www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Mar 08 Mar 2011, 13:50 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
tres tres bonne journee

point de vue meteo enfin une journee ensoleille. etant donne que je me faisais conduire les 3h15 de bagnole avec un depart a 5h du mat ce sont bien passe . arrive donc sur place a 8h30 et 3°. mise en place du materiel, inscription, sonometre, petit cafe autour d un petit briefing pour les debutants, presentation de l organistion 4G avec quelques conseils.

9h40 premiere session: comme convenu les freres garcia partent devant nous pour nous montrer les taj puis passent derriere pour controler apres 5 tours j etais rincer petite pause de 2,3 min et je repart fin de sessionavec un chrono (alors j interdit tout le monde de rigoler) 1.41 puis debriefing (un petit rappelle ne fait pas de mal ) j explique mon cas d etre completement rincer au bout de quelques tours et cela me le fait partout meme a nogaro la solutions viendrais de mes positions on revoit un peu donc ça sur la moto

2eme session : j essai de mettre en pratique tout ce qu on a vu mais ça fait beaucoup donc j essai de revoir ma position mais sa ne change pas grand chose a mon probleme sauf que je suis mieux quand meme sur la moto dans les virages. pas de chorno j ai volontairement pas allume l alfano j amene la moto a l atelier qui etait a dispo pour les reglages d amortisseur surtout l arriere car l avant etait deja regler pas grand chose a dire sauf que la moto est trop abaisser sur l arriere ils essaient de me la sureleve mais il n avai pas ce qu il fallait sur place


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Mar 08 Mar 2011, 14:13 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
3eme session: seulement 2 tours a cause d une chute qui apris pas mal de temps
pause midi pendant que nous faisons chauffe les merguez denis bouan nous fait allucine avec des chronos de 1.18

sieste et c reparti 4 eme session pas grand chose a dire sauf que j ai toujours du mal je suis pas sportif mais quand meme chrono 1.38. j en parle a un gars qui est avec moi et qui me demande où j ai mal au bras au jambes et c la le probleme c que c general comme si je faisais un course a pied et que j etais essouffler et la la lumiere que me rememore les sessions et jme demande si je suis pas en apnee

5eme session: je part en forçant sur ma respiration quand je commence a fatigue et la facilement je tiens les 20 min avec des chronos qui ne cesse de decendre 1.38 ,1.37 puis 1.36.24 je rentre content de moi avec une banane jusqu aux oreilles

6eme session: pas mal de monde on remballe on doit etre maximum 10 sur la piste je ne croise personne et personne me double sauf 1 gros naze en ducat qui devait jouer le titre mondial du gros cretin, dans le pif paf qui precede le virage a droite avant la ligne droite je plonge dans le pif et la je voi debouler a l interieur cette ducat qui me frole a 10 cm grosse frayeur comme si il ne pouvait pas attendre la ligne droite pour me doubler

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Mar 08 Mar 2011, 14:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
7eme session :on part a 3 motos genial la piste vide jme la fait vraiment cool mais roule pas mal 1.37 regul avec un 1.36.12 meilleur temps de la journee super content sauf que je me fait deposer par un cb500 a la fin je vais discuter avec lui, un pti jeune qui me montre sa brele je regarde c pneu et la hallucinant des bt45 "la vache avec des pneus pareil faut avoir de sacrer coroness tu roule pas mal" lui dit je " ha bon ben je sais pas c ma premiere " et la je me decompose.

resume: une excellente journee j adore ce tracer dommage que ce soit aussi loin. l orga 4G super sympa

voila derniere journee pour moi avant quelques mois , bebe est sur le point de montrer le bout de son nez

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Mar 08 Mar 2011, 15:49 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
cool tu as pu passer au sono et en profiter respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Mar 08 Mar 2011, 17:30 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Ces jeunes avec leurs CB 500 avec débit différé, ils respectent plus rien.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Sam 12 Mar 2011, 13:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
heureusement que t as croiser personne rr2 merci pour ton cr ; tu t est regaler ; retour avec la banane c tip top que demande le peuple :wink: bisous au pitchou quand il arrivera et au plaisir de te revoir :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Sam 12 Mar 2011, 13:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
haaaa, ces fameux cb qui te rappellent que t'es un poireau, j'ai connu ça avec quelques 125 l'autre week-end à Lédenon... rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Sam 12 Mar 2011, 15:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Une seule solution pour la cb: faire opposition :wink: tu ne seras plus embêté !
Ales tombé rr2

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr roulage a ales le 07.03.2011 avec 4G
Nouveau messagePosté: Sam 12 Mar 2011, 16:51 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
bravo pour vos jeux mots

le poulet a écrit:
haaaa, ces fameux cb qui te rappellent que t'es un poireau, j'ai connu ça avec quelques 125 l'autre week-end à Lédenon... rr2


rassurant qu il n y est pas que moi sauf qu en + le jeune c t sa premiere fois je crois que c ça qui fait le + chier .
mais oui malgrer tout, cela faisait longtemps que j avai pa eu la banane comme ça apres un roulage et pour le sonometre tu parle que je sui passer une moto electric ferait + de bruit

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones