www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Sam 15 Oct 2011, 23:41 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Pau que c'est bien...
Mais pau que c'est dur!!!

DĂ©part vendredi a la sortie du boulot
Maison, chargement, go concess pour récupérer un jeu de plaquettes et feu.
Passage par Toulouse oblige et forcément a 20h c'est le gros bordel un vendredi.
Arrivé a pau 22h je retrouve 2 pot et je fais la rencontre de R'full
C'est pas le tout mais maintenant faut mécaniser puis manger aussi, puis dormir et il est deja minuit :(
Depuis 6h le matin ca commence a tirer, ca promet pour le lendemain.

Ce qui devait arriver arriva, le matin 7h c'est compliqué, c'est bien la première fois que j'ai pas envis comme ca
Heureusement le café est la :D

Il est l'heure!
je me dirige vers l'entrée de la piste et la je vois une tete blonde avec un sonomètre... tiens donc!
Dans ma tete tout roule, je suis passé a Noga il y a 3 semaines, aucun risque.
Ho le con!!! 105 db colere1
Je dis au jeune de refaire son controle a 2 balles, il y a une moto a 20 centimètres de moi moteur tournant...
Il me sort pareil colere8
Retour en arrière, pose de la chicane resono et gazzzz!
Youpi j'ai fais 4 tours sif1

Seconde de la matinée j’en apprend un peu plus, et ce que j’ai ressenti a Noga ce confirme, le changement de ressort sur l'amorto n’a pas ue l’effet voulu, et en plus de ça il y a beaucoup trop de monde qui n’a rien a foutre dans cette série!
Je m’en vais discuter avec Seb Landaburu
Il me donne 2 ou 3 tuyaux, je verai bien.

Troisième, bein c’est pas beaucoup mieux, mais ça roule
Je m’applique, ou j’essaye plutôt je galère la moto a des réaction vraiment étrange, autant j’ai l’impression qu’elle est vraiment calé, et a d’autres moment je me demande si je vais pas me ramasser!
Sur les grosse accèl, ça glisse grave, même en bas de la descente, au moment de remettre la grosse louche de gaz, le cul ce déporte, je sent l’arrière ce décaler par le guidon…
Serai ce le commencement de la glisse???
C’est simpa mais ça fait pas aller vite, je suis en 27 et je recommence a déchirer mon pneu arrière.

Midi, je cogite, que faire…
Bein rien, les réglages c’est dans la tete, accélère tôt freine tard comme il dirai!

C’est le redépart
Il fait chaud, c’est dur de reprendre le rythme, mais ça ce fait, je suis a nouveau en 27 régul, mais pas moyen de faire mieux, je suis a l’agonie complet sur ma moto, elle me promène a pas mal d’endroit.

Deuxième de l’aprem, je suis chaud comme un baraque a frite!
Faut améliorer, je part a moitié le couteau entre les dents, je compose avec la moto, je la laisse faire, moi du temps j’essai de rentré avec plus de vitesse partout pour gommer le manque de motricité
Et ça paye, le chrono descend, 26’75 déjà j’améliore, c’est pas mal, j’ai pas régressé avec cette moto inconduisible je continue, et un 26’45 moins 4 dixième sur mon précédent record, mais ça suffit pas!!
Je m’applique encore, et c’est le drame, je remonte sur des pilotes plus lent, je les passe, mais le temps de reprendre mon rythme, la fatigue me gagne, avant de faire une bêtise je rentre.
Et la journée finira la.

En clair ça aurai pu être mieux, ça aurai pu être pire, j’ai amélioré mon chrono, avec une moto inconduisible et un pneu arrière déchiré complètement.
Le 25 pour la prochaine fois!


Dernière édition par Toy le Dim 16 Oct 2011, 12:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 16 Oct 2011, 10:27 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Mar 2010, 22:59
Messages: 135
Localisation: gironde
Age: 46
Moto: zx6r k5
Finalement je décide vendredi soir à tenter le coup, donc moto chargée et pleins faits.

Réveil à 5h, départ 5h45, arrivée un peu avant 8h, le soleil vient de se lever, et pas de brume. Il y a un peu de monde à l'inscription, mais ça va, et à mon tour, RAS, groupe jaune.

Je vois notamment furtivement Rfull, qui est aussi en jaune.

1iere serie à 9h10, va falloir se remettre le circuit en tété, 1.5 ans sans y avoir roulé. RAS, bonne mise en jambe, le soleil dans la gueule à l’épingle, impossible de voir le point de corde.

2ieme serie: je retrouve mes marques, j’améliore mon chrono du jour, mais à 2sec de mon record. Et mon pneu arriere qui continue à s'user salement.

3ieme serie: 3 tour et rouge, retour au bercail pour pause repas.

Je profite pour aller voir Seb L. pour des conseils de réglages de suspattes, et me confirme que mon avant est trop dur et ne travaille pas, malgré un relâchement de la précontrainte. Je ferme la compression au fil de la journée (à fond au final) et l'usure sera meilleure coté droit.

Apres midi:
Il fait chaud, et je commence à fatiguer, souvent gené dans les tours, je parviens à accrocher 2 motos, et gros 34 au final. Mais la fatigue arrive...

5ieme serie: on va y aller mollo, l’arrière est finit à droite, RAS, le chrono ne descend pas, mais c'etait previsible, blocage sur la poignée droite avec le visuel du pneu arrière dans la tète. L'avant ce n’est pas çà, avant le laguna seca, j'ai eu du dribble sur le freinage.

6ieme: et bien non, la fatigue et le manque de gomme me font renoncer.

Une super journée de roulage, décidée au dernier moment, sous des conditions climatiques exceptionnelles pour une mi-octobre, même si ça caille la nuit (j'ai eu 5°C à 6h du mat dans les landes). Le groupe semblait homogène, même si cela devant osciller entre 40 et 30. Coté chrono, il me manque 1sec, mais réalisé lors du stage Kawa, dans des conditions idéales.

Avant de rechausser des D211, va falloir réfléchir, avec un éventuel retour au SC, et se pencher sur les réglages de l'avant, et ce qui ne va pas. Du travail pour l'hiver, car fin de la saison pour moi.

Merci à Seb Landaburu pour sa disponibilité. respect1 . Et bon rétablissement aux blessés (l'helico est venu, j’espère que le pilote s'en sort pas trop mal).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 16 Oct 2011, 10:30 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Je crois qu'on était juste a coté tous les deux...

Quand est ce qu'il y a ue l'hélico?
En toute fin de journée non?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 16 Oct 2011, 11:49 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Sympa vos CR!

C'est toujours embêtant de voir l'hélico arrivé.....j'espere qu'il y a rien de grave!

Sinon, un sono Ă  arnos? xD depuis quand!?

Seb est toujours dispo!!!!! :D

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 16 Oct 2011, 12:21 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Mar 2010, 22:59
Messages: 135
Localisation: gironde
Age: 46
Moto: zx6r k5
Il me semble bien, tu etais devant la remorque, avec un bel autocollant sous le cul du CBR?

Vers 17/30 18h à peu près.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 17 Oct 2011, 16:07 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour vos CR respect1

Toy tu as encore fait de belles pendules, les .25 et moins sont tout proche :peinardof:

Benbard ben apres 1 an et demi sans avoir roulé la bas la reprise est plutôt sympathique niveau chrono ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 17 Oct 2011, 17:12 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Je ferai rapide, comme ma journée.
C'est la vague noire en ce moment.
Me suis encore bourré, toujours au laguna seca, mais à l'entrée c'te fois.
Moi qui voulait venir pour me familiariser avec le starlane GPS3, je me contenterai de 3 tours enregistrés... c'est mieux que rien.
L'objectif qui Ă©tait de ne surtout pas tomber pour pas bricoler c't'hiver n'est donc pas atteint.
Ceci dit, au niveau mécanique, je m'en sors un peu mieux que la dernière fois. Un peu moins de réussite niveau bonhomme. Me suis moisi le même doigt que Lorenzo.
Allez, paye ta résine, ta fibre, ton mastic et ta peinture.
Pour finir c'te saison, je dirais Nahdine Oumouk !!!
J'espère que le chat noir se fera écraser avant 2012. RDV à Almeria mi-janbier si Dieu veut.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 17 Oct 2011, 17:44 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 15 FĂ©v 2009, 22:49
Messages: 48
Localisation: portet sur garonne
Age: 46
Moto: rsv4 factory
aaaaaaa le pif-paf de pau
moi aussi ma rsv4 a touchez le sols la bas dimanche.....mais a la sortie

........et c etait pas moi sur la moto !!!!!

:app10: bravo a pablo :app10:
qui a reussi a tomber sans rayer les carenages!!!! trop fort seul le silencieux et le protect carter a pris
sinon la reprise c bien passez,content d avoir revu mes potes


Dernière édition par dreamwil le Lun 17 Oct 2011, 17:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Oct 2011, 10:54 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour les Cr respect1

Erf, dommage pour vos chutes :(

Mais bon y a rien de grave, ni physiquement, ni mécaniquement donc tout baigne ;)

@dreamwill : ça fait plaisir de savoir que tu re-roules un peu :peinardof:

En fait vous étiez tout plein du forum à ce roulage, vous avez du vous rencontrer... pensez à vous inscrire sur le forum quand vous allez à un roulage, ça motive les autres de venir 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Oct 2011, 14:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
les boulle il fait beau penden des semaine et moi comme un con sans moto le 10r en vente je suis en attente du nouvel et me fait chier a la maison ....

c est la ou will me propose de prendre son rsv4 pour rouler un peu car il par rouler pour une premier depuis avril

alors dimanche matin gas direction pau on arrive comme des vrais pilote lol juste le caque et la combi car la moto arrivera avec dim .....

le but de la journee ce faire plaisir et regler les suspate de cette italien
tres impatiant j attent la premiere session car partou ca parle bien de cette v4
dans les essai toujour en avent poste je me dit que sa doit etre de la balle

dim m a calmer deja la veille en me disant que cette moto serai inconduisible ... ca cabre partout et le moteur est inexplotable ....; bofff je verai bien elle a du ohlins de partout et linge + boitier ca m etonerai

alors nous voila tout le monde gazzz pour la premiere ....

et bien cette moto est du autre monde maniable comme un 125 on parle plutop de nerveux .... la repriese du filet de gaz en courbe est telment brute (on /off) merci les gaz electronique .... que chaque repriese du filet est une aventure ... et la puisance arrive toujour la ou on ne la veux pas .... ca pompe ca guidonne ca cabre .... une vrai diva .... mais pas un chasseur de chrono
prise de tete reglage .... chaque seance on part avec d autre reglage ..... par moment je me fait deboiter par laquiche qui ce regale a me doubler ....( pour une fois lol) et dim bien sur.....
sans une japonaise entre mes jambe je suis une veritable victime pour tout le monde


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Oct 2011, 15:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
bon apres 6 seance de reglage ce matin will en moyen moi en rapide

et encore une de l aprem on commence a retrouve une moto plus stable et preci mais encore loin une kawa .....lol.....

je comence a me sentir mieux sur cette moto et niveaux chrono ca devient axeptable avec de gros 27 et petit 28 .....

la avent derniere de cette journee il y a encore cette grenouille verte qui ce regale a me faire un frenage intere un peu limite au petit gauche apres la desente ..... ca passe ....
il m enquiquine quand meme laquiche ....lol...

au laguna seca je me place pour le retaxer sur lacel .... repriese du filet entre les deux par reflex comme sur une japonaise .....

virgule 360° par chance je suis bien caler sous la moto et pas vite alors vus que c est pas la miene je ne la lache pas et force avec l epaule et la anche pour ne pas l abimer .....

alors ca.... apres une saison promosport ou mis a par un acrochage lors d un depart je ne suis pas parti a la faute toute la saison ...en cherchant le chrono ....

ca va alors etre cette vilaine italiene qui me piege et surprend d une telle maniere jamais connus.... et ca en mode touriste avec une moto preter sans vouloir batre des record
la honte .... le degout ..... je le savais toujour les italiene c est rien pour moi

will qui entre temp avais deja arreter ca journee a cause de manque physique ...lol
prenais mais chrono car la technique chrono sur ca italiene etais a nouveau en panne ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Oct 2011, 15:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
pas de bobo sur la aprilia sauf protec carbone et pot echapement un peu raper meme pas une seul raiure sur les poly et memme pas une seul au levier ....

j ai donc bien sur relever la moto et finis la session comme si rien ne c etai produit

on rentre et will constate "ouai en debut session t etai en petit 28 et apres tu t ais traine"
je lui repond "ouai apres ma chute jetai un peux calmer " il rigole et comence a deconer comme d hab il regarde la moto et n a pas encore capter que je ne blaguer pas ....
2 min apres ils vois que je lui est roder ca moto....
mais maintenent les suspat vont bien ...lol

apart d etre quand meme un peux deguter pour ca on en rigole apres ...

et bien sur tout le monde me chambre .... bien fait

c est parti pour la derniere session ... je refera quelque tour en 28 et 27 deriere laquiche avent qu il augmonte le rythme et me lache..... je sort et fini la journee

sans nouveau casse ...lol

grand merci a will de m avoir preter ca moto pour rouler ... restera quand meme le pot et le carter a ma charge ... mmmpf .... et la confirmation pas d italien pour moi

trop compliquer ces divas


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 20 Oct 2011, 19:01 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 FĂ©v 2011, 19:48
Messages: 50
Localisation: TLS
Age: 53
Moto: GSX-R 750
chaffafa a Ă©crit:
Je ferai rapide, comme ma journée.
Ceci dit, au niveau mécanique, je m'en sors un peu mieux que la dernière fois. Un peu moins de réussite niveau bonhomme. Me suis moisi le même doigt que Lorenzo.


Désolé pour toi Chaffafa, j'espère que ca va quand meme. iech1
C'est toujours chiant de se blesser.
A l'année prochaine.

_________________
Tant qu'y a d'la gomme y'a de l'espoir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 20 Oct 2011, 20:29 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Domage de voir qu'il y ai ue de la casse :?

Mais vous etiez tous la le dimanche non???


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 15 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 20 Oct 2011, 20:34 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
ça va, merci. J'ai pas mal c'est déjà ça.
Je peux mettre une photo... :lol:

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones