www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Motorland Février 2012 Bike-Promotion
Nouveau messagePosté: Sam 24 Mar 2012, 10:35 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 18 Mar 2012, 10:14
Messages: 19
Localisation: Auch
Age: 51
Moto: 675 daytona
Salut tex
Ficelle de caleçon pour cette mise en jambe!!!
J'etais labas le 24 25 Fev mais je me rappelle pas de la moto de junior...
Par contre vous, vous m'avez peut etre vu."Un poireau bleu sur une 675 Jaune..."
(une combarde YAMAHA FRANCE sur une TRIUMPH...si ça c'est pas de la poésie.... )
Pour ce qui est des Pneus, c'est vrai qu'il faut une remorque de basket pour rouler la bas!!!
J'ai fais monter un Mez sur place le dimanche et même avec mon gros 2'18" il m'a fait 4 sessions...
Si je peux te donner un conseil pour le passage au vitesse inverse,(je viens d'acheter ma Triumph ex coutel junior team donc vitesse inverser, rien pour revenir en normal et la dernière fois que j'ai roule sur un circuit de vitesse c'était il y a 14 ans sur un KR1 vitesse normale, donc beaucoup de désordre dans ma tête) j'ai place le selecteur le plus bas possible, sous le pied, ça évite les mauvais réflexes en sortie de courbe sur l'angle.
Si tu monte un rapport a l'ancienne t'auras juste tire un coup a blanc...
Par contre au freinage tu auras toujours le risque de monter un rapport. mais bon, ya moins de risque !!
J'espère que tu m'as suivi ... (pas en piste !!! car la c'est moi qui te suis pas!!!)
Par contre bike promotion en ce qui nous concerne (notre bande...) ca a ete un peu dur au demarrage...
on a u les prompteurs mais pas les supports ni les adaptateur 220V. Le seul gars qui parlait anglais s'était barre et il restait que la nenette qui parlait pas un mot d'anglais...
donc je vous dis pas la galère pour se faire comprendre...= un roulage de perdu.
faudrait qu'ils se mettent un peu a l'Anglais si ils veulent faire de l'international... Sinon pour le reste ils sont super sympa et bien organises.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Motorland Février 2012 Bike-Promotion
Nouveau messagePosté: Sam 24 Mar 2012, 22:37 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Oula ton Metz y devait avoir un souci à la base ou alors tes réglages car en roulant régul en 2.10-2.11 j'ai fait 2j avec un arrière là bas... :?

Par contre quand on tape dans des chronos stratosphérique comme Junior une pellasse c'est clair qu'elle fait 1/2 journée ou 1j s'il s'amuse a le retourner, ce dont je doute...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland Février 2012 Bike-Promotion
Nouveau messagePosté: Dim 25 Mar 2012, 0:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci French.corsair ;) Je crois bien avoir remarqué une combarde bleue sur une Triumph jaune
J'ai pas fait gaffe qu'il y avait d'autres français le vendredi, il n'y en avait pas les jours précédents.

Ils prêtaient les supports de transpondeur, avec une caution de 10€, pour les adaptateurs 220V il faut que tu t'en procure on trouve ça chez casto etc.
J'aurais pu te dépanner.
J'en ai aussi monté en 380V avec 3 sorties 220V sinon c'est la guerre pour les prises électriques sur le bol d'or ou les 24 heures du mans...

Les vitesses inversées c'est bon, c'est rentré.

Je tient 2 journées avec un Pirelli Diablo SC2 mais je ne roule pas comme Junior.

@bientôt


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland Février 2012 Bike-Promotion
Nouveau messagePosté: Dim 25 Mar 2012, 9:20 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Haaaa j'avais pas vu ce CR

il a encore envoyé du gras le junior :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Motorland Février 2012 Bike-Promotion
Nouveau messagePosté: Dim 25 Mar 2012, 17:24 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 18 Mar 2012, 10:14
Messages: 19
Localisation: Auch
Age: 51
Moto: 675 daytona
Tex a écrit:
Merci French.corsair ;) Je crois bien avoir remarqué une combarde bleue sur une Triumph jaune
J'ai pas fait gaffe qu'il y avait d'autres français le vendredi, il n'y en avait pas les jours précédents.

Ils prêtaient les supports de transpondeur, avec une caution de 10€, pour les adaptateurs 220V il faut que tu t'en procure on trouve ça chez casto etc.
J'aurais pu te dépanner.
J'en ai aussi monté en 380V avec 3 sorties 220V sinon c'est la guerre pour les prises électriques sur le bol d'or ou les 24 heures du mans...

Les vitesses inversées c'est bon, c'est rentré.

Je tient 2 journées avec un Pirelli Diablo SC2 mais je ne roule pas comme Junior.

@bientôt



en fait on était 3 frenchies et on est arrive le vendredi soir (a l'hotel) donc on etait au circuit le samedi matin.
Y avait un pot a moi avec une R6 des 4G qui tournait en 2'15" et un autre pot qui a fini 2 a la course avec un R6 blanche stock en 2'00". on etait a deux box des pneus(et de la blonde...). C'est vrait qu'ils sont cool car je viens d'y penser que j'avais pas de liquide sur moi et qu'ils m'ont monte car même le pneu le soir et ils m'ont fait payer le lendemain.
pour le support et la prise on a tout u... (c'est pour ca qu'on a rate la premiere session...) mais tu as raison je vais m'equiper maintenant que je sais qu'il y a des box super amenage!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Motorland Février 2012 Bike-Promotion
Nouveau messagePosté: Dim 25 Mar 2012, 17:40 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 18 Mar 2012, 10:14
Messages: 19
Localisation: Auch
Age: 51
Moto: 675 daytona
Mk2 a écrit:
Oula ton Metz y devait avoir un souci à la base ou alors tes réglages car en roulant régul en 2.10-2.11 j'ai fait 2j avec un arrière là bas... :?

Par contre quand on tape dans des chronos stratosphérique comme Junior une pellasse c'est clair qu'elle fait 1/2 journée ou 1j s'il s'amuse a le retourner, ce dont je doute...


Ben en fait je sais pas trop car c'est la deuxieme sortie que je fais avec la moto et j'ai encore rien toucher (en meme temps je serais pas quoi toucher...)
J'ai achete la moto a paris (Coutel junior team) et le pere du gars, consec honda, m'a dit qu'il avait fini 3 a la Pirelli cup. J'ai vu le gars en photo, il fait a peu près le même gabarit que moi. En plus a Cartagene j'ai pas u ce problème.
Prochain stage j'essaierais de la regler.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones