www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 15:47 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
salut tout le monde!!

Et bien voila mon premier week end de course vient de se passer et j'arrive toujours pas à descendre de mon nuage!! non pas que j'ai gagné mais parce que c’était tout simplement excellent..allez je vous raconte!!

Jeudi soir je pars du taff a 16h , la bagnole raz la gueule et la moto sur remorque..étant pas très loin j'arrive sur les coups de 18h15 et surprise y a déjà plein de monde!!j'essaye de me trouver une place avec l’électricité mais c'est presque mission impossible!! du coup j'en choisi une et je négocie avec les voisins pour me brancher sur eux!!le temps est menaçant çà s'annonce mal..
le mode clochard marche pas trop mal car je rencontre plein de monde ..vive l'entraide motarde!!

Image

Après une soirée bien arrosée avec de nouvelles connaissances je pars prendre du repos pour les séances d'essai du lendemain..j'en prendrait 3 ce qui me laissera le temps de faire le changement de pneu et les contrôles tranquillement le vendredi après midi.
la première séance me servira juste de remise en jambe, et sans trop forcer j'arrive a retrouver les chronos fait il y a quelques jours..
la deuxième séance je me dis qu'il y a moyen et je mets tout...mais les chronos veulent rien savoir et je reste en 1'00'"10..quand déjà des mecs sont en 55...je le sens mal..
pour la troisième séance j'ai mis un train neuf (merci hagaryo) mais ça veut toujours pas descendre et je reste donc sur 1'00"10..pourtant je sais ou je perds du temps mais je n'arrive pas à corriger..
après une bonne soirée avec les copains je décide de partir au lit tôt car les qualifs sont a 9h00 et je veux absolument tomber sous la minute!!

Samedi matin: je suis de la série 1 donc on pars les premiers..c'est parti pour 20' a fond!! les pneus sont chaud, la piste est sèche, je me dis que ça peut le faire!! je me sens deja mieux qu'hier et je suis déjà en 1'00"!!et la miracle l'alfano affiche un 59"!! trop la banane..du coup je me detends et le chrono descend tout seul!! je finis dons la qualif avec un 59"216..ce qui me place 33eme sur 55!! 5eme de la finale B !!
Je n'ai plus rien de la journée..j’aiderai les copains pour leur série et passerai faire un coucou a Pablo dans le paddock!!

Dimanche matin: ma première course est a 8h30...pré grille a 8h10... nuts5 !!
je suis quand même au rendez vous..

Image
Image

fab et max me donne leurs derniers conseils, je n'ai jamais fait de départ réel..je suis en stress..
je m'entraine au départ sur les tours de chauffe..c'est pas gagné je pars en wheel..c'est nul..

Image

puis vient le vrai départ..je suis concentré je n'en peux plus!! feu vert je lâche tout, la moto lève un peu mais pas trop, je garde ma place mais au virage du bout je ne serre pas assez l’intérieur et les poursuivants s'infiltrent!! c'est pas grave je continue a balle, mais surement un peu trop, au deuxième tour le mords l'herbe dans la ligne droite avant le pont , je ferai toute la ligne droite dessus..et merde!!!! j'ai perdu le contact avec la tete de course. Je passerai le reste de la course a essayer de récupérer ma place, chose vaine, je finirai donc 8eme à 26s du premier avec un meilleur temps en 59"644.
Je m'en veux terriblement.. mais c'est pas grave y a encore la course de l'aprem!!

15h05 départ de ma deuxième course: je suis autant concentré que la première mais plus détendu.
Feu vert; je prends un excellent départ et je suis cote a cote avec le premier mais toujours la même erreur, je ne serre pas assez l’intérieur et les 4 premiers passent..je suis donc revenu a ma place!! il a fait beau toute la journée, les pneus sont chauds donc je relâche pas l'effort..j'arrive a rester au contact mais sans jamais vraiment les inquiéter..j'arriverai a me glisser en 4eme position a la suites des dépassements des retardataires mais pas pour longtemps..les 1000 me mettent la misère dans la ligne droite et sur les reprises..
enfin la fin de la course; on me désigne pour le parc fermé, j'ai la banane!! je suis 5eme!! je finis avec un meilleur temps en 59"100 .
Je me classe donc 7eme sur l'ensemble des deux courses du groupe B. Je suis trop content!!

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé durant ce week end! a l'organisation c’était impeccable!! juste un bémol pour le paddock ou c’était la misère pour l’électricité et surtout pour les sanitaires!! c’était une honte de nous proposer ça pour des centaines de gens!!

Vivement la course de carole!!
Merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!!
a++
fab

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 15:49 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Excellente découverte des courses respect1

Tu reviens avec la banane, y a que ça de vrai dance1

Merci pour ton CR 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 17:00 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 29 Fév 2012, 20:28
Messages: 72
Localisation: Belgique
Age: 50
Moto: zx10r 2012
bravo ! super CR On a eu du beau temps pour le dimanche pour les courses dance1

_________________
Croix en ternois : 0'56"20 (2 juin 2012)
Lédenon : 1'33"29 (7 avril 2012)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 18:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Cool fab, une première digne de ce nom!!! hpy2

T'es accro maintenant, t'es un pilote! respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 19:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Bravo fab et merci pour ce beau CR :)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 19:32 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
:app10:

Ca fait quand meme une bonne entrée en matière

c'était ta première course?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 19:43 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
ouep première!!
vivement la suivante!!

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 21:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
sympa ton cr et bonne continuation ;)

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mai 2012, 21:22 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
belle première et bon kiff , what else?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Nouveau messagePosté: Sam 19 Mai 2012, 9:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
content de t avoir renconter maintenant il y a une image qui va avec le pseudo :D et bravo pour ta course ..... impec resultat pour une premiere


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones