www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 2:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Mar 2012, 23:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
allez, je me lance...
depart de la maison a 8h00 pour la premiere de l'année. motivée et confiant des chronos effectuer l'année derniere (1"43 regule") je me suit enfin decider a me mettre en 4
afin d'ameliorer un peu mes chronos et prendre une (ou plusieures ) roues pour ameliorer mes traj'.
arriver sur le circuit vers 8h45, c'est dejĂ  bonder :ahh:
dechargement, administration et sono "finger in the nose"
obliger d'aller au fond, et de se repiquer sur qq'un pour les couv', mais bon c'est pas grave.
premiere session tendu, premier roulage en slick pirelli pour moi, reglages de base au niveaux suspat, les 3 premiers tours, je sent pas bien la moto, puis au fils des tours sa va de mieux en mieux
le fait que mon dernier roulage se soit solder par une gamelle doit y etre pour beaucoup. premier roulage en 1"44 regul
deuxieme session, je part a la bourre, et manque de bol j'ai pommer mon autoccollant du C.T, retour au sonometre et gaz
alors lĂ ..comment dire.... ...j'ai presque voulu arreter la moto ce jour lĂ  tellement j'etait enerver . je sait qu'a mon niveau, j'ai dut en bouchonner qque uns, mais la maniere dont les mecs te passe, meme avec un peu d'experience, j'ai pas compris...je me suis meme demander se que je foutez lĂ  !
un co...rd nommé "alexi"( du moins ce que j'ai pu voir sur sa combi) avec un ducat' m'as grillé la politesse dans le S avant la ligne droite des stand, alors que j'avais ma roue avant dans l'echappement d'un R1 devant moi, devait pas y avoir 2 metres entre nous et ce mec vient s'intercaler, sur l'angle chut1
il en resultera un high-side maitriser de ma part suite au changement brutale de traj' non calculer. ceux qui etait dans les gradins on dut avoir peur plus que moi sur le moment...
bref...
troisieme session, bein, tout pareil, mais en pire, je ferais que 10" de roulage et rentrerai pour remballer.dégouter de ma journée
promis la prochaine, je serai en 3 :!:


seuls points positifs de la journée, la presence de ma femme et la rencontre de voisins bien sympatoche et la connaissance de gaby82.. :wink:

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Mar 2012, 9:56 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
Pour cette deuxième journée club de l'année nous sommes venus en force avec les deux CB et comme je voulais rouler sur la GSXR, j'ai dû louer une remorque et venir avec ma petite fiat et ses 39 cv ... pour tracter il y a mieux :think1:
Les garçons étaient en série 4 afin de valider les réglages des CB et surtout reprendre leurs marques sur ce type de moto. Il n'est pas simple de perdre 120 cv et de revenir sur des motos basiques. La différence de partie cycle entre un 1000 GSXR et un CB500 est assez importante sif1
Globalement la journée a été positive. Nous avons réglé les CB et malgré des pneus complètement rincés, les chronos ont été améliorés pour finir en petit 46". Il y a encore des secondes à aller chercher, mais cela viendra avec des pneus neufs et la motivation de la course ... enfin je l'espère.
De mon côté pas terrible, mais cela est assez souvent le cas avec moi. J'ai fini la journée complétement courbaturé ... cela doit être l'âge :mrgreen:
Le soleil qui nous a encore accompagné toute la journée a rendu ce moment fort agréable et, même sans les motos, cela aurait été une belle et bonne journée.
Le prochain roulage pour les garçons est maintenant prévu pour le promosport de Lédenon.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Mar 2012, 10:34 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour les CR les gars ;)

crb47, la reprise , nouveaux pneus, retour de chute... tu aurais surement du reprendre en 3.
A ta place je reprendrais mes marques en 3 et retournerais en 4 quand je me sentirais en phase de progression.
Il faut toujours s'attendre a trouver une roue Ă  la corde... il faut s'y faire.

philip31, les sorties en famille ça me rappelle quelque chose :) il va vous falloir un gros fourgon la ;)
Pour le promo tu panneaute les 2 en mĂŞme temps ? :shock:
Merde pour la course.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Mar 2012, 12:08 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
Tex a Ă©crit:
Merci pour les CR les gars ;)

philip31, les sorties en famille ça me rappelle quelque chose :) il va vous falloir un gros fourgon la ;)
Pour le promo tu panneaute les 2 en mĂŞme temps ? :shock:
Merde pour la course.


Cela fera bientôt deux décennies que les week-end motos sur circuits occupent toute la famille.
Pour le panneautage je me fais aider ... autrement c'est ingérable.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Mar 2012, 20:12 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Bonne journée de reprise pour ma part (pas touché la moto depuis mi-septembre et la course d'albi) !
1ere session 1 tour perte tetine cde reculé dance1
On remonte les cdes d'roigine et feu en 2 eme session........ et ben c rude la reprise pfff 42/41 c pas encore ca !!!!
3eme sessions on remet la combie qui va vite sif1
Et la plus pareil qq reglage et pression de pneus aidant (merci francis) un gros rythme s'installe et au bout de 10 trs j'étais mort, je rentre et la le chronos à rendus sont verdict 38 et meme 2 gros 36, je croix que mon 848 pédalle grave !
Vivement Pau samedi pour confirmer et habituer mon corps aux roulages car les courbatures sont bien la !


En tout cas une tres bonne journée ensoleillé avec qq retrouvaille et notre vice-champion 848 PMS99 !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Mar 2012, 22:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
c'est toi qui était avec pms? j'ai pas du tout capté, je t'avais acheté ton gex 2001 il ya fort longtemps :D
ben mon cr sera bref, je me traine mais cela revient tout doucement, faut vraiment pas arréter trop longtemps. je me suis quand même bien amusé en 3, je m'entraine au moins a doubler, mais bloquer en 45/46. content d'avoir vu le kawacool cela nous ramene a nos débuts :D j'espere un peu mieux sur les 2 jours pirelli, a force de rouler...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Mar 2012, 23:05 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Oui ct mois avec un 848 rouge !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Mar 2012, 23:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
ben c'est bon tout ça, ça reprend bien respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mer 14 Mar 2012, 15:32 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci à vous pour vos CR, ça fait plaisir à lire et ça donne une idée sur comment était la journée... respect1

sinon cbr47 ne soit pas trop désappointé par ce que tu as vu en 4 car ce n'est pas tout le temps comme ça, mais bon des énervés plus ou moins inconscient y a en quand même souvent. Là c'est le début de saison y vraiment beaucoup d'énervés au cm² ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mer 14 Mar 2012, 19:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci mk2, je m'en remettrai rr2

_________________
the limit is your's


Dernière édition par Snail le Mer 14 Mar 2012, 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Mer 14 Mar 2012, 20:14 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 AoĂ» 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Comme toi cbr47 l'an dernier avec mes chronos en '44 régul j'ai voulu me frotter à nos collègues de série 4...
J'ai eu peur c'est des fous :shock:
J'essayais de prendre des roues je n'y arrivais, je forcais, donc je faisais que des conneries... Je prenais plus de plaisir... Donc cette année je me suis remis en série 3 et je suis à nouveau content de rouler... 8-)
Pour ma part, encore une excellente journée, du soleil, un peu froid le matin mais on va pas se plaindre, on n'est qu'au mois de mars. sif1
Les chronos n'étaient pas au rdv pas mieux que 1'48'00... Je suis loin de mes '44, mais bon je me suis fais plaisir, un peu d'arsouille avec mes collègues, que demande le peuple.
Voilà, la prochaine pour moi c'est le 24 mars à Albi et au mois d'avril sûrement j'irai faire un tour du côté de Pau Arnos. A bientôt sur la piste!

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 15 Mar 2012, 22:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
Salut a tous ! bien sympathique reprise avec quelques visages bien connu des paddock dont Mr Georges 09 ça faisait un bail !!
sinon tout vas bien ma veillissante ducat respire la santé ces vieilles alors elle sont bonnes !!!!!!! respect1
Globalement malgres une treve de presque 6 mois sans moto on est encore dans le rythme a un peu plus d'une seconde de mes temps de course avec des pneus en bois ! donc ya plus qu'a mettre du gaz !!!
pour cbr47 il est vrai que de ce faire doubler , malgré un bon chrono de 1. 44 peu paraitre insolent , mais comme je le dis depuis plusieurs années les temps de réfèrence sont vraiment trés mal étalonnés , ce changement na jamais ete motivé , l'egau de certain aurrait ete heurté et pourtant cela irait dans le sens de la sécurité de chaqu'un de nous , j'ai ete doublé par Thomas Metro et quand il passe ça surprend pourtant j'ai essayé de ne pas me trainer la bite ! les motos on évoluées les pneux et les performances de chaqu'un de nous !
pas les temps , moderne ou conservateur le systemes ? a vous d'en juger ..............


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 15 Mar 2012, 23:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
il est vrai que le sujet est discutable...mais on n'est plus dans le bon topic.
pour ce qui est de se faire "deposer", ca me pose pas de probleme, metro m'a enrhumer en sortant de l'escargot en roue arriere respect3

ce qui me géne le plus c'est la maniere de certain, et qui viennent pas s'escuser, sans doute un manque d'éducation.

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: C.R journĂ©e club nogaro du 11/03
Nouveau messagePostĂ©: Sam 17 Mar 2012, 9:40 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar 2011, 13:10
Messages: 87
Localisation: montauban
Age: 43
Moto: 1000 CBR RR
CR de la journée du 11 mars
moi, philou, yan, kristo, Gaby absent ( moto pas dispo)
départ montauban 6h rdv au fiat comme d'hab ou me rejoint philou et son pot " outcho" je crois, son assistant mécano, photographe et tout et tou et tout...
8h15 arrivée sur place Yan déja sur place nous à réservé un emplacement comme l'autre jour se sera le devant le Box 13.
toujours le meme rituel, on décharge, discute, café...
aprés l'inscription et le sono en poche on prépare les bécanes comme d'hab les niveaux, pression, les couvertures.
Yan s'élance pour la première ca caille méchant °c, il prend se marque tranquilou sans mettre trop rythme, on espère qu' il va nous ramener des cèpes pour midi!!!!
session finit il rentre frais comme un gardon pret Ă  repartir, freine plus tard yan, "oui, oh ca va tranquile".
1 er session:
ca va etre chaud bouillant, je sais que Philou veut ma peau!!! il me la dit "je t'aurais, je t'aurais un jour!!!
c'est parti on rentre plein fer dans le vif du sujet, je suis derrière philou, je sens qu'il met du rythme d'entrée il me faut cravacher pour suivre , je ne suis pas concentré et à moitié endormi, je passe sur un freinage, j'accelère pour monter d'un cran mais les traj sont nulle à chier, je monte sur les vibreurs au point de corde et j'évite de peu l'herbe sur l'extérieur, j'ai du dire au moins 300 fois la technique de philou " merde, merde,merde!!! fin de session avec un meilleur tour en 1'46'92 je sais pas d'ou il sort tellement on était pas bien.
2 session:
ps: philou veut toujours ma peau.
la moto va bien, je suis bien on va mettre du gaz, on part assez fort desuite comme d'hab, ca se traine grave, on passe plein de bécane qui se traine la b...on garde un bon rythme toute la session avec des 1'46, 1'47 régulier philou est dans ma roue je sais qu'il est pas loin je voit l'avant de sa moto à ma gauche sur un freinage, il me tente l'intérieur, ah beh il se ravise et reste derrière,on finit la session pleine bourre, que du bonheur avec un meilleur tour en 1'46"32,cool!!!
en sortant la piste je tombe nez à nez sur la Gabinou family, hh, ca fait plaisirs de voir notre super Gaby avec nous pour le reste de la journée.
pause déjeuner, ah ca fait du bien!
le temps aussi de faire connaissance avec des arsouilles venu nous faire un pti et pour passer l'aprem avec nous, encore les gars d'etre passés.
3 sessions:avant de partir philou tente de m'intimider en faisant les 100 pas devant sa bécane en me montrant du doigt et répétant toujours la meme phrase" je t'aurais, j t'aurais!!! bla bla bla
on part plein gaz on passe plusieus bécanes je sais qu'il est derrière pas loin, mais je ne sais pas trop ou il est plus rapide je sens que je vais me faire déboiter, je continu de passer quelques bécanes un peu lentes, j'arrive à recoller la roue d'un ZX10 R vert, il me tire bien , je reste dans sa roue j'arrive à le passer peu avant la fin à mon endroit préféré le gauche de la ligne des stands , fin de session avec des gros 46 et petit 48.une bonne bourre serré avec philou qui est plus rapide que moi à certain endroit mais qui n'a pas osé tenté le dépassement.
4 session: on est naze mal partout, épuisé, j'ai les pneus défoncé surtout l'arrière qui est plus qu'au témoin, il fait chaud ,j'essaye de garder le rythme du matin mais je suis brouillon dans mon pilotage,ca guidonne à l'accel j'ai mal au bras, au freinage j'ai mal au mains, je coupe peu avant la fin pour la finir tranquilou, philou est sorti à la moitié de la session il était épuisé tout comme moi.
content de cette journée quelques bonne roue à suivre, mais aussi quelques uns trop lent à mon gout qui n'avais rien à faire en 3.
kristo avec son R6, de la balle, inscrit en 4 Ă  bien rouler avec un joli 1'43 si mes souvenirs sont bon.
yan a pris ses marques sur le circuit a travaillé ses traj et sa position sur la bécane,

vivement la prochaine, les arsouilles Ă  la prochaine on compte sur vous!

si je me suis trompé quelques part n'hésitez pas à corriger
je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin !!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones