www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Lun 10 Oct 2011, 18:36 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Salut!!!!

Bah voilà, une première à Nogaro! (Et oui je peux dire que je ne roule plus qu'à Arnos :mrgreen: )

Je me suis inscrit à l'arrache pour un roulage TTS et j'ai croisé les doigts pour du beau temps! 8-)

Donc Première Session à 9h, je roule pénard pour découvrir la piste et surtout chauffer les pneus (Dunlop Gp racer D211 du Vigeant xD) car il faisait pas trop chaud , je fais 2 tours trankilou et à la sortie du double droite au bout du circuit, je vois un commissaire qui agite un drapeau jaune.... gne1 (ça y est, ça commence xD) et en arrivant dans le S qui précède la ligne droite des stands, je vois 3 motos qui ont glissé dans ce droite dans l'herbe ..... :shock: et donc en rentrant dans ce S, je glisse mais ne tombe pas... sif1 et je rentre au stand...session fini xD :(

Ils sont tombés sans comprendre pourquoi?! Je mets une pièce sur du liquide de refroidissement...j'ai vu pas mal de moto avec du liquide de refroidissement de le vase d'expansion.....Bref, la journée commence bien

Donc 10h, colere8 on repart pour une session de 25 min, et je roule à la fin en 1'46 sur cette belle piste!

Première approche : J'adore cette piste!!!!!! virage lent, enchainement de virage rapide et lent, gros freinage, bref génial!

Je finis la matinée avec des chronos en 1'45 avec une ou deux chaleurs :mrgreen: et je me fais bien plaisir sur cette piste!

Bonne ambiance entre midi et 14h!! :peinardof:

Et dans l'aprem, j'ai sympathisé avec un pilote qui roulait avec un R6 de 2009, j'ai roulé avec lui pendant 2 séance, on faisait les mêmes chronos, et il m'a proposé de tester ça moto!!!!!! :D

En milieu d'aprem, je pars avec ce magnifique bijou rr2 (et oui comparé à mon ER6 :mrgreen: ) Et je roule tranquillement, et à la fin je commençais à tomber les chronos et je finis avec un 1'46.....je suis plus rapide avec mon ER6, mais quel plaisir de doubler des motos dans les lignes droite!!!!!!!!!!!!!! et ce bruit!!!! excellent!

Et pour finir, on fini avec 1 heure de roulage non stop de 17h à 18h, et je roule en 44' !

Pour résumer, super journée et il me tarde d'y retourner!!!!!!! respect1

petite photo (maintenant que j'ai pigé comment faire xD)

Image

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Dernière édition par MaTT#21 le Mar 01 Nov 2011, 13:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Lun 10 Oct 2011, 19:14 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 12 Déc 2009, 18:07
Messages: 73
Localisation: Villeneuve/lot Montauban
Age: 37
Moto: R6
Pour ma part , je savais à quoi m'attendre vu qu'il n'y avait pas de groupe de niveau, donc je m'abstiendrais de dire que ce fut limite par moment. sif1

Niveau chrono , l'objectif était de descendre en 37/38 , pas moyen , trop de monde ( et de différence de rythme) et impossible d'avoir un tour clair , donc pas mieux qu'un petit 39.4 avec un slick Michelin au témoin à l'arriére en fin de journée.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Lun 10 Oct 2011, 19:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
J'avoue... un seul groupe de niveau, c'était un peu juste pour moi, alors pour ceux qui roulait plus vite.....bref, à la fin de la journée, il y avait plus grand monde donc ça allait mieux

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Lun 10 Oct 2011, 20:19 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 12 Déc 2009, 18:07
Messages: 73
Localisation: Villeneuve/lot Montauban
Age: 37
Moto: R6
Je n'aurais du rouler que l'aprem en faite , sinon j'ai travaillé les dépassements , sa fait du bien au moral , par contre personne à suivre sa c'est moins drole :|


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Lun 10 Oct 2011, 20:36 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
belle pendule Matt pour une 1ère à Noga respect1
c'est bon pour la suite tout ça


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Lun 10 Oct 2011, 20:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Merci :wink:

Je me suis bien adapté comme au vigeant, ça fait du bien pour la confiance ^^
Chui à 4 sec des meilleurs en coupe kawa (je perds déjà au mini 1 sec voir 2 sec avec ce dunlop de merde xD)

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Mer 12 Oct 2011, 17:27 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
.44 en ER6N pour une première sur le tracé c'est vraiment bien respect1

Sinon tous ces gens qui laissent du liquide de refroidissement dans leurs motos pour aller pister c'est des dangers publics, ils ne prennent même pas conscience du risque qu'ils font courir aux autres... :evil:

Sinon Matt et Lead vu qu’apparemment il y a des choses à dires sur l'orga qui n'était pas sans faille, n'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires dans la section idoine du forum. Comme ça il y aura une trace et les prochains qui voudront rouler avec eux sauront ce qu'il en est ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Mer 12 Oct 2011, 19:20 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 06 Jan 2011, 23:59
Messages: 6
Localisation: 31-Bruguières
Age: 41
Moto: ER6
Salut Matt,
C'est avec toi et ton père que j'ai un peu discuté.
Comme je dois changer platine et repose-pieds, je vais suivre ton conseil de monter des commandes reculées ;-)
44 :shock: respect4
J'aurai joué la chicane mobile ^^

Bon, sinon, je suis le 3e à être tombé... Fin du 3e tour pour moi.
A savoir qu'un autre était entre le 1e et le 2e de cette chute, et qu'il a fait comme Matt : il a glissé aussi, mais n'est pas tombé.

Peut-être du liquide de refroidissement, mais perso, je mets plus la pièce sur les 2 journées précédentes... surtout vu un commentaire d'un commissaire sif1

Y'en a beaucoup des orgas qui vérifient si c'est du liquide de refroidissement, et refusent l'accès dans ce cas ?


Dernière édition par Jules le Mer 12 Oct 2011, 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Ven 14 Oct 2011, 10:17 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
"Y'en a beaucoup des orgas qui vérifient si c'est du liquide de refroidissement, et refusent l'accès dans ce cas ?"

Perso j'en ai jamais vu un seul contrôler cela...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage Nogaro TTS 08/10/11
Nouveau messagePosté: Ven 14 Oct 2011, 12:47 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Mk2 a écrit:
.44 en ER6N pour une première sur le tracé c'est vraiment bien respect1

Sinon tous ces gens qui laissent du liquide de refroidissement dans leurs motos pour aller pister c'est des dangers publics, ils ne prennent même pas conscience du risque qu'ils font courir aux autres... :evil:

Sinon Matt et Lead vu qu’apparemment il y a des choses à dires sur l'orga qui n'était pas sans faille, n'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires dans la section idoine du forum. Comme ça il y aura une trace et les prochains qui voudront rouler avec eux sauront ce qu'il en est ;)


Merci!

j'irais mettre un commentaire concernant pour le roulage....

Je ne comprends pas qu'on puisse rouler avec liquide de refroidissement....

Jules a écrit:
Salut Matt,
C'est avec toi et ton père que j'ai un peu discuté.
Comme je dois changer platine et repose-pieds, je vais suivre ton conseil de monter des commandes reculées ;-)
44 :shock: respect4
J'aurai joué la chicane mobile ^^

Bon, sinon, je suis le 3e à être tombé... Fin du 3e tour pour moi.
A savoir qu'un autre était entre le 1e et le 2e de cette chute, et qu'il a fait comme Matt : il a glissé aussi, mais n'est pas tombé.

Peut-être du liquide de refroidissement, mais perso, je mets plus la pièce sur les 2 journées précédentes... surtout vu un commentaire d'un commissaire sif1

Y'en a beaucoup des orgas qui vérifient si c'est du liquide de refroidissement, et refusent l'accès dans ce cas ?


Tu veras, avec les commandes reculés, tu seras plus alaise!

Après comme j'ai déja dis, on aurait glissé avant si c'était de l'huile de porche..... personellement, je suis passé 2 fois dans ce S et je n'ai pas glissé, c'est à la 3ieme ou j'ai glissé...... bref

Et sinon, pour le liquide de refroidissement, ça devrait être interdit et les orgas bien organisé devrait vérifier ça avant et même faire de la prévention où quelque chose du genre pendant les inscriptions.....bref

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones