www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 0:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
bon...allez...suite a l'insistance de anne, je fait un petit CR.

lundi matin, 5h00, le reveil sonne,je lui met une gifle pour pas reveiller les gamins et la femme qui dorment colere9
petit café avaler, je fume une clope en attendant que gaylord me bip pour le rejoindre
le stress monte un peu, il annonce 39° et en plus je connait pas le circuit sick1
la route se passe sans encombre, nous avions charger la veille au soir sous 35°, sans presque rien oublier cette fois rr2
apres un demi-tour pour retrouver notre route, on se pose sur le circuit et partons direct au inscriptions
et là, stupeur, il prenne pas la carte et j'ai pas de chequier ni d'espece sur moi (j'avais bien dit qu'on avait presque rien oublier)
gaylord me sauveras la mise sur ce coup là ! hpy1 , étant des guerrier des bac a sable on s'inscrit donc en moyen avec une grosse paire de corones...
a notre grand étonnement, pas de sonomètre a l'horizon ,juste un autocollant rose a coller sur la bulle pour rentrer dans la bonne série

nous voila parti pour le premier tour de roue a tout les deux en touriste un peut décaler, (entre 1.35 et1.30 qu'il ont dit !!).
et la deuxieme stupeur, pas de controle de casque ou de dorsale, niveaux securité c'est moyen sif1
le premier tour me coûteras de faire toucher la protection de carter d'allumage sans tomber, j'ai toujours pas compris comment :think1:
Image
dans la serie y'a rien qui va (encore !!) j'ai zapper le bouquin pour la manipe de l'apprentissage du circuit du chronos , et pour couronner le tout, plus de pile a la deuxième session colere0


tant pis, je repère 3 compères en ducat a coté de nous qui sont équiper d'alfano, il me disent tourner en 33/34, je vait me calquer sur eux a la prochaine session rr4
apres 3 ou 4 tours a sucer leurs echappement, je les plante tous au freinage, proprement et fini la session avec 1/2 tour d'avance et casiment un tour sur gaylord hpy2
je pense etre en dessous des 30 mais aucun moyen de confirmer colere1
je rentre content a 80% de moi, casiment plus de freins , les selecteurs qui touche sur 50% des virages et la reactions de pompages de la fourche regler pour nogaro ne me satifont pas pleinement... lang1
je revoie donc ma précharge et règle la hauteur des commande reculer !

les deux sessions suivant ne seront que du bonheur, je passe casiment partout avec un rapport superieur woo1
2° session de l’après midi, je suis remonter comme un coucou suisse, je souhaite augmenter le rythme, je me sent bien sur la moto et je pense que ca va le faire...
et Là...eine big catastrophe dont je suis pas tres fiere.. sad2
sorti du double droit parabolique apres la ligne droite des stand, fond de 3, je passe la 4 a la volé, prend l'angle qui va bien sur le gauche en descente qui suit, et là, je me retrouve avec une planche a voile, au point mort, le genoux par terre :ahh:
même pas peur, je gère, je bouffe le vibreur sans toucher les freins, fini dans l'herbe sans tomber...j'y croit pas, j'suis trop balaise
petit coup d'oeil en arrière pour voir si la piste et libre...personne...je tombe un rapport pour reprendre la piste (ma grosse erreur, j'etait donc revenu en 3 et j'ai mis la 2) je remet gazz tout en oubliant que j'etait encore sur l'herbe et que le compteur indiquer 90 au dernier coup d'oeil .... colere0
et la le drame, la moto a toucher les buter de fourches a gauche puis a droite avant de me désarçonner :shock:

je m'en tire avec un hématome sous mon reins gauche, gros comme une balle de tennis (1/2 litre de sang au dire du toubib) qui comprime mon nerf sciatique et qui m'empeche de marcher pendant plusieurs jours...
quand a la tondeuse (c'est pas une honda pour rien, hein?) une araignée, un carénage a refaire,la bulle a changer, une petite peinture, le carter et le compteur a réparer,et la platine gauche a redresser
Image
sinon, le circuit est excellent niveaux tracer, mais pas au niveau revêtement, il me tarde de remonter pour remettre ca respect1

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 8:21 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
ha bravo si tu es tombé sous les 30 pour la première.
Et encore domage pour la chute


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 8:57 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
un bon rythme apparamment
bon heureusement que tu n'aies rien :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 9:02 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Arff pas cool la chute sad2
Remets toi bien respect1
Merci tout de même pour ton CR !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 9:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Alors deja beaucoup de choses expliques par cbr 47 mais bon ...

Alors le Dimanche soir je rejoins cbr47 pour charger sa tondeuse sous une chaleur incroyable puis fini par charger la mienne ...
Il fait chaud et nous savons que le lendemain devrais etre encore plus chaud ... :think1:
4h45 le reveil :cry: La fatigue est la mais allez on va rouler donc on pars avec le sourire ... 5h30 depart je recupere cbr47 et passons a la pompe pour faire le plein des bidons et du camion !!!

7h45 arrivez sur Pau je me plante de route mais heureusement j'ai remarque dessuite que c'etait pas la bonne route ...
8h on arrive au circuit et direction l'inscription ... Mon cher ami me fait le coup de pas pouvoir payer (explique plus haut par lui meme) donc je regle pour lui ... Esprit motard ca sert a ca ... sif1

On est en serie intermediaire ( courageux mais pas temeraire) on fait les temps que l'on doi faire mais n'ayant jamais rouler sur ce circuit je me sent un peu stresse ... :shock:

Premiere serie de la matinee decouverte de ce trace qui finalement n'est pas mal du tout je me sort apres 20 min avec un meileur chrono a 1'41''16 :think1: qu'est ce que fait dans cette serie ??? Bon c'est la premiere et n'avais jamais rouler la je me reconforte sur cette excuse !!! sif1

Les 2 aures series de la matinee se passe en descendant un chrono a 1'39'' regul ...

Petite pose repas a la baraque a frites puis siege oblige .... dance1

L'apres midi premiere sessions , je suis encore fatigee la chaleur est la je la sent pas ... Aller je me lance et sort de la en 1'37 bon ca va c'est encore mieux dance1
La deuxieme sessions arrive on pars sous une temperature fenomenale !!! Apres quelques tours je me voit une moto blanche couchee par terre... Mais c'est notre ami cbr47 ??? Non c'est pas lui si c'est lui non c'est paslui je ne peux le reconnaitre je continue... Ligne des stand rapeau a damier dernier tour !!! j'encouane un peu plus et repasse a cote de cette moto par terre et la je reconnais notre ami qui avais sorti le casque et qui etait passe derriere la rembarde de securite .... Et merde :mrgreen:
Je sort regarde mon chrono et meilleur temps de la journee en 1'36''58 dance1

Nous ne ferons pas la derniere de la journee du a la chute de notre cascadeur et prefererons charger les motos , prendre une douche et retour a la maison !!!

En tout cas tres bonne journee a Pau et a refaire ... respect1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 10:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
Gaylord a écrit:
Petite pose repas a la baraque a frites puis siege oblige .... dance1


gogues1 rr6 rr7 rr1 rr5

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 10:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Oh ça va !!! Sieste oblige pardon !!!! LOL

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 15:29 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Bon ben voilà quoi, j'ai fait un peu pareil que cbr47.
Chrono de ref avec le cbr99 en 28''2 l'année dernière.
Première session plus que bien. du 28 regul avec un gros 27''98. La journée s'annonce bien !
Sauf que à la deuxième sessions, je fais un 27''56 au deuxieme tour, tour suivant derrière qq'un en 31 puis je le double. Personne devant, je passe tous les virages comme jamais. En haut de la descente, j'ai déjà pas mal d'avance sur le 27''56.
Je fais un freinage de brutasse en bas de la descente, je chope la corde au millimètre, gaz en gras, re-gros freinage à l'entrée du laguna seca. corde un poil ratée mais pas trop chuim. Là, je me dis; la sortie du laguna, tu l'aimes pas mais c'est dans la tête. Fous du gros gaz colere8 , parti comme t'es parti tu vas claquer un chrono de déglingot!!
Eh ben, si ça passait c'était énorme. Mais c'est pas passé :cry: ...
perte de l'arrière et strike dans les boudins.
Bilan: une bulle, un cale pied, un demi-guidon, boucle arrière tordue de 2cm, araignée home-made à refaire, et les polys aussi, le bocal de frein s'est ouvert et a dégueulé sur le compteur. Mais moi ça va. Combi à réparer un peu quand même.
Au final. Y'avait du gros chrono en perspective, mais j'ai été trop gourmand.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 15:57 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Tu étais probablement pas dans le bon régime !!
Mais pour nous tu as fait un gras 26 love1 :rr11:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 16:43 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Seiya et le grand Pope s'associent à cette performance ! :rr11:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 18:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Bravo et merci pour les CR les gars (gras...) !!! respect1

Je compatis pour ceux qui se sont bourrés... heureux qu'il n'y ait pas de casse physique...

Et féloches pour les jolis chronos :app10: :app10: :app10:

Quand je serai retapé, va falloir que j'aille rouler à Pau... histoire de rouler en "30" woo1

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 19:21 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008, 22:56
Messages: 261
Localisation: TOULOUSE
Age: 43
Moto: RSV mille
chaffafa a écrit:
Au final. Y'avait du gros chrono en perspective, mais j'ai été trop gourmand.


ou pas assez... :mrgreen:

_________________
Image
En prospection de Fat Recrues outre Atlantique...!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 19:29 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
ou pas assez ! à réfléchir... je le voyais pas comme ça. :wink:

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 20:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
J'ai participé petitement à cette journée en ne roulant que le matin.
Certains ont pas fait mieux, je tairai les noms :roll:

Pour moi c'est mi figue mi boudin,
Les chronos escomptés ne viennent toujours pas.
Je reste scotché entre 29''40 et 30''50 régul.

ça doit être une histoire de déclic, comme l'orthographe, y en a chez qui ça vient jamais :mrgreen: :oops:

Reste une bonne chaude journée malgré tout.
J'y retournerai en Septembre avec la gagne rr2

nb: j'ai fait la connaissance de Gaylord sur la fin de journée
au plaisir. :wink:

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Jeu 30 Juin 2011, 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: petit CR open moto pau-arnos le 27/06/11
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 20:39 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Mar 2010, 22:59
Messages: 135
Localisation: gironde
Age: 46
Moto: zx6r k5
Par ces temperatures, je ne sais pas si c'est la bonne oidée d'aller chasser le chrono: le pilote qui fatigue plus vite, et les pneus qui peuvent glissouiller avec la température.


Dernière édition par benbard le Jeu 30 Juin 2011, 20:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones