www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 3:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 14 Nov 2010, 18:27 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
derien mat' :wink:

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 15 Nov 2010, 0:58 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 22 AoĂ» 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: R6 2008
une bonne journée qui fait du ben :!: après 2 mois sans piste :D
1ere session je rode le pneu av neuf (dragon sc1pro) et j'évite de "creuser" mon arrière avé le frais qui a 160 bornes et qui devra tenir les 250 de la journée
2eme je pars sans trop me faire larguer par les "chauffé du pneu" et me les remontes :twisted: grâce aux attardés je ne pourrais pas me les faire ,mais j'ai enquillé du ptit 39 par contre le pneu ar s'est arraché ( c pour cha ksa glissait :?: :!: )
3eme je pars + peinard ,roule en 40 et avec les degrés en + l'ar se lisse
par contre la compression a la sortie du s du lac me fait guidonner encore mi- angle presque fond de 3 :flipant
siestasse
4eme bonne arsouille puis tours clair 38"9 puis 2 tours en 38"5 en doublant :!: je croyait que le chrono avait beugué que neni y avait -0"02 en bas a droite :mrgreen:
5eme je me fais agacer par des types pour les doubler et je chasse le chronos malgré le pneu ar qui glisse a chaque accele , plutot bonnard en sensations ! l'alfano me zappe des bandes :evil: mais au stands je vois un 1'38"30 (PB) :P
6eme soleil couchant , une partie du circuit en aveugle :bof, bof
7eme en semi nocturne, le flash-light qui pete a la gueule ,sympa en mode arsouille derriere les milles

_________________
Sylvain


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 15 Nov 2010, 1:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Sly, mais jusqu'au iras-tu?
Superbes pendules respect1

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 15 Nov 2010, 12:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
pile a Ă©crit:
Sly, mais jusqu'au iras-tu?
Superbes pendules respect1


Clair, ça envoie du steack! :shock:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 15 Nov 2010, 17:27 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Il ira encore bien plus vite vous inquietez pas il est plein de ressource cet homme la ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 15 Nov 2010, 22:38 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
SLY a Ă©crit:
une bonne journée qui fait du ben :!: après 2 mois sans piste :D
1ere session je rode le pneu av neuf (dragon sc1pro) et j'évite de "creuser" mon arrière avé le frais qui a 160 bornes et qui devra tenir les 250 de la journée
2eme je pars sans trop me faire larguer par les "chauffé du pneu" et me les remontes :twisted: grâce aux attardés je ne pourrais pas me les faire ,mais j'ai enquillé du ptit 39 par contre le pneu ar s'est arraché ( c pour cha ksa glissait :?: :!: )
3eme je pars + peinard ,roule en 40 et avec les degrés en + l'ar se lisse
par contre la compression a la sortie du s du lac me fait guidonner encore mi- angle presque fond de 3 :flipant
siestasse
4eme bonne arsouille puis tours clair 38"9 puis 2 tours en 38"5 en doublant :!: je croyait que le chrono avait beugué que neni y avait -0"02 en bas a droite :mrgreen:
5eme je me fais agacer par des types pour les doubler et je chasse le chronos malgré le pneu ar qui glisse a chaque accele , plutot bonnard en sensations ! l'alfano me zappe des bandes :evil: mais au stands je vois un 1'38"30 (PB) :P
6eme soleil couchant , une partie du circuit en aveugle :bof, bof
7eme en semi nocturne, le flash-light qui pete a la gueule ,sympa en mode arsouille derriere les milles

Mais il est Ă©coeurant ce gars lĂ ... rr2 rr2
A ce rythme , il va nous claquer du 37 en janvier :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 15 Nov 2010, 23:13 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 03 Mar 2010, 17:46
Messages: 66
Localisation: saint selve
Age: 72
Moto: R6
Au dernier moment mon boss me dit que samedi je n'ai pas de taf et que je peux rentrer chez moi et ne rentrer que lundi matin. J'ai regardé sur le site de Nogaro, il restait des places en 1, parfait pour mon niveau, je fais l'inscription rapidement. Vendredi en fin d'aprés midi je trace la route de Nevers à Bordeaux pour rentrer chez moi. Arrivée à 23h je charge la moto sur la remorque, et tout le bazard qui va avec. Une courte nuit, départ à Nogaro, et enfin je vais revoir mes potes. Je n'avais pas posé mes fesses sur la moto depuis juillet, mais que c'est bon de se retrouver là et de faire des ronds sur une piste. Pour le reste, à ma grande surprise je n'ai jamais tourné aussi vite. Ce n'est qu'un modeste 1'54, mais pour moi c'est presque le Mont Blanc. Je n'ai fait que 6 roulages sur les 7. Trop fatigué, pas raisonnable de prendre des risques. Seul bémole à la journée, il y avait deux ou trois "frapadingues" qui n'avaient rien à faire en débutants. Faire des intérieurs pour le plaisir de se la jouer c'est nul, mais mettre un mec au tas en lui faisant l'inter au bout de la ligne droite des stands c'est vraiment stupide et dangereux, et en plus il a fait comme si de rien n'était.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 15 Nov 2010, 23:17 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 22 AoĂ» 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: R6 2008
pile a Ă©crit:
Sly, mais jusqu'au iras-tu?
Superbes pendules respect1

le 37 est jouable :!: sur un coup de bol :lol: et en Ă©vitant la buche :shock:

_________________
Sylvain


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro le 13 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 15 Nov 2010, 23:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
pile a Ă©crit:
Sly, mais jusqu'au iras-tu?
Superbes pendules respect1



eh ben en mars 2008 j ai fait les pirelli days tout fiere j ai claquer mon premier 42" a nogaro rr2

eh ben sly qui etai installer a coter de moi venai de claquer sont premier 41" et un moi apres sur une journee avec team trajectoire il avai fait sont premie 40" respect4

pendent que je me batai avec le 41" sif1

j ai ratrapper en aout 2008 avec mon premie 39" mais avec bien plus de roulage que sly sif1

non non c est tres normal .... le jour ou il est sur un 600 a jour il fera aussi les 36" sans ce prendre la tete ...tu va voir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones