www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 2:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 11:21 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév 2011, 19:48
Messages: 50
Localisation: TLS
Age: 53
Moto: GSX-R 750
salut
Ce WE y'avait pas mal de monde du forum, j'ai pu faire connaissance: tout le monde autour du bus jaune de Rahan, chafaffa, black label zone ..., lapin, pile, Laquiche ...puis plus loin la Tex Family, très sympa aussi, moi j'étais avec Xque, et ses potes dont Bob l'éponge. 8-) pour la 1ere fois j'ai vu ce que c'était un box, c'est plutot cool par rapport a griller sur le parking .

Samedi matinée fantastique, il fait pas chaud, ca roule sans se gener, je vois bien Tex junior qui roule en 36 doubler tout le monde, mais je pense pas qu'il soit géné. Faudra qu'il nous dise :?: . Moi j'ai suivi lapin, plusieurs fois, ca roule sans accoup, mais tranquille. une fois seul j'ai fait 1.42. Apres midi très chaude, je rame :oops: ..
Dimanche, je suis en 43 en prenant plaisir, mais n'arrive pas a me motiver plus. J'me punis tout seul, j'aurais pu augmenter. Dimanche pas mal de chutes alors que Samedi, j'en ai pas vu.
Mon virage préféré, c'est le 1er gauche après la ligne droite love3 , je passe sur l'élan en effleurant le frein, suis penché au dessus du vibreur, j'me sens bien, (I believe i can fly :rr11: ...)

Samedi mes plaquettes étaient mortes, Claude me vend des Braking Racing. Je n'ai connu que les orig Suz, c'est 1000 fois mieux :peinardof: ...

aujourd'hui, de retour a la mine (grise...), j'me dis que la piste me rend accros. Du point de vue temps, je progresse comme un pépé sans vraiment forcer, mais j'suis debout. je me dis que j'aurais du me secouer un peu plus, bon, on verra ca l'année prochaine.

Anecdote, dimanche apres midi, un gars avec une camera sur le casque me double, j'ai l'impression que la caméra filme l'arrière :think1: , il me double dans l'escargot avec une honda noire et blanche... dans la ligne droite, il me met un vent, j'arrive en bout, il a filer tout droit, y'a des débris partout ...j'me demande ce qu'a donner le film, j'espere qui va bien quand meme...
C'est la dernière pour moi, je rentre récupérer ma femme et le p'tit bout, et on rentre a la casa.
A très bientot l'année prochaine :mrgreen: et vraiment bravo pour la convivialité de tous respect1
Kelconq

_________________
Tant qu'y a d'la gomme y'a de l'espoir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 11:59 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
héhé c'était moi avec la cam sur le casque ;)
Non je filmé devant, en fait je me suis bourré quand je fesai les frein a un pot en plus, sauf qu'il m'a pas entendu arriver, il a engagé ca courbe, donc soit je le percuté, soit je reprennai les freins, j'ai chopé les freins, mais plein angle, j'ai perdu l'avant...

Et dans tout ca j'ai aucun film, la cam sur le casque a pas marché et celle sur le coté sur l'impact a bugué.
Et j'ai cassé un cale pied, le seul débrit, c'est la ventouse de la cam qui c'est barré.

Mais sur mais deux autre video je croi que je te passe une paire de fois


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 12:31 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Allé c'est partit pour mon petit CR

Départ samedi en début d'aprem, direction toulouse ou je vais passer un moment a Cédrik, avec qui c'est toujours un plaisir de discuter.

Arrivé a nogaro vers 19 h 30,
le temps de m'installer, et de faire un coucou rapide a la fat team venu en masse!

Une bonne nuit de sommeil et je me lève, go la douche le ciel est volé, si ca reste comme ca il fera pas trop chaud ca va etre top pour chasser de la pendule!
Administratif et sono tout est ok.
Objectif de la journée claquer au moins du 39" pour un second roulage un an aprés la première ca doit etre fesable.

Première session le temps de retrouver un peu la piste, je suis deja en 43, chrono de l'an passé validé et égalé.

Seconde session va faloir un peu accélérer quand meme, j'ai touché un peu l'amorto, aprés le changement de ressort la moto est figé, le cul ne travaille pas, j'enlève de la précharge et un peu de compression.
Ca commence a allé mieu, je tourne en 41, mais peu mieu faire...

Rentré au stand cause session écourté, il manque encore de souplesse derrière, je vire toute la précharge, et 2 clics de moins en compression.
Troisième gaz, faut que ca roule, la moto ce comporte mieu, et moi aussi, je m'applique, le tour en 40" s'enchaine puis un 39"85 et en suivant 1'39"36, mais j'ai l'arrière qui commence a ce balader, il avait un peu pris la foudre au led en aout.

Midi balle neuve a l'arrière, petit repas un peu de repos et ca repart
je roule en 40 pour roder mon pneu, et a la fin de session, je sort la grosse attaque, avant le freinage de l'école le starlane m'annonce 2 sec d'avance, tampis je continu de souder, arrivé a la dunlop j'arrive sur pile et 2 autres gars qui vont rentré, tampis le 38 c'est pas pour dessuite.

Ca repart a 15h 40 le couteau entre les dents, je vais améliorer!
Bein non comme dit plus haut, je vais fairz les freins a mon pot nono a l'école, sauf qu'il ne m'entend pas arriver, il inscrit ca moto, et je vois dessuite qu'on ne passera pas a 2...
Fort sur les freins dans l'angle, je veu tout sauf le percuter...
Il passe, mais je perd l'avant, ouf pas de bobo, la moto en glissant a ouvert juste assé le bouchon de radia pour vidanger, de l'eau partout, je rentrerai pas en moto au stand...

La dépaneuse me ramène, et la moto n'a strictement rien, le flan de carrénage est rayé le levier de frein aussi, le protège carter, et un cale pied cassé.
Le temps de tout remonter et de purger le circuit de refroidissement, la session sera repartit, tampis je la ferai pas.
Image

Mais l'objectif est atteint, meme si je pouvais faire un beau 38 c'est sur.
Je reviendrai l'an prochain, on verra si j'améliore de 4 seconde a nouveau rr1

Et ca fait plaisir de voir quelques poto du fofo, une super bonne journée.


Dernière édition par Toy le Lun 12 Sep 2011, 19:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 14:15 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Je viens de croiser le bus jaune un peu avant la Rochelle le chauffeur avais la tête dans le cul ^^, cr ce soir.0


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 14:53 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Bien joué les CR les gras...
De mon coté, CR ce soir, je dois mettre une photo mais je peux pas uploader depuis le boulot !

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Dernière édition par kerozen le Lun 12 Sep 2011, 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 15:29 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév 2011, 19:48
Messages: 50
Localisation: TLS
Age: 53
Moto: GSX-R 750
Xque a écrit:
Je viens de croiser le bus jaune un peu avant la Rochelle le chauffeur avais la tête dans le cul ^^, cr ce soir.0


dès samedi matin qd je l'ai vu, il me dit j'me traine mais c'est ma faute parce que j'ai pris une murge au ricard hier soir hpy1. En tout cas, il amène tout son club a chaque fois, je trouve ca super respect4 .

Faudrait faire un bus qui partirait de TLS non :rr11:

_________________
Tant qu'y a d'la gomme y'a de l'espoir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 16:54 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Trés bonne journée avec les speedslickeurs et connaissance de Kelconq et du bus jaune.
Bilan : je me suis trainé toute la journée avec un gros manque de physique.
Résolution : plus d'apéro et sport tout les soirs
Début octobre Jerez et Portimao, Il va faloir tenir 4 jours.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 18:56 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Goldorak gros !

‘dredi, il faut bien la journée pour charger ma torpille et tout le barda.
C’est donc la voiture pleine comme un œuf que je pars pour Nogaro, chaussé d’une paire de lunette de soleil du plus bel effet, je parcours les kilomètres avec l’aziza.mp3 en guise d’accompagnement. Le pommeau de vitesse reçoit moult coups de doigt simulant les percussions de la batterie, y’a pas à dire, j’ai le rythme dans la peau. J’aurais du faire chanteur. Le chanson éponyme de Daniel ne fait que conforter cette idée.

Arrivée à Nogagros, je retrouve les collègues bretons du Poul Breizh endurance avec leur bus jaune (avec Emile en commandant de bord) qui commencent à monter leur tonnelle king size et décharger les motos de la soute. Une fois installé, une pause s’impose et nous attendons le reste de la Fat Team avec un chargement digne du cirque Bouglionne. Tout le monde est là, c’est partit pour un week end qui s’annonce sous les meilleurs hospices. Le repas est ponctué d’interventions visant non pas à vanter les mérites de sa monture mais bel et bien à la descendre en flamme pour justifier d’un mauvais chrono le lendemain ou pis encore … pour montrer que même avec un 103-SP vario malossi et guidons torsadés il est possible d’afficher des Gronos respectables… La-men-ta-ble … c’est à qui roulera sur le pire des oignons…d’ailleurs en parlant d’oignons, on les voit se dandiner sur la plancha, le spectacle me laisse bouche bée, je m’en lèche les babines. love1
Le ravitaillement en protéines est assuré par la plancha qui tournera en fond de Sau 6 :rr11: toute la soirée,

Les fanfares tant toulousaine que bretonne sont en route, et c’est une ribambelle de phrases cultes qui inonde la soirée ; si contrôle sonomètre il y avait eu, les high scores auraient été pulvérisés !
La soirée se termine sur des facéties dignes de la maternelle.. avec par exemple l'application d'une graisse de chaine verte sur ma chaine alors que je m'étais évertué à appliquer de la graisse bleu pour qu'elle soit raccord avec les carénages ... tssss .. aucun respect !
Je laisse les autres comparses raconter leurs mésaventures

‘sadi : réveil difficile, inscription, sonomètre, gaz… ah bah non la première session est kwazi terminée !
Deuxième de la matinée, ca tourne gentil, déhanché par ci, slider qui lèche le vibreur par là, passage de l’escargot en glissouille, wheeling sur ligne droite de l’aérodrome, épi,gle de l''école en stoppie..... on y va mollo pour la première. Ca n’empêche pas les fans (mâles et femelles) de crier les bras levés vers le ciel « WOOOOOOOW, quel païlotte !, quelle classe, quelle élégance » c’est donc sur un fond sonore d’orga*me que je passe la ligne droite des stands. Le staff médical est débordé, les évanouissements sont trop nombreux, c’est dans un élan d’altruisme que je m’arrête au stand pour procéder à quelques réanimations … bilan : le chrono gonfle comme une saucisse non percée sur un barbecue ; mais sans les fans je ne suis rien ! respect4
Cependant, je suis dans le groupe des déb.. Traine la b.. (une erreur d’inscription probablement) donc c’est nul, les mecs y zavancent pas, et pis ils prenne pas les traj, en plus y’en a qui sont déguiser et croivent qu’ils sont des pilote et qui saves même pas touché le genou, y’en a même un tellement qu’il allé pas vite il est déscendu de la moto, il devait croire qu’il était arrété , LOL PTDR MDR !

Bref, je tourne en 42 régul avec un petit 40 en scratch, l’AlfaYes peut en témoigner colere8
Image


Toujours à propos du ‘sadi, j’en profite pour adresser toutes mes excuses à la famille Tex pour leur avoir envoyé un boulet qui recherchait un ½ guidon de R6, je pensais qu’il aurait eu au moins le respect de ne pas tenter de se barrer avec. :ahh:

‘sadi soir :
Debriefing haut en couleur, chacun cherchant une excuse pour justifier la perte des secondes ou au contraire pour rendre le gain de seconde encore plus éclatant, j’ai les yeux qui brillent d’émerveillement devant la verVe de certains..
C’est donc sur un contest de galettes bretonnes entre Pile et Manu que la soirée s’articule, chacun sa méthode, chacun son coup de pate, tout deux sont sous la barre des 100 secondes pour réaliser une complète, la compétition est serrée mais le fair play l’emporte. Un beau match pour la vingtaine de convivo-spectateurs que nous étions.. :app10:


‘gromanche
Aïe ça pique, réveil qui sonne pas, debout à 08h30 et les jambes serrées dans un étau, j’ai mal, je souffre ! sad2
Faisant fi de la douleur je traine la moto jusqu’au sonomètre, le contrôleur s’agenouille déjà léchant mon slider avec sa langue rapeuse pour justifier d’un total fanatisme envers mon pilotage donc la finesse ferrait passer une lame de rasoir pour un IPN. Je le repousse vertement d’un coup de botte dans le museau. (on ne mélange pas les torchons et les serviettes)
Les sessions s’enchainent mais je n’arrive à rien (mais alors à rien), les erreurs arrivent vite donc je sors avant la fin avant de choir (et de faire choir). J’en profite pour bosser les trajectoires (ca tombe bien, on est avec team trajectoire :rr11: ), les photos en rafale prises du bord de piste témoignent sans nul doute que je fais preuve d’un certain laxisme en ce qui concerne le frôlage de vibreur. Et force est de constater qu’avec l’impression que j’ai de ne pas forcer, les temps sont corrects (par rapport à mes temps habituels :rr11: )
Bref, je passerai la journée à tenter de rester sur des trajectoires plus correctes qu’à l’accoutumée, idem pour la position, j’arrive à toucher le genou en même temps que le cale pied, comme on dit : y’a un problème !

Les fans sont toujours présents mais j’ai l’impression que la fougue de la veille n’y est plus, je ne reçois que 28 culottes avec des numéros de téléphone. Je m’en veux d’avoir déçu le public que je porte d'ailleurs dans mon cœur comme une patate dans la gueule d’un cochon.

En résumé : un excellent week-end avec une bonne orga qui est vraiment arrangeante et une équipe de pistard aussi attachant que des chatons love3

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 19:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Je fait pas de cr j'ai rien à dire... :lol:
3 sessions et puis s'en va, KO technique de du disque intervertebral l4-l5 :evil:

Dommage de rater une telle regalade groupée et la complete partie... :wink:

A une prochaine :D

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 19:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 11:01
Messages: 519
Localisation: toulouse
Age: 40
Moto: Fer à souder
Xque a écrit:
Je viens de croiser le bus jaune un peu avant la Rochelle le chauffeur avais la tête dans le cul ^^, cr ce soir.0


C'est son état naturel d’après ce que j'ai pu constater :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 19:46 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Je pense que Kero a fumé toute la moquette du car jaune et même fini quelques bouteilles
J'aime toujours tes cr
Super ton alfano, je veux le même.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2011, 19:56 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Ils sont toujour aussi terrible ces CR :app10:

moi je suis fan


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 13 Sep 2011, 9:26 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour les CRs dance1 et féloches pour les pendules respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 13 Sep 2011, 10:22 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév 2011, 19:48
Messages: 50
Localisation: TLS
Age: 53
Moto: GSX-R 750
dernière p'tite anecdote et j'ferme ma bouche :mrgreen:
samedi apres'm, y'avait Thomas Metro, il était avec des connaissances sur le parking. Simplement pour dire qu'il a l'air sympa et ouvert, pas frime du tout.
pour ceux qui connaissent pas, c'est celui qui en fsbk a fait une pole en 1.29 sur sa Ducati, extra terrestre quoi :shock: http://www.fsbk.fr/IMG/pdf/Superpole_Superbike-2.pdf

_________________
Tant qu'y a d'la gomme y'a de l'espoir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 13 Sep 2011, 10:47 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Merci pour les pendules :app10: et féloches pour les CR's ! respect1

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones