www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr dijon 04 avril team performance 55
Nouveau messagePosté: Ven 08 Avr 2011, 20:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
hello tout le monde!!

un petit cr de mon premier roulage à Dijon le 04 avril.

étant en vacances dans la région lyonnaise , me voila parti lundi matin 6h du mat....sous une pluie battante!!
ca s'annonce mal...heureusement mon pote de roulage vient avec des pneus pluie pour moi...oufff!!
la route passe(2h de route) , le temps s'améliore pour enfin arriver a Dijon sous un grand soleil hpy2 mais la piste est quand même détrempée!! je rigole déjà moins!!
mon pote arrive, on s'installe, contrôle administratif et hop c'est déjà l'heure de la première session.. quoi faire?? mon pote part en sportsmart..allez on s'en fout je pars en supercorsa, c'est mon premier roulage las bas , je vais reconnaitre la piste!!

la 1ere session ne sera que 8 tours pour découvrir la piste et se faire une belle frayeur au freinage de la ligne droite(guidon en butée a droite). J'avais quand même allumé l'alfano..2min12s94!! espérons que ca sèche!!

2eme session pareil...amélioration du temps:2min06s30 mais par contre y a des missiles qui me passent de partout!! on est pas tous câblés pareil...

3eme session, ca devient intéressant..c'est sur du séchant, j'ai eu le temps de bien analyser le circuit mais plein d'endroits sont encore bien mouillés et je vous le donne en 1000 c'est tous les virages en devers!! je me fais encore pourir de partout , je me dis que je devrai peut être changer de groupe!! je finis avec un petit 1min48s53

c'est la pause...le soleil n'a pas bougé, il commence a bien chauffer, le parking sèche a vue d'œil.
tout le monde repasse les pneus sec.

reprise a 13h30 pour la 4eme session. cette fois ci la piste est totalement sèche.Tout le monde ouvre a bloc, je découvre le fond de 6eme du 600rr. Dommage je suis un poil court, je rupte un peu avant le repère de freinage. 3 dents de moins derrière aurait été nikel!! je me sens bien sur la moto et les temps s'en ressentent. Je roule regulier en 38,39 et je fais un petit 1min37s95. je rentre avec la banane!!

la 5eme session sera pareil!! j'améliore avec 1min37s84 mais la fin de mon pneu arrière arrive et je me fais une belle virgule dans la sablière...je calme les chevaux et rentre content de moi..

on aura droit a 1h30 de roulage libre sur la fin de journée!! tous les niveaux sont mélangés donc pas mal de monde sur la piste, impossible de travailler pour améliorer. de toute façon je n'ai plus confiance dans mon pneu arrière, j'enchaine les tours en essayant de rester régulier et de ne pas gêner les missiles..

17h30 je plis bagage, dis au revoir a tout le monde et rentre sur Lyon.

bilan de la journée: -découverte de la piste de Dijon: circuit très rapide mais dur de gagner du temps. il est très technique sans qu'il n'y paraisse!! mais quelle joie d'ouvrir sur la ligne droite!!
-content de mon temps, même si c'est pas un record, pour ma deuxième sortie avec le cbr
-et puis quel pied d'être sur la piste et dans les paddocks tout simplement!!

une vidéo est en préparation..j'attends des images de mon pote..
a++

vous trouverez la video ici: http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=35&t=6015

fab

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Dernière édition par fabnoumea le Lun 11 Avr 2011, 17:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr dijon 04 avril team performance 55
Nouveau messagePosté: Sam 09 Avr 2011, 8:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Merci pour le c.r. fab respect1 rr2 , je crois que ça te change de certains tourniquets que t'as eu fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr dijon 04 avril team performance 55
Nouveau messagePosté: Sam 09 Avr 2011, 11:00 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Thx a toi ;)

La tu es allez sur un circuit comme je les aimes ou faut avoir un gros coeur car des courbes tres rapides.

T inquietes pas tu vas rapidement descendre sous les .30 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr dijon 04 avril team performance 55
Nouveau messagePosté: Lun 11 Avr 2011, 17:15 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
ajout du lien de la video!!

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr dijon 04 avril team performance 55
Nouveau messagePosté: Lun 11 Avr 2011, 17:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci pour le C.R et pour la video, effectivement il y avait 2 ou 3 missiles mais tes traj ont l'air pas trop mal respect1

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones