www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 12:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Dim 18 Mar 2012, 13:33 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Arrivés le mercredi soir avec Laguiche, Pablo nous avait gardé de la place dans les Box comme promis.
On fait connaissance avec le 'plateau'. Le promo1000 est bien représenté dans les boxs.
Ensuite les superdukes ont un camion à eux, le team Vector du SSP allemand est là aussi.
Lucas Mahias est annoncé pour le lendemain.
Le Jeudi matin, après un briefing en VOSTFR, on fait chauffer les meules.
une heure est consacrée aux débutants qui découvrent le circuit de 8h30 à 9h30.
Ensuite, c'est ROULAGE LIBRE !
Pour ma part, je me lance et me fais déposer un peu partout. Mais les mecs maitrisent et passent avec bcp de sécurité pour moi comme pour eux.
Même les plus lents en gilet jaune roulent très propres.
Je dirais que sur la piste, ça fluctue entre 10 et 25 pilotes. Donc, c'est un vrai roulage VIP.
Midi approche et c'est le petit plus Périglioni: 1/2 h de départs arrêtés 3 par 3 entre 12h et 12H30.
C'est vraiment cool prcq en le faisant, on se rend compte qu'on a jamais ces sensations en roulage classique.
Du coup, avec Laguiche on s'est fait trois départs avec une super duke à chaque fois. Il m'a pourri 2 fois m'a j'ai pu sauver l'honneur la 3eme.
Par contre, c'est chaud contre les gros bicylindres autrichiens !!
En tout cas, très bonne initiative originale. Merci aussi aux commissaires (faut reconnaitre) qui ont accepté facilement.
Je ne m'étends pas trop sur les performances des pilotes mais pour donner une idée, Mahias tournait en 21 regul mais beaucoup d'autres n'étaient pas loin.
D'ailleurs, Lucas, on le retrouve le vendredi matin, tout seul sur la piste... dans un brouillard épais et humide. On devinait une tache rose descendre dans le grand droit opposé.
Bon, ça l'a pas empeché de tourner en 23".
Du coup, à part lui pesonne n'a roulé le dredi matin. Tous surpris que ça ne se leve difficilement qu'apres la pause.
Enfin, l'après midi, je profiterai du roulage libre autant que je l'ai pu; avec le plaisir de perdre de l'appréhension et de retrouver des sensations de vitesse.
Malgré tout, je termine avant la fin, le physique de couch potatoe n'aidant pas. Dommage car j'ai raté un duel au couteau entre Mahias et un pilote du SSP allemand que m'a raconté Laguiche.
Bref, j'ai roulé allemand.
Sinon, Laguiche était au top, il kiffe sa 6R et il envoie du beau et du gros. Les 25 sont dans les tuyaux pour lui.
Et tant que j'y suis, féloches à Pablo qui a amélioré dans ses deux dernières sessions en 24 puis en 23. Et biensûr un GRAND MERCI à lui pour nous avoir offert un tel roulage à un prix aussi ridicule ! :app10:

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Dim 18 Mar 2012, 13:47 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
OUAAHhhh il a envoyé du gras le pablo!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Dim 18 Mar 2012, 14:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Haaa ouai, bô chrono le pablo..;

Sinon, Chaf, je ne te pensais pas si rancunier, traiter Lucas de "tache rose"... rr2

Bien aussi le coup des départs, ça manque en roulage ça, et c'est fichtrement bon je trouve, car c'est toujours au matin de la course que tu te dis "merde, ça fait combien de temps déjà que j'ai pas pris un départ?".

Et je sais de quoi je parle! :lol:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Dim 18 Mar 2012, 20:46 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bravo à Pablo pour ses pendules respect1

Et toi chaf ça a donné quoi ? :think1: Car tu nous parles des absents mais pas de toi...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Dim 18 Mar 2012, 21:28 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
J'ai fini par refaire des 28 presqu'à la demande. Et c'était vraiment, mais vraiment pas gagné le premier jour. J'en étais même loin.
Et j'ai surtout vaincu la vague noire. Les deux dernières fois, j'en avais pris une au laguna. Ceci dit j'y suis qd même retourné jardiner...

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 19 Mar 2012, 0:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Et bien je ne sais pas part où commencer… 3ème année que l’on organise ce roulage et c’est de mieux en mieux !!!!!!!!

Pour commencer ce CR dans l’ordre, en novembre je me tâtai encore avec mon pote tomas et mike si on refaisait un roulage vip en 2012 trop de galère niveau organisation pour en plus n’en tirer aucun bénéfice…. En plus 4 jours à Pau c’est pas très intéressant pour mes copains français …..

Un dernier essais pour 2012 deux jours à Nogaro, un jour de repos qui permet le déménagement puis deux autres jours à Pau et le nombre de pilotes allemands limités à 25 pour un plateau de pilotes équilibré …… au final c’était génial

Vendredi soir le 09 mars je suis coincé avec de la fièvre et une bonne grippe au lit …
Tout l’hiver pas une seule fois malade je me retrouve avec une grippe 2 jours avant une semaine de roulage putxxxxx de mer…xxxxxxx

Samedi je vide les stocks de la pharmacie et en avant pour une grande semaine de roulage.

Dimanche matin, on s’installe au paddock grâce à la journée club .
Je ferrai qu’une seule série physiquement je suis pas là, la grippe est encore au rendez-vous.

LUNDI 12 mars

Apres avoir installé tout le monde on passe aux inscriptions …. Le plateau est énorme entre le Gmt94 avec checa , lagrive, foret, et plancasagne …. Mathieu lussianna et ses deux coéquipier brésilien …. Cabosseau ….. le top 10 …du top twin ….1000 promo et 600 promo on retrouve le team Vector du ssp allemand et mahias sans compter les nombreux autres pilotes qui vont bien aussi

Le matin je fais par sécurité deux séries car personne des allemands ont déjà posés une roue sur ce circuit avant et il y a de sacré missile du coté des français .

Ce jour là, je ne roule pas beaucoup c’est déjà mieux mais j’ai toujours un peu la grippe
Je finis deux pneu d’occase et constate quelques petits souci de réglage sur la moto, elle s’écarte sur les accel. et ne tourne pas bien … elle est assez physique … je ferai des 39 et 40 régule et en fin de journée au mieux un 1 ‘37’’98 hum 38 quoi.

Pour les autres ça roule déjà beaucoup mieux le gmt vide un réservoir après l’autre en faisant des 32 et 33 régule entre le trafic et mes copains du promo et ssp retouvent les 33 et 34 régule …… on est gâté par un grand soleil et de bonne température autour des 20°

Mardi 13 mars

La veille je me suis couché de bonne heure après avoir monté du pneu neuf …….depuis septembre 2011 je n’ai plus eu des pneus neufs sur ma moto …. Objectif de la journée me faire une simulation d’essai qualif et course qualif promo …..
Physiquement pas encore au top mais déjà beaucoup plus mieux je me fixe donc une heure précise pour ma séance qualif de 20 min
Et gazzzzz premier tour 1’38’’26 2eme 1’37’’06 3eme 1’36’’91 4eme 1’37’’21 5eme 1’37’’12 j’améliore plus donc je sors.

Tout mes problème de suspat égalisé je ne savais plus à quoi sa ressemblé du pneu neuf la moto tourne bien, garde les cordes et reste soudée au sol lors des accel sans bouger un régale
Apres midi je me fais une course qualif de 20 tours en regule 37 sans trop lâcher le rythme

Dommage je pense avec plus de forme physique le 35 était largement là ……

En fin de journée mahias se met d’accord avec les pilotes du ssp allemand pour une course de 10 tours avec départ lançait …. Tout le monde ce régale de les voir faire, mahias a les pneus en fin de vie et doit rouler avec le couteau entre les dents pour assurer la première place deux trois fois il se fait doubler mais reprend a chaque fois le devant sa bastonne grave et sa roule en 32-33 régule.

Les meilleurs chronos sont en gros 30 en sbk , un respectueux 1’31’’7 du pilote ssp allemand qui ne connaissait pas la piste avant et un encore très respectueux 1’36’’10 de stefan en roadster avec un ktm super duke chapeau


Mercredi

Tout le monde déménage, visite un peu le coin, se fait des bonnes bouffes dans le gers et s’installe l’après midi à pau arnos.

JEUDI 15 mars

Il fait encore meilleur …. le matin le soleil du printemps nous chauffe cette belle piste
Tout le monde et en forme et ma grippe m’a enfin totalement lâché …..
La plupart des pilotes sbk ne nous ont pas suivi à pau car sa ne les intéressaient pas de rouler là bas vu qu’ils n’ont pas de course à pau ….. Sa n’empêche pas au pilote du promo ssp allemand et ktm de faire une démonstration de rythme faut être régulier en 25 pour pas ce faire doubler partout
Ce jour là j’ai la forme et même avec pneu mort ca roule en 25 facile avec au mieux un 1’25’’00

THE HIGH LIGHT de la journée restera sans doute notre demi heure d’essai de départ arrêter …. D’où l’idée entre moi et mike pendant une petite bière au camion ktm la veille …..
Je crois que je me suis fais min 8 départs ….. et croyez-moi c est plus facile de garder la hauteur de xav deletrez sur son 1000 que une katoch super duke ils nous ont montrés que ca démarre for t

VENDREDI 16 MARS

Il fait pas froid mais un brouillard costaud c’est installé et nous empêche tous de rouler ….
Tous, à l’exception notre extraterrestre mahias !!! personne ne sait comment il fait car on ne peu même pas le voir. Une vue de maxi 100m nous empêche de le voir on peut juste entendre son petit r6 hurler énerver dans ce brouillard et le chrono prouve des 23 dans ces conditions exceptionnelles …. Avant encore quelque doute maintenant tous le monde est sûr il vient pas de ce monde …………l’aprem tout le monde retrouve son compte certain repasse du pneu neuf comme moi d’ailleurs et les chronos font parler pour ma part je découvre le 24 régule et signe un tour même en 1’23’’59 suis trop content depuis mes chutes de 2010 je bute partout sur mes anciens chronos et m’améliorai plus enfin un cap passer (1,5 sec ) d’un coup ça s’annonce bien pour cette saison ….. le déclic ...
sacrifier les entre virages et être saignant et très violent sur les accel fait parler la poudre.

Pour les autres, c’étaient pas moins bien xav deletrez a trouvé le 21’6 avec son 10r du promo.
Tomas a fait peté le 1’20’’7 avec sa ssp allemand et stefan a fait pleuré tout le monde avec son roadster super duke…. il a trouvé les moyens de faire un 1 ‘22’’64 avec ça.

Sans parler de la petite course entre mahias et les deux ssp où tomas et mahias se doublait régulièrement sa roulait 21 22 avec les pneus en fin de vie chez mahias c’etait même plus du pneu ils étaient pas très loin du tissu.

Un roulage comme on ne l’a pas tous les jours je sais même pas comment je peux toper ca l’année prochaine à refaire.

Je remercie également mes sponsors MAXXESS TOULOUSE et POZZA MOTOS. Et surtout Maxxess qui nous ont fournir des casquettes et tee-shirt pour les pochettes d’inscriptions.


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Lun 19 Mar 2012, 0:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 19 Mar 2012, 8:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 49
Moto: GSXR 1000 K7
merci pour ces cr

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 19 Mar 2012, 9:29 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Bien joué pablo pour l'initiative dance1
Quand aux chronos, ça m'étonne ! je croyais qu'il n'y avait qu'une boucle alfano sur le circuit :rr11:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Dernière édition par kerozen le Lun 19 Mar 2012, 9:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 19 Mar 2012, 10:40 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour les CR ;)
Et bravo pour l'orga.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 19 Mar 2012, 10:47 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour les pendules et féloches pour les CRs.
PABLO -TWIST- a écrit:
[...]1’36’’10 de stefan en roadster avec un ktm super duke chapeau[...]
stefan a fait pleuré tout le monde avec son roadster super duke…. il a trouvé les moyens de faire un 1 ‘22’’64 avec ça.[...]

J'hallucine ! :shock: :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 19 Mar 2012, 18:32 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Content pour vous et pour les chronos de pablo.

Si ca continu, vous allez rouler en 1.15

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Mar 20 Mar 2012, 22:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
une petite video de thommas sur la r6 ssp allemande ...samedi matin le 17 mars a pau apres notre roulage vip twist ring racing ...... il met du gross gazzz et filme quelque tour ..... meilleur tour sur la video 1'20"6

les r6 ssp etai belle come tous et equiper comme il faut .... avec 8 litre d essence elles fesait uniquement 160kg ... enorme


http://www.youtube.com/watch?v=SSU4e7RE0hU#t=9m30s


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Mer 21 Mar 2012, 20:50 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
chaffafa a écrit:
J'ai fini par refaire des 28 presqu'à la demande. Et c'était vraiment, mais vraiment pas gagné le premier jour. J'en étais même loin.
Et j'ai surtout vaincu la vague noire. Les deux dernières fois, j'en avais pris une au laguna. Ceci dit j'y suis qd même retourné jardiner...


Ah oki désolé je ne savais pas pour ces deux chutes... je comprends aisément ton appréhension qui en a résulté.

Mais bon c'est cool tu commences à revenir dans des chronos rapides, les bons moments poignée en coin vont revenir :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Jeu 22 Mar 2012, 16:09 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour le CR Pablo respect1 , j'avais peu encore eu le temps de le lire :roll:

Apparemment super orga et super plateau, ça c'est de la réussite respect4

En plus tout le monde a fait des chronos époustouflants, que ce soit les Français ou les Allemands :shock:

Mention spéciale à Thomas qui roule vraiment très très vite a Pau. En ayant si peu roulé sur ce circuit arrivé a pratiquement faire les chronos de Bernardo c'est énorme respect1

Pendule magique aussi pour Stefan, 1.22 avec un Duke, total respect...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Twist Racing les 15 et 16 Mars
Nouveau messagePosté: Jeu 22 Mar 2012, 22:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
merci .... a tout le monde ..... maintenant affaire a suivre .... une petite journee avec aspi a ledenon et apres la saison promo demare a ledenon1.....


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Jeu 22 Mar 2012, 22:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones