www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Sam 31 Mar 2012, 14:30 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Petit CR de cette première de l année me concernant:

La semaine précédant le roulage j étais en vacances et heureusement sinon je pense que je n aurais pas été prêt du tout. La veille tout est chargé et moult fois contrôlé, de quoi ce lever serein le matin respect1

Je décolle a 6h de chez moi comme d habitude, et qu elle pied de tracter son anglaise avec une voiture 3 fois plus puissante que la précédente, du coup j arrive 25 minutes plus tôt rr2 et la j hallucine les paddocks sont déjà blindé :shock: , j arrive a trouver une place tout au fond a droite, j envoie un sms a mickaeldrz pour lui dire ou je me trouve. Je retrouve mickaeldrz et Danissimo au formalité administrative, et la surprise ont ce retrouvent dans le groupe juste en dessous des pilotes nuts5 bref pas le temps de tergiverser il est temps de décharger les motos car le timing est ultra serré, le briefing est super long mais néanmoins nécessaire pour les nouveaux. Direction le sonomètre, la pareil c est blindé a 5 minutes du début de la sessions, je décide de gruger un peu et m inscruste, 102dB sa passe juste...

Première session, mickaeldrz est partit comme un voleur, je pars tranquille car j ai des plaquettes neuves, je me fais déposer de tous les cotés gne1 et j ai mal partout car la veille pas moyen de trouver des anti douleurs pour ma main bionique

Deuxième session, je pars avec mickaeldrz et le salopiot ont peu dire qu il est pas venu pour ce balader, mais impossible de l accrocher, j ai mal a la main et viens s ajouter a ça une douleur sous mon pied droit qui m empêche vraiment de rouler, car a Nogaro il y a plus de virage a droite... bilan de la matinée pas top, mais bon c est la reprise...

Repas du midi tranquilou, mickaeldrz et Danissimo essayent en vain de faire fonctionner leur starlane rr1 je leur montre comment marche un Alfano respect5

Première de l après midi, je met en marche mon alfano histoire de me faire peur, ont se fait doubler comme jamais et de nouveau mon pied me fait super mal et m empêche de terminer ma session, le chrono affiche un 1.50 nuts4 juste 6 secondes de plus que mes chronos habituels...

Dernière sessions de l après midi, mickaeldrz part devant moi, mais cette fois je décide de m énervé, deuxième tour je le double dans la ligne droite et arrive non sans mal a rester devant, mais ce p****n de pied me fais encore souffrir et au fur et a mesure je roule moins vite et je suis obligé de sortir, juste avant Danissimo me fais les freins sous la passerelle Dunlop et il a faillit aller jardiner avec son Gsxr :lol:

Bref une journée très très mitigé, ce satané mal de pied je sais pas si sa viens de ma fracture du calcanéum il y a 4 ans, jusqu’à présent ça ne m avais pas gêné pour faire de la moto, sinon sa fais plaisir de revoir des mecs du forum, les paddocks étaient remplit de daytona 675 et de bmw s1000rr, vivement le dernier week end de mai respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Sam 31 Mar 2012, 14:31 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
PS: mickaeldrz a fais un montage vidéo de la journée, je lui laisse le soin de vous poster le lien :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Sam 31 Mar 2012, 22:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
salut "xque", merci pour ton C.R, dommage pour la condition physique, faut esperer que la prochaine fois ca ira mieux :wink:
pour ma part, voici mon C.R du samedi:

depart de la maison a 6h45, apres l'arrivée de la nounou (merci maman :!: ),roulage cool jusqu'a un paddock surcharger, et prise de place au fond comme xque
je n'aurais pas de prise dispo pour les couvertures, tant pis sad1
papier, café, briefing avec le nain jaune :lol:(alias vincent bocquet) et le petit chevelu . le sonometre sera une catastrophe, j'obtiendrais le petit autocollant 3 minutes avant mon roulage en serie 400
je m'habille vite et part pour la premiere session. les premiers tours seront pour mettre la machine et le pilote en temperature, 4 tours auront suffit pour me faire une frayeur
avec le cale pied gauche qui s'est desserrer et retourner, je finirai la session derriere le pneu au bout de la ligne droite sad2
la deuxieme session se deroulera sans accros avec une faiblesse avec les freins avant, je mettrai ca sur le fait que les plaquettes sont neuves, le kit joint du maitre cylindre ayant etait monter la veille au soir, je pense donc a une mauvaise purge sur le coup :think1:

pendant la pose du dejeuner, j'en profite pour tomber une dent a mon pignon de sorti de boite pour arriver a mettre la 6 dans la ligne droite, ce qui fut benefique, mais le freinage etait toujours au meme point malgré une purge severe et meme nettoyage des pistons des etriers au wd40 colere2
la derniere sessions ira mieux au niveaux chrono, 1"46"3 ....toujours sans freins, donc une marge de securité moindre (je sait , c'est pas bien :oops: )

le temps etait de la parti et le morale est revenu au beau fixe, depuis mon dernier roulage
me tarde fin mai pour remettre ca avec TTSUPERPOLE et gaylord en "guest-star" avec son 10r

_________________
the limit is your's


Dernière édition par Snail le Sam 31 Mar 2012, 22:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Dim 01 Avr 2012, 11:15 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Merci pour vos CR. 8-)
Apparemment pas facile la reprise... rr2

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Dim 01 Avr 2012, 11:41 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Matgsxr a écrit:
Merci pour vos CR. 8-)
Apparemment pas facile la reprise... rr2


Je dirais même plus, inquiétant sad2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Lun 02 Avr 2012, 14:45 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Vous vous êtes malgré tout fait plaisir et c'est bien le principal dance1

La prochaine journée sera meilleure encore, nul doute la dessus ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Mer 04 Avr 2012, 7:01 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Vu que mickaeldrz traine un peu pour mettre son compte rendu, voici une vidéo de cette journée.

http://www.youtube.com/watch?v=3tobH74f ... e=youtu.be


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Mer 04 Avr 2012, 7:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci pour cette petite video, bien sympas, mais je savais pas qur suz faisait aussi des tondeuse rr2

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Mer 04 Avr 2012, 15:27 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 06 Nov 2011, 16:22
Messages: 76
Localisation: Bordeaux
Age: 35
Moto: 675 daytona
Desolé mais ca allait venir... rr2
Je viens de finir le montage de pau dimanche dernier je me lance dans les cr aujourdhui! respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Roulage BOX 23 - Nogaro - 24 & 25 Mar 2012
Nouveau messagePosté: Mer 04 Avr 2012, 22:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
je viens de découvrir que j'étais juste a coté de vous les gars, j'ai le zx10r 2011 noir, la prochaine fois on se captera :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones