www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 2:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Ven 15 Avr 2011, 13:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Les photos sont là: xxxxxxxxx

EDIT POUSSIN

Et bé non, en fait elles sont là : http://www.speed-slicks.com/album_photo.php?v=album&a=seealb&albid=13254 vu que le Loulou il avait pas vu qu'il y avait déjà un album d'ouvert.

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Sam 16 Avr 2011, 0:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Ohhh ! quel boulet je fais !!! sif1

Merci Stéphane respect5

Au fait, tu as vu j'ai la preuve photographique que tu dragues les infirmières !!! rr7 rr7 rr7

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Lun 18 Avr 2011, 14:38 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Rhoooo.... la pression qu'il me met le Loulou !
Oui je sais, j'suis à la bourre pour le CR ! sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Lun 18 Avr 2011, 17:54 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Hé Anne, tu peux faire le mien???

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Lun 18 Avr 2011, 22:43 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
DUCAT999S a écrit:
Hé Anne, tu peux faire le mien???


la cinquantaine c'est le début de la fin gne1

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Lun 18 Avr 2011, 23:28 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 14:19
Messages: 78
Localisation: Sud Gironde
Age: 43
Moto: ZX10R 2011
C est que ca avait l'air pas mal du tout votre petite épopée !
Content que tout se soit bien passé ! :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 1:56 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Voici donc le CR de la Tex Family et...... du Lapin ! dance1

Départ Jeudi vers 11h, après avoir monté mon nouveau carénage fraichement peint de la veille et chargé le camion.
Nous retrouvons par hasard le Loulou et la Nénette à la frontière et déjeunons donc ensemble sous le beau soleil d'Espagne.
Allez, on reprend la route !
Le Monsieur du Tomtom fait des siennes, la pause repas lui a supprimé la voix et du coup nous voilà parti vers Burgos !
Bof, un détail, juste un p'tit détour de 100 km.... :?

Nous arrivons à Motorland vers 18h30 et retrouvons les amoureux toulousains dans leur camping car : Poussin et Lapinou ! (pour la petite histoire, dès le Samedi matin, Poussin a une extinction de voix.... ils ont essayé de nous trouver des excuses bidons, bref, cela ne nous regarde pas! De toutes façons on entendait pas ce qu'il disait le Poussin, il faisait des signes bizarres....) sif1

Puis les Bordelais arrivent : Funky, Gilaub (qui a déjà pris un bon coup de soleil au volant du Camping car non climatisé) avec sa chère et tendre, Xavier, puis Oups, Fanfan et Nathalie le lendemain.
Bref, les bordelais dominent déjà haut la main dans les paddocks !

Nous nous installons dans notre Box et comme l'a déjà expliqué Loulou on file à l'appart récupérer les clefs.

Image

La première journée se passe sans encombre, nous retrouvons ce magnifique circuit, reprenons tranquillement nos marques, quelques bosses sont apparues depuis l'année dernière ou le circuit était flambant neuf.

Image

Image

Image

Image


Je suis crevée , ce qui ne m'empêche pas de prendre des angles de folie ! :shock: :mrgreen:

Image

Je fais seulement 4 séries sur les 6 me disant que j'aurai le temps d'en profiter sur les deux prochains jours. La fuite au niveau du joint de culasse, découverte la semaine précédente lors de mon premier roulage sur cette nouvelle moto n'a pas l'air de s'aggraver....
Super nouvelle : le Vendredi soir les accompagnateurs peuvent faire un tour de circuit comme il le souhaitent encadrés par les organisateurs : en roller, en vélo, en voiture, en moto... La Nénette enfile donc mon casque, mes bottes et grimpe sur ma belle ! Elle est plus que ravie et moi tout autant !

Samedi matin, je me sens mieux, bien dormi, une belle journée s'annonce !
Me voilà parti pour ma première série lorsqu'au 3 ème tour, au freinage de la ligne droite des stands, je pars dans un guidonnage terrible qui ne cesse de s'amplifier ! J'ai du mal a tenir le guidon, ça part dans tous les sens, j'me dis que si je lâche je vais m'envoler loin loin loin ! Heureusement les échappatoires magnifiques me permettent de m'en sortir sans chute.
Après un long moment d'hésitation, étant sure qu'un truc avait laché à l'avant je reprends la piste.....
Je teste à nouveau dans la grande ligne droite et au passage de la 4ème, guidonnage à nouveau... je rentre donc aux stands.
Verdict : les joints spy de la fourche ont lâché....
Rien pour réparer, fini pour moi....
C'est alors que dans la série suivante Junior rentre avant la fin de sa série très en colère, impossible de rétrograder et les vitesses qui sautent toutes seules n'importe ou... il s'est fait lui aussi de belles frayeurs !

Image

Image

Là c'est la cata, vu que des le retour de Motorland c'est le départ pour Magny Cours et sa première course en Michelin Power Cup en ouverture du Bol d'Or....
Pas le temps de réparer.
Tex téléphone à Décibels, les mécanos lui disent de jeter un oeil à l'embrayage et si rien n'est cassé, à la boite... aie aie aie.....
Et c'est parti pour deux jours de mécanique entre chaque série : démontage de l'embrayage, on s'aperçoit en effet que l'axe du sélecteur est cassé.
Ouf ! on en commande un et on pourra le remonter avant le départ pour Magny Cours (fausse joie... à suivre dans le CR Power Cup...)
En attendant Junior roule sur la R6 de Tex mais du coup c'est foutu pour les réglages sur sa R6 et pour les essais des pneus Michelin Power One.
Tans pis....
Tex qui découvre lui aussi sa nouvelle moto (R6 2009), trouve qu'elle est quelque peu « mollassonne », Junior lui confirme qu'elle n'avance pas du tout !
Elle est pourtant super équipée piste par l'ancien proprio : Power Commander, ligne racing etc.....
Mais après vérification on s'aperçoit à notre grand étonnement qu'elle n'est pas débridée ! :shock:
On s'attelle donc au débridage en fin de journée, on n'a pas de « plume » donc on bricole des outils avec des mines de stylo Bic pour essayer de déclipser les fils qui vont bien sur la moto de Junior afin de les mettre sur celle de Tex car, bien sur, les seuls fils qu'il ne fallait pas couper pour le débridage l'ont été par l'ancien propriétaire....
Bref on s'en sort tant bien que mal : débridage effectué !
Allez, tant qu'on y est, Tex et Junior installent le tirage rapide que nous n'avions pas eu le temps de monter.
La soirée est déjà bien avancée, et comme Tex souhaite jeter un coup d'œil sur ma fourche (ou plutôt JE souhaite qu'il jette un coup d'œil sur ma fourche.... :mrgreen: ) du coup, on mange dans les paddocks et Nenette nous fait, comme à son habitude un super repas à la plancha !
Dommage que la Fat Team ne soit pas présente, on aurait pu faire un concours !
Alors que nous dinions bien tranquillement et sagement à côté du camping car Toulousain, un Lapin, semeur de trouble, fait son apparition avec une bouteille de vin à moitié pleine, et nous la pose sur la table !
Sauf qu'il a du oublier qu'il avait à faire à des bordelais et que nous en avons réclamé une autre, pleine cette fois !
Il faut avouer que c'était un bon p'ti vin !
Nickel pour se mettre en jambe pour le démontage de ma fourche ! :nuts10:
La nuit avance, on purge, on refait les niveaux d'huile (au pif....on a du en ressortir un bon paquet le lendemain....), on remonte, il est plus d' 1h du matin....
Les mécanos en action :
Image

Les organisateurs font la fiesta dans les paddocks, la musique à fond, il danse comme des dégénérés.... aucun respect pour les pilotes, également clients, qui tentent en vain de dormir.... lamentable !

Bon allez, on rentre à l'appart !
Heu... qui a les clefs pour fermer le Box ?
Heu... c'est Poussin...
Toc, toc, toc au camping car !
Désolé de vous avoir dérangé !
Mais c'est la faute au Lapin ça !

Dimanche, Junior et Tex découvrent une nouvelle moto DEBRIDEE !
C'est bizarre ça marche beaucoup mieux !

Image

Image

Junior s'améliore sur la moto de Tex qui n'est pourtant pas du tout réglée à son poids et qui a un comportement quelque peu étrange en virage : il améliore donc de 5 secondes par rapport à l'année passée et tombe en 2'07 mais n'est pas content de lui et pense qu'il aurait surement mieux fait avec la sienne ! Rhaaa ! Ces jeunes ! Jamais contents !

Image

Image

Il essaie ma moto sur ma première série afin de vérifier que tout va bien... quelle mère indigne tout de même....
Il fait de gros freinages, ouvre comme un fou, revient au stand et me dit : c'est super ce truc ! Elle lève à chaque rapport ! Attends je repars l'essayer !
Bizarre, avec moi, elle n'a jamais levée....
Je pars donc sur la deuxième série, mais je suis trop à l'écoute de la moto et j'ai trop peur que la fourche lâche à nouveau...je n'arrive pas à me détendre, je suis à plus de 10 sec de mes temps, c'est l'horreur.
Je persiste une ou deux séries de plus dans la journée, mais rien de mieux.... Je profite de ces trêves pour soigner Poussin qui a un ROOOO BOBO au doigt !

Image

Alors que je me motive pour la der des der de ces 3 jours, équipée, prête à partir, j'attends tout de même que Junior rentre de sa série afin de savoir si tout c'était bien passé.... J'aperçois Fanfan qui roulait avec Junior qui passe en moto et s'arrête dire un mot à Tex, je trouve ça louche....je m'approche, questionne, et on me dit : «non, non rien... »
Bon....
Je vais quand même attendre qu'il rentre.....
Tiens c'est bizarre, ma série est déjà en train de rouler et toujours pas de Junior dans les stands....
C'est alors que Tex me dit qu'il a chuté dans le « Laguna Seca » en perdant l'avant.
Je ne pars donc pas sur ma série et attend son retour.
Pas de bobo, et juste la platine de commande reculée cassée.
Et en plus on a le film du tour en 2'07 et de la chute, deux en un! (je mets la vidéo prochainement..... )

Du coup, c'est fini pour Tex qui ne pourra pas faire sa dernière série

Et voilà, les trois jours sont déjà terminés, on ne les a pas vu passer.
Malgré toutes nos péripéties, partis avec 3 motos et revenus avec moins d'une, nous avons passé de supers moments en excellente compagnie !
Ce fut un plaisir de voir la joie sur les visages de ceux qui ont découvert ce circuit, et qui ne le regrette pas j'en suis sure, comme Funky, Xavier, Loulou qui ne pense qu'à y retourner l'année prochaine et Gilaub qui s'est vraiment fait plaisir et a bien progressé !

A bientôt, pour de nouvelles aventures !

Image


Dernière édition par Anne le Mer 20 Avr 2011, 21:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 8:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Merci pour les CR dance1
Décidément, l'Espagne n'offre aucun répit..
Félicitation a Tex Junior: 2'07 avec un 600 à MotorLand, ça commence à causer..

J'espère retourner un jour à MotorLand (mais sûrement pas avec Eybis... le sommeil , c'est sacré)

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 9:10 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
et bein, ça vallait le coup de l'attendre ce CR :shock:
bon c'est cool que t'aies pu rerouler dimanche, après ton guidonnage rock'nroll, c'était bien de reprendre vite pour se remettre en confiance

Junior, tu vois 2'07 rr4
j'savais pas que tu nous en avait une belle dans laguna seca, il y a pas de bobo c'est cool, mais c'est la moto à papa, faut pas casser rr2
Je re-felicite Tex car en plus de rouler, gérer et réparer 3 brêles avec tout ce que ça comporte, chapeau :app10:

hpy2 vivement la prochaine hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 10:01 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 14:19
Messages: 78
Localisation: Sud Gironde
Age: 43
Moto: ZX10R 2011
Ah les CR de mon pitbull préféré... on est pendu a ces quelques lignes partagés entre l excitation, la peur, et le rire !

C est quand que vous repartez?????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 11:37 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour ce super CR ultra complet Anne dance1
Que de péripéties et de rebondissements :shock:

Junior : 2.07 :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 13:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
J'vous l'avais dit qu'elle était super balaise en CR Anne!!!
Bravo et merci miss!!!

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 17:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Super CR Anne , merci !!!
Malgré toutes ces péripéties on peux lire que vous avez passez un super week end...

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 18:43 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 24 Mar 2010, 20:53
Messages: 134
Localisation: lyon
Age: 54
Moto: R6 2009
moi aussi super week end , moteur cassé le premier jour de roulage , je suis resté quand même jusqu'au dimanche pour voir rouler mes potes et profiter de ce superbe circuit.
Pour cette courte journée un 2.07 , j'aurai pu améliorer ( je pense ) vu qu'il me restait encore deux jours , mais ma moto en a decidé autrement.
j'aurai ma revanche rr4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland 8/9/10 Avril - Eybis
Nouveau messagePosté: Mer 20 Avr 2011, 18:52 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bravo à tous pour vos cr, vous m'avez régalé.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones