www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 12:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nogaro 12/02/11
Nouveau messagePosté: Jeu 17 Fév 2011, 23:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Pitou a écrit:
Bon allez je me lance aussi, premier CR de ma première fois sur piste (toute première fois, toute-toute première fois sif1 ...)

Arrivée à 9h à Nogaro avec Matgsxr, temps mitigé, ça pèle en sortant de la voiture.
Inscription, passage au sono comme ça c'est fait.
Mathieu part à 9h40 pour sa série, résultat: ça glisse. (Content de pas avoir fait la première à 9h moi !)
Le reste de la matinée petit papotage avec rocco, ben, arnaud, thony... le ciel se dégage, c'est bon ça hpy2 !
Les dernières séries de la matinée se passent mieux.
Midi on va manger woo1
Ciel magnifique entre midi et deux... enfin midi et 13h30... en effet le ciel se charge.
Je fais la connaissance de Dars mole, tout le monde me parle de ma première session dans moins de 1/2h, la pression monte.
13H40 je m'habille et j'ai du mal comme biker47520, blouson et pantalon neuf c'est dur à passer mais c'est bon je marche comme un cow-boy :rr11:
J'allume la moto, j'attends 5 minutes et j'y vais.
Petite attente dans la voie des stands, tout autour de moi des motos partout et là je me dis "Mais qu'est-ce que je fous là ?!" anx1
Heureusement que le cuir est solide parce que mon coeur était prêt à prendre la place du logo Alpinestar !
Feu vert: c'est partis !!!
Je commence tranquillou, je fais bien chauffer mes pneus comme il faut, j'enchaîne les virages et tout doucement j'augmente le rythme.
Je rentre trop tôt dans les virages, pas assez fort, pas assez déhanché et pas avec la bonne vitesse, bref un débutant quoi lol
La bosse aéro de mon blouson remonte contre mon casque j'ai du mal à regarder les trajectoires mais je continu quand même et j'aime ça ^^
J'arrive aux stands, il tombe un petit crachin. Je descends de la moto mes jambes tremblent et ça tire un peu partout :mrgreen:
Petit débrif et petite déprime la pluie tombe, décision est prise: on charge et retour à la casa.

Juste une session mais content quand même et revenu avec la moto entière sur la remorque ^^

Rdv le 26 février en espérant que le dieu de la moto soit avec nous pour la météo respect3



iiiiiiil est des nooooOOOÔÔootreuuu, il a eu les fois commeu les oooOOOÔÔÔootreuu! dance1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: nogaro 12/02/11
Nouveau messagePosté: Ven 18 Fév 2011, 0:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
je dirait meme: " il a eu froid comme les aauutttrrrreeee !!" rr2

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: nogaro 12/02/11
Nouveau messagePosté: Lun 21 Fév 2011, 16:34 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Bravo Pitou pour ton CR, tu as tout dit!
Je n'ai pas grand chose à ajouter. Sauf que j'ai mis un pneu neuf à l'arrière un D211 GP Racer en 200 au lieu du 190.
Greg de chez Maxxess me l'a conseillé car j'arrête pas de déchirer mon pneu arrière... :oops:
C'est plus difficile de prendre de l'angle, je n'ai pas trop eu la chance de le tester(pu**** de pluie), en plus la piste était froide, et je n'aurais pas dû prendre du"E", peut-être que le"M" je l'aurais moins déchiré...
Voilà, rdv le 26 février en espérant que la pluie ne soit pas là. respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: nogaro 12/02/11
Nouveau messagePosté: Mar 22 Fév 2011, 23:06 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 11:57
Messages: 36
Localisation: Baziège
Age: 34
Moto: ZX6RR 2004
J'avoue j'ai eu froid et les foies, mais j'ai pas rempli la combi :rr11:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: nogaro 12/02/11
Nouveau messagePosté: Ven 25 Fév 2011, 23:24 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
le poulet a écrit:
iiiiiiil est des nooooOOOÔÔootreuuu, il a eu les fois commeu les oooOOOÔÔÔootreuu! dance1

rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones