www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 11:13 
Je n'y suis allé que le Samedi.

Départ plus tôt que d'habitude en prévision de la traversée de Vic avec sa feria et ses contrôles alcoolémie avant / après.

Arrivée vers 7h30, je me gare à côté de Cbr47 et de Gaylord qui comme prévu m'avaient gardé une petite place respect1 .

Déchargement, pression, chauffante, inscription : y'a plus qu'à.

Brieffing avec comme d'hab les rappels de sécurité et le désormais habituel "ce n'est pas une compétition, vous êtes ici pour vous faire plaisir, si ça passe pas attendez 2 virages pour doubler en sécurité"

Première session à 9h00, je passe au sono vite fait (pas de queue) et roule direction la pit lane. Je pars en essayant de mettre du rythme, mais à la fin du 2ème tour un énergumène en RC8 se croit plus malin que tout le monde et décide de passer à l'intérieur dans le droite après la ferme alors qu'un gars devant était en mode "je chauffe mes pneus". J'ai vu débouler le mec complètement couché, la moto en glisse des 2 roues et il s'est arrêté à quelques dizaines de centimètre de mon flanc droit :shock: , j'ai franchement cru à la percussion. Bref, je lui colle aux miches toute la session mais je sens que je force et je n'ai pas l'impression de rouler très vite (mon ALFANO refusera de marcher pendant toute la journée).

A la sortie de piste, je choppe le RC8Man pour lui réexpliquer le "ce n'est pas une compétition, vous êtes ici pour vous faire plaisir, si ça passe pas attendez 2 virages pour doubler en sécurité". Réponse de l'intéressé : bahhh non, ça passait tranquile, en plus j'ai roulé comme une balle pendant toute la session ! (en 1'44 vu sur son ALFANO ...).

Les 2 autres sessions du matin se passent tranquillement, mais je passe mon temps à doubler alors que je ne doit pas rouler très vite d'après mon feeling.

Pause repas avec Cbr47 et Gaylord et papotages.

A 14h00 on repars, je me motive, je sens que je suis mieux, je force moins mais je sens que le rythme est plus élevé.

Encore 2 sessions à 15h00 et 16h00, avec le même feeling.

A celle de 16h00 je roule avec 2 gars, l'un en CBR 1000 et l'autre en 848. On se double, on s'amuse bien, un moment je repasse devant les 2 et en sortie de l'escargot je me dis qu'il faut que je profite de la ligne droite pour creuser l'écart. Bonne trajectoire, j'attaque la cassure comme il faut pour mettre du gaz, j'écrase donc la poignée et la moto part en glisse de l'arrière, dans ces cas la le cerveau va assez vite pour dérouler l'algorythme de décision qui me conduit à garder les gaz ouverts en grand, et ça passe mais après une belle raquette (à fond de 3). Dans les virages qui suivent, c'est le même topo : mon pneu arrière est mort, il crie au secours.

N'ayant pas d'ALFANO je me rapproche de mes copains de jeu qui m'indiquent que nous étions régul en 42. Le gars en CBR n'en revenait pas de la puissance du RSV4 alors que partout on dit que cette moto manque de puissance. Le châssis est du feu de dieux et c'est à chaque fois un grand plaisir à son guidon.

Je ne ferai pas la dernière session.

Re-traversée épique de Vic en fin d'après midi et retour à la maison.

Entre 2 sessions, j'ai pris quelques photo de Sir Gaylord que j'ai mises dans un album : http://www.speed-slicks.com/album_photo.php?v=album&a=seealb&albid=13520.

Merci à ceux qui ont pris des photos de les ajouter à l'album ci-dessus respect1 .

Prochain roulage pour moi à Ledenon le week end du 14 juillet.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 12:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Cool ton CR poussin et merci pour les photos ... respect1
Mon CR sera la dans l'apres midi !!! dance1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 13:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Je vois que vous vous êtes bien amusés dance1 dance1 dance1

Et dire que j'aurais dû être là le dimanche... :think1: ... dégouté... en même temps, je n'avais qu'à pas me bourrer... :( :( :(

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 14:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
A moi ... Je me lance !!!

Pour commencer nous chargeons le camion avec cbr47 le Vendredi apres midi !!! Nous partons a deux mais a en voir le camion on aurais dit que l'on partais a 4 ... :think1: C'est qu'un detail !!!

Nous arrivons a Nogaro le Vendredi soir vers 19h30. Nous passons une soiree a galerer avec le barbecue car les charbon n'etait pas vraiment de bonne qualite (environ 2h avant de faire cuire sif1 ) ...
23h direction dodo grande journee en vue le lendemain dance1

Samedi matin 7h le reveil ... la nuit m'a semble et courte et fraiche !!! Une bonne douche et c'est parti.
7h45 notre cher poussin nous rejoins respect1
8h direction les inscriptions puis briefing a 8h30.
Nous ferons 3 series le matin sans aucun probleme avec un chrono en 1'52 regul ...
Pause repas a midi et ca sera sandwich et oui le barbecue n'a pas voulu prendre rr2
L'apres midi apres mange ca sera une autre histoire trop de difficulte le ventre plein je ne ferais que 3 series sur 4 :think1: sif1
Bien entendu un peu beaucoup moins bien que le matin car un chrono de 1'56 regul :think1:

Fin de la remiere journee !!! fatigue, un peu haché :mrgreen:
Nous allumons le barbecue a 18h pour etre sur de manger a 20h et la heureusement il prend ... hpy2
21h30 ... direction le lit, bonne nuit et a demain !!!

Dimanche matin idem reveil 7h
La nuit a ete parfaite pas trop froide donc en super forme pour claquer du chrono sif1
La premiere serie sera pas terrible meme rythme que la veille avec une horloge a 1'56''59 bon c'est la premiere je ferais mieux apres :wink:
la deuxieme serie se passe mieux je prend de bonne traj et ma claque une horloge a 1'49''59 hpy2 ca me redonne le sourire pour finir sur une troisieme serie matinale a 1'50''79 ... (je tiens a preciser que je suis a mon 3eme roulae a Nogaro depuis mes debut de debutant sif1 )

L'apres midi sera catastrophique niveau horloge !!!
La fatigue est la et me ferais du 1'52 regul ... La derniere serie de l'aprem aura ete ecourtee a cause d'une penurie d'essence ...

En gros un week end magique pour moi avec de tres bon moment a refaire et rapidement c'etait vraiment parfait ou presque sif1
Notre organisation a nous laisse a desirer par contre celle de box 23 j'ai rien a en dire respect1

Concernant les photos c'est cbr 47 qui les a donc je compte sur lui pour les y mettre sif1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 18:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
j'arrive, j'arrive...y'en a qui bosse ! colere1
pour faire court, je vais resumé le week-end !:
-3 jours de prepa pour ....pas grand chose (on a oublier la cafetiere, la lumiere,les poches poubelles et j'en passe )
-n'acheter jamais de charbon au rabais, vous serez pas sure de manger ( on a presque regretter le "lapin chasseur" de anne rr2 )

-je part pour 14 roulages de 20 min et fusile mon pneu arriere apres 2 sessions (merci aux potes et a ma femme pour le soutien logistique) je me vois donc obliger de faire rapatrier un train de pneu d'agen en urgence( 230€ le 190/55/17 chez box 23, ca commence a causer, j'ai faillit m'en etouffer :ahh: ) mais j'aurais quand meme 20€ de montage sur place lang1

- je decide de changer mes plaquettes avant et foire une des vis de maintient( la poisse decidement colere0 )je finirais le week-end avec les vieilles ! woo1

-on a consomme grosso-mierdo 50 litres de bynzine dans nos meules tout en loupant une session sur un malentendu avec gaylord avec un passage en reserve dans le tour de chauffe ....euh, une erreur de ma part , pardon :oops:

- on a eu le plaisir de rencontrer poussin et sa méthode de chargement au niveaux qui nous a scotché respect1

-mais je garde le meilleur pour la fin... 1"43"20 et la banane pour toute la semaine, malgré les courbatures du lendemain nuts1

il me tarde deja dans 15 jours pour remettre ca de plus belle, mais mieux organisé rr2

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 19:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
photos mise a jours !!
up1

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 19:56 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 04 Juin 2009, 11:37
Messages: 68
Localisation: St Jory
Age: 38
Moto: R1 kimfé1peupeur
comme j'étais dans le coin vous fait un petit CR (même si je post pas souvent...)
Arrivé le vendredi soir pour retrouver quelques potes pour une soirée barbeuc sur place.
Le reveil fut dur, puis opération inscription ou j'ai croisé pourssin d'ailleur, pis débrif et un passage magistral au sonomètre 96db alors que j'en sors 106 rr2
Le samedi opération remise en confiance après mes 2 sorties de l'année dernière là bas ou je me suis gamélé a chaque fois..
première session je fait 2 tout pis au freinage d'école je preds une vis de fixation du levier de vitesse,j'ai fait un jolie tout droit dans le dégagement.. :cry:
deuxième session ça commence plutot pas mal je roule en 1.50 régul mon meilleur chrono de l'année dernière.
Puis au fil de la journée je commence a bien m'amuser et a être super détendu sur la meule,du coup je tombe en 1.48.5 dance1
Le soir l'apéro fut cours on était tous rincé.
Le dimanche il y avait plus de monde, des gars qui roulais bien trop lentement en paquets de 5 avec des traj' hasardeuses ,je me suis dit que j'allais jamais arriver a progresser sur la pendule du coup j'ai tafer la position,les traj', les freinages un peut tout quoi...ben ça a payé a midi j'était en 1.47.3 et l'aprème je claque un 1.46.24 et je régule en 1.46.8/1.47 max hpy2 trop content de ce week end, j'arrive enfin a prendre mon pied avec mon R1 et a nogaro.

Si jamais vous avais des tofs... R1 2004 blanc avec un réservoir gris,combi blanche et casque cosmonote.Merci


Dernière édition par bob l'éponge le Lun 13 Juin 2011, 19:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 22:27 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Merci à tous pour vos CR ! ça fait plaisir !
Gaylord et CBR47 :roll: ....vous m'avez fait mal au coeur.... sad2 vous n'êtes vraiment pas prêt pour rivaliser avec la Fat Team ! colere01
Bon, pour la prochaine je veux bien vous préparer mon lapin chasseur dont j'ai le secret..... mais encore faudrait-il que vous ayez un micro-ondes..... sif1

Poussin on sera le 11, 12 et 14/07 à Ledenon, tu y seras seulement le week-end ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 22:54 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Mar 2010, 22:59
Messages: 135
Localisation: gironde
Age: 46
Moto: zx6r k5
Charbon de bois dans sac bleu, il est top: gros morceaux, prise rapide, braise incandescente (les saucisses n'ont qu'à bien se tenir :mrgreen: )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Lun 13 Juin 2011, 23:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
benbard a écrit:
Charbon de bois dans sac bleu, il est top: gros morceaux, prise rapide, braise incandescente (les saucisses n'ont qu'à bien se tenir :mrgreen: )

merci du conseil, mais c'est bizarre, poussin nous a dit la meme chose ! :think1:
on est vraiment pas pret pour la fat team, je pense en crée une...la nimportnawak team rr2 nuts6

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Mar 14 Juin 2011, 9:42 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév 2011, 19:48
Messages: 50
Localisation: TLS
Age: 53
Moto: GSX-R 750
présent Samedi et Dimanche aussi, on s'est vu cbr47, sympa de vous connaitre :)
Pour ma part, je reste "bloqué" a 1.44, et je me rends compte que c'est dans la tete que ca bloque :( Je ne sais pas gérer quand ca glissouille a l'arriere avec les michelins slicks, c'est domage pour moi...
J'ai eu le plaisir de voir maitre Xav, merci pour les corrections de traj, il faut que je m'applique plus, c'est sur.
Deux journées sous le soleil, aucun accros, roulage a l'aise, c'était le bonheur. 8-)
Mode pause pour moi cet été, peut etre de retour en Octobre.
A+, bons roulages. dance1

_________________
Tant qu'y a d'la gomme y'a de l'espoir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Mar 14 Juin 2011, 12:46 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Anne a écrit:
Merci à tous pour vos CR ! ça fait plaisir !
Gaylord et CBR47 :roll: ....vous m'avez fait mal au coeur.... sad2 vous n'êtes vraiment pas prêt pour rivaliser avec la Fat Team ! colere01


J'ai vu les photos du Barbeuc.... j'ai eu un haut le coeur, heureusement que j'avais une plaquette de beurre à proximité pour reprendre des forces.... Chaffafa, lui, est toujours en réanimation cardio pulmonaire on lui fait inhaler de la fumée de cigarillos, et BLZ est sous perfusion d'Isio4 tellement le choc a été rude.. Djilo a préféré s'expatrier pour ne plus supporter ce "spectacle"

Non blague a part, mention trés bien pour les pendules et les CR mais niveau hygiene de vie c'est déplorable ..
couché 21h30 !!!! (et pourquoi pas sauter des sessions pour faire la sieste tant qu'on y est .. :roll: )

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Mar 14 Juin 2011, 13:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
kerozen a écrit:
Non blague a part, mention trés bien pour les pendules et les CR mais niveau hygiene de vie c'est déplorable ..
couché 21h30 !!!! (et pourquoi pas sauter des sessions pour faire la sieste tant qu'on y est .. :roll: )


Beh disons que l'on a pas eu la possibilite de faire la sieste mais si on avais pu ... on l'aurais fait !!!

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Mar 14 Juin 2011, 13:54 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
This is provocation :rr11:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Mar 14 Juin 2011, 17:05 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bravo pour vos perfs et merci pour les CRs la slim team respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones