www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR roulage NRP au bourbonnais du 15 juin
Nouveau messagePosté: Lun 18 Juin 2012, 19:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
salut un petit CR rapide de ma journée passée au Bourbonnais avec mon club : le Normandy Racing Performance

Parti du boulot le jeudi 16h , je récupère ma moto chez mes parents et 45 min plus tard me voila arrivé au circuit du bourbonnais.
tout le monde est déjà la , on fait connaissance en buvant quelques verres, je rencontrerai donc jul55 et Laconi33 pour ne citer qu'eux..tout l'équipe est bien sympathique..mais il se fait tard et demain grosse journée de roulage..
après une nuit presque paisible(un léger coup de vent a 6h du mat , ou j'ai cru que j'allais m'envoler), reveil trankille préparation du pilote et de la machine..je passerai par le barnum orga pour récupérer le café et les brioches qui nous sont offerts gentiment!!

9h c'est parti..bon les plaquettes sont neuves, le pilote un peu rouillé donc pas de grosse prise de risque..le chrono n'est même pas allumé..on retrouve doucement les sensations.J'avais oublié que le circuit est aussi physique..tu regrettes les ricards de la veille sif1

10h c'est reparti..et oui 2 groupes donc 30min de roulage 30min de repos.. c'est dur...le chrono est allumé mais c'est pas glorieux..je roule en 1min16s regul avec un seul gros 15..
la suivante sera un peu mieux , je suis plus a l'aise sur la moto mais la cuvette glisse beaucoup et ça ne me rassure pas..je suis regul en 15 avec un meilleur en 1min15s495 mais encore a 6dixieme de mon temps de l'année dernière!!

c'est la pause, le soleil en profite pour sortir et chauffer la piste..l’après midi s'annonce très bien..
a la reprise c'est nettement mieux..la piste me mets plus en confiance même si la cuvette restera glissante toute la journée..que des petit 15 et un meilleur temps en 1min14s730, c'est 1 dixième de mieux que l'année dernière!!mais la transmission ne va pas je rupte a la sortie de la cuvette avant le freinage, je décide donc de passer le pignon de 16.

et la je vois de suite que c'est ça qui n'allait pas..je ne rupte plus , je passe plus vite dans les chicanes, le virage entre les bouts droit se passe mieux aussi..le chrono s'en ressent c'est du 14 regul avec un 1min14s343!! une demie seconde de gagner!! allez peux mieux faire y a encore de la place!!
j'entends que quelqu'un roule en 13..je le repère et je décide de partir derrière lui pour prendre sa roue sur la prochaine session..ça sera l'occasion d'un énorme arsouille!!il roule vraiment plus fort que moi mais je m'accroche..j'adore suivre les roues..on termine la session et je vois un magnifique 1min13s19 ..rroooh trop bien!!!

mais c'est déjà l'heure de la dernière que je ferai sans allumer le chrono car trop crevé...

rangement du campement, et c'est parti pour 4h de route..arrivée a 23h a la maison , déchargement pour partir le lendemain au 24h du mans en famille...autant vous dire que je suis claqué!!
encore un grand merci a NRP pour ce roulage dantesque pour le temps de roulage offert et cette bonne ambiance!!ça me fait très plaisir de faire parti de ce club!!
et on peut leur souhaiter bonne chance pour les 500 miles de magny-cours auxquels ils vont participer!!

bonne chance a vous!!
a++
fab

ps: la vidéo est en cours..(l'arsouille avec le gex biensur...)

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage NRP au bourbonnais du 15 juin
Nouveau messagePosté: Mar 19 Juin 2012, 11:41 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour le Cr ;)

Encore une amélioration de pendule, c'est la pleine année de la forme faut en profiter dance1

Clair que des journées avec des sessions de 30min c'est top car perso bien souvent je trouve les sessions de 20min trop courtes... par contre c'est sur qu'avec 2 groupes de roulage la récup est plus courte mais bon on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage NRP au bourbonnais du 15 juin
Nouveau messagePosté: Lun 25 Juin 2012, 22:16 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Nov 2007, 15:00
Messages: 347
Localisation: crozon (29)
Age: 41
Moto: sv650'02 / falco'01
ravi d'avoir fait ta connaissance!

et puis, je t'ai evité une chute (dans le paddock, à cause de ta bequille ;-) )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones