www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 20:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cr dijon 02 avril activbike
Nouveau messagePosté: Jeu 05 Avr 2012, 21:07 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
hello,
ayant 5 min de dispo je me lance dans mon cr de ma journée a Dijon ce lundi 2 avril avec activbike.
parti a 4h du mat d’Évreux la route est longue, mais l'excitation de la reprise la fait passer très vite!!
en revanche le thermometre de la voiture affiche -2.. la journée risque d’être fraiche..mais un grand soleil se dessine!!
Image
Image

8h j'arrive au circuit, je rejoins mon pote on s'installe et c'est parti pour les formalités!! c'est rapide c'est nikel!! après : un petit briefing sur la sécurité et sur le fait que la piste est froide: certains aurait mieux fait d’écouter!!enfin je me comprends... :lol:

Image

9h c'est déjà le départ de la première session:
quelques tours pour se rappeler du circuit et des repères de la dernière fois.Il fait froid mais ca glisse pas donc j’accélère un peu et je me rends vite compte que le rapport de transmission que j'ai mis n'est pas bon: 17*47 ça tire trop long et la moto n'entraine pas en ligne droite..je me fais déposer des que c'est droit c'est de la folie.Je teste aussi Trackmaster qui s’avère être une tuerie!!je m’étale pas dessus car ça serait trop long
je finis la session avec un 1min43s961 qui reste très encourageant sachant que la dernière fois j'avais fini en 1min37s87 la journée!!

deuxième session j'essaye de rouler propre , le sol est encore froid, pas mal de mec se sorte donc on reste tranquille mais je sens que mes temps descendent c'est bon ça!!
je finis la session avec un 1min37s331!! trop cool j'ai déjà améliorer par rapport a la dernière!!et pourtant j'avance pas dans la ligne droite!! je me mordrai les doigts de m’être trompé sur la transmission et surtout de ne pas avoir emmener le pignon de 16...en revanche mon cale pied gauche est complétement desserré...la correctionnel n'est pas passé loin!!

troisième session j’améliore encore avec 1min35s010.
il est temps de calmer le jeu et de manger!!
13h30 ca repart et d’entrée je sens que je suis mieux, j'ai replacer mes cales pieds car trop haut et trop en avant..la mise sur l'angle est beaucoup mieux et j'ai moins mal au pied..et en effet je sors avec un 1min33s441. le pied!!
sur la suivante j’améliore encore avec 1min33s101, c'est vraiment trop bon!!et de plus j'arrive a être régulier.
voila ce que ca donne :
Image
Image

sur la dernière je n’améliorai pas.Je la ferai juste pour prendre du plaisir!!
du coup retour à la maison vers 21h30 avec la banane de cette journée de reprise!! vivement les courses car je pense que je peux faire quelque chose de pas mal!! a confirmer a croix en ternois le 23 avril!!
merci a l'organisation qui a été nikel(pas de drapeau rouge excessif et horaires respectées), et a tous les autres pour leur sympathie et leur aide!!
a plus tard!!
fab

ps: ma première vidéo avec la gopro est a venir..

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr dijon 02 avril activbike
Nouveau messagePosté: Jeu 05 Avr 2012, 23:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci pour le C.R, apparement les frais engagée sur ta moto on...payée rr2
felicitations pour tes chronos, 2 secondes d'un pet, ca commence a faire respect1
j'attend la video car je connait pas le circuit....

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr dijon 02 avril activbike
Nouveau messagePosté: Ven 06 Avr 2012, 14:51 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour le CR Fab :wink:

Excellente reprise je vois et qui plus est avec des supers chronos respect1

Vu comment cela se passe tu devrais atteindre rapidement ton but sur ce tracé 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr dijon 02 avril activbike
Nouveau messagePosté: Ven 06 Avr 2012, 21:40 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Au top ton CR, thanks.
Féloche pour les progrès.
Et ta meule fait très propre. C'est des autocollants si je me souviens bien? et enfin débarrassée de ses problèmes!
Gazzz

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr dijon 02 avril activbike
Nouveau messagePosté: Sam 07 Avr 2012, 18:59 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Merci pour le CR et bravo pour l'amélioration : 10 sec de gagné sur la journée et plus de 4 sec sur ton dernier roulage ! respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones