www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011, 21:47 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Suite et fin de ce bien bon week-end.
On part du Luc vers 19h15, du soleil plein les yeux et pas de sable dans le vagin.
3h plus tard, on retrouve Matthieu qui débute (c'est sa 3 eme journée). Il a un R1 de 99 à carbus avec une peinture qui me fait penser qu'il était fan de tonnerre mécanique.
Après un bon KFC double portion, on peut établir le camp de base au circuit. Un bon point pour l'Aspi qui a prévu les gardiens de nuit !
J'innove avec un nouveau couchage sur les sièges avants
Image. J'ai dormi comme un loir pendant que le président occupait la banquette arrière.
Le lendemain, le ciel est menaçant mais finalement pas de pluie. Sonomètre + inscriptions (encore en moyens), je croise Damien qui découvre le circuit (et roulera en 21") et c'est parti. Le roulage s'annonce bien tranquille avec une piste pas trop chargée.
On avait bien chauffé Matthieu en lui expliquant qu'en moyen, ça tourne entre 25 et 30 alors que la dernière fois il a roulé en 39" :lol: .
Du coup, il nous suit et on enroule proprement. Le bitume ne s'est pas trop dégradé par rapport à l'an passé mais il y a toujours ces rustines. Celle de l'épingle n'est pas genante mais j'ai un blocage avec celles qui sont dans le premier gauche apres la ligne droite, j'arrive pas à prendre la corde. Et aussi le bitume est un peu gratté à 1m de la corde dans le 180 au bout du circuit. C'est pas spécialement piégeux, mais ça détruit les pneus.
Les trois roulages de la matinée passent très vite. Avec le recul, je suis super content de finir les sessions et en plus sans être HS. Je sais pas si c'est la moto qui est plus facile mais il y a un gros mieux par rapport à l'an dernier au niveau fatigue.
Du coup, on arrive au repas de midi (15€, c'est correct) fait par un traiteur. C'était très bon et j'ai résisté au cassoulet qui dégoulinait de sensualité (Djilo ayant succombé).
On échange nos impressions, Matt a la grosse banane. il est deja passé en 32" avec Djilo alors qu'il avait plafonné en 39 pdt son stage DRRS.
Après ce bon repas les pieds sous la table, on a pu faire du bon gras pendant la sieste. La première session de l'aprem commence donc avec du brouillard dans les yeux mais se passe bien. Sauf que je rate 10 min. La session durait 1/2 h et en arrivant derrière un groupe vers 19', je me suis dit que c'était terminé... :?
La session suivante, je me fais pas avoir mais passe 2, 3 fois par les stands pour tenter de choper des tours clairs. La session se termine par un über high side d'un mec en Ducat juste devant moi qui m'obligera à jardiner contre mon gré.
On sort. Plus qu'une session de 20 min. J'ai déjà bien amélioré par rapport à l'année dernière et j'ai envie de rouler avec Djilo et Matt. Je pars devant eux en essayant de mettre du rythme mais Djilo est creuvé et on est entré dans un groupe. Après quelques tours, dans la ligne droite des stands, je me retourne et vois Matt qui arrive comme une balle pour me faire l'intér. Pas aujourd'hui fourbe que tu es ! rr4
J'en remets une louche et me cale tranquille derrière un gars qui roule en 31" en attendant Matt que je ne revois plus. Bon, 3 tours passent et la fin de session arrive. Dommage, j'aurais finalement pas pu trop rouler avec les gras. D'autant plus que Matt me dit qu'il était en fait à mon cul pendant que je suivais le gars. Trop les boules, du coup, il finit avec un super 30"27 mais s'il était passé sous les 30", ça aurait été magique. Au final, il s'est régalé et je crois qu'il a le virus respect1 . J'espère qu'il viendra bientôt grossir (dans) les rangs de la Fat Team.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011, 22:29 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Un bien bon wk :peinardof:
hpy3 un fat teamer supplémentaire


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 8:33 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
En lisant le Cr j'ai l'impression que l'aspect mangerbouffer.fr est un peu occultée au profit des performance chronométriques...
...attention à cette faute de gout :wink:

Mais ça procure toujours autant de plaisir à lire que de saucer un plat avec un bout de pain :mrgreen:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 10:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
super les cr , mais un truc m inquite chaffafa , comment as tu pu resister a un cassoulet ?!?
rassure nous , tu n as pas maigri au mois ;-)

sympa ce combo

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 10:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Bravo les gars et merci pour le CR !!! :wink:

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 18:02 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
gaby82 a écrit:
rassure nous , tu n as pas maigri au mois ;-)
Je n'ai pas honte de dire, que n'étant pas du tout suivi par les autres membres au niveau du coup de fourchette (ou alors ils se font vomir en cachette. Je sais pas comment ils font pour être aussi maigres), j'ai décidé de suivre un régime. Oui, tout fout le camp !

kerozen a écrit:
j'ai l'impression que l'aspect mangerbouffer.fr est un peu occultée au profit des performance chronométriques...
toi, tu ferais mieux de finir tes assiettes d'abord.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 18:17 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
chaffafa a écrit:
j'ai décidé de suivre un régime.

C'est bien ça qui nous fait vomir :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 21:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
chaffafa a écrit:
j'ai décidé de suivre un régime. Oui, tout fout le camp !



Tu connais le régine karl Lagerfeld :?:

Le 2-2-2 :?:

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Ven 13 Mai 2011, 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 21:19 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
:?:

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 21:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
2 Repas par jour.
2 Yaourts.
2 Doigts dans la bouche.

rr2

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 21:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
jeje a écrit:
2 Repas par jour.
2 Yaourts.
2 Doigts dans la bouche.

rr2

rr1 beurk1 rr1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2011, 22:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
super sympa comme road trip, merci pour le partage respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Sam 14 Mai 2011, 11:04 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 24 Fév 2011, 23:13
Messages: 30
Localisation: 82000
Age: 42
Moto: gsxr 1000k6
super CR !!! respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Sam 14 Mai 2011, 21:23 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008, 22:56
Messages: 261
Localisation: TOULOUSE
Age: 43
Moto: RSV mille
Bien joué le CR vide président, allez à mon tour de faire mon CR de famille. Je le tente en reverse. :P

Bilan de la journée: je roule sur mes chronos d'il y deux ans sans trop pouvoir me bouger le cul de la selle et avec un passage de vitesse assez laborieux: y'a de la marge de rééducation et je sais sur quoi travailler, c'est cool. Surtout que j'ai pu tenir la session de 30mn sur un chrono moyen, pour l'endurance de cet été c'est déja un bon début...
Pour le reste de la troupe, content que le gros Fab ait bien amélioré son chronos et Mat le "tonnerre mécanique" commence à avoir un bon niveau pour son 3ème roulage: il va falloir coacher de prés cette nouvelle recrue . :app10:
Le retour sur Toulouse fut fast avec copilote Fab qui a trop de gras dans les yeux pour voir la nuit. Du coup il fait son canard sur la banquette en se délectant de son moto et motard: les rôles sont inversés par rapport à l'aller, on régale de complémentarité.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le traiteur présent dans le box nous régalera le midi avec son buffet d'entrée varié et divers pour tous les gouts et son fameux cassoulet.. pour les gras, les vrais... Ça permet de manger assez vite pour se poser avant de reprendre l'aprem. Mat et Fab étant resté sur leur faim avec leurs farfalles à l'escalope, ils font du coup un peu la tête et ont même du mal à siester.

Image

Les 2 sessions de l'aprem se passeront biens comme le matin, tirage de bourre avec Mat et Fab qui s'envole impossible à le suivre: je n'arrive tjrs pas à retrouver ma position sur la moto. et je fatigue vite quand je bouge mal et pousse trop sur les cales pieds! :?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une nuit de sommeil assez mouvementée dans le fat truck où j'ai l'impression d'avoir dormi auprès d'une ex copine (Chaf = 5 pause pipi en une nuit), il faut y aller. C'est dans le gaz que nous sortons les grosses machines et premier au sonomètre je les régale de la joyeuse sonorité du bi. Ca passe, comme la veille je suis encore surpris et tant mieux ça m'évite de mécaniquer les chicanes de bon matin.

Image

En + c'est nous qui commençons les premiers: tours de chauffe oblige car nous n'avons pas eu le temps de mettre les chauffantes, je prends mes marques tranquille, Fab trace déja moult et je vois Mat, aprés m'avoir suivi tout le début de session; qui me déboule vers les derniers tours. C'est bon y'a du challenge et toi mon gros je vais devoir te montrer comment ça passe: je le reprends tranquille au virage avant la ligne droite des stands avant d'attaquer le dernier tour. La journée promet !
nuts6

_________________
Image
En prospection de Fat Recrues outre Atlantique...!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Combo du Sud-Est part 2/2 - à Alès avec l'Aspi Racing
Nouveau messagePosté: Dim 15 Mai 2011, 1:04 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Excellent ce 'moon write' tu défies les lois de la narration !
ça t'a bien inspiré ce week-end au niveau de la plume.
Et merci pour la photo de ta frankenbike Image.
ça me fait penser qu'il faut que je sticke la mienne.
Sinon, ouai, comme future amélioration du camion: en plus du baudrier, faudra installer des chiottes.

_________________
Image
Fifty two represent !


Dernière édition par chaffafa le Mar 17 Mai 2011, 13:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones