www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 12:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Mar 14 Juin 2011, 19:33 
Anne a écrit:
Poussin on sera le 11, 12 et 14/07 à Ledenon, tu y seras seulement le week-end ?
Avec la Lapin Family, on arrivera le 14 Juillet après midi, et on roule les 15 et 16.

Vous nous garderez le box au chaud ! (et pis si vous repartez pas de suite, on boira l'apéro ensembles, mais interdiction à Tex de venir à 1h30 du mat dans le camping car pour demander la clé de la voiture ...)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 8:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
La météo , l'organisation, la bassine d'huile sur la piste, tout a été dit sur ces sujets ...........

Reste que Vax est aller au tapis . Il a percuté la roue AR d'un "traine la bite" qui s'est trompé de session toute la journée.
Bon Ok c'est moi qui l'ai percuté

C'est la dernière session, la journée s'est bien déroulée, j'ai laissé passer 2 sessions le matin pour cause de pluie et d'huile sur la piste, donc la fatigue est modérée. J 'ai claqué un 39 ce qui est excellent pour moi. J'ai croisé PMS et Xav qui m'ont dit que je progressais et que je roulais propre , ce qui est toujours agréable et me motive pour la dernière. :D Je peux rentrer plus vite en courbe sur l'élan , je peux essayer un rapport au dessus dans certains virages pour éviter trop de frein moteur. Ok , je suis motivé !! C'est chouette la piste !

La piste est dégagée je pars dans les premiers , tout va bien, je me sens bien, la moto répond à mes sollicitations, l'AR glissouille à l'accel, un rapport au dessus ça devrait être bon et moins fatiguer le pneu. le 1° tour est ok . :wink:
Je rattrape un kawa 1000 (verte) le gus est pas très sur de lui, je l'ai déjà repéré, (et d'autres aussi) dans les lignes droites, il avoine et au freinage c'est moyen alors que dans le virage c'est n'importe Nawack . Le mec est en 43, sauf que ce n'est pas son temps au tour mais plutôt son année de naissance ou peut être son QI ! A moins que ça ne soit le produit des 2 !
Je n'ai rien contre les anciens à condition qu'ils roulent dans la bonne session
J'arrive au Dunlop, il est devant, j'ai 10 km/h de plus mais j'ai pas confiance , je le laisse pour ne pas prendre de risque , pensant le doubler dans la ligne droite des anciens stands. :peinardof:
Mollo Vax "on n'a pas les pieds dans la neige", c'est la dernière , je reste derrière...et là , il entame son virage, et met la moto sur la traj, non, SA trajectoire, puis il se ravise, se redresse un peu, et coupe les gaz et la trajectoire en reprenant un autre point de corde !! Je suis derrière, à l'intérieur, sur l'angle , ma roue AV heurte sa Roue AR , sa moto ne bouge pas mais Vax se vautre et part dans les graviers après une petite glisse sur le bitume et un passage délicieux sur le vibreur, Patatra ! visite des cailloux, j'en ramasse une tonne pour jouer dans les stands. Hello ! Randy ? t'es dans le coin ?
La moto n'a pas mal , elle s'est cassée le levier de frein et arbore une nouvelle peinture dont seuls ,certains experts, que je nommerai pas ont le secret ! les cailloux ont fait un joli moucheté et le poly est un peu abimé mais partout. :nuts10:
Je suis vener , qu'elle abruti ! je fulmine sous le casque ! le bonhomme n'a rien mais son ego en a pris un coup, il rentre aux stands , nettoie la moto et basta !

Belle journée , je ne regrette pas, je répare et je remonte dessus bientôt, j'ai mal à l'épaule (à l'effort) et j'ai une petite pizza sur la tête du fémur mais pas de quoi nourrir la Fat team !

Je ne vais pas voir mon nouveau copain, je ne sais même pas s'il s'est rendu compte de quelque chose, et puis c'est moi qui le percute

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 14:23 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Arf pas cool Vax...

Me concernant ce fut un bon week end, avec la présence du forum triumph675.fr des barres de rire tout le week end. J ai revu bob l eponge que j avais pas vu depuis l année derniere, ainsi que kelconq que je croise chaque fois que je roule cette année rr2

Pour résumer, j ai une arme entre les jambes mais j arrive pas a m en servir et sa commence a m exaspérer, je suis en 48 régul et pas moyen de faire mieux... ajouter a cela un maitre cylindre brembo que j amène en buté d accélérateur, des plaquettes avant flambant neuve qui tiennent a peine 2 jours de roulages... bref il manque un déclic.

Gaylord il me semble qu ont c est tiré la bourre tous les deux, j ai une daytona blanche respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 18:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
dommage Wax ... :cry:
Tant que tu n'as rien, c'est le principal, la moto sera vite sur ses roues je pense !!! :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 19:17 
c'est crotte alors !

j'ai eu droit aussi à quelques mecs bizarres le Samedi, faut vraiment être sur ses gardes tout le temps


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 19:44 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Vax, pas de mal pour toi c'est le prinsipal. Bon chrono.
Je n'ai pas fait la dernière lundi car je voulais rentrer tot.
J'ai trouvé que le niveau dans les rapides n'était pas élevé.
J'étais avec PMS, DG et l'équipe de FUN MOTORS qui nous on pris en photo sur la piste et sur la voie des stands. Comme de vrais pilotes.
Le cable de mon Alfano était cramé, donc pas de chronos mais je me suis tellement régalé (sauf le matin) que je pense que je devais rouler en 1.32 si ce n'est pas 1.31.
Hé oui on se la pète.
Toujours une bonne ambiance c'est le principal.
Vivement Lédenon

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 20:17 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Omg 1,32 gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 20:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Xque a écrit:
Gaylord il me semble qu ont c est tiré la bourre tous les deux, j ai une daytona blanche respect1


C'est fort possible ... :think1: je n'en m'en souviens pas!!!
Par contre je me souviens du bordel du box 3 ou 4 le vendredi soir ... :app10: sif1 :lol: :wink:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 20:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Xque a écrit:

Pour résumer, j ai une arme entre les jambes mais j arrive pas a m en servir et sa commence a m exaspérer,


T'inquiète on est tous passé par là :oops: rr2

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2011, 21:08 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
VAX a écrit:
Xque a écrit:

Pour résumer, j ai une arme entre les jambes mais j arrive pas a m en servir et sa commence a m exaspérer,


T'inquiète on est tous passé par là :oops: rr2

EXCELLENT :mrgreen:
Le bon coté Vax , c'est que tu maîtrises autant la chute que le chrono respect1

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Ven 17 Juin 2011, 6:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Xque a écrit:
Pour résumer, j ai une arme entre les jambes mais j arrive pas a m en servir et sa commence a m exaspérer, je suis en 48 régul et pas moyen de faire mieux... ajouter a cela un maitre cylindre brembo que j amène en buté d accélérateur, des plaquettes avant flambant neuve qui tiennent a peine 2 jours de roulages... bref il manque un déclic.



Tu me la prete? :mrgreen: pour voir :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Ven 17 Juin 2011, 7:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Trouille Bayliss a écrit:
Le bon coté Vax , c'est que tu maîtrises autant la chute que le chrono respect1


Au prix d'un entrainement intensif rr2

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Ven 17 Juin 2011, 10:39 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév 2011, 19:48
Messages: 50
Localisation: TLS
Age: 53
Moto: GSX-R 750
Content pour toi VAX pour le chrono et que tu n'ai rien apres la chute. respect1
VAX a écrit:
la moto répond à mes sollicitations, l'AR glissouille à l'accel, un rapport au dessus ça devrait être bon et moins fatiguer le pneu. le 1° tour est ok . :wink:

Peux tu stp me donner tes pressions a chaud, j'ai les memes michelins que toi.
A quel endroit est ce que tu glisouilles de l'arriere stp ? dans le Dunlop, le droit apres la grande ligne droite ?

Ben oui Xque, toujours un plaisir de te voir, a Team traj et a Box23, ca fait deux, mais la, tu me verras plus avant l'automne...
A+
merci.

_________________
Tant qu'y a d'la gomme y'a de l'espoir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Ven 17 Juin 2011, 11:30 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
jeje a écrit:
Xque a écrit:
Pour résumer, j ai une arme entre les jambes mais j arrive pas a m en servir et sa commence a m exaspérer, je suis en 48 régul et pas moyen de faire mieux... ajouter a cela un maitre cylindre brembo que j amène en buté d accélérateur, des plaquettes avant flambant neuve qui tiennent a peine 2 jours de roulages... bref il manque un déclic.



Tu me la prete? :mrgreen: pour voir :lol:


C est mort t es passé du coté obscur de la force colere8


Dernière édition par Xque le Ven 17 Juin 2011, 12:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro les 11, 12 et 13 Juin avec BOX 23
Nouveau messagePosté: Ven 17 Juin 2011, 12:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
Xque a écrit:

C est mort t es passé du coté obscur de la forme colere8

rr7

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones