www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 12:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Mer 17 Aoû 2011, 22:51 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
L'appel du bitume a été le plus fort et tout excité de pouvoir essayer le starlane enfin revenu de s.a.v, je me suis décidé à rouler , à pau pour changer un peu. J'y rejoins Jéjé sur le coup des 9 o'clock pour faire dans le social et lui prodiguer quelques conseils :mrgreen: .
J'suis moyen serein cause qu' j'suis viendu seul dan'l'camion mais bon on va faire avec .Le bonjour à Hervé en 848 un habitué d'arnos très sympa.
Je m'installe fissa et première session de dérrouillage après que Jéjé m'ait mis le chrono en mode acquisition des inters respect1 .On rentre pfffuuu j'ai déjà chaud, et mon Jéjé est frais comme un gardon :oops: ..Quelques amorces de glissouilles sur l'arrière, pourtant le chrono est loin ; je vérifie ,en sortie de piste, mes pressions et l'arrière a prit 500 gr au lieu des 300 habituel ,donc se retrouve surgonflé de 250g.
Pour la deuxième , on part ensemble, lui montre un peu, beaucoup, passionnément....la traj , croit-il mais en fait je me fait salement bouchonner pendant la moitié de la séance :rr11: .Je dois m'en prendre qu'a moi-même, n'étant pas assez agressif.Je me lâche sur la deuxième moitié, me fais plaisir et les pendules descendent un peu .
Dernière du matin, à midi 10 gne1 ,tintin commence à cogner la-haut, Jéjé toujours aussi frais et dispo :think1: moi je caramélise, une fois en piste c'est mieux. Je trouve la moto un peu plus rétive au changement d'angle du pif-paf, j'oublie quelques fondamentaux du pilotage, je force , je m'épuise, bref pas top et confirmation au chrono .Jéjé améliore son chrono
Papotage , hospitalité offerte par la jéjé's family, bouffage.
Je regarde l'état du slick arrière :| ............ça va être chaud pour finir la journée sur ses roues.J'en ai un entamé à dispo mais j'ai pas le courage de le monter sous ce soleil de plomb.Sa quatrième journée sera sa dernière.
Malgré ça, à la reprise j'ai encore quelques intentions chronométrique sinon d'amélioration au moins de bonne tenue. Physiquement c'est un peu dur, et sortie du tire-bouchon première alerte sans frais, la confiance en prend un coup. Sortie du fer à cheval ,quelques tours après, deuxième alerte , la confiance est partie. Dans le paddocks , Jéjé papote en plein cagnard, sans qu'une seule goutte ne luise sur son visage tandis que je fond sur place et à l'ombre :peinardof:
Pour la deuxième de l'aprèm, ce sera roulotage , je profite de l'état du pneu pour essayer de soigner ma vitesse d'entrée sur l'élan sans solliciter le pneu sur l'accèl. Jéjé est partie un tour avant et quand je rentre en piste , il a l' équivalent de la ligne droite d'avance .Au moment ou j'entame ma remontée, deux milles me ventilent j'essaie de m'en servir pour revenir , il me faudra une demie session pour être au cul du zx6r mais durant la moitié suivante , je ne parviendrais pas a le passer.Pu... de Jéjé ...freine comme un gorêt :twisted: . Bon j'étais un peu sur des oeufs m'enfin régul entre 28 et 29 le Jéjé quand même :app10:
Décision personnelle de faire l'impasse sur la dernière série, du coup démotivation soudaine de mon acolyte qui devait espérer secrètement que je lui serve de proie en guise de dessert. non1
En y repensant c'eut été dommage de mettre des chaussettes neuve , vu mon état de forme. Sportivement ça n'a pas été une grosse journée mais j'ai eu le plaisir de faire plus amples connaissances avec Jéjé et rien que ça , ça valait le coup de venir comme dirait l'autre.

P.S. :Il me restait des trucs à te dire niveau pilotage, des trucs du genre que j'ai pu bien espi... observer durant la dernière demie session que j'ai passé à te sucer la roue mais je crois que je vais les garder pour moi pourtant je peux te dire qu'ils te seraient très utile ces trucs. rr4 rr4 rr4 tussor1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 7:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
De mon coté,
pour une fois madame et le petit dernier étaient venu puisque nous sommes en vacances, la grande, elle, s'en contre-fou elle est restée chez mamie :mrgreen: .
Donc arrivée sur le coup de 8h30, mini camp de base sur le tarmac et inscriptions.
Il y a pas trop de monde surtout en "rapide".
Rencontre du gang du ariégeois amené par le sympa hervé.
J'arrive avec des balles neuves (slicks bridg) et l'intention de bien faire.
Depuis un an j'ai un blocage en 29 sur ce circuit. :oops:
Je galère avec les suspates du 6r et je ne roule serein qu'avec des pneus trés frais.
Usure propre mais très prématurée des boudins arrières, et feeling de l’avant très mauvais avec du drible dès qu’il y a une bosse plein angle.
Bref, premiere série en 29 régul, ça s'annonce pas mal :D
Les deux suivantes seront trés bien avec un bon gros lievre pendant queques tours, 28-29 régul avec un best en 1’28'’17, rien d’exceptionnel en soi mais j’ai la banane j’attendais ça depuis longtemps. hpy2
Miam avec Skaf, un coup de canard qui fait souder (merci mami skaf) et en avant sous le cagnard.
Comme d’hab la premiere de l’aprem et très dure et les chronos le prouvent.
La deuxième les esprits et les forces sont revenus, les tours sont en petit 29 et 28.
Je commence à glissouiller de l’arriere, j’ai enclenché le mode cochon et ça se sent. :evil:
Je zappe la derniere car pas envie de me mettre au tas, car si j’y vais c’est pour faire mieux donc d’expérience :roll: la raison l’emporte, j’en garde pour la prochaine fois.
Bonne journée à l’improviste donc. :D
Me tarde de resoudre mes pb de suspates car ça me donnera plus d’assurance et confiance dans le train avant. 8-)

Au plaisir de se retirer la bourre avec skaf, et pour les conseils n'esite pas t'as encore pas mal d'avance. :wink:


Madame à fait qq photos s'il y en a de sympas je posterai pour le plaisir des yeux.

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Jeu 18 Aoû 2011, 13:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 8:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Deux-trois photos pour étailler:

Image

Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 9:14 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
jeje a écrit:
Madame à fait qq photos s'il y en a de sympas je posterai pour le plaisir des yeux.

Ahhhhh vi c'est vrai , je l'ai entraperçue avec l'apn en bandoulière.Sympa les tofs respect1
Merci à vous deux aussi, pour l'instal et la désinstal du barnum.
Jéjé, si tu peux m'aiguiller pour sortir la traj du starlane, thx et après je te laisse partir en villégiature tranquille... boulet1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 9:20 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour les CRs les gros respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 9:27 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Et en plus vous avez de jolis photos respect1
Sont bien ces femmes quand meme.

Skaf quand tu dis 4 journées pour les gommards c'est toujours avec les mich?
Parceque moi au bout de 2 deja, ils commencent a me dire stop, ou alors c'est dans la tete :think1:

Jeje te faudrai peu etre voir avec seb landaburu, il aurai sans doute quelques conseils a te donner.
Féloch pour la progression :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 9:53 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Sympa vos CR ! respect1
Skaf... à mon avis, vu comment t'en as sué.... tu devrais demander à jéjé quel est le secret de sa fraicheur scandinave ! ça pourrait t'être très utile ce truc.... sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 13:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Jolie CR!
Et sympa les photos!

Féloch à jeje pour son '28

Je confirme ce que dit Anne :mrgreen:

La combine ventilé s'impose rr2

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 13:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Anne a écrit:
Sympa vos CR ! respect1
Skaf... à mon avis, vu comment t'en as sué.... tu devrais demander à jéjé quel est le secret de sa fraicheur scandinave ! ça pourrait t'être très utile ce truc.... sif1



je roule nu :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 14:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
fire-toy a écrit:
Et en plus vous avez de jolis photos respect1
Sont bien ces femmes quand meme.


Oui mais shuuutt faut pas le dire trop fort... sif1

fire-toy a écrit:
Jeje te faudrai peu etre voir avec seb landaburu, il aurai sans doute quelques conseils a te donner.
Féloch pour la progression :app10:


J'ai déjà appele mais il connait pas cette machine.
Donc je vais commencer par FMP pour fourche et amorto de direction (factice d'origine)
Selon le resultat je ferai l'arriere aprés via landaburu :wink:

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Jeu 18 Aoû 2011, 14:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 14:22 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
jeje a écrit:

Donc je vais commencer par FMP pour fourche et amorto de direction (factice d'origine)



haaa toi aussi t'a ca d'origine??? :mrgreen:

passe chez ohlins directement pour ta fourche, il y a le modèle SBK love1 a vendre sur lbc, 5900 € une paille quoi rr1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 16:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
je parlais de l'amorto de direction :wink: c'est reconditionable pour 85€
La fourche on va s'en débrouiller sur base origine :lol:

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Jeu 18 Aoû 2011, 16:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 21:02 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
fire-toy a écrit:
Skaf quand tu dis 4 journées pour les gommards c'est toujours avec les mich?
Parceque moi au bout de 2 deja, ils commencent a me dire stop, ou alors c'est dans la tete

quatre journées à raison de 1h40 de roulage en moyenne pour l'arrière en 1930 , l'avant lui il a 2 jours de plus grosso modo , il parait être inusable mais je vais le changer en même temps.Mon conseil pour économiser l'arrière:
roules en 600 rr7 rr7 rr7
Pour ceux qui ont le même problème de transpiration que moi, bin y'a ka faire comme jéjé :du vélo 'fin c'est ce que j'en ai déduit après qu'on eu parlé de son amour pour la pratique de la petite reine sinon binnnnnnnnn tu bois pas de la journée nuts6 .
Blagues à part, la skeed par 30° même en version ventilé, c'est limite portable ,mais je reconnais que ça sèche vite.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 21:33 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
En tout cas, merci pour vos gras compte rendus dégoulinants d'huile.
Well done Jéjé pour ta fat pendule façon rappeur US.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: c.r. du 16 aout à pau
Nouveau messagePosté: Dim 21 Aoû 2011, 18:31 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour les CR et bravo pour la persévérance 8-) respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones