www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 8:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Mar 29 Mai 2012, 20:53 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
pour le moment mon pauvre pablo il reste de la place qu'a Ales :cry:
on vera aprés nogaro si des place ce libère


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Mar 29 Mai 2012, 21:27 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 49
Moto: GSXR 1000 K7
merci pour les cr .
ca donne envie pour l année prochaine ...

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Mar 29 Mai 2012, 23:45 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 16:48
Messages: 84
Localisation: Tournefeuille
Age: 42
Moto: ZX10
Mk2 a Ă©crit:
@sandyset : ça fait plaisir de te lire ;). Bravo pour tes résultats, ça roule vite respect1 et je suis content de voir qu’apparemment tu as pu résoudre les désagréments que tu avais eu à l'achat de cette moto, je suis ravi.

@rsam : grosse féloche pour une découverte de la course et d'un nouveau tracé. De plus arriver à faire de tels chronos en 2j c'est énorme. Bravo ces pendules et ton résultat de course :app10:

Merci pour vos CR ;)



Merci, on m'a beaucoup aidé et je remercie tous le monde pour ça.

Mais ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est de m'ĂŞtre battu avec Olivier dans le dernier tour (un mec en CBR). :mrgreen:

Il faut vraiment que je finisse mon CR moi :roll:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Mer 30 Mai 2012, 19:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
à mon tour, tout d'abord un grand MERCI à greg et son équipe de Maxxess qui ont assuré comme on a rarement vu :app10: on a été soigné aux petits oignons !
les formalités administratives ont étés prises en charge par greg, les pilotes Mattieu, maxime et un autre , je sais plus son prénom, ont assuré des ateliers pédagogiques (méca, pneus, suspensions, pilotage, position sur la moto etc.....)et tour du circuit à pied!
Pat le kiné nous a fait un atelier:kiné, alimentation, musculation et comment ne pas fatiguer sur la moto etc...... nickel :app10:
isa, sa moitié nous a mitraillé avec son zoum, les tofs sont superbes, merci Isa! respect1
le cr:
vendredi, je prend 4 séances d'essai libres, je fini péniblement en 29 grâce à laguiche qui me tirai et qui se retournait souvent pour voir si je suivais , grrrr! c'est énervant rr4
samedi,je monte un train de diablo sbk neuf mais de 6 ans d'age (vous verrez plus loin que ce n'est pas comme le whisky)
je me qualifie 11eme en 29,13 ce qui me place en 4eme ligne (trop content) dance1
dimanche, 1ere course à 9h, je loupe mon départ, 3ou 4 motos me passent devant avant le pif paf, pas grave, ya 12 tours!
de suite je passe plusieurs motos, je suis de suite dans le rythme en 28 régul je suis bien j'ai le couteau entre les dents, je remonte 6eme , l'alfano m'indique 27,75, mais dans le gauche en montée je perd l'ar à la remise des gaz, glissade interminable sur le bitume qui finie dans le champ :evil:
j'ai fait que 6 tours, j'ai pris une bonne pelle, mais je m'en fou, j'ai claqué la pendule :D :D

la combarde est déchirée, ce qui m'a valu une pizza sur l'avant bras, la moto n'a rien, que de l'alu raboté, je nettoie et remets de l’ordre dans tout ça pour la 2eme course de 14h!
Greg me passe une combarde de prêt Ixon (même ça il l'avait prévu, merci greg!)

2eme course: je loupe encore pire le départ, la confiance revient de suite mais ce sont les pneus en bois qui me font pas confiance, je tourne en 32, 34 pour finir la course cette fois ci :wink:
je remonte doucement pour finir 13eme, je suis super content du weekend de folie qu'on vient de passer dance1
je signe pour l'année prochaine dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2012, 10:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009, 23:36
Messages: 268
Localisation: Pau
Age: 34
Moto: 600 CBR 2010
jc31 a Ă©crit:
les formalités administratives ont étés prises en charge par greg, les pilotes Mattieu, maxime et un autre , je sais plus son prénom, ont assuré des ateliers pédagogiques (méca, pneus, suspensions, pilotage, position sur la moto etc.....)et tour du circuit à pied!


Stéphane respect1

_________________
Image

Notre site : http://www.moto-pyrenees-Sport.fr
Notre mail : contact@moto-pyrenees-sport.fr


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2012, 21:12 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 49
Moto: GSXR 1000 K7
Salut , pour ceux qui veulent les resultats du week end , j ai trouvé ca : http://live.easypaddock.com/results.php

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 01 Juin 2012, 19:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
merci gaby respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 01 Juin 2012, 22:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 49
Moto: GSXR 1000 K7
de rien et bravo a tous pour vos pendules :app10:

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Dim 03 Juin 2012, 11:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci les gars pour vos cr, désolé de n'avoir pu etre present
mais une chose me rassure, l'année prochaine, avec mon 35' je serait peut-etre pas au fond de la grille rr2

si par avance vous pouviez me dire combien vous avez depensez en tout (pneu/essence/inscription/etc...)
ca serait une bonne info pour moi pour l'année preochaine,petit budget moto oblige

@+

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Dim 03 Juin 2012, 12:05 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
bein tu compte un train de gomme pour etre pénard
de l'essence suivant comment tu roule, moi pour 3 séance libre, la qualif et les 2 courses (40 litres)
de la bouffe pour 3 jours (grosso merdo 50 euro)
le déplacement, pour moi gazoil et péage 150 euro (en gros)
115 euro d'inscription
60 de libre le vendredi


fais ton calcul


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Lun 04 Juin 2012, 15:36 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
@JC31 : content d'avoir lu ton CR et d'avoir de tes nouvelles, ça fait super plaisir ;). Bravo pour tes résultats et ta découverte de la course respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 Juin 2012, 21:50 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 58
Moto: RSV4 Factory APRC
Bon, Ă  moi ;)

pour résumer: inscrit au challenge, je devais aussi préparer et animer un atelier "préparation, diététique et sport moto", car le théme du WE était la découverte du monde de la course. Et pour ceux qui ont suivi, je dois réparer la glissade du WE précédent.
Donc, concernant mon état de forme: mardi: dodo 2h du mat, mercredi: 4h du mat, jeudi boulot puis départ pour Pau, dodo minuit. Mais bon, tout est fini et prêt. On verra la suite aprés ...
a noter que le mercredi, j'appelle Greg en panique pour me desister. j'arrive plus a monter ma roue avant, tout est vrillé, même les T desserrés. Aprés vérif de la fourche, Laguiche passera voir ça à la maison. En desserant l'écrou de colonne de direction, tout va mieux...ouf ! Merci Dr Laguiche ;)

Bref, vendredi: on prend 4 sessions ensemble avec la petite équipe. je vais terminer les supercorsa du WE d'avant. Et là, dés la premiére session: :affraid: mais qu'est-ce que je fous là :roll: je me fais déboiter partout et du coup, je suis tétanisé et n'ose pas doubler: tu fais un inter, il y en a encore 2 qui font pareil, quite a passer sur le vibreur !
résumé: pas d"amélioration du chrono, et puis je suis un peu fatigué on va dire ... !
Nono, partit comme une balle, rebondit dans l'herbe du ténéré, moto bien chiffonée, et pied bien bleu ... un orteil de cassé.
passage au controle technique, tout est OK, donc ça sera bon pour le promo découverte le WE d'aprés (elle est déjà en configuration FFM)
Le soir arrive, tour du circuit à pied, petit apéro, dernier préparatifs, puis dodo à 1h du mat .... pour se relever 1 h aprés: le vent s'est méchament levé, tout s'envole. je n'arrive même pas a retenir la tonnelle tout seul, et les jeunes qui se réveillent pas ... "GREEGGGGGG, léves toi !" On plie tout, attache, on descend au box vérifier la tonnelle et en remontant, on file un coup de main à lguiche, un peu seul pour sauver les 3 tonnelles du groupe !
bon, c'est pas encore cette nuit qu'on va récupérer !

Samedi: c'est la qualif ! et là, franchement, pour moi, ça va etre un petit roulage cool de 20 min....
la ducat à nono, remontée, passe le technique: ouf, il va pouvoir rouler!
A l'issue des qualifs, on est cote à cote avec nono, 2 lignes derriére JC. On s'en fou, on est là pour s'amuser !
Dés la qualif finie, il faut préparer l'atelier, l'animer. Puis manger et monter les pneus pour la course. En bon pilote d'usine, aprés avoir adoré les supercorsa, je monte ...des michelins que je connais pas !
Le soir, apéro et barbeuc, avec visionnage des premiéres photos d'Isa. un bon moment ;)

Dimanche: là, on y est .... ce sera mon premier départ arrété, et en plus, ici, ça me fais grave flipper ...
Départ de la pré-grille, déjà, je cale ... je foire mon départ du tour de chauffe, et le vrai est moyen ...mais quelle éclate ensuite ! méga bourre avec Nono, mémorable ! le lascar est bien mieux que moi dans le gauche qui remonte, et me faire des exters de folie ! mais bon, l'honneur est sauf, le jeune fini derriére (comment ça il est blessé ? :P)
La manche de l'aprés midi sera aussi un grand moment. cette fois ci, je pars comme un boulet de canon en grillant 2 lignes (et sans voler le départ). J'ai compris comment ça marche ! je garde ma position dans le pif-paf....mais me fais passer de partout dans le fer à cheval ! les rascals, ils en veulent ! Bref, c'est quand même le pied, je remonte, et je me ferais prendre 1 tour juste par le premier cette fois ci !

Bref, s'était trés réussi, et malgré les différences de nivrau, tout s'est trés bien passé car tout le monde était bien en phase avec la philosophie du challenge: la bonne humeur !
Ensuite, ben faut tout plier et rentrer, et c'est bien difficile de quitter les copains de jeu ou les supporter venus nous encourager
heureusement, demain c'est férié ! car le WE d'aprés sera encore un grand WE .... :D

Ttoutes les tofs :arrow: LE SAMEDI

:arrow: LE DIMANCHE


Dernière édition par pat le kine le Ven 08 Juin 2012, 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 Juin 2012, 22:23 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Bravo à tous, orgas et concurrents, j'aurais bien aimé participer mais on avait une autre course...

Pat, les photos sur Facetruc sont surement bien... dommage.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 Juin 2012, 23:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 58
Moto: RSV4 Factory APRC
site de la photographe ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Challenge MAXXESS: 10/10 !!!
Nouveau messagePostĂ©: Sam 09 Juin 2012, 0:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Tex a Ă©crit:
Bravo à tous, orgas et concurrents, j'aurais bien aimé participer mais on avait une autre course...


up1 D'ailleur on attend le CR ... :think1: sif1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones