www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Lun 02 Avr 2012, 7:11 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Je décide tard vendredi soir que j'irai rouler...

arrivé samedi personne sur le paddock, bein tiens c'est étrange ca.
Finalement un peu plus tard Mickael et son pot Daniel débarque, ils me payent une petite bière, on parle du tracé qu'ils ne connaissent pas, et on file ce coucher.

Matin difficile, j'ai autant de brume dans les yeux que celle qu'il y a sur la piste.
Mais malgré tout c'est sec.
Inscription, petit dej, Breifing, et c'est partit!
Bein non notre session est deja fini, tampis au moins j'ai essayé, mais a 8h 30, j'étais moyen chaud pour rouler :mrgreen:
On ce motive il y a encore 6 série hpy2

Quand enfin c'est a moi, de bon matin, la piste est quand meme bien froide, je suis pas trop rassuré, le soleil perse pas, j'y vais molo, mais elle roule deja en 28 cette satané moto, et le pneu arrière ce marque légèrement.

Encore une fois pour la seconde, je fais tout pour partir en premier sur la piste, en plus de ca on ai pas nombreux (meme pas 10 il me semble) j'ai des tour clair toute la session, et j'enquille deja quelques gros 26.
Pour la dernière du matin toujours dans le meme conditions, piste qui chauffe pas, je continu de forcer un peu et un 26'55" a la clé, deja le chrono de la dernière fois égalisé.

Je continu a faire des rond, je m'amuse, je manque de m'envoler a l'entrée de la ligne droite (sur les bosses l'anti-patinage fait pas grand chose :nuts10: )
Et je rentre manger

Et on repart l'aprem, sauf que le soleil est maintenant de la partie, je part a bloc, toujours avec la piste libre
Ca glisse deja bien moins dance1
Alors gaz, les petit 26 s'enchaine, deja j'ai amélioré, je continu a forcer, et paf un 25'82,
je rentre dessuite, c'est un gros 25, mais j'ai passé enfin la barre hpy2 hpy2 hpy2 (ouais content moi)

la deuxieme de l'aprem c'est la cata, j'y arrive plus je fais 2 ou 3 petite connerie, je commence a me demander si je vais pas plier...
Et non je reste, je vais me sortir les doigts pour la dernière :twisted:

Je me concentre, j'essais de rouler propre avec de belle traj, et toujours accélérer comme un porc :D
je remonte sur un petit groupe, je passe mais je lache rien, et dans ce satané pif paf de bout de ligne droite j'ai un petit déclic, je touche de moins en moins les frein, je tomb juste la 4, et ca va trop bien
Et la paf un 1'25"55 sur le starlane, allé c'est fini pour aujourd'hui objectif atteint hpy2

Un grand merci a toute l'orga, c'était une journée au top


Dernière édition par Toy le Mar 03 Avr 2012, 6:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Lun 02 Avr 2012, 7:55 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
feloch toy respect1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Lun 02 Avr 2012, 14:40 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Et voilà la pendule s'améliore encore, super bravo respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Lun 02 Avr 2012, 20:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Pouaaaaaa, ça y'est il est tombé hpy2

Nickel mon totoy, va les pourrir en promo maintenant! rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Lun 02 Avr 2012, 22:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
bravo pour la pendule .

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Lun 02 Avr 2012, 23:20 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Lun 02 Avr 2012, 23:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
fichtre ça roule quand même 25 :shock:

On a l'impression que t'as encore un peu dans le laguna à gratter, mais le reste... :think1:

C'est un rail cette meule, vu comment tu sauce sorti de la descente ou avant le fer à cheval gne1

Tu tiens vraiment le bon bout là, elle te va bien respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CE MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Mar 03 Avr 2012, 6:21 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
bein si j'ai encore un peu a gratter sur quelques endroit pour descendre en gros 24,
genre a l'entrée du fer a cheval en choppant les freins plus tard pour le bas de la descente, et etre plus tranchant dans le droit avant la ligne droite.

Aprés a plein d'endroit je retiens parceque la moto pompe a fond, dans le pif paf, la cassurre aprés le fer a cheval, l'entrée du cross, au millieu de la descente, a l'entrée de la ligne droite (mais la je pense que c'est un problème de trajectoire aussi)

Mais y a encore un peu a prendre avec cette moto d'origine colere8


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Mar 03 Avr 2012, 18:56 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Bon aller, go... euhhh gRos pardon
Pour ma part cette journée a été mon premier guidon usine, c'est en effet la première fois dans ma carrière professionnelle que je suis payé pour faire une journée piste. :rr11:
et oui, c'est en invité que j'arrive dimanche matin le coude à la portière, un cigarillo au bord des lèvres, garage en créneau avec la remorque bétaillère home-made (poids à vide 500kg). je file m'inscrire et pousse même le vice jusqu'à participer au concours de la place offerte, lorsque je reviens la moto n'est toujours pas déchargée.. Bon bah, je raterai la 1ere session.

Je fais connaissances avec mes voisins de paddocks : markskysurfer et sa bellissime ainsi qu'une tribu toulousaine armée d'un SRAD et d'un Falco (dont c'était la reprise aprés une pause pour le premier et une toute première pour le second), une belle bande de joyeux drille, avec jéjé la fanfare qui n'a de cesse de dire qu'il "coupe" pour me laisser passer :mrgreen:

Les sessions s’enchaînent, les gronomètres ne sont pas mesurés, l'alfano n'étant pas assez sensible pour mesurer les écart, mais je pense que j'ai un "ideal time" de 1'24... y'a probablement un peu a gratter avec ce R6 tout d'origine et qui fête cette année ces 12 ans rr5
Le tant attendu repas arrive enfin, ravitaillé par môman (donc entrée plat dessert), petite sieste pour reposer le pilote, c'est vrai que je pense ne pas avoir une position idéale et que le décollement des deux genoux en virage n'est probablement pas la mailleure option pour préserver le physique, mais aprés tout..peut être que ce style sera celui du moto GP 2012 (comme la papatte sortie au freinagedes deux dernières saisons sif1 )


Le soleil (non pas moi hein!!) pointe enfin le bout de sa truffe humide pour les sessions de l'aprés-midi, j'en profite pour monter la gopro et essayer de faire un petit flim.... peine perdue, au visionnage c'est tout tremblant, c'est sur qu'a mach 1... ou mac do je ne sais plus, le frottement de l'air est tel que le scotch utilisé pour les tuiles de la navette Columbia n'est pas adapté ... dommage parce que la qualité est vraiment tiop top (manque plus que le PC de la NASA pour faire le montage, parce que là ça rame ...et pas comme chez les TLB de débutants sif1 :wink: )

C'est donc sur un rythme de papamobile que je termine gentillement mes sessions, mon chronometreur officiel m'annonce avoir mesuré un gros 24 avec son sablier mais bon j'y crois pas trop, je n'ai pas le niveau et je pense accrocher des 25 voire peut être 1 ou 2 26 parce que les pneus n'étaient pas chaud (macadam 100), bref j'ai pas encore le niveau de l'an dernier

Sinon coté pression, j'ai baissé un peu les BT003 pour atteindre 1,435 bars la moto peche un peu dans le laguna seca mais au moins je ne perds pas de motricité sur la réaccel, je vais essayer en mettant un demi cran de plus sur la détente avec une huile un peu plus épaisse.


Voila bon aller je vais bricoler un peu mon cable d'accel, j'ai l'impression que les boisseaux ne s'ouvrent qu'à moitié quand je soude.
Ah sinon Fécloche pour les CR et merci pour les chronos (c) BLZ rr4 :wink:
Dernier truc pour chaff, j'ai réussi à bouffer 3 poulets fermiers mais j'ai du m’arrêter parce que j'avais terminé le pot de 5 kg de mayo, je pense que je peux atteindre 4 en idéal meal :wink:


Sinon bien heureux d'avoir croiser quelques slickers ou futurs : jéjé et son Gex version fromage rapé sur le coté , mon voisin en Falco dont j'ai oublié le nom :? , Markskysurfer voilà pour mes super voisins de paddocks et en coup de vent : Dimitri, Toy et MickaelDRZ pour qui c'était aussi son premier contrat pro

Au fait Dim, belle attitude de me e doubler sur la A64 pour aller au Mc gros ensuite respect1 :wink: ...j'ai eu la larme à l'oeil
J'avoue que j'étais en mode furtif avec une autre moto au cul de mon missile à 4 roues .

c'est ça aussi la modestie :rr11:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Mar 03 Avr 2012, 20:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
kero respect1

Mais je note les 3 poulets fermiers, et entame une procédure pour Galinasogénocide à la cours pénale internationale (pis quoi encore!) rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Mar 03 Avr 2012, 20:45 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Clair je vais manger du poulet :mrgreen:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Mer 04 Avr 2012, 19:45 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
C'est un grand plaisir de lire un Kéro CR, content de voir que tu as repris la moto et que ton humour/ironie sont toujours au top level respect1

Grosse féloche pour les méga bonnes pendules :mrgreen: qui plus est avec des BT003 basse pression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt de te voir j’espère ou alors de te lire...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Mer 04 Avr 2012, 22:15 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Tu me régales de tes chronos.
Et pour une reprise, je suis scotché par ton CR.
En tout cas merci, c'est du pur lol

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Mer 04 Avr 2012, 23:58 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
" un rythme de papamobile" mort de rire .
excellent kerozen ;)

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR MPS pau arnos 1er Avril (non sans blague)
Nouveau messagePosté: Jeu 05 Avr 2012, 14:06 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Féloche pour les CRs et merci pour les ideal time ! dance1 respect1 :app10:

A quand la section/rubrique pour les pendules ideal time :?:
On pourrait alors se la jouer a qui va le plus loin dans le bac à gravier ! :mrgreen:

P.S : Kero--> ô top, ça me fait toujours autant rire rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones