www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mar 02 Aoû 2011, 8:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Hello!

J'y étais, c'était bien !

Je suis pas très inspiré ce matin , qui qui prend la suite ? :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mar 02 Aoû 2011, 8:36 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
meme pas une nouvelle pendule??? sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mar 02 Aoû 2011, 9:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
VAX a écrit:
Hello!

J'y étais, c'était bien !

Je suis pas très inspiré ce matin , qui qui prend la suite ? :wink:



Pas mieux. :mrgreen:

Pas d'amélioration chronométrique, du régul en petit 41'', mais une trés trés bonne journée en fort bonne compagnie.

En plus il y avait un pilote de classe internationnale, n'est-ce pas Luccio... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mar 02 Aoû 2011, 12:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
putain j'ai le titre de pilote hpy2 thanks jéjé respect1 .
bein pour moi ce fut une journée parfaite malgré la chaleur :oops: .

comme d'hab une bonne ambiance avec jeb,jéjé,kanenlot,lapin et son fils,la connaissnce de nico15 et d'autres ...etc

alors pour commencer je rate la première session...comme d'hab quoi sif1 zzz1 mais pas de regret car au bout de 3 tours chute et quasiment session arretée le temps de sortir la brele de la piste!

pour la suite j'essaye de partir devant avec jeb et jéjé mais je me fait distancer en faisant des 41' en régul donc bonnes sensations pour moi d'entré!!!

la derniere du matin sera pas top car beacoup de n'importe quoi dans un groupe de 10 motos et impossible de doubler sans prendre et faire prendre des risques aux autres!!!!

^pose de midi,on change les gommards avec jéjé,petit sandwich made in luccio;une compote et petite siesta de 5 min entre deux pappotages colere001 .

l'am sera parfaite pour moi(jvais faire vite):

des 40' en régul donc déjà mon ancienne pendule améliorée et en discutant et analysant un peu plus les trajs bein jme suis sentis bien plus à l'aise et serein au guidon!je dis pas qu'il n'y a pas eu qques glisse mais bon jme suis mis en mode(pilote :lol: hein jéjé) et c'est passé tout seul!!!!

de bons tirages de bourre avec jeb et lapin(putain il freine fort le vieux... :app10: respect3 )pour finir avec de gros 40',plusieurs 39'7,39'9,39'6 et pour finir les deux derniers tours en 39'42 et the best lap the end for the fun 39'40 hpy2 hpy2 hpy2 !!!!

pour finir une super journée entre poto,de bons roulages sous une chaleur assez étouffante,de bons dépassements,de la bagarre et of course de bonnes pendules pour tous le monde :app10: :app10: :app10:

vivement la prochaine...

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Dernière édition par luccio09 le Mer 03 Aoû 2011, 9:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mar 02 Aoû 2011, 14:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Pas mieux 8-) :mrgreen:
Et à part ça bon tirage de bourre avec la famille lapin, et pour les remercier de m'avoir accueilli sous leur barnum je les ai taxé .........non sans mal respect4 . Grosse arsouille en dernière session avec un zx6r 2003, on est maxi 10 en piste, régul en 40, j'ai tout tenté sauf l'impossible et..........je suis resté derrière. Bref , bonne journée , deux regrets: ne pas avoir pu m'accrocher aux locos jéjé, luccio ou d'autres à cause de ma promptitude à rentrer en action et ne toujours pas disposer de ce pu....de starlane colere6 .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mar 02 Aoû 2011, 16:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
fire-toy a écrit:
meme pas une nouvelle pendule??? sif1


Une moto qui gigote le matin (pressions non conformes) et une AM étouffante ou je n'ai pas réussi à améliorer, c'est la que la condition physique me manque

Des chronos corrects, du travail de trajectoire grace à des infos de Kevin pour 2 ou 3 passages ou j'ai du temps à gagner. Ce serait bien qu'il s'inscrive sur le forum.

Donc à tester à la prochaine, sans doute en septembre :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mar 02 Aoû 2011, 18:17 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
tu va viendre le 11 septembre?
J'ai des cours a prendre a nogaro, mais bon ce sera dur de rivaliser avec vous tous pour un second roulage a noga :(

kevin de sagaz?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mar 02 Aoû 2011, 19:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
skaf a écrit:
Pas mieux 8-) : deux regrets: ne pas avoir pu m'accrocher aux locos ...


Locos ou locaux parce que c'est pas pareil rr2

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mer 03 Aoû 2011, 0:16 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:46
Messages: 382
Localisation: EPINAL
Age: 41
Moto: DUCATI 999 et 999 S
Ben moi, pour ma 1ere a nogaro de l'année avec ma ducat, ben je me suis fait super plaiz' !!
mis a part cette chaleur un peu étouffante mais on est en aout donc tout est normal.
j'ai fait un p'tit 1'49'55, a chaque tour j’améliore mes chronos jusqu’à ce que ce pour l'avant dernière session je décide d'inverser les motos avec le frero pour tester la R6. résultat au bout de 3 tours high-side au S du lac. enfin high-side ?? est ce que qq peu confirmer car moi je suppose, me souviens pas de tout :think1: . donc voilou, la moto du frero ruiner... et moi une épaule de démonté. le point positif, c'est que je n'avais jamais pris de gamelle, je savais pas ce que ca faisait. maintenant je sais... en espérant que cela me fera progresser. Sinon un grand merci a l’équipe de nogaro respect2 up1 pour la prise en charge, les soins, la rapidité et le professionnalisme !!!! respect1 :app10: !!!!
En revanche d’après certains (de fiabilité sûr !!), mais un gros...... colere3 colere6 colere1 colere0 colere001 au qq pistard qui ont continuer a rouler sans respecter le drapeau rouge et les autres qui sont rester au bord de la piste regarder, empêchant l’équipe médicale d'intervenir dans de bonne condition !! j'ai envie de vous dire que j'ai envie de beurk1 colere8. bref sinon super journée !! des que ca va mieux, je reviens d'attack ! hpy2

_________________
DUCATISTE, par amour de la perfection !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mer 03 Aoû 2011, 1:36 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Salut JEJE 999,

Je confirme que t'as bien fait un high side, un pote roulait juste derrière toi au moment de la chute, Le pote t'as évité et ta bécane in extremis... Si il voit le message, il postera, je pense.

Dommage, mais y'avais pas de caméra rr2 , ça t'aurais fait un joli souvenir !

Note artistique du vol d'après le pote : respect2

Bon rétablissement.


Dernière édition par Nico-R le Mer 03 Aoû 2011, 1:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mer 03 Aoû 2011, 7:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
JEJE999 a écrit:
résultat au bout de 3 tours high-side au S du lac. enfin high-side ?? est ce que qq peu confirmer car moi je suppose, me souviens pas de tout :think1: . donc voilou, la moto du frero ruiner... et moi une épaule de démonté. ... Sinon un grand merci a l’équipe de nogaro respect2 up1 pour la prise en charge, les soins, la rapidité et le professionnalisme !!!!.....
En revanche d’après certains (de fiabilité sûr !!), mais un gros...... au qq pistard qui ont continuer a rouler sans respecter le drapeau rouge et les autres qui sont rester au bord de la piste regarder, empêchant l’équipe médicale d'intervenir dans de bonne condition !! j'ai envie de vous dire que j'ai envie de beurk1 colere8. bref sinon super journée !! des que ca va mieux, je reviens d'attack ! hpy2


Eh !!! pas de bol j'espère que tu t'es pas fait trop mal
Pour le sécurité à Nogaro c'est du sérieux et du rapide respect1

C'est vrai qu'il manquait un briefing pour certains qui ne connaissent pas bien les règles :think1: Dans ma série il y a un R1 qui taxait bien sous drapeau jaune, peut être qu'il ne savait pas non plus ! :wink: :wink:

J'ai cherché un ducat et un R6 sur le paddock pour venir te saluer mais j'ai pas trouvé, t'étais ou ? on doit se connaitre mais ya plein de Gégéjéjé et j'ai du mal à m'y retrouver

Bon rétablissement

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mer 03 Aoû 2011, 9:02 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Bonjour, voici mon CR (un peu en retard...):
Tout d'abord merci Vax pour ton CR... Et pour la suite, tu étais pressé de rentrer chez toi, tu nous as littéralement déposés sur le chemin du retour, tu te faisais une 8e session... sif1
Bref, départ 6h avec Fleufy, Arno et Pitou, comme d'habitude on arrive un peu à la bourre, cette fois-ci la faute à Arno, le temps qu'il se prépare... dance1 .
Bonjour à nos collègues pilotes: Rocco, NicoR, Alex, Manu, Anthony...
Déchargement, inscription, c'est parti: 1re session tranquille, je fais quelques '46-'47, ça va pour la 1re. :roll:
2e session je pars dans le tas... :? Erreur de ma part, je passe 5-6 tours à doubler de tous les côtés, je me demande, vu les dépassements effectués par certains, comment il n'y a pas eu plus de casse... :think1:
Des gars qui se forcent le passage, qui se jettent à l'intérieur alors qu'ils sont en perdition, qui font relever et reprendre les freins en courbe... Bref quand j'ai passé tout ça j'ai pu me faire quelques tours tranquille, je pense que j'ai réussi à me faire du '45 dans ces derniers tours...
3e session, j'écoute mon rival ducatiste Rocco et on part à la fin en laissant quasiment la moitié du circuit d'avance aux derniers partis... Et là on se régale, on a bien 5-6 tours tranquille avant de retrouver le "paquet" et bingo: j'améliore mon temps 1'44'66, cool.
Pause déjeuner, on refait le monde, on parle GP, SBK, c'est reparti, mais la 1re de l'aprèm c'est pas top sur la digestion et la chaleur, j'améliorerai pas. 2e de l'aprèm, je me sors un peu les doigts et j'améliore encore un peu mon temps qui restera définitif pour cette journée: 1'44'51.
6e session vite arrêtée, désolé pour toi Jéjé je te souhaite de te remettre rapidemment. (Mon frère veut me faire essayer son R6, mais là ça m'a refroidi :shock: ).
Dernière session, on est beaucoup moins sur la piste, donc plus de spectateurs, donc je m'applique sur les traj pour les photographes... :wink:
Merci à Pitou pour les photos et les vidéos, un peu chaude mais on est en août, on va pas se plaindre. J'ai trouvé le niveau du groupe très moyen quand-même, on va dire que les pilotes sont à la plage... 8-)
C'était quand-même une bonne journée, sauf le retour qui a duré 3h faute à un embouteillage à cause de travaux à Auch (3/4 d'h pour faire 800m... :shock: )
Vivement la prochaine. :mrgreen:

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mer 03 Aoû 2011, 10:13 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
Bref, départ 6h avec Fleufy, Arno et Pitou, comme d'habitude on arrive un peu à la bourre, cette fois-ci la faute à Arno, le temps qu'il se prépare... .


Oui, désolé, mon vernis à ongle n'était pas sec.. :mrgreen:

Sinon, super journée, comme bien souvent, aussi bien sur la piste qu'au padock avec la bande...
Résultat des courses, 5 litres d'eau pour 2 pipis, autant vous dire qu'il a fait chaud !! rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mer 03 Aoû 2011, 11:50 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Alors Arno qu'est-ce que tu attends, annonce nous: 1'42'31...
Encore bravo, la barre devient haute pour mon vieux gex... respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 1° Août 2011
Nouveau messagePosté: Mer 03 Aoû 2011, 12:58 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:46
Messages: 382
Localisation: EPINAL
Age: 41
Moto: DUCATI 999 et 999 S
Nico-R a écrit:
Je confirme que t'as bien fait un high side, un pote roulait juste derrière toi au moment de la chute, Le pote t'as évité et ta bécane in extremis... Dommage, mais y'avais pas de caméra rr2 , ça t'aurais fait un joli souvenir !
Note artistique du vol d'après le pote : respect2


Merci pour l'info !! me rappeler pa trop de la scene, juste le cul a glissé, j'ai vu que ca rupter, pis boum pada boum j'ai vu le macadam.
Matgsxr a écrit:
6e session vite arrêtée, désolé pour toi Jéjé je te souhaite de te remettre rapidemment. (Mon frère veut me faire essayer son R6, mais là ça m'a refroidi :shock: ).
merci, mais c'etais plus une erreur de ma part, j'ai une ducat' 999, un V2 a 150 bourrins kan je suis passé sur le R6, ca m'a fait drole et j'ai du le cravacher, alors apres exces de confiance, pecher d'orgueil ou mauvaise maitrise du moteur... sais pas trop, ce qui est etrange c'est que je me sentais pas attaquer, j'etais encore en train de decouvrir un peu la bete. tanpis
ca me fera un bon enseignement...

_________________
DUCATISTE, par amour de la perfection !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones