www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 10:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Salut les avions :wink:

Le réveil est calé sur 6H45 car la première session est à 9H40 et qu'il me faut 1 pour la mise en route et charger la moto et 2 heures de roulage jusqu'à Nogaro. Comme d'hab le réveil n'a pas besoin de sonner. non3
Je vous donne ses infos car c'est le secret des longs CR (je ne vise personne, ne suivez pas mon regard)

J'ajouterai puisque vous me le demandez que la route c'est très, mais alors, très très bien passée. Le régulateur à joué merveilleusement son rôle et j'ai pensé à ralentir pour cette saloperie de radar de l'Isle Jourdain qui a une facheuse tendance à s'illuminer colere0
Bon cette fois ci j'arrĂŞte trop d'infos tue l'info !

J'arrive donc à Nogaro et là avant d'arriver au paddock, je me dis que je me suis trompé de jour ! et puis en entrant je vois le camping car de trajectoire et quelques pistards éparpillés. "Ou là là !" s'exclama t il dans sa barbe imaginaire, "on est pas nombreux" ajouta t il dans son cerveau bien réel ! :wink: Que n'ont ils oublié de se réveiller ou bien sont ils en Wacances à Palavas la flotte !

Et me voilà rassuré car les meilleurs sont là (il apprécieront!) J'ai nommé:
Mr Scolopax du team Kawasaki,
Mr Padawan le jeune du team Susuki, le japon compte sur lui cette année
Mr Rsam et Madame et fiston second pilote Kawa (pas le fiston )
Mr Tompouce lui mĂŞme de chez Kawa itou (c'est une nouvelle marque)
Mr Korb du HRC
et donc ma pomme parce que je viens d'arriver et que je suis d'accord avec moi même pour dire que je fais partie des meilleurs tout comme vous le pensez pour vous aussi , certains ne s'en cachent d'ailleurs pas. Et réciproquement !

DĂ©jĂ  on peut dire que les japonais ont mis le paquet et que l'usine Kawa est venue en nombre
Il n'y aura que 2 series et 7 sessions de 25mn avec 15/20 pilotes par série

Je dois dire qu'avec un temps extra ce fut super (voyez vous ici toute l'importance du choix des mots)
Je ne m'expliquerai jamais, mais alors jamais, voir peut ĂŞtre jammmmmmmais pourquoi vous ne venez pas quand il n'y a personne !


Bon, faut rouler
1° session très bien
2° session très très bien
3° session très bien
Pause déjeuner VIP , repas diététique, plaisanteries fines, éructations diverses, coaching, massage (pas moi)
4° session très bien
5° session très bien
6° session très bien
7° session très bien

Vous l'aurez compris la 2° sessions fût la meilleure, car loutre le fait que je resta sur mes wheels, je claquis une pendule de la mort qui tue qui se situe à un niveau très supérieur au mien et dans la rubrique concernée.

Ce CR, dont vous aurez mesuré toute la puissance est déposé sur ce forum dont chacun sait qu'il est de loin le meilleur (Coucou Mk2), en exclusivité.
Toute reproduction même partielle ne peut être réalisée sans le consentement de l'auteur

Passer , mes chers compatriotes , un bon dimanche

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 12:46 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
C'est le plus beau cr que j'ai lu. Les détails des tes roulages sont impressionnant. Bravo
Il manque juste des photos pour ĂŞtre parfait.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 13:48 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Très bonne journée pour ma part aussi, j étais jusqu’à présent en 48 régul, maintenant je suis en 45 régul avec quelques 44 donc que du bonheur dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 13:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Trop fort ton cr vax , feloche pour ton nouveaux chrono :app10: quelle plaisir a tenter de te suivre de toute beauté a te voir rouler :app10: , putain je vais y arriver rr2 a te suivre rr2 content de t'avoir revue et partager cette journee entre poto pistard ,au plaisir de vous revoir tts au plus au plus vite .
PS: un tres tres tres tres tres grand merci a Rsam , sa femme et scolopax car grace a eux j'ai pu rouler a cette journée MERCI LES POTOS respect1 :app10: :app10:
Une journeé d"enfer hpy2 respect1

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 13:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Xque a Ă©crit:
Très bonne journée pour ma part aussi, j étais jusqu’à présent en 48 régul, maintenant je suis en 45 régul avec quelques 44 donc que du bonheur dance1

Ben alors tu etais ou ???? On ta pas vu rr2

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 14:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Et oui Xque était là aussi , je l'ai oublié dans mon CR , mais il était à l'écart avec des potos à lui !

Pour Lapin: je ne donne pas de détails de mes roulages à la concurrence, ce qui peut se comprendre , d'ailleurs Rossi fait comme moi.

A quoi bon vous dire comment je m'y prend si vous n'arrivez pas Ă  le reproduire ? rr2

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 14:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
38 c'est ça? chapeau bas môssieur respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 15:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 11:01
Messages: 519
Localisation: toulouse
Age: 40
Moto: Fer Ă  souder
Pour ma part, inscrit au dernier moment à cette journée de roulage, j'ai pu venir en compagnie de scolotampax le vénérable (oui scolo tu as acquis le rang de la sagesse vénérable)

Levé à 3H et moto déjà chargée la veille pour ma part, je suis allé cherché mon compatriote qui m'a soutenu moralement durant tout le trajet (comprenez par là qu'il a ronflé quelques portions du trajet :mrgreen: ), avant qu'on ne croise un trafic blanc qui nous a dépassé en roue arrière sur les routes du gers.
Les habitants de la-dite fourgonnette nous ont fait un signe lors du dépassement mais scolo et moi n'avons jamais su interpréter ce signe du majeur de la main, surement une coutume locale de bienvenue sif1

Trop occupé à couler une bielle de son camion, Tompouce ne nous a pas remarqué quand nous l'avons a nouveau dépassé et pris en flagrant déli en train de baillonner RSAM à l'arrière du camion pour lui soutirer des pièces de ZX10. Passons sur cet épisode facheux qui se terminera par une réparation du zx10 sur les paddocks (tompouce: saboter les moto des autres c'est petit :mrgreen: )

Comme l'a fait remarqué VAX, excellente journée familiale car quasi personne présent sur la piste et temps mi couvert mi soleil sans pluie et sans grosse chaleur: LE TOP QUOI !
Par contre, pas sur que ce fût une bonne journée pour team trajectoire au vu de l'organisation et du peu de monde présent.

Les photos Ă  venir par Madame R Sam

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 15:47 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 12 DĂ©c 2009, 18:07
Messages: 73
Localisation: Villeneuve/lot Montauban
Age: 37
Moto: R6
Trés bonne journée , meilleur tour en 39.41 et un temps idéal en 37.29.
Dommage d'avoir casser un collier sur le R6 , sinon je me sentais bien pour aller chasser le 38


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 16:17 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
tompouce a Ă©crit:
Xque a Ă©crit:
Très bonne journée pour ma part aussi, j étais jusqu’à présent en 48 régul, maintenant je suis en 45 régul avec quelques 44 donc que du bonheur dance1

Ben alors tu etais ou ???? On ta pas vu rr2


J étais a l écart entre moto européenne rr2 , et étant le seul de la journée en Triumph j ai préféré rester discret pour éviter les jet de pierre :rr11:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 16:19 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
korb a Ă©crit:
Par contre, pas sur que ce fût une bonne journée pour team trajectoire au vu de l'organisation et du peu de monde présent.


Je sais pas ce qu il ce passe avec cette organisateur, sa fait la deuxième fois cette année qu il font choux blanc, pourtant tous ce passe très bien avec eux.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 16:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 11:01
Messages: 519
Localisation: toulouse
Age: 40
Moto: Fer Ă  souder
Pour ce samedi, la météo a du en faire peur à plus d'un vu que la pluie était prévu.
Nous n'avons pas eu de pluie mais pour ce jour dimanche et lundi, je pense qu'il pleut Ă  Nogaro.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 17:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Team trajectoire est toujours nickel mais

Il y avait
-les journées club les 14/15 juillet
-la journée club+ du 1° août
La période de congés multiples et variés
Effectivement de grosses incertitudes météo....

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 20:15 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Bravo les youngs d'avoir bravé les prévisions péchimistes.
Et féloches pour vos pendules de gueudins.
Xque, même avis que toi. L'un des tous meilleurs orgas qu'on ait côtoyé (à plusieurs reprises). Pourvu qu'ils continuent. Gloire aux journées Team Traj!

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 23/25 juillet 11 Nogaro avec Trajectoire
Nouveau messagePostĂ©: Dim 24 Juil 2011, 20:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
tompouce a Ă©crit:
Xque a Ă©crit:
Très bonne journée pour ma part aussi, j étais jusqu’à présent en 48 régul, maintenant je suis en 45 régul avec quelques 44 donc que du bonheur dance1

Ben alors tu etais ou ???? On ta pas vu rr2
euh tomtom faut arreter le raide bulle :think1: me semble bien qu il est venu nous voir Xque rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones