www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 15:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Ven 17 Juin 2011, 19:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
kelconq a écrit:
Peux tu stp me donner tes pressions a chaud, j'ai les memes michelins que toi.
A quel endroit est ce que tu glisouilles de l'arriere stp ? dans le Dunlop, le droit apres la grande ligne droite ?
A+
merci.


Pour les pressions c'est à chaud 1,9 à l'AV et 1,7 à l'AR mais je pense que je vais mettre un peu plus devant (2 ou 2,1) parce que la moto bouge beaucoup au freinage et je me demande si ...

Je glissouille de l'AR à l'accel un peu partout mais je pense que c'est un pb de pilotage que je dois résoudre

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Sam 18 Juin 2011, 8:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
Juste tres court , un tres bon roulage en compagnie du lapin orange , dg ,marky , faut vraiment oublier les journées club ! ou l'on ne fait que de la merde niveau roulage , mais la impec respect1 . Impressionné par mister Vax !! bravo CHAMPION ! plus que quelques ronds et le petit 37.9 ;-) est là !! lacher de frein plus tot ! et hop c'est dans la poche ! mieux vaut rentrer plus vite sans frein a l'atack !!! que réacelerer trop tot !!! pour devennir pilote faut quand meme rouler en 27 a nogaro c'est pas encore gagner pour moi !mais petit a petit ......qui sait !!! dans 1 siecle !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones