www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 11:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 11:27 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
chaf c'est pas l'inverse qu'il faut dire :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 16:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Merci pour les CR les gars !!! :wink:

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 17:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Loulou#88 a Ă©crit:
Merci pour les CR les gars !!! :wink:


Non les gras !!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 18:44 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
jeje a Ă©crit:
Non les gras !!!



C'est toi le gras lang1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 19:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Moi je peux plus rien perdre Ă  part les eaux, pardon les os. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 19:34 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Merci pour vos c.r., j'enrage d'autant plus d'avoir raté c't'grande kermesse colere0 colere2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 19:38 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
cool les CR
pas trop eu chaud samedi quand mĂŞme?
j'étais à castéra, à 1h de route, 35° à l'ombre, entre le champagne et l'armagnac, j'ai réussi à penser à vous rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 20:45 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Beh moi je boude.
J'ai regressé moult. Des chronos erratiques (quand il marchait) à 4 ou 5 secondes de ce que j'arrivais à faire en juin.
Bref, pas jouasse, dans la spirale de la vague noire.
Après, ça a été quand même la régalade dans les paddocks avec c'te Team de bracass'. J'ai pas vraiment participé à l'ambiance cette fois mais j'étais un spectateur comblé.
En revanche y'a eu pas mal de très bons gronos dans le reste de la troupe. Avec Matt par exemple qui a claqué un 43 pour son premier roulage ici avec un vieux R1 du siecle dernier (avec une peinture à gerber en plus :lol: ).
Un bon tirage de bourre avec BLZ sur un tour. ça tracte plus que le RSV sa tondeuse. Par contre la partie cycle a l'air moins à la fête que le "öhl-in" du rsv.

_________________
Image
Fifty two represent !


Dernière édition par chaffafa le Mar 13 Sep 2011, 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 21:28 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
kerozen a Ă©crit:
Cependant, je suis dans le groupe des déb.. Traine la b.. (une erreur d’inscription probablement) donc c’est nul, les mecs y zavancent pas, et pis ils prenne pas les traj, en plus y’en a qui sont déguiser et croivent qu’ils sont des pilote et qui saves même pas touché le genou, y’en a même un tellement qu’il allé pas vite il est déscendu de la moto, il devait croire qu’il était arrété , LOL PTDR MDR !


Malédiction !
Qui tu sais.... ! Sors de ce corps ! colere5

Trop balèse, tout y est, même les fôtte ! Excellent ! respect1

kerozen a Ă©crit:
Bref, je tourne en 42 régul avec un petit 40 en scratch, l’AlfaYes peut en témoigner colere8


Bravo KĂ©rozen pour tes chronos ! Preuve Ă  l'appui en plus ! J'imagine que tu dois ĂŞtre fier comme un jeune coq !
Surtout que t'as du être vraiment gêné dans ce groupe de Traine la ... heu ....non... attends je cherche le terme exact.... ah voilà : débutants.
:app10: :app10: :app10:

En ce qui me concerne, ravi d'avoir pu mettre un visage sur pleins de pseudo du forum.
Dommage de n'avoir pu rencontrer Fire-toy qui est arrivé apparemment 15 min après notre départ.

Pile, si tu m'entends, comment s'est passé ton roulage le Dimanche ?
As-tu pu travailler la technique ? Les conseils de Tex Junior ont ils fait descendre les chronos ?
Bon déjà, je suis rassurée au vu des CR.... tu es apparemment resté sur tes roues, car si tel n'avait pas été le cas, tout ces requins n'auraient pas hésité à en faire l'éloge !

Pour ce qui est du roulage de la Tex Family, Papa Tex s'est régalé pour son troisième et peut-être dernier roulage de la saison :? (vais me faire fâcher là... :? , je le sais ! :mrgreen: )
Il a, à son grand étonnement, bien amélioré ses chronos dès la première série.
Tex Junior n'a cessé d'améliorer. Il a roulé en 36 régul toute la journée pour finir sur la 7ème et dernière session en 35'5, malgré la chaleur ! Jamais fatigué....
Quant à moi, j'ai oublié de prendre la photo de mon alfano mais ça doit se valoir avec celui de Kérozen. hehe1

Pour Gilou : nous aussi on a bien pensé à toi, comme tu devais bien t'amuser et tout et tout au lieu de t'ennuyer avec nous sur la piste ! Petit chanceux va ! :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 21:56 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
35"5, le junior :lol:

respect3 respect3


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 22:09 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
c'est clair qu'il avionne dur le junior, j'aurai aimé voir ca :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Sep 2011, 22:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Très chouettes les C.R.
J'ai passé un superbe week-end, vraiment hors du temps avec toute la bande de joyeux drilles de la Fat-team, et du Poul Breizh, le Laguiche et le Tito en superbe forme et le Jeje... un peu moins (temporaire, j'en suis sûr) et tous les autres slickers dans les paddocks ( il y a eu même eu aussi un Poussin en passage éclair en BAR)
La Tex Family Ă©tait aussi lĂ  ( :wink: ) le samedi et j'ai eu le droit Ă  une session de "coaching" avec Tex Junior..
Eh be, Junior, il roule fort... il roule même très, très fort.... et beaucoup trop fort pour moi.
Encore merci Junior pour le spectacle,
Niveau performance de roulage, j'étais content de mon Samedi de roulage ou il y avait du petit 40 régul, beaucoup moins du Dimanche ou j'ai essayé d'augmenter le rythme... sans succès....impossible de se lâcher complètement et de suivre Laguiche et Tito qui s'en sont payés une bonne tranche.

En tout cas, je prends rendez-vous l'année prochaine pour la même formule....top!

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mer 14 Sep 2011, 9:52 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 FĂ©v 2011, 19:48
Messages: 50
Localisation: TLS
Age: 53
Moto: GSX-R 750
Anne a Ă©crit:
Tex Junior n'a cessé d'améliorer. Il a roulé en 36 régul toute la journée pour finir sur la 7ème et dernière session en 35'5, malgré la chaleur ! Jamais fatigué....


C'est sur que c'est un champion en devenir, 1.35,5 avec un R6 et si j'ai bien compris, il a moins de 18 ans, c'est bien ca ? :app10: :app10: :app10:
Bon ben on est sur de te voir a la tv bientot respect1

_________________
Tant qu'y a d'la gomme y'a de l'espoir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mer 14 Sep 2011, 10:08 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Rapidement Ă  mon tour.
Enorme week-end avec toute la team de potos qui ont répondu présent à ce rendez-vous. Là je crois que l'on arrivera pas à en réunir plus. dance1
On devait ĂŞtre entre 25 et 30 Ă  table samedi soir :shock: :app10:
De l'ambiance ô top dans les paddocks. Je me suis régalé. Des passages éclairs de poussin, nico-r en spectacteur etc etc etc, je ne pourrai evidemment pas nommer toutes les personnes que j'ai vues.
Le frangin sur le SP qui s'est régalé aussi et qui me l'a lâchement foutu par terre dans les paddocks. :mrgreen:
Niveau roulage et pendules, on continue la découverte de la tondeuse, y'a un 41 qui sort de nul part :lol: samedi matin au milieu d'autres.
Le spectacle offert par junior quand il me double à l'entrée des S en glisse m'a impressionné :shock: . On regarde le show et on n'est plus trop concentré sur la piste.
Le moteur du SP est beaucoup moins rugueux que celui du RSV, mieux rempli dans les bas et moyens régimes et plus rageur dans ses envolées. Ca c'est pour le point positif.
Il marche mieux que mon RSV et aussi bien que le RSV full prépa de 2000 de Manu.
Par contre niveau partie cycle et freinage, y'a du taf en perspective pour cet hiver. :roll:
Une bonne bourre comme l'a dit chaff sur un tour avec lui, ça faisait longtemps et ça fait bien zizir respect1
Le dimanche je me suis mis avec les moyennement mauvais ( :lol: ) pour rouler avec Shynia et Matt qui m'ont impressionné par leur progression. :app10: Va y avoir de la bagarre l'année prochaine !
Sinon j'ai essayé quasi toutes les meules à dispo dans les paddocks (R1 99 de Matt, 6R de laguiche, R6 de pile, RSV de manu, 660 SZR).
Il en ressort que le moulbif le plus grisant est celui du Rchiche, et la meule qui me convient le mieux niveau réglage chassis est la RSV.
Je n'ai pas pu me lâché avec la verte de laguiche à cause d'une partie cycle réglée trop dure pour mon gabarit et avec une glisse de l'arrière dûe à un pneu en fin de vie. Partie remise, j'attends la ligne akra ! :wink:
Le mono reste l'engin le plus déconcertant. Toujours une excellente tranche avec c'te chignolle.
Si tout le monde pouvait en avoir un, ça serait du nawak. nuts5
Je plie les gaules pour cette année, et je me remets on line sur le forum maison et déco, rdv en 2K12 pour de nouvelles aventures (Almeria ??, Mugello ??, Candie ?? :D )
Des week-end comme ceux-lĂ , sont Ă  remettre absolument !
TchĂ´


Dernière édition par Black_label_zone le Mer 14 Sep 2011, 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Team Traj 10 & 11 Sept Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mer 14 Sep 2011, 14:25 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Contant de lire que tous vous vous êtes amusés 8-)

Bravo pour les supers performances générales et encore plus pour certains comme Tex Junior et Toy respect1

J'espère avoir le plaisir de voir Junior en promo l'année prochaine et peut-être que d autres aussi franchiront le cap ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones