www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nogaro 20/02/2011
Nouveau messagePostĂ©: Lun 21 FĂ©v 2011, 23:01 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci Gaylod, ça y est t'as le virus ;)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: nogaro le 20/02/11
Nouveau messagePostĂ©: Lun 21 FĂ©v 2011, 23:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
une petite vidéo qui aurait pus mal finir... :(
le matin même, lors du 2° roulage

:nuts10:

_________________
the limit is your's


Dernière édition par Snail le Lun 21 Fév 2011, 23:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro 20/02/2011
Nouveau messagePostĂ©: Lun 21 FĂ©v 2011, 23:17 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Gaylord tu as créer un doublon :wink: , cbr47 avait déjà ouvert le sujet "Nogaro 20/02/2011" sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: nogaro le 20/02/11
Nouveau messagePostĂ©: Lun 21 FĂ©v 2011, 23:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
et une petite dernière pour clôturer ce CR
si jamais vous vous reconnaissez, faites-le savoir pour que le prochain coups on fasse connaissance :wink:

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: nogaro le 20/02/11
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 FĂ©v 2011, 0:04 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Ah oui, Ă  20'', c'est la braderie Kawa !

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro 20/02/2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 FĂ©v 2011, 15:30 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 11:37
Messages: 78
Localisation: le passage
Age: 34
Moto: r6 2003
aller c'est parti pour mon CR

alors 6h du mat debout avec une bonne nuit je me réveille sans stress car il ne pleut pas mais humide. 7h du mat c'est parti je prend la route le ciel est gris et même par moment sur la route quelque passage de pluie mais rien de bien méchant et surtout c'est très localiser je m'en fait pas trop surtout après avoir passé manciet ou la il commence a y avoir de belle éclaircie.
8h15 arrivé a nogaro il y a déjà pas mal de monde je me trouve une place je vais m'inscrire et décharge la moto pour aller au sonomètre tous est ok comme d'hab .
j'ai du temps devant moi je commence pas avant 9h45 alors décide d'aller voir la piste et de regarder les autres rouler et la putain la piste est pas mal humide mais surtout grasse.

9h50 arrivé c'est parti je décide dit aller doucement sa serai con de finir par terre lors de la première série en gros je reprend mes marque vu que la semaine dernière j'ai pas pus beaucoup rouler a causse du temps.

A 11h00 c'est pareil la piste est séchante mais j'ai pas confiance je me suis déjà fait peur autrefois sous la pluie et j'aime pas trop sa préfère assuré plutôt que de finir par terre au risque de me faire mal.

la pause de midi et motivante le soleil est la il fait mĂŞme chaud par moment et mĂŞme obliger de sortir les lunette de soleil pour manger sa sent trop bon un bonne aprem en perspective.

A 14h je décide d'aller voir rouler les première session en effet sa va déjà plus vite tout le monde a pris confiance la piste est bien sèche sa promet.

14h50 début la je décide dit aller j'ai confiance la moto répond bien pas trop de soucis j'ai l'impression d'aller vite et certaine marque revienne vite je double pas mal et on me double aussi sauf que beh a un moment donné je reste derrière un gex gris j'y arrive pas le type roule bizarre te referme la gueule juste devant j'essaye de la pourrir en vitesse mais c'est un 750 il me met un gaz et j'arrive pas a lui faire les frein tant-pis c'est déjà mais déçu de mon temps j'ai pas fait mieux que 1:49:78 alors je me dit que lors de la dernier je vais devoir me sortir les doigt du cul.

16h30 sayé la dernière faut que je sorte un bon chrono y'a pas moyen je décide de partir dans les premiers comme sa je suis pas dans le paquet et essaye de suivre les plus rapide manque de bol je retrouve ce fameux gex mais décide de m’impose j'arrive à le passer soulagé je décide d'enquiller encore je bouffe un 636 en accel dans la ligne droite de l'aviation sa me motive encore plus j'essaye d'avoir des trajectoires propre et de retarder mes points de freinage putain c'est déjà fini :'( mais content et espère avoir sortir un bon chrono et la verdict c'est de la merde j'ai pas fait mieux que 1:48:30 mais régulier. Je me demande pourquoi alors que j'ai eu l'impression de bien rouler je contrôle la pression des pneus a chaud 1.9 a l’arrière et 2.4 a l'avant ouch l'avant est trop gonflé pour un d211 "E" ou alors c'est parce que je suis en "E" ou alors c'est moi c'est le début de la saison j'ai l'impression de faire beaucoup alors quand faite je brasse du vent :( déçu un peu du chrono je remballe avec la motivation de faire beaucoup mieux la prochaine fois et de revenir avec mes 1:45:00 pour retrouver la banane.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro 20/02/2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 FĂ©v 2011, 16:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
biker47520 a Ă©crit:
j'ai l'impression de faire beaucoup alors quand faite je brasse du vent



C'est quand t'es le plus coulé et le plus détendu que tu sors tes meilleurs chronos, et pour ça le mieux, c'est un bout de scotch sur le chrono, et juste chercher à prendre ton pied, pis ça vient tout seul...


'fin c'est ma méthode, mais chui loin d'être une référence :wink:

Merci pour ton CR, pis encore une fois 45 pour un tout début de saison avec un temps pourri c'est bon! respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro 20/02/2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 FĂ©v 2011, 18:12 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
biker47520 a Ă©crit:
aller c'est parti pour mon CR

alors 6h du mat debout avec une bonne nuit je me réveille sans stress car il ne pleut pas mais humide. 7h du mat c'est parti je prend la route le ciel est gris et même par moment sur la route quelque passage de pluie mais rien de bien méchant et surtout c'est très localiser je m'en fait pas trop surtout après avoir passé manciet ou la il commence a y avoir de belle éclaircie.
[...] je suis pas dans le paquet et essaye de suivre les plus rapide manque de bol je retrouve ce fameux gex mais décide de m’impose j'arrive à le passer soulagé je décide d'enquiller encore je bouffe un 636 en accel dans la ligne droite de l'aviation sa me motive encore plus j'essaye d'avoir des trajectoires propre et de retarder mes points de freinage putain c'est déjà fini :'( mais content et espère avoir sortir un bon chrono et la verdict c'est de la merde j'ai pas fait mieux que 1:48:30 mais régulier. Je me demande pourquoi alors que j'ai eu l'impression de bien rouler je contrôle la pression des pneus a chaud 1.9 a l’arrière et 2.4 a l'avant ouch l'avant est trop gonflé pour un d211 "E" ou alors c'est parce que je suis en "E" ou alors c'est moi c'est le début de la saison j'ai l'impression de faire beaucoup alors quand faite je brasse du vent :( déçu un peu du chrono je remballe avec la motivation de faire beaucoup mieux la prochaine fois et de revenir avec mes 1:45:00 pour retrouver la banane.


@Biker47520 : Sympa le CR, mais tu sais il existe la ponctuation : ,;.:!, ça allège le récit, là, c'est tout en apnée pour te lire rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro 20/02/2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 FĂ©v 2011, 22:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Les lot-et garonnais sont dans la place!!!
sauf ma pomme... fait pas encore assez chaud.........


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro 20/02/2011
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 FĂ©v 2011, 15:26 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 11:37
Messages: 78
Localisation: le passage
Age: 34
Moto: r6 2003
je sais que la ponctuation existe lol mais je venais juste de me réveiller, du coup j'avais un peu le gueule dans le cul vu que je taff de nuit. Mais promis la prochaine fois je fait attention.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: nogaro le 20/02/11
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 FĂ©v 2011, 21:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
alors, personne n'y etait ?

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: nogaro le 20/02/11
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 FĂ©v 2011, 22:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Si moi !!! J'avais un zx6r gris je roulais en série 1 mais me semble t'avoir vu mais je suis pas sur ..... LOL

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: merci gaby
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 24 FĂ©v 2011, 17:21 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 29 Avr 2009, 13:29
Messages: 18
Localisation: toulouse
Age: 46
Moto: CB500
juste un grand merci à Gaby32 pour son coup d'accélérateur en fin de session.
Gaby, je te promets que la prochaine fois, je reste dans ta roue. :oops:

belle journée quand même, même si la matinée fut mouillée!

Vivement la prochaine!

_________________
celc


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: merci gaby
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 24 FĂ©v 2011, 18:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
de rien celia

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro 20/02/2011
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 24 FĂ©v 2011, 21:01 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 18 AoĂ» 2010, 17:03
Messages: 144
Localisation: Le NIZAN
Age: 41
Moto: 1000 GSX-R k8
Trop cool de lire vos CR :D vivement que je puisse faire une journée à Nogaro dans pas longtemps :( ! mais bon ca devrait arriver trééééés vite, la licence est arrivée ce matin et je vais chercher la moto demain aprés-midi, seul hic c'est pour les polys je suis pas sur de les avoir aussi demain :cry: je verrai bien!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones