www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 15:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Pau le 2 MAI
Nouveau messagePosté: Jeu 03 Mai 2012, 23:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
Bon, nous, lundi, on était même pas passés au circuit car il pleuvait et si j'y passais, j'aurais fait une connerie: rouler ! On comptait donc beaucoup sur la météo prévue pour mercredi ...

... et on a bien fait !

tout était chargé, donc y avait plus qu'à !

Arrivés mardi soir, on retrouve laguiche déjà installé. Hop: apéro ;) pendant ce temps, nono ayant réussi a se faire remplacé au boulot prend la route avec .. jéjé300 qui a aussi craqué !
On s'installe, décharge, et dodo (on entendra même pas arriver nono et jéjé !)

lever: grand soleil ! laguiche est déjà chaud-bouillant, et se propose de nous tracter pour viser les 30" le jour même (vu mes 36" la derniére fois, c'était pas gagné...). Nono est + que chaud lui aussi ... ;) Chaffafa arrivera le matin, ainsi que papé.
L'autre bonne surprise: il y aura 8 sessions ... TOP que je vous dis !!

La matinée sera super, car l'envie et le plaisir reviennent enfin ! et laguiche, avec peter (un copain anglais en ducat), nous tractent et nous apprennent plein de trucs.

midi: APERO, et petit repas, et ...petite sieste !

l'aprem: la remise en jambe est difficile, entre le repas, le soleil, et les 4 sessions déjà dans les pattes !!
Mais le plaisir est de + en + là !!
Je m'emporte tout de même un peu: en essayant de rentrer + fort dans la chicane de la ligne droite, j'arrive VRAIMENT trop fort, et loupe le "Pif"... direction tout droit dans l'herbe (j'étais en 4 à pleine charge avant de lme louper ..). Je récupére la piste en bas ..; Ha ben non, trop vite, je la traverse et me retrouve de l'autre coté, dans l'herbe :affraid:
heureusement, j'ai réussi a ralentir sur le bitume, donc je longe la piste qui remonte avant de franchir les vibreurs du fer à cheval pour un retour sur la piste...
ayant compris ma conner.. , je poursuis la session plus tranquille .. :D

On était morts, du coup, j'ai pas fais la derniére pour pas rentrer trop tard non plus !

Donc on a eu la banane toute la journée, et j'ai descendu mon chrono en 31 (merci Laguiche, j'espére que tu as eu ton 26" à la derniére !). Et le plaisir et la confiance reviennent, trop content !

A bientot ;)

PS: :arrow: je confirme que pablo était dégouté au téléphone .. !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 2 MAI
Nouveau messagePosté: Ven 04 Mai 2012, 19:59 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
merci pour le cr Pat :wink:

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 2 MAI
Nouveau messagePosté: Sam 05 Mai 2012, 0:17 
Poireau
Poireau

Inscription: Ven 08 Avr 2011, 15:56
Messages: 38
Localisation: pau
Age: 42
Moto: zx6rr k3
merci pour le CR!
super chrono en plus, prochaine fois que vous y allez signale le avant!,je viendrais , on fera connaissance et vous me ferez descendre mes chronos a moi aussi... :D :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 2 MAI
Nouveau messagePosté: Sam 05 Mai 2012, 9:23 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour le CR Pat respect1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 2 MAI
Nouveau messagePosté: Sam 05 Mai 2012, 11:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
c'est bon ça pat! on va se tirer la bourre au challenge , c'est moi qui te dit rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 2 MAI
Nouveau messagePosté: Sam 05 Mai 2012, 21:01 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Mardi soir, coup de fil à 20h. C'est la valise RTL? Non, c'est Laguiche qui me vend du rêve avec du soleil, personne (à part lui non, pat, Pete et Korb) et des 20 sessions de 8 minutes !!
La moto étant chargée en permanence dans le Fat Truck, il me suffit de cross-checker sur meteociel pour valider le concept. D'autant que je suis encore vexé de l'annulation du roulage d'Alcarras!! :-\
Donc me v'là à 9h dans les paddocks, l'échappement du Master rouge vif.
Me fais gourmander par le gérant pcq j'ai pas réservé. Je le régale d'une excuse moisie mais il me file qd même un sticker.
Du coup, la 1ere session est en cours de ratage et je dois remonter deux trois accessoires sur la moto, tels qu'un étrier, et autre sabot.
Korb me brieffe sur l'état de la piste qui présente ses bien connues taches de gras à la fin du fer à cheval, dans le bas de la descente et dans l'épingle.
Après, je m'apesantirai pas`sur le pilotage qui est comme la dernière fois pour ma part. Sauf que j'ai fini toutes les sessions. Mais faut pas le dire au reste de la Fat Team, ils vont croire que je fais du sport en cachette.
Par contre, j'ai deux trois trucs à rapporter.
Laguiche a réussi à convertir sa 6R en climatiseur tellement elle chauffe pas avec le PC5.
Merci Korb pour ta ponctualité à terminer les sessions 10 minutes avant la fin, ce qui nous permettait de nous donnait le top pour commencer à nous preparer. Par contre t'a failli nous feinter à terminer la derniere ! o_0
Et merci à tous pour la bonne humeur, comme d'hab. En plus, j'ai juste mis les pieds sous la table. J'ai rencontré Papé, un crazy old super sympa.

Le carton rouge de la journée à Korb qui ne voulait pas nous laisser son couteau pour finir le nutella !! Ouuuuhhh!!

Enfin bref, vous êtes cons, vous auriez du venir !

rr2

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 2 MAI
Nouveau messagePosté: Dim 06 Mai 2012, 20:36 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
Pitain, je viens de voir les données du starlane, je me suis sortit à 150 Km/h ! tu m'étonnes que j'ai eu peur :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones