www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Lun 22 Aoû 2011, 20:27 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 04 Juin 2009, 11:37
Messages: 68
Localisation: St Jory
Age: 38
Moto: R1 kimfé1peupeur
Bon vla mon petit pavé..

Donc inscription, briefing au cours duquel on nous annonce que pour éviter l'alcolémie sur le circuit dans chaque session 3 personnes au hasard souffleront dans le ballon après manger :app10:
Inscrit en Pilote je me dit que là il va falloir ce sortir les doigts du cul d'entrer de jeu histoire de pas être le boulet de la session...Arrive la première session ,2/3 tours de chauffe pis la un gar de l'orga me double et me fait signe en me montrant le côté gauche de la moto..je sort pour regarder ma meule...rien,je vais pour repartir mais dans le doute je demande au gars en entrée de piste de vérifier "bah ya rien vas y !" la je vai pour mettre la première et "stooooop, tu va perdre ton cale pied" ,et merde ça commence :evil: :evil: :evil: :evil: .Je retourne au camion je démonte et remonte tout ça pour la session d'après.

Deuxième session, je part dans un bon rythme je double dance1 pis je me fait aussi déposer grave par les mecs du promo..pis je sais pas a partir du troisième tour je sent pas la meule l'arrière chasse, commence a vouloir croiser et vas y que ça glisse intenable je sort furieux :evil: :evil: :evil: "bon c'est quoi la burne la ??? pas d'huile, je refait la pression bon 2.2 et 1.95 je remet 2.1 et 1.9, pis là collé sous le pneu arrière le cable de ma sonde alphano :evil: bah oui tu m'étonne que ça bouge le bordel venez se foutre sous le pneu dès que la meule était en compression.
Là je me dit bah mon petit bobby tu t'attendais a quoi ??t'as la poisse ..ben t'as la poisse.. Je scoth le bout de cable qui reste en cata afin d'aller me faire la dernière du matin.
Troisième session, bah voila ça y est les sensations sont là ! :D :D : sans alphano je me dit "ben tiens comme ça tu te prends pas le choux dès que t'en a un en ligne de mire tu te dit que tu va te le faire" ben ça a plutot bien marché,j'ai double 4gonz en un tour dont 3 dans l'escargot dance1 trop bon, pis là je remonte sur un CBR pis impossible de passer, le gar pas asser rapide en courbe a mon gout pis du coup a l'accèle ben impossible de le passer j'était pas dans le régime adéquat, on fait3/4 tour comme ça jusqu'a qu'on tombe sur benbard , et vas y le CBR lui fait les freins et du coup me colle 50 mètres :( :( en sortant du S je lui fait l'inter et je commence ma remontée sur l'autre gonz, a la moitié du tour suivant j'était dans sa roue( content le bob :D :D l! ) et lui montre même la mienne au freinage en bout de ligne droite mais j'ai un peu fait ma baltringue et j'ai coupé avant de rentrer a 2 de front dans le virage,
Du coup a la pause déjeuner je vais le voir pour qu'il me donne les temps effectué (puisque ma sonde est morte) bah écoute 45 régule pis le dernier tour 1.44.63 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 poua trop heureux ,j'ai claquer quasiment 2sec de mieux que la dernière fois et en plus le gonz me bouchonné :mrgreen: dance1
Pis après l'horreur c'est installé sur le paddock, LA CANICULE,46°c !!!! genre même torse nu on fondait a vu d'oeil,pour la joie de tout le monde je sort mon gros ventilo sur pied. j'enfile la combi et c'est partie mon kiki !
Je commence a souder après 1 tour de chauffe histoire de dire, pis alors là en travers de partout , tellement chaud que je sortait un peu ma tête de la bulle dans la ligne droite mais rien a y faire,je suffoque un putain de sona sous l'équipement, bon comme j'ai un peu de fierté j'ai fait quelques tour histoire de doubler quelques guss et d'admirer le travail des missiles sol-sol .Pis je rentre au paddock je manque de m'effondrer tellement y fait chaud...je me fout en calbute devant le ventilo pendant une demi heure ,rien a faire impossible de se rafraichir..je commence a me dire que c'est le début de la fin...effectivement je me lève pour remettre mon short ...ben rien que ça on aurait dit que j'avais enfilé une combi de ski, des goutes grosses comme le pouce qui coulaient a flos sur mon front..Bon ben j'y retourne pas j'vai me toler ou tomber dans les pommes..
on fini par remballer vers 16h00 après moultes litres d'eau bu et qui nous ont servi aussi a se tremper la gueule..
Sur le retour on s'est jetté 2 petites mousses dans un routiers (bah oui j'ai des valeurs a respecter en tant que routier ) avec Xque histoire de se rafraichir le gosier.
Pis retour a la maison..
Bon malgrès tout c'était une super journée pour moi qui m'a permis de me changer les idées .La prochaine surement en septembre histoire de valider et peut être même d'améliorer les chronos.


Dernière édition par bob l'éponge le Lun 22 Aoû 2011, 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 10:54 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bravo d'avoir roulé dans ces conditions atmo et merci pour les CRs! :app10:

gilaub a écrit:
Dans cette session, je suis le Loulou et son beau 1098.

Oh oh ça sent la nouvelle fusée pour le DCF ça ! :peinardof:
Mais à ce que je lis, comme toute bonne rouge qui se respecte, le principal objectif sera d'être à l'arrivée ! sif1 :mrgreen:


Dernière édition par Black_label_zone le Mar 23 Aoû 2011, 10:54, édité 6 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 17:40 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
C'est nickel tout le monde à fait les pendules qu'il souhaité respect1

Bravo à vous :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 19:38 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Mar 2010, 22:59
Messages: 135
Localisation: gironde
Age: 46
Moto: zx6r k5
T'es passé de 1'47 en 1'43 comme ça. Et si on t'avais dit 1'35, tu aurais réussi, ou juste 1'36?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 20:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Géant les CR!
Manque plus que les tof!

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mar 23 Aoû 2011, 22:28 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
benbard a écrit:
T'es passé de 1'47 en 1'43 comme ça. Et si on t'avais dit 1'35, tu aurais réussi, ou juste 1'36?


Wouai, trop balèse ! :shock:
Rien à voir avec : "l'espéce de groupe de traine la b*te énorme" !
Ben ouais, y en a ils commencent direct en confirmé sans passer par la case débutant ! respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 9:28 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 16:48
Messages: 84
Localisation: Tournefeuille
Age: 42
Moto: ZX10
Anne a écrit:
Rien à voir avec : "l'espéce de groupe de traine la b*te énorme" !
Ben ouais, y en a ils commencent direct en confirmé sans passer par la case débutant ! respect1


J'suis d'accord, pourtant il est précisé que pour être en confirmé il faut être sous les 1'47. iech1

Quand tu vois des missiles qui roule sous les 1'38 et des traine la b****e qui roule en 1'50 sa fait peur :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 10:26 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009, 23:36
Messages: 268
Localisation: Pau
Age: 34
Moto: 600 CBR 2010
Le problème est toujours la....
On a sorti des personnes qui n'étaient pas dans leurs groupes mais il y a toujours une ou deux brebis galeuses... :roll:

_________________
Image

Notre site : http://www.moto-pyrenees-Sport.fr
Notre mail : contact@moto-pyrenees-sport.fr


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 10:38 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
rsam a écrit:
Anne a écrit:
Rien à voir avec : "l'espéce de groupe de traine la b*te énorme" !
Ben ouais, y en a ils commencent direct en confirmé sans passer par la case débutant ! respect1


J'suis d'accord, pourtant il est précisé que pour être en confirmé il faut être sous les 1'47. iech1

Quand tu vois des missiles qui roule sous les 1'38 et des traine la b****e qui roule en 1'50 sa fait peur :think1:


A l'inscription, ne connaissant pas mon temps, l'orga m'a conseillé d'aller chez les rapides car chez les moyens, c'était bien rempli et très peu chez les rapides donc que ça devrait aller vu mes temps au vigeant. Et de toute façon de voir à repasser chez les moyens si pb!
ce que j'ai fais de mon propre chef, en m'excusant ici, d'avoir gêner les confirmés sanchant que eux savent piloter eux et que je sais tenir ma traje.

maintenant vous pouvez continuer à insulter vos collègues du dimanche qui vous ont mis en péril sur une virage et vous ont du coup fait perdre 3/10ème sur un tour. :shock:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 11:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009, 23:36
Messages: 268
Localisation: Pau
Age: 34
Moto: 600 CBR 2010
gilaub a écrit:
maintenant vous pouvez continuer à insulter vos collègues du dimanche qui vous ont mis en péril sur une virage et vous ont du coup fait perdre 3/10ème sur un tour. :shock:


respect1

_________________
Image

Notre site : http://www.moto-pyrenees-Sport.fr
Notre mail : contact@moto-pyrenees-sport.fr


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 11:10 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 16:48
Messages: 84
Localisation: Tournefeuille
Age: 42
Moto: ZX10
gilaub a écrit:
rsam a écrit:
Anne a écrit:
Rien à voir avec : "l'espéce de groupe de traine la b*te énorme" !
Ben ouais, y en a ils commencent direct en confirmé sans passer par la case débutant ! respect1


J'suis d'accord, pourtant il est précisé que pour être en confirmé il faut être sous les 1'47. iech1

Quand tu vois des missiles qui roule sous les 1'38 et des traine la b****e qui roule en 1'50 sa fait peur :think1:


A l'inscription, ne connaissant pas mon temps, l'orga m'a conseillé d'aller chez les rapides car chez les moyens, c'était bien rempli et très peu chez les rapides donc que ça devrait aller vu mes temps au vigeant. Et de toute façon de voir à repasser chez les moyens si pb!
ce que j'ai fais de mon propre chef, en m'excusant ici, d'avoir gêner les confirmés sanchant que eux savent piloter eux et que je sais tenir ma traje.

maintenant vous pouvez continuer à insulter vos collègues du dimanche qui vous ont mis en péril sur une virage et vous ont du coup fait perdre 3/10ème sur un tour. :shock:


Lol, t'inquiète tu as fait le bon le choix en demandant à aller en moyen si tu estimais que c'étais mieux, j'ai moi même failli allez en moyen sachant que je roule en 45, personne n'a rien à te reprocher surtout si tu ne connaît pas tes temps sur ce circuit rr2

Ensuite si tu fait des bon temps sur d'autre circuit, l'orga a bien fait de te dire de venir en confirmer sachant qu'il n'y avait plus de place en moyen, et que normalement les roulages de la matinée aurait pu te permettre d'être dans le rythme l'am respect1 .

Ce que je critique par contre, c'est le mec qui roule en .55 voir 2'00, qui connaît ces temps sur le circuit donné, mais comme il n'y a plus de place en moyen, il s'inscrit malgré tous en confirmer iech1, mon voisin de paddock a failli se planter a cause d'un retardataire :evil: , bref de toutes façon c'est un problème qui se reproduira à chaque journée rr2

Sinon, pour les 3/10ème au tour, je m'en fou un peu j'avais pas de chrono rr2

Et puis au pire, voyons le bon côté de la chose,comme ça je peux m'entraîner aux dépassements rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 11:18 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 16:48
Messages: 84
Localisation: Tournefeuille
Age: 42
Moto: ZX10
gilaub a écrit:
.44 à noga, j'vais attendre un peu :mrgreen:


Fais vite, parce qu'en moyen sa bouchonne aussi bien au niveau des inscriptions que sur la piste rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 13:26 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
c'est vrai que l'harmonie des sessions est quelque fois problématique
c'est pas simple, mais quand on n'est pas à sa place, ça se voit vite
là entre les moyens et rapides, y'avait une sacré différence quand même :shock:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 13:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Ce genre problèmes sont les mêmes de roulages en roulages. :|
Il est de la responsabilité de l'organisateur et/ou de la direction du circuit de sécuriser les roulages en faisant des sessions homogènes en niveau (dès l'inscription si possible :D )
Au pire, de repérer les pilotes qui sont hors des clous en les redirigeant vers le goupe le mieux approprié à leur niveau.
Sécuriser les groupes en recadrant s’il existe des comportements anormaux sur la piste.
nb: Au risque de heurter la sensibilité d'un pilote ou deux :mrgreen: .

Pour ceux qui s'estiment au-dessus du lot et regrette en roulant en confirmés de se faire bouchonner, il reste l’engagement en Promosport 1000cm3, histoire d’exploiter pleinement de ses capacités. :lol:

NDLR: je n'étais pas présent, en conséquence je ne juge donc pas la qualité lors de ce roulage.
Je constate en revanche que la complainte est tjrs la même.
Les rapides sont trop rapide pour les lents.
Les lents bouchonnent les rapides, et les pilotes de talents perdent leur temps à cause d'amateurs qui genent les tours de qualif…

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Moto-Pyrénées-Sport Nogaro 20/08/2011
Nouveau messagePosté: Mer 24 Aoû 2011, 13:41 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Sk3d => vu la photo....au moins tu n'es pas un Traine la b** en photoshop (on voit le raccords sur le 3) :wink: mais bon, t'as raison .... parfois faut bluffer pour y arriver


Par contre désolé, j'en rajoute une couche, mais ne pas respecter les groupes en fonction de son temps, je trouve pas ça un poil égoïste...

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones