'ai une attelle coussin abducteur qui me maintient le bras surélevé (j'ai pas l'air con avec ça tiens!)
merci à tous pour vos encouragements et un GRAND GRAND GRAND MERCI à laguiche et nico 15 et sa copine pour s'être occupé de moi et de rapatrier la voiture et moto, il sont fantastiques!! respect1
merci à pat le kiné pour m'avoir amené mes affaires à l'infirmerie respect1
effectivement j'ai une fracture de l'omoplate sur toute la largeur, ça va surement etre très long mais c'est la fin de la saison, donc c'est pas grave! :wink:
pour le cr; les deux premières séries du matin se sont bien passées, j'ai fait hyper gaffe à ne pas glisser sur cette piste grasse et finalement à la 1ere de l'aprem je m'en colle une connement à cause d'un demi guidon qui casse au freinage, je peut vous assurer que ça fait drôle :shock:
la roue av se met direct en travers et me voilà projeté sur le bitume, j'ai bien tapé avec la tete, le casque est foutu, ce qui m'a donné une vue double en stéréo et superposée pendant 3ou4 mn :nuts10: puis premiers secours dans le bac à gravier et embarquement sur aire sur adour!
la nouvelle déco en a pris un coup mais que d'un coté rr2 , maintenant, je n'ai plus peur de rayer la peinture et l'année prochaine je vais tous vous pourrir dance1 rr1
je mettrai des tofs plus tard!


heureux de te lire avec la patate! :app10:

Pour le coussin sous le bras tu peux toujours raconter que t'as fais l'objet d'une expérience scientifique visant à faire fusionner un homme avec un canapé... gne1


...Ou que tu apprends à jouer de la cornemuse... sif1 Bon rétablissement en tous cas respect1

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 1er novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 18:10 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Je te souhaite un bon rétablissement, c'est cool que tu prennes tout ça avec le sourire... respect1
Tu es tombé où, au bout de la ligne droite??
En tout cas ça doit faire drôle, car tu ne t'y attends pas...

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones