www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 2:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 21:03 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Aller c'est partit,

Tout fraichement rentré du led où c'était vraiment le top.
Départ jeudi mais d'abord je récupère MK2 et go ledenon, trajet sans encombre, et nous retrouvons le poulet et sa compagne deja en place dans le box a 19 h.
Déchargement de tout le matos et un petit repas bien mérité et en suivant une bonne petite soirée.

Reveil 7 h oui pour pas changer, je prend une douche (froide, et oui fallait tourner le bouton...)

Premier roulage 9 h,
le temps de roder les pneus et de ce trainer grave le cul, Cédrik nous prend en 39" sur le moment j'y crois moyen, parceque je buté en 39" quand j'étais "a l'attaque" les fois précèdente...

Deuxième session j'allume le starlane et je suis en 37" en promenade, bein finalement c'est peu etre possible.
Je suis facile, la moto pareil, je force pas, c'est le panard complet.

Troisième session je pars avec quelques conseil de Cedrik et ca paye, c'est encore plus facile et ca paye je gagne encore une seconde je suis en 36" et un ideal time en 35" et des poussières...

Quatrième et dernière du matin, on monte la cam sur ma moto, tout ca pour filmer le poulet qui fais le con a chaque entrée de courbes avec le cul qui ce promene, on s'amuse comme des débiles, voyez le tableau un peu...

Pause repas vite fais et puis un peu de repos, la chaleur est écrasante.

Et puis ca repart pour deux sessions de 25 minutes l'aprem.
Je reprend mes marques, je roule sans forcer, je prend du plaisir la moto est au top, elle colle par terre elle pousse, c'est le pied quoi et je me fais péter un petit 35"
objectif de la journée atteint, rouler en 35" comme le poulet pour ca course.

Dernière session,
Cédrik (et oui, toujours de bon conseil) me donne encore une paire de traj a suivre.
Je pars a la chasse d'un gars connu sur un autre fofo, on ce bastonne je lui présente 4 ou 5 fois ma roue a divers freinage, mais il lache rien le bougre!!!
On passe la ligne droite cote a cote en roue arrière et ca pendant quelques tours, c'est génial la bagarre!! colere7
Finalement il me laisse passer et la je pars tout seul comme un grand en fesant mon chemin, et je sors un 1'34"30 dans les derniers tours hpy2 hpy2

Aprés tout ca il est temps de rentrer, comme a chaque fois avec mon petit poulet on ce régale, toujours une top ambiance, et en plus de ca passer a nouveau du temps avec Cédrik, ca fait plaisir.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 22:25 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Bin mon cochon ça traine pas , ni pour le c.r. ni pour le chrono :app10: respect4 ça commence à devenir sérieux c't pendule .
Vous avez dû sécher grâve sur le caillou là-haut...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 22:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
bougre d'âne baté de saucisson de hondiste! lang1

ça c'est pour la seconde que tu ma collée, je remet mon égaux en place pis je pondrais mon cr aussi...

Superbe journée en tout cas hpy2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 23:05 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
mais fais donc...
colere8

Va faloir accélérer pour ton endurance :mrgreen:

C'est comment qu'on dis deja????
Haaaaa oui DTC!!!
rr2

non mais prochain coup tu remets 2 secondes et voila a force on va arriver a rouler un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 7:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Il faut vraiment que je découvre ce circuit :D
Peut-etre cet automne...

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Sam 20 Aoû 2011, 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 11:32 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:46
Messages: 382
Localisation: EPINAL
Age: 41
Moto: DUCATI 999 et 999 S
GENIAL LE C.R !!! vous avez du vous regler !!!

_________________
DUCATISTE, par amour de la perfection !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 22:49 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour le CR Toy respect1

Bonne journée pour moi en tant que spectateur et en très bonne compagnie

Quel plaisir de revoir des gens avec le sourire, l'envie de rouler et qui progressent grave vite, ça promet pour les saisons prochaines avec eux je vous le dis. respect4

Merci à Emma pour sa gentillesse et également un autre top plaisir celui d'avoir revue Scolopax et Gégé respect1 respect1 respect1

Sinon j'ai essayé de faire des photos que je vous ai mis en ligne, mais désolé j'ai vraiment trop de mal pour les réussir, loin d'être aussi évidant pour moi qu'avant...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Dim 21 Aoû 2011, 10:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Age: 44
Moto: 600 K6
Félicitations à vous pour ces supers chronos, ainsi que les CR au top !!! :app10:

Et que dire d'avoir fait le crochet chez Cédric pour lui faire passer une bonne ptite journée... respect4

A bientôt. respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Lun 22 Aoû 2011, 17:05 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Cédrik je l'ai retrouvé a la gare a carca, on c'était organisé comme ca


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Lun 22 Aoû 2011, 18:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
allez, vision du poulet...

Donc nous voila arrivés mon pote Toy et moi le jeudi soir, prise du box prévu (ben ouai avec la chaleur!), démontage des jantes pluie, nettoyage de la meule pis apéro repas mérité.

Après discutions techniques (ou pas) avec Math( ça fait plaisir de le revoir) et refaisage de monde avec Toy et Cédrik (très impliqué dans son rôle de pompom girl) c'est l'heure de dodo.

Au menu du lendemain, trouver du 37 régul (mon dernier temps en roulage au léd) et essayer de retrouver quelques 35/36, temps que j'avais sortit our la course en avril.

Bref, du pain sur la planche car depuis cette course rien, à part un demi roulage au bourbonnais, et un sous la flotte sur la piste club de magny cours, autant dire que j'étais pas très à l'aise.

Mais le soleil se lève ce vendredi matin, je me dis que j'ai une course ici en octobre, que mon coéquipier tourne pas trop mal (même s'il n'en branle pas une ces derniers temps lui non plus!) et que ce serait bien de pas passer pour un guignol...

Départ première session, avec mes pneus de la course (ils ont 1 course, une qualif et deux roulages dans les dents, mais ont l'air d'être résistants).

Je retrouve mes marques, la température est encore supportable et fini sur du 39 régul, correct pour ma reprise.

Le deux autres sessions du matin, les pneus glissent un peu, surtout l'arrièe au freinage du pont. J'enlève 0,1 bar de pression pour la chaleur, réouvre un peu la détente derrière et ça va mieux.
Cette sensation de glisse au freinage me plait, je retrouve des sensations de supermot; du coup, je continuerai à rentrer comme un porc sur ce virage, avec les travers si goutus poropre à cet animal (bientôt montage vidéo!).Ces sessions se feront en 37 régul, tout va, mais je commence à fatiguer.

Première de l'aprèm, la piste est un four, c'est une horreur, je continue péniblement mes séries de 37, avec un tit 36, mais rude. Quand même du plaisir à se faire passer par le collègue de Math en supersport, ou encore le monstre Muscat, t'as l'impression d'être une caméra posée en bord de piste!

La dernière de l'aprem ça y est j'en ai mare, je veux changer mon pneu arrière qui commence à glisser à l'accel (trop chaud pour du M je pense), pis me ravise, j'ai pas ce qu'il faut en vieux pneus et veux garder le neuf pour Magny cours.

Je rebaisse la pression de 0,1 et feu, à l'orgueil, bien motivé par Toy, ma chérie et ma team manageuse pour aller chercher mon 35.

Quelques tours à filmer Toy se friter avec un autre CBR, il passe, comme à la session précédente moi je reste coincé derrière, peur de le passer et de m'y mettre, pis avec ce qu'i me met à l'accel c'est pas simple.

Et revoila l'orgueil, je passe à la fin du triple, et gazzzzzz, preier tour en 1'35'8, deuxième en 1'35'7, à l'agonie physiquement, mais sans forcer sur le pilotage.

Heureux, objectif atteint je rentre, pas envie de m'en coller une avec la fatigue bêtement.

Pour résumer, très chouette journée, revu Scolo et Jeje (en espérant que ça le fasse), le pote Cédrik, enfin un roulage avec Toy et surtout avec ma chérie que ça commençait à lui manquer à elle aussi l'ambiance roulage entre potes.

Prochaine étape découvrage de magny cours histoire de jouer un peu, pis enfin la course tant attendue, va falloir en faire du footing si on veut tenir!

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Dernière édition par le poulet le Lun 22 Aoû 2011, 18:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 9:07 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour les CRs et féloches pour les pendules respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 10:40 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Bien ouèj les pubères.
Pt-etre rdv en octobre meme lieu meme endroit...

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 13:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
chaffafa a écrit:
Bien ouèj les pubères.
Pt-etre rdv en octobre meme endroit...



Quelle belle idée, le 17/10 par exemple sif1

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 13:25 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
ca sent bon une bonne journée ca...

EDIT: avec l'aspi en plus, ils sont au top


Dernière édition par Toy le Mar 23 Aoû 2011, 13:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Ledenon team no team 19 aout
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 13:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Je sais pas je donne une idée ... :D

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones