www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juin 2011, 17:36 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
La Fat Team de retour de 3 jours de régalade avec Team Trajectoire pour la Prépa du DCF en compagnie du Team Poul Breizh Endurance.

Les Highlights :

- Un battle Plancha vs Krampouz épique
- Un Bouclier de Brennus
- Un organisateur qui régale avec du roulage en veux-tu en voilà
- Un rythme régul de sénateur validé pour l'endurance pour chaff et wam en gros 42 petit 43
- Des bibendums qui font guidonner
- Des réglages chassis/position validés
- Un team Poul Breizh endurance ô top de sa forme
- Une pendule scratch en 100 secondes avec le tracteur
- D'excellentes arsouilles en Mono
- Des tondeuses qui pondent des oeufs de pâques à l'ascension

La suite plus tard... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juin 2011, 19:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Age: 44
Moto: 600 K6
Allez file à la douche et tape ton CR 8-)
Vu que ca devait être 3 jours de régalade j'ai hâte de vous lire hehe1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Lun 06 Juin 2011, 9:46 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév 2011, 19:48
Messages: 50
Localisation: TLS
Age: 53
Moto: GSX-R 750
salut
present aussi, et c'était super :D , pas de pluie, roulage pas surchargé.
j'ai eu aussi le pb de guidonnage en début de ligne droite. c'etait ma 1ere fois avec les michelins slicks, et ca a guidonné severe, au niveau du raccord de bitume, sur le moment j'etais bleme.
Ensuite a chaque fois je me forcais a redresser la meule pour qu'elle le fasse beaucoup moins.
Le soir, j'ai vu VAX qui m'a dit qu'il faut serrer d'1 cran le ressort a l'arriere, j'avais pas la cle...
je testerais la prochaine fois.
respect4 pour ton 42, je reste encore au 45, 44 maxi.
A+

_________________
Tant qu'y a d'la gomme y'a de l'espoir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Lun 06 Juin 2011, 13:10 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
C’est le couteau entre les dents et le CD dans l’autoradio que je pars en direction des terres canardesques, objectif avoué :
Envoyer du lourd…... a table à minima :mrgreen:

C’est donc l’estomac vide que j’arrive le jeudi, mes comparses Chaffafa et BLZ ont probablement guetté mon arrivée dans le paddock puisqu’au même moment je les vois débarquer sur leurs destriers pour former une haie d’honneur à ma voiture / bétaillère tels les motards de la gendarmerie.. La première goutte me coule tant la joie est immense. love7

Déchargement de la torpille, installation et paf, l’apéro commence.
La Bretagne est à nos coté, représentée par le team Poul Breizh endurance et leur…. Bus / Motor-home, le fat truck passe pour une smart à coté. De là à voir une relation de proportionnalité entre la taille de ce véhicule et la taille de le bouche et des inepties qui en sortent, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement. Mais bon c’est un autre débat. sif1
Nous voilà donc en mode, « demain je me la fait cool, j’ai encore deux jours à tenir » mais en gardant la ferme intention de soigner les traj’ pour envoyer de l’obèse le lendemain.
La planchaffafa est chaude bouillante et régalera de moult cochonailles et autres tournedos les estomacs de nos valeureux pilotes.
Minuit, me voilà dans la Fat suite nuptiale du Fat truck au coté du pachaffafa, c’est pas le Sofitel mais celle-ci est dotée de tout le confort moderne et d’équipements dernier cri (chauffage d’appoint, luminaire de marque Kéria permettant à chaffafa de se délecter de littérature (je tairais le nom du bouquin mais ca commence par S et ça fini par AS) rr4 ) pendant que je m’effondre. S’en suit une nuit à 17 octaves de ronflements.. zzz1

‘dredi :
C’est chaud comme un cacaffafa que je me dirige vers le sonomètre, en prenant soin d’écarter les bretons et leur grande bouche pour être sûr de réussir le passage.
09h00 : c’est partit, Team Trajectoire régale et nous avons même droit à un mini cours particulier sur les trajectoires par l’orga, on est 15 20 en piste c’est le bonheur, tout se fait dans un respect énorme (pas de doublement approx, chacun prends du plaisir sans essayer de faire péter une pendule et ce sera comme ca tout le WE). Un photographe est présent, c’est donc le moment de sortir le plus bel angle pour qu’il ait enfin un wallpaper digne de ce nom sur son PC. Angle qui ferra d’ailleurs la frayeur et l’admiration de mes pairs…. Qualifié d’angle « de goret », ce n’est qu’en regardant le débriefing vidéo dans le bus du Poul breizh avec déco « va-savoir » que je m’aperçoit que ma position est suicidaire et qu’il va être temps de sortir le cul, non pas des ronces, mais de la selle (et pas non plus des selles).

La fin de la journée approche et c’est une bonne bière servi par Junior la fripouille qui nous attends, debriefing sur fond de mauvaise foi agrémenté de Ricard à la mode Haut Marnaise (comprenez une dose du précieux nectar pour 50l d’eau) que nous entamons une bien belle soirée de nimp’
La bretagne nous délecte de ses spécialités (crêpes, galette, et autre andouille (il y avait pas mal :rr11: …) qui feront le régal de la fat team, je fait péter une pendule et tourne en 5 completes régul’ coiffant chaffafat qui peine à passer au dessus des 3 en scratch. Objectif du WE atteint ! rr8
On sublime des café-crèmes tout en se délectant de l’espièglerie de junior devant la mine déconcerté du frère BLZ bienveillant.


‘sadi
« Aie ca pique ! » et « plus jamais ça ! » sont les premiers mots qui nous viennent à l’esprit, cependant devant l’insistance du fan club je me résous à tourner en « moyen » pour la matinée. Nevertheless, les excès de la veille se payent, et je ne peux m’empêcher d’aller jardiner un coup dans l’escargot pour montrer que même les meilleurs peuvent commettre des fautes, le TT en slicks rainuré c’est vraiment par le fort (fiesta) du R6 mais ça me permet de signer le « tour le plus lent » en 3min11.. applaudissements, olà, foule en liesse et petites culottes qui volent sont là pour m’accueillir à l’entrée des stands :rr11:
Un peu stressé par tant de maitrise, je ne boude pas mon plaisir mais sens qu’il me manque un peu de maturité pour jouer dans cette cour, je rétrograderai donc en « débutant » l’après-midi pour peaufiner les trajectoires et travailler ma position. Conditions dignes d’essais privés il n’y a que 6 motos en piste. J’en profite non pas pour rouler mais pour « faire l’amour à la piste », la caressant de mon slider et envoyant la purée là ou il faut. Le photographe est aux anges et sens le business juteux arriver. love1 :rr11:

Je skippe alors la dernière session pour cause d’organisme non compatible avec la pratique de la moto sur circuit, pliage de gaule et retour avec l’intégrale de Patrick Sebastien en guise d’accompagnement musical. fleur2

Bref, c’était fatbulous

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 0:05 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Kero a mis la barre très haute avec son CR de haute voltige , je me lance avec ma modeste contribution.
En tout premier lieu, je regrette que Djilo n’ait pas pu y participer, sa verve provençale grasse nous a manqué...

Passons vite, sur les déboires bouchonnesques toulousains et les péripéties météorologiques du départ, nous voilà arrivés à Nogaro pour une sortie prévue il y a moult pour la prépa de notre course d’endurance DCF qui s’y déroulera un mois plus tard.
Pour pouvoir apprécier dans les meilleures conditions ce week-end de roulage, notre choix s’est porté sur l’organisateur Team Trajectoire que nous connaissons déjà très bien et ce depuis longtemps.
Celui-ci s’avère être un must et un gage de qualité de roulage stratosphérique.

La première matinée se déroule tranquillement, on prend son rythme, j’ai le temps de reprendre mes marques avec le RSV. A la dernière de la matinée, je pars devant et un inter du gros à l’entrée de l’escargot me met un coup de fouet (comme d’hab pour moi, si je n’ai pas d’objectifs ou d’arsouille à disputer, je me cale sur un rythme de sénateur avec le coude à la portière...) et j’enquille derrière lui.
On se fait 4/5 tours ou je reste derrière, je me dépouille sur la mémère, il me met dans l’escargot (ou le RSV s’écarte de la traj si je veux passer à la même vitesse que le CBR) et dans l’enchainement des S du lacs (ou son agilité fait défaut), et je reviens dans la ferme et la courbe Roger Dubos. Une bonne bourre comme je les aime.
A la fin de la session je lui demande en quel temps on tournait, le starlane crache du 40. Je me dis que c’est impeccable ça, sauf qu’à ce rythme ça me paraît physiquement impossible de tenir un relai d’endurance. Je valide donc du 42/43 regul sur un relai.
Au cours des sessions de l’aprem, je prends le RSV que nous a gentiment laissé Djilo, c’est le dernier modèle, ça watte plus et la position est moins fatiguante au guidon mais par contre j’ai l’impression d’avoir les genoux dans le menton dessus...
Je suis donc gros qui a embarqué mon RSV pour enchainer 40 minutes de roulage non-stop.
Les vitesses sont inversées, c’est une première pour moi, je me plante 2/3 fois mais je m’y fais. On fait du 44 regul sur 40 minutes avec un gros 43 en best.
Je rassure gros quant à la fluidité de sa conduite, dans ma tête tout est ok pour ce qui suivra dans un mois.
De toutes les manières, pas de panique, on y va pour se fendre la poire, finir la course et ne pas se prendre de tôles.

Donc maintenant place au nimp !
Nos collègues du breizh pays débarquent, tellement ce sont des grandes bouches que Sonoman ne leur permettrait pas de tourner sur piste. Je vous laisse imaginer les joutes verbales à l’apéro et au repas...C’est du grand !
Junior est fier de poser pour la photo finish à côté de la tondeuse de chaffafa qu’il déclare meilleure pondeuse du week-end suite à une bataille rangée. Bourgoin nous jalouse et est déjà en train de placer ses pions au Japon !
J’en ai mal aux côtes en fin de soirée tellement j’ai rigolé.
Chaffafa se goinfre tellement de blé noir et d’andouille de Guémené, que le lendemain ce n’est pas des traces de gomme qu’il nous laisse (quoique je n’ai pas été jusqu’à vérifier...), mais des ornières qu’il creuse à chaque passage sur la piste. Parfait, la voie du 99 secondes est tout tracée !

De mon coté je joue toute la journée du lendemain en intermédiaire avec le Poul Breizh.

Le dernier jour est réservé aux essais des différentes machines du paddock : j’enquille une session sur la tondeuse de chaff, ça fait longtemps que je n’ai pas piloté de 4 pattes, au premier tour je crois que le moulbif va me sauter à la gueule tellement ça hurle. Mais le mode d’emploi est très vite assimilé, le freinage est bon, la maniabilité est démoniaque, je fais du 44/45 sans forcer. Une très bonne machine, juste un bémol au niveau du caractère moteur complètement absent...Les prémices de la moto électrique ?
Le reste des 4 autres sessions je les enquille sur le mono de Fredo, et je m’amuse comme un gamin avec. C’est un jouet ! Tu freines au panneau 100 mètres avant l'école, tu prends la ferme en tombant un rapport sur l’élan. C’est le top, d’autant que je m’arsouille avec Marco.
Les souvenirs de tirage de bourre narrés par Fredo lorsqu’il disputait le challenge mono finissent de me mettre l’eau à la bouche. Ca doit quand même être quelque chose de s’arsouiller à plusieurs avec des bêtes comme ça !
Le week-end se termine par une victoire toulousaine sur Montpellier et une défaite collective (cette fois) du Poul Breizh et de la Fat Team devant l’anisette.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 8:17 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
A mon tour de restituer ce magic week-end.
Au départ, le désistement de Djilo sape un la jovialité de ce battle à venir. Son gras parler, c’est l’electro-gym(-kilo) des zygomatiques. En plus, la météo annonce une forte probabilité de chibrées corroborée par un départ dans les bouchons et sous une pluie qui préviendra la sècheresse pendant 3 générations. Donc après 3h de Fat Truck et sous un ciel de plus en plus clément, BLZ et moi arrivons mercredi soir dans un paddock quasi désert, tant au niveau du nombre de tentes bédouines que de l’humidité. :P
On installe notre campement devant un box certifié inoccupé par Claude. On balise l’aire d’appontage du Méga Fat Bus du Poul Breizh qui débarque le lendemain.
On a juste le temps de concocter une belle plancha pour diffuser le gras dans l’atmosphère, ceci afin d’écarter l’humidité qu’on craint pour le lendemain. Ensuite, on s’isole en cabine pour une dernière nuit de repos avant l’avalanche de plaisirs du week-end.
Je suis bien motivé, et un réveil sous un ciel qui n’annonce que du bon confirme un des bienfaits de la plancha : la dissipation des nuages.
Au briefing-déjeuner-inscription sous une foule de 20 personnes, on demande à Claude de pouvoir rouler dans deux séries en lui expliquant notre objectif de préparation au DCF. Permission accordée !!! Vraiment, c’t’orga régale toujours autant.
Donc, on prend la piste à 9h40 avec Slimo. Mise en jambonneaux entre 1’45’’ et 1’50’’, on se réveille. On n’utilisera pas notre Pass VIP all inclusive en intermédiaire de la matinée, mais on essaiera de retrouver un rythme un peu plus véloce. A midi, je suis satisfait, j’ai déjà retrouvé mes chronos d’avec le cbr de 99. respect1 J’ai de plus en plus la banane avec la moto. A midi, on se contentera exceptionnellement du repas de l’orga – frugal mais riche en lipides heureusement -.
Seuls bémols, le chrono qui déconne de temps en temps, me privant de chronos en 35 chuis sûr ! Le câble de la sonde est dénudé à un endroit alors j’essaie de le caler avec des riselans n’ayant plus assez de rivets pop :mrgreen: .
Et la caméra qui ne veut pas rester allumée. :think1:
BREF.
Avec Slimo, on renquille pour la première de l’aprèm avec chacun nos motos. Honnêtement, je sais plus si c’est là qu’on roule en 41 regul avec des 40, mais l’idée commence à mûrir dans mon esprit qu’il serait de bon aloi de claquer un tour en moins de 3 chiffres avant la fin du week-end. 8-)
Ceci-dit, l’objectif noumbeurre ouane est de préparer l’endurance. Première étape, se faire à la moto en ‘’condition course’’. Donc on décide de faire la deuxième série des moyens de l’aprem puis d’enquiller avec notre série juste en suivant. Je prends la RSV à BLZ et lui prend le RSV à Djilo qui nous a gentiment filé les clefs !! Merci Québégras !
Bilan, même si on s’est arrêté genre 1 min le temps que la prochaine série se lance, j’ai tenu les 40 minutes dans un rythme un peu haché avec les dépassement, mais quand même régul en 45’’ sur la fin du relais. :wink: Pas mal pour une première. J’avais quand même les bras et les adducteurs qui tremblaient sur les derniers freinages, mais ça, c’est juste l’effet de manque de lipides au bout de 40 minutes (ou de cigarettes pour BLZ).
Le freinage est bon, sans vibration. Par contre, je fais une croix définitive sur le frein arrière… dommage.
Je peux profiter du couple à bas régime pour moins tricoter les vitesses (d’autant que ce n’est pas la même souplesse de boite que le cbr). J’arrive à bien me faire aux vitesses normales, sauf quand je suis concentré pour doubler où ça m’est arrivé de me gourrer. J’ai eu aussi un faux point mort. Faudra faire attention à être franc sur les passages de rapports.
Après, la partie cycle est saine, on peut rentrer sur les freins, l’avant bouge pas quand on relâche, y’a pas de pompage à l’accèl. De mon côté, j’ai rien à y redire.

On rentre au campement, et ça tombe bien, le Poul Breizh signale son arrivée avec sa corne de brume. Tout le monde est prévenu, personne dans les paddocks ne dormira avant minuit. rr2

A la barre, Rahan (Fred), cheveux gominés à l’huile de soie. nuts1
Il fait partie du Team Poul Breizh avec qui on partagera un Box au DCF dans un mois.
Il y a aussi Manu qui fait partie de l’équipage. Tout comme la Fat Team, le 3ème pilote n’est pas là.
En plus, il y a Marco et son 675 d’expo et en animateurs Junior aka Nauchman et Damien, dit ‘Pilip’ (pcq soit-disant c’est plus facile à prononcer quand on est bourré. C’est des techniques bigoudaines tout ça).
On les regarde décharger leur matos. Tout est bien huilé, le barnum est monté, les motos descendues des soutes et du Van en 20 minutes chrono. Rahan, leur dos argenté à eux nous expose, cherry on the cake, un mono 660 SZR Yamaha qu’on lorgne déjà du coin de l’œil avec BLZ. Il paraît que ça lève en 6 ! woo1
Juste le temps pour BLZ et moi de refaire une session et Kerozen vient compléter la fine équipe désormais au complet pour le week-end. Comme d’hab, il se traîne sa remorque blindée étanche à renforts latéraux, transversaux, longitudinaux et verticaux qui font la fierté de l’horlogerie Polonaise. Il arrive quand même à en extirper son r6 avant le crépuscule. Chapeau ! Entre temps, on fait une dernière session. Et au final, je l’abrège, l’appel de la binouse étant le plus fort.
Alors là, c’est la 1ère manche du Battle. J’officie à la batterie en envoyant du steak à la plancha. Mais pas que ! des saucisses aussi, je mixe en parallèle un plein filet de frites avec notre Bomann. A la découpe des assortiments colorés, BLZ et Kerozen qui en profitent pour me ravitailler en carburant. Au final, on gagne sur décision de l’arbitre, Marco s’étant écroulé dans son pain de mie. hpy2
On ne part pas se coucher de suite pour autant et le dredi matin, le réveil est difficile. Il y a beaucoup plus de monde que le joudi donc on ne pourra pas faire de combo moyens-confirmés. C’est pas grave la qualité de roulage est excellente quand même. (N’oubliez pas de me faire penser à écrire qu’on n’a eu aucun drapeau rouge du week-end !). Mon chrono merde encore, sauf sur la fin où apparemment, j’ai trouvé un cheminement de câble de sonde qui va bien. Mais plus gênant, la chaîne de transmission devient de plus en plus critique. Je suis obligé de retendre à chaque session et j’arrive au maxi du réglage. Rahan la fera même dérailler à la main en vérifiant son état (Claude, le boss de TT me sauvera la mise avec une chaîne d’occase :wink: ). J’ai aussi essayé des nouvelles pressions de slick Bridge à 2,7bars à chaud gne1 : c’est moins bien. Je m’en suis rendu compte pendant ma sieste entre la première session et la deuxième de l’aprem où je me suis revu faire claquer le pneu mais pas faire la pression… heureusement que je me suis pas gauffré à cause de ça. Sinon, j’ai encore eu un problème de frein : j’ai perdu 3 crans de garde d’un coup. Heureusement, c’était à faible allure. Un défaut dans le levier. Donc voilà, la deuxième journée se termine sur du mitigé. Je finis quand même sur un beau 40’’03 en me disant que ce serait vraiment balaud d’en rester là.
Mais place à la revanche du Battle. Round 2.
Le poule breizh sort sa Krampouz® et Manu est aux platines. Il envoie les crêpes au sarrasin tellement vite que j’ai l’impression de revoir le générique de Cat’s Eyes. Une complète pour la une, une totale pour la 3 ! une spéciale guéméné pour la 2… colere8 c’est la surenchère. J’ai l’impression qu’avec Slimo et Scarletsky, on va prendre la marée alors je mange les galettes deux par deux, puis trois par trois, j’en redemande ! Et puis, sur un exploit individuel, je m’empare d’un œuf et vais aplatir dans l’en-but de Junior sur une attaque éclair. Kerozen gèrera la fin du match avec des bouchées de galette sucrée pendant que Junior se nettoie la gouttière sur la selle de ma moto.
Le Brennus est déjà à Toulouse !
Le sadi matin, je me lève plus part une envie de gerber tellement je me suis régalé que par la suite d’un sommeil réparateur. Je skippe donc la première pour dissoudre le gras avec l’acidité d’une pomme Granny. Ça marche et j’attaque par la 2eme série des moyens. Ça me remet en jambes et j’enchaîne sur notre série confirmé, sans fatiguer. Je me sens tellement bien que je sens le tour en moins de cent secondes à portée. Et au bout de 3 ou 4 tours, je vois 1’10’’ en sortant du Dunlop (j’avais jamais vu mieux que 1’11’’), puis un gros 1’23’’ en sortant des S du lac (d’habitude en fin de 24). Là je me dis, y’a pas moyen que ça m’échappe. Je fais la sortie de la ferme, les yeux sur le starlane qui défile. 39’’xx, 39’’yy… arrête toi !!!! Ouiiiiiiii 39’’81 sick1 chuis trop content. J’en aurais presque tiré tout droit les bras levés. Je finis le tour avec une banane plus large que la visière.
Je vais pouvoir me concentrer sur les 2 derniers objectifs de cette prépa DCF : l’endurance du bonhomme et le chrono régul (objectif 44 / 45 regul en course).
Mais avant ça un petit plaisir avec l’essai du mono de Rahan. 45cv, zone rouge à 7000tr. On s’est tiré la bourre comme des gosses à la fête foraine. C’est un jouet.
Ensuite, je reprends à nouveau le RSV à BLZ et on s’apprête à rouler en intermediaire+confirmé de suite, soit 40min. En tant que gros, de style poleman, tout le monde est sceptique, et moi le premier. Ceci dit, je comprends vite que je peux garder un bon rythme en modulant les gros freinages. Je perds quelques dixièmes, mais les bras et les adducteurs prennent moins cher. Du coup, au bout des vingt minutes, je passe par la voie des stands, pas essoufflé du tout, le temps de la traverser et la série confirmé passe au vert. Je repars donc sans poser le pied. Je continue sur mes acquis et je me rends compte qu’il faudra gérer les dépassements. La concentration en plus, les freinages plus appuyés. Je vois de suite l’effet sur le physique, je commence à ouvrir la bouche. Mais au bout d’un demi tour à rythme régulier, le souffle revient. Et au bout de 40 min, je rentre au paddock. Pas fatigué du tout, mal nulle part. BLZ n’a pas eu le temps de prendre mes chronos (et il a pas l’alfano sur son RSV). Mais je sens que j’étais en dessous des 45 voir mieux. Les 20 min des débutants passent et je me dis que c’est le moment de voir ce que ça donne en refaisant de suite 40 min. Pas le temps d’y cogiter moult, j’y vais. Je suis dans ma bulle concentré sur mon rythme, je finis la session des moyens et traverse à nouveau la pit lane en me disant que l’année dernière, je ne serais même pas arrivé à tenir 10min à se rythme. A la fin de cette deuxième série de 40min, je ne fatigue toujours pas. En tout cas pas au niveau du souffle. J’ai par contre de l’engourdissement aux genoux (une furieuse envie de les étendre), et je commence quand même à avoir les triceps et les adducteurs qui manquent de force sur le freinages et les changement d’angle. Cette fois BLZ a pu me chronométrer à la fin de la série en 42/43 régul sur la fin du deuxieme relais de 40min ! J’en reviens pas moi même. love2
La Fat Team sera un équipage bien homogène. Sakébon.

Epilogue : Le sadi soir, on a fait bars parallèles à Nogaro devant la finale et la victoire du Stade qui a parachevé ce week-end de pur bonheur. Avec la bagatelle d’une bonne quinzaine de tournées (de 7), on a relancé l’économie Gersoise. Faut dire que les prix pratiqués là-bas invitent à la dégustation !

J’ai bien conscience que ce CR était centré sur moi et les performances mais je ne raterai pas une occasion de saupoudrer ce post d’anecdotes croustifondantes.

Je dédicace mes 99 secondes à Djilo qui j’espère nous reviendra vite et en forme(s) !

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 9:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Ca c'est du CR les mecs !!

On peut même se demander si vous venez pour la piste ou pour les lipides mais cela ne nous regarde pas

Z'auriez du rester le dimanche car vu le peu de monde il n'y a eu que 2 series avec roulage toutes les 20 mn, de quoi se laminer pour toute la semaine. Et toujours sans une goutte de pluie :lol:

Trajectoire est toujours au top ! :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Dernière édition par VAX le Mar 07 Juin 2011, 9:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 10:10 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Ouai, carrément, ça aurait régalé. Dommage qu'on n'est pas ru vraiment rouler ensemble vendredi. à remettre !

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 12:46 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Sinon au niveau anecdote :
Notre chaffafa national, sentant l'hypolipidie pointer sa truffe humide, n'a pas hésité à plonger son museau dans la ..... poubelle pour récupérer une crêpe qui n'avait pas passé le contrôle qualité bretons...

partagés entre le dégout et l'abnegation, nous n'en avons pas moins salué le geste et lui avons décerné le jackass de bronze (coulé par nos soins) :rr11:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 13:05 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
J'aime pas le gâchis
kerozen a écrit:
le jackass de bronze (coulé par nos soins) :rr11:
rr2

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 21:17 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Si vous êtes aussi bon pour accoucher vos c.r. d'entraînement que pour faire des ronds à l'endurance du dcf, ça va grave le faire respect1
Féloche pour les pendules Chaf! Et ce , en ne soustrayant à aucune obligations de la fat préparation... :mrgreen: :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 22:06 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Merci pour vos CR les ptit gars respect1
Passer un week-end de circuit dans ces conditions , c'est le pied !

@ +

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 22:27 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008, 22:56
Messages: 261
Localisation: TOULOUSE
Age: 43
Moto: RSV mille
up1 bravo à toute la team vous avez fait honneur et régalés en tout et pour tout up1
vehicules1 gogues1

_________________
Image
En prospection de Fat Recrues outre Atlantique...!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 23:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
:app10: :app10: :app10: :app10:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Battle Plancha-Fat Team /Krampouz-Poul Breizh Nog 2-3-4 juin
Nouveau messagePosté: Mar 07 Juin 2011, 23:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
eh ben messieurs, les bras m'en tombe...au première abord je voulais zapper les premiers texte pour pouvoir aller au lit plus vite,
mais j'ai bu (ou manger) tous les mots de chacun d'entre vous et je me suis régaler.
apparement, si j'ai bien compris, vous causer aussi bien sur le web que vous faites de bons chronos sur la piste.

malheureusement pour moi, je n'ai aucune des toute ces qualités, je roule en 45 regul, je boit peut d'alcool, je dort beaucoup et je mange en faisant gaffe a ma ligne afin de rentrer dans ma combi.

merci beaucoup encore une fois pour ces CR qui décolle la retine et au plaisir de venir vous voir a nogaro le mois prochain respect4

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones