www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 22:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nogaro - 2 Juillet 2011
Nouveau messagePosté: Lun 04 Juil 2011, 9:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Depart 7h30 ... Arrivee 8h30 a Nogaro.
On se retrouve comme prevu avec la team Kawa d'Agen !!!
Presentation avec tout le monde, Inscription ...
Nous pensions passer au sonometre et a notre grand etonnement nous n'y passerons pas ...

9h depart des voitures,
9h20 depart des motos serie debutants moyen,
9h40 depart des motos serie confirmes.

Je partirais donc a 9h20. Je me remet le circuit en memoire sur les 2 premiers et apres c'est bon je fais mon roulage normal. Apres quelques tours je me demande ce que je fais dans cette sessions j'arrete pas de doubler, je roule comme un cochon, mes traj sont pourries ... :think1:
Je sort au bout de mes 20 min m'arrete a la table des inscription pour voir s'il est eventuellement possible de changer de serie et passer en confirmer car la ca roule pas !!! On me repond que oui mais avant de changer je vais voir les confirmer rouler ...
La c'est pas la meme musique et ca roule vraiment fort nuts5

Je decide donc de rester pour le reste de la journee en moyen !!! Certains du groupe qui roulais en confirmes on eux par contre changer pour rouler en Moyen.
Je me dit que c'est cool on va pouvoir se tirer la bourre un peu ... hpy2

On part donc tous ensemble pour la 2eme serie et la pareil ca roule toujours pas du moins un peu mieux que la premiere mais c'est pas non plus violent !!!
Les 20 minutes se passent un peu mieux et la je me rend compte que sur les 2 premieres serieux du matin j'avais oublie d'allumer mon chrono nuts6

3eme et derniere session du matin ... Encore meilleure je me regale pendant 3 ou 4 tours avant de tomber sur des troupeaux de brebis galeuses ... J'arrive a passer mais perd quand meme du temps.
20 minutes je sort encore plus content et je regarde mon chrono 1'49''39 respect1 Malgres le trafic c'est pas trop mal !!!

Pause repas on installe tout le matos qui va bien et a la soupe !!! Je pensais me faire un sieste et puis finalement pas le temps !!! Je suis deja lessivé ...

L'apres midi je ne ferais que 3 series sur 4 !!! Trop fatigue courbatures ...
Les 3 series se feront pour ma part en 1'50 regul donc ca va ... Pas mecontent de moins du tout !!!

Pour conclure, une bonne journee, une tres bonne ambiance avec la team kawa rigolade, foutage de geule, quelques bourre sur le circuit qui d'ailleurs m'a coute un stop it en bout de ligne droite (et oui a vouloir freiner plus tard pour en baiser certains au freinage on se laisse surprendre ....) mais sinon rien a en dire !!!

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro - 2 Juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 05 Juil 2011, 20:26 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 12 Déc 2009, 18:07
Messages: 73
Localisation: Villeneuve/lot Montauban
Age: 37
Moto: R6
Roulage 10/10 , peu de monde en confirmé et sa rouler propre. Super ambiance avec les voitures , les journées comme sa devrait être plus nombreuses. respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro - 2 Juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 05 Juil 2011, 22:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci pour le CR, au moins y'en as qui ont put rouler :cry:
dommage pour le bouchonnage lang1

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones