www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Mar 30 Aoû 2011, 16:31 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
hello tout le monde!!

un petit cr de ma journée au bourbonnais ce lundi.
me voila parti de bonne heure mais avec le soleil pour certainement la dernière journée de roulage de l’année au vu de mon emploi du temps professionnel pour la fin d’année et le temps qui règne dans le nord a partir du mois d'octobre.. (je ne désespère pas de réussir a faire une journée a Carole fin octobre..). J'arrive donc au circuit vers 8h et il y a déjà du monde (certes le paddock est tout petit),j'arrive a me trouver une place , je déballe et prends une petite collation avant le départ..(et oui je suis parti a l'arrache sans manger).

lever de soleil..
Image

prêt a partir
Image

inscrit en moyen et a la vue du paddock je me dis qu'il faut que j'arrive a changer de groupe car même si je connais pas le circuit , je ne vais pas avoir un tour clair. Je fonce au contrôle administratif, et la j'entends qu'un confirmé n'est pas la, je saute sur la place..pas de soucis pour le changement et l'orga a même apprécié mon geste. Je passe au sono, remise de la chicane car trop bruyant: en même temps avec le sono au fond de la cartouche et 20 motos qui tournent autour, il pouvait pas espérer mieux que 104db...

je pars pour ma 1ere série en mode découverte..le circuit est plaisant même si le retour est assez technique.J'ai du mal a trouver le rythme dans l'enchainement , j'ai l'impression d’être arrêté. Mais vient alors une bonne roue..j'arrive a le suivre sans trop de difficulté, lui non force pas trop au vu de ce qu'il va faire au fur et a mesure de la journée!! en revanche je suis complétement rouillé , les changements d'angle sont trop dur, la série se termine j'ai mal partout..et je sors avec un gros 1min18.

la deuxieme serie se profile, apres 1h d'attente (et oui 4 groupes), je repars un peu plus motivé mais j'ai toujours du mal avec la trajectoire dans les enchainements..un missile me depose, j'essaye d'accrocher..impossible..un avion passe et la j'arrive a prendre la trace..je le suis quelques tours mais comme je sens que je suis au dessus de mes baskets je relache et finis tranquille en essayant d'appliquer ce que j'ai vu..ca paye je suis deja en 17 regul et avec un meilleur en 16.

sur la dernière série du matin, j'arrive a atteindre mon objectif et je roule regul en 16 et finis avec 1min15s02 sans me faire peur.Je crois que j'ai compris cette satanée fin de circuit!!

pour le midi un gros barbeuk pris en charge par dafy moto(trop cool), je mange léger quand même car il fait chaud et pas envie de me mettre au tas au retour sur piste!! J'en profite pour passer un message a tous les C"""""D qui profite des pauses repas pour venir toucher aux bécanes..
et oui je repars pour la première session de l’après midi , j'ai l'impression d’être sur un super rythme, je regarde mon alphano et la je vois affiché 26s09 au tour....rohhh je suis deg...du coup je sors en colère...qq1 a touché mon alphano et a mis qu'un partiel...je suis fou...bon rien de grave en soi mais bon j'aime pas ça...

sur la deuxième série de l'aprem je sens que je suis mieux, j'ai un bon lièvre au départ de la série, il me lâche par la suite et je finis la série seul. Je me suis forcé a ne jamais regardé l'alphano de la série et quelle surprise en sortant, je finis avec un joli 1min14s66 au dernier tour chrono..

la dernière session sera consacrée a faire une vidéo pour un mec rencontré sur le paddock, et a me faire plaisir..il en ressortira que je roule regul en 15 et gros 14 donc très content!!

pour conclure(dsl c’était un peu long), orga au top(merci josé et dafy moto), la météo nikel,et pour ma part je pense avoir réalisé une bonne journée de roulage, réussi a analyser mes défauts, et pour un premier roulage sur ce circuit avoir sorti un temps correct.Merci a tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et une vidéo est a venir...
a++
fab

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Mar 30 Aoû 2011, 17:12 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Merci Fab pour tes CR de reporter sans frontière au pain complet.

C'est quoi ces guignols qui triffouillent les bécanes? Heureusement qu'ils ont touché qu'a l'alfano... a priori.

Y'a plus qu'à voir c'te video.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Mar 30 Aoû 2011, 17:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
chaffafa a écrit:

C'est quoi ces guignols qui triffouillent les bécanes? Heureusement qu'ils ont touché qu'a l'alfano... a priori.



Clair, inadmissible colere3

Sinon chapeau le 14 pour une première là bas respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Mar 30 Aoû 2011, 18:34 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
:shock:
:evil:
Les baffes qui ce perdent!
Bon roulage dans l'ensemble alors


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Mar 30 Aoû 2011, 19:55 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 11:01
Messages: 519
Localisation: toulouse
Age: 40
Moto: Fer à souder
chaffafa a écrit:
Merci Fab pour tes CR de reporter sans frontière au pain complet.

C'est quoi ces guignols qui triffouillent les bécanes? Heureusement qu'ils ont touché qu'a l'alfano... a priori.

Y'a plus qu'à voir c'te video.


C'est clair, il est pas loin le coup du mec qui te met + 300gr dans les pneus pendant que tu manges à l'écart :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Jeu 01 Sep 2011, 6:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
korb a écrit:
C'est clair, il est pas loin le coup du mec qui te met + 300gr dans les pneus pendant que tu manges à l'écart

Je pense que le mec il te mettra plus facilement -300gr tussor1
Merci pour le c.r. fab, moi non plus cela ne m'aurait pas plu que l'on touche au chrono mais plutôt qu'un acte de malveillance ne serai-ce pas la maladresse d'un gars qui l'a consulté sans demander, limite tu peux en être fier, tes chronos font des jaloux sur les paddoks rr7


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Jeu 01 Sep 2011, 7:49 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
skaf a écrit:
Je pense que le mec il te mettra plus facilement -300gr
+300

Sinon d'accord avec Skaf. T'as du lui mettre un vent et il voulait vérifier que tu faisais des chronos de pilote pour se rassurer.

_________________
Image
Fifty two represent !


Dernière édition par chaffafa le Jeu 01 Sep 2011, 7:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Jeu 01 Sep 2011, 15:02 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
chaffafa a écrit:
skaf a écrit:

Sinon d'accord avec Skaf. T'as du lui mettre un vent et il voulait vérifier que tu faisais des chronos de pilote pour se rassurer.


oui je pense que c ça..mais pourquoi ne pas venir me demander??
comme on dit dans mon métier "circuit inconnu touche a ton cul!!"

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Ven 02 Sep 2011, 18:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
vidéo dispo ici:

http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=35&t=6384

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Nouveau messagePosté: Mer 07 Sep 2011, 10:22 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour me CR ;)

Ptain perso je vois un mec en train de tripoter ma moto alors que je suis pas en sa présence et qu'il ne me connait pas ben ça démarre direct au rupteur colere3

Il a eu du bol que tu le prenne pas en flag colere5

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones