www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2011, 18:35 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Bonjour,
voici mon CR de la journée de hier, départ 6h50 avec Fleufy direction Villenouvelle pour récupérer Arno...
Arrivée vers 8h00 à Albi, pas grand monde tant mieux. dance1
On voit de suite sonoman qui contrôle nos bécanes, tout va bien on est OK ( pots d'origines...) :wink:
Inscription chauffantes et c'est parti. On sera pas dans le même groupe avec Arno je voudrai me changer et me mettre en confirmé mais rien à faire (j'ai tenté 2 fois) ils ne veulent pas me changer. :|
On commence, le matin tout va bien il fait chaud mais ça va, 1re et 2e session tout va bien; je n'arrête pas de doubler j'ai l'impression de faire un stage de dépassement... :mrgreen:
La prochaine fois c'est sûr je m'inscris en confirmé...
Certains je l'ai doublé 2 fois dans la même session... :shock:
3e session idem, beaucoup de dépassement et quelques chronos en '39, c'est vraiment pas terrible, mais en moyen c'est pas mal, quand certains prennent plus d'un tour...
Pause déjeuner, il faut vraiment très chaud, mon scénic affichera jusqu'à 43°C... :ahh:
En plus j'ai grave les boules j'ai pas rebranché les chauffantes à midi quelqu'un m'a marché sur la prise et m'a pété une broche... sad1
4e session, pas top, il fait très chaud, j'ai mal au crane, rien de bon pour taper un chrono; je m'énerve avec quelques uns qui n'ont rien à faire là, ou bien c'est moi qui ne suis pas à ma place peut-être... un gars avec 1 xjr1300 il me semble qui vérifiait sans arrêt ses rétros et s'écartait quand il y avait quelqu'un, et qui faisait 1 signe quand tu le passais... et un autre avec un 848 qui m'a fait gênait 3 fois de suite dans la chicane rapide, 1 au freinage il n'a pas l'air sûr je reste derrière, dans le bout droit entre les 2 virages il reste à l'intérieur je me décide à le passer et paf il s'écarte de sa trajectoire je freine pour ne pas me le prendre, puis sorti de la chicane j'essaye de le passer à l'extérieur pour ne pas lui faire peur, il me fait pareil :shock: , je freine et le passe à l'intérieur avant le freinage qui nous envoie sur la passage de l'aérodrome... :ahh:
Je finis ma session, je prends des cachets et je me calme.
Je reparts pour la dernière, ttout se passe bien je fais un petit 39'15 c'est pas top mais bon.
On range et on rentre félicitations à Arno qui a claqué un '34 et quelques et vivement la prochaine. respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2011, 19:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
Matgsxr a écrit:
je m'énerve avec quelques uns qui n'ont rien à faire là, ou bien c'est moi qui ne suis pas à ma place peut-être... un gars avec 1 xjr1300 il me semble qui vérifiait sans arrêt ses rétros et s'écartait quand il y avait quelqu'un, et qui faisait 1 signe quand tu le passais... et un autre avec un 848 qui m'a fait gênait 3 fois de suite dans la chicane rapide, 1 au freinage il n'a pas l'air sûr je reste derrière, dans le bout droit entre les 2 virages il reste à l'intérieur je me décide à le passer et paf il s'écarte de sa trajectoire je freine pour ne pas me le prendre, puis sorti de la chicane j'essaye de le passer à l'extérieur pour ne pas lui faire peur, il me fait pareil :shock: , je freine et le passe à l'intérieur avant le freinage qui nous envoie sur la passage de l'aérodrome... :ahh:


merci pour le temps que tu as prit pour faire ce CR, mais il faut garder en tête que c'est le pylote qui double qui doit anticiper les réactions du gars (ou de la fille) qu'il double,
c'est pas toujours plaisant ,je le sait, je navigue moi même dans une plage de roulage qui est situer a cheval entre moyen et confirmer chut1 ,
mais c'est le jeu ma pauvre lucette ! :wink:
il faut du bitume pour tous le monde sif1
félicitations quand meme pour ton chronos malgré les bouchons respect1

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2011, 21:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
cbr47 a écrit:

il faut du bitume pour tous le monde sif1
félicitations quand meme pour ton chronos malgré les bouchons respect1



Tout pareil... :D

Arno, dis moi, quand je reviendrais rouler avec toi, j'vais avoir du taf si ça continue... :think1:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2011, 21:48 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Ho!
Ca roule encore les motos a albi?!!...

Je dirai pareil, c'est a celui qui double de faire gaffe, maintenant si le mec devant fait expré de faire le con...
Bein tu va lui mettre une giffle!!! rr2

Mais vois le cas inverse, en 1'39" les gars en rapide vont te jeter des cailloux non?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Lun 27 Juin 2011, 9:16 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:52
Messages: 172
Localisation: Mondonville
Age: 46
Moto: zx6r 2009
Je pensais que depuis la dernière fois qu'on roulait ensemble à Albi, tu te serais fait une raison et inscrit directement en confirmé Mat' !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Lun 27 Juin 2011, 10:10 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
OUahhh !! qu'il a fait chaud, heureusement que la glacière était pleine :P
Ah Mat. on te l'avais dit, change de catégorie, et je te rassure, personne ne te "jetera de cailloux".. :mrgreen:
C'est toujour le même débat, certains se sur-estiment et s'inscrivent dans une catégorie supérieure et d'autres se sous-estiment et font l'inverse.. Comment faire.

Sinon, "SUPER" journée dans la rigolade et la bonne humeur, parti le matin avec Mat et son frangin (c'est cool de pas faire trop de bornes et en plus d'avoir un chauffeur :lol: ), chronos sympa avec plusieurs tours à 1'34", que demande le peuple dance1. Allé, on va réver un peu, prochaine fois, objectif : descendre sous la barre des 1'32...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Lun 27 Juin 2011, 18:04 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
Franchement il a fait une chaleur à crever !!!

Je salue vraiment l'effort fait par le circuit pour le contrôle car en effet ils sont devenus plus souples, les pots adaptables passent du moment qu'ils ont la chicane amovible, je me suis fait refoulé à une session ou je l'avais enlevé, ils ont juste vérifié que je l'avais remise. j'ai vu des RSV4 avec ackra, des R6 2009 en MIVV.... j'en conclu que c'est autrement plus souple que l'an passé !!!


Par contre question groupe : NUL NUL NUL !
Je me suis mis en "Moyen" exprés pour pas me faire chier et ne pas faire prendre de risque et on me met en débutant :evil: bilan : des mecs à qui tu met 2 tours et toi qui te fait chier tous les 2 virages parce que y a 4 types qui se font plaisir tranquillement. J'ai pas bronché j'ai juste été demander pourquoi et on m'a dit "Oui heu en fait on a un peu mélanger..."

Ok iech1 ....

En tous cas je me suis bien amusé surtout avec la 250 RGV du paternel et j'ai aussi appris qu'on ne monte pas un slick usé qui traine depusi 1 an dans le garage dur comme du béton, ca équivaut à monter un pneu cross :mrgreen:

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Dernière édition par COCONUT le Lun 27 Juin 2011, 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Lun 27 Juin 2011, 18:10 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
lol tu me fais révé la!
t'es mon idole avec ton pneu xD
ta pas des photos? rr2

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Lun 27 Juin 2011, 18:12 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Entièrement d'accord avec toi Coconut, il y en a certains à qui je mettais quasiment 2 tours à chaque session... :shock:
J'étais peut-être pas à ma place mais eux non plus... :mrgreen:
J'ai pas voulu me mettre en confirmé pour ne pas gêner les gars qui tournent en '31-32, mais bon... 8-)

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Mar 28 Juin 2011, 11:17 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
Matgsxr a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Coconut, il y en a certains à qui je mettais quasiment 2 tours à chaque session... :shock:
J'étais peut-être pas à ma place mais eux non plus... :mrgreen:
J'ai pas voulu me mettre en confirmé pour ne pas gêner les gars qui tournent en '31-32, mais bon... 8-)

Mat, t'avais largement ta place en confirmé, en roulant en 1'34, je me suis fais passer (même déposer) que par une bécane qui roulait en 1'30... et il y avait plusieurs mobylettes qui roulaient en 1'40 sans que ce soit dérangeant.. Alors pour la prochaine, tu sais ce qu'il te reste à faire !! 8-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Mar 28 Juin 2011, 13:06 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
Lol matt désole j'ai pas de photos, disons que le bordel tu enfonce même pas l'ongle dedant alors qu'il a 12 tours sous un cagnasse de 38° à l'ombre.... c'est pour dire sif1

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Mar 28 Juin 2011, 18:51 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
lol toujours plus!
et les pneus de rodolph? toujours pas reçu?

Mon padre les a reçu

Bon à quand une sorti? noga? arnos?

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Mar 28 Juin 2011, 22:39 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
Non toujours pas de news de Rodoph mais c'est bon, j'ai un train de D211 GPRACER que je file avec la moto si un mec l'achète rapidement....

Je viens d'acquerir une 250 RS qui sera ma prochaine restauration, si tout se passe bien aprés cette hiver mon nouveau jouet de grand gamin ressemblera à ca :


Image


Je verrais avec Rodolph pour celle là d'ici peu

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Mer 29 Juin 2011, 7:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Bah, un petit 250......un honda nrs 250?
bon avec ça, si tu fais pas des gros chrono xD

Elle me plait bien cette petite ^^

Parcontre niveau dimension tu vas trouver facilement?

Fait gaffe, sa devient collector rr2

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi du 25-06-11
Nouveau messagePosté: Mer 29 Juin 2011, 7:58 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Aprilia RS pardon :mrgreen:

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones