www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 12:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gĂ©nĂ©touze le 20 mars 2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 Mar 2011, 0:01 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai 2010, 0:59
Messages: 90
Localisation: bordeaux
Age: 43
Moto: CBR 1000
bon un petit compte rendu vite fait :wink:

debout 6h ,la moto est déja chargée je rejoins 5 potes pour le 2 éme entrainements de l'année...
côté météo ,il annoncé beau mais froid ,ils se sont pas trompé pour une fois :app10:
comme d'hab j'arrive le dernier à 8h30 sur le circuit de la génétouze ,on a pris un paddock pour être tranquille ,tout le monde est au taquet ça promet ça roule depuis vendredi et on est dimanche .
on décharge la mob ,fait les premiers soins (chauffantes,pression) début des hostilitées 9h30
j'ai mis mon pére à la piste donc le matin se sera tranquillou en moyen pour lui faire voire les trajes et lui prodiguer quelques conseils de mauvais :mrgreen:
mon pneu et mort entre midi et deux je changes celui -ci pour un vieux superbike que je veux finir et vais voir l'orga pour passer en confirmé .
l'aprem sera différente j'esserai de récupérer mais chronos de fin d'année (1.00) pour rouler finalement en 1.01 régul et meilleur tour en 1.00.9 ,on y est presque hpy2
voila super journée ,bonne bourd entre pote et circuit que j'aime mise a part l'apparition de plaque résine sur les trages types vigeant qui qui me feront quelques apels :roll:
quelques photo:

Image

Image

Image

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: gĂ©nĂ©touze le 20 mars 2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 Mar 2011, 0:24 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
tof33 a Ă©crit:
j'ai mis mon pére à la piste.....


ben ? tu nous avais caché ça Tof !
Après la Tex Family, voici la Tof Family ! dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: gĂ©nĂ©touze le 20 mars 2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 Mar 2011, 0:40 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai 2010, 0:59
Messages: 90
Localisation: bordeaux
Age: 43
Moto: CBR 1000
Anne a Ă©crit:
tof33 a Ă©crit:
j'ai mis mon pére à la piste.....


ben ? tu nous avais caché ça Tof !
Après la Tex Family, voici la Tof Family ! dance1


depuis cette année :wink:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: gĂ©nĂ©touze le 20 mars 2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 Mar 2011, 1:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
tof33 a Ă©crit:
Anne a Ă©crit:
tof33 a Ă©crit:
j'ai mis mon pére à la piste.....


ben ? tu nous avais caché ça Tof !
Après la Tex Family, voici la Tof Family ! dance1


depuis cette année :wink:


C'est bon ça !!! :app10: :app10: :app10:

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: gĂ©nĂ©touze le 20 mars 2011
Nouveau messagePostĂ©: Mar 22 Mar 2011, 13:28 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour ce plaisir a lire ton CR ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: gĂ©nĂ©touze le 20 mars 2011
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 Mar 2011, 18:58 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
bon je m'y colle

j'avais dècidé de faire des nouveaux circuit cette année (et pour commencer je fais la genetouze )
pour etre sure de faire les choses bien j'ai pris les 3 jours (stage + 2 jours de roulages avec vitesse perf )

arrivé vendredi matin je vais voir Loic (l'organisateur ) on fais tout les bordel de la paperasse
puis c'est partie pour le stage (on est une dizaine ) et principalement des dèbutants
on fait le circuit en entier pendant 20 minutes puis briefing et thèorie c'est repartie pour la pratique avec deux stand de pratique (1 en bout de ligne droite et l'autre en bout de ligne droite des stand )

journée bien sympa pour apprendre le circuit meme si la pluie est venu mettre le bordel entre midi et deux

j'ai pris un box pour tout le week end (et j'en suis heureux )
donc dodo sans bruit a coté puisque je suis tout seul a dormir sur place (enfin il y a aussi loic qui dort dans son camoin )

samedi matin
ça caille un peu et la pluie et là (mais pas pour longtemp )
j'essaie de faire qq tour avec mes pneu pas mal attaqué mes pas possible car ça bouge a fond et les raccord me file pas confiance (j'ai pas le feeling avec les pneus ) donc je laisser tomber avant de m'en coller une
je fais la dernière session du matin (quasi sèche sur les traj )et je commence a prendre du plaisir
midi arrive et le changement de pneu aussi (piste sèche donc je dècide mettre un train de slick neuf )
ça va nettement coté feeling avec ces pneus les chronos arrivent doucement (meilleur tour en 1.04.07 ) règule en gros 04
assez content de ma journée je vais bien dormir pour m'amèliorer le dimache si je peux
dimanche matin
ça caille un max (ça a meme gelé )
il y a pas mal de pilote qui arrivent (dont tof33 qui sera dans le box voisin mais je le saurai après )
la piste est sèche donc je fais pas d'impasse sur les session ,çapar assez fort il y en a qui envoie du lourd
je fais pas mal de tour mais comme il y a notre groupe qui est mèlangé il ya qq personnes plus lente pas grave on fait avec et j'en profite pour essayer faire des dèpassement propre est rapide
durant ces sessions du matin j'arrive a faire qq pendules dont un 1.02.70 qui sera mon meilleur chrono du week end
midi arrive je commence a ranger mon bordel
debut d'aprem c'est reparti pour 3 sessions de roulage tout se passe bien malgrés qq chutes mais rien de trop grave
après ma session je regarde mon pneu est là je voie qu'il a deja bien mangé et commence a s'arracher sur la bande d'accel coté (surement due a la parabolique et aussi a la sortie de courbe avant la ligne droite )

là je voie stèphane (pilote de ducaty en protwin )et je lui demande de prendre ma roue pour me dire les dèfauts ce qu'il a fait et je le remercie (je doies avouer que lorsqu'il m'a doubler pour me tirer j'ai pas vraiment rèussi a suivre ,mais il m'a dit que son pneu était mort aussi mais qu'il s'amusait a faire glisser sa ducat lors des accèl et que je devrait essayer :shock:

au vue de l'èat archi mort de mon pneu après cette session je dècide de faire l'impasse sur la dernière et replie le reste de mes affaires

rèsultat de ce week end surper content ,pas chuter et pour une première sur ce circuit je pense avoir fait un chrono honorable

donc dès que je peux j'y retourne
pour ce qui est de l'orga rien a dire (y compris le staff de genetouzeavec dimitri et sa 370 Z )vous pouvez y aller sans souçi

reste a amèliorer mon chrono est règler mes suspattes pour que tout aille bien

a pluche les pistards


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: gĂ©nĂ©touze le 20 mars 2011
Nouveau messagePostĂ©: Mer 23 Mar 2011, 19:15 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour ton partage

3 belles journees question plaisir, c est le top

Pensez si vous le voulez a laisseu un avis sur le forum au niveau des organisateurs de roulages...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones