www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Dim 08 Juil 2012, 10:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Une très belle journée de roulage ! :app10:
Beau temps, peu de monde (tant mieux :lol: ), temps de roulage respectés, niveau de roulage aussi, et des gars au sonomètre extrêmement cool :shock: Presque bizarre tout ça ...

Très heureux d'avoir revu Yann et encore plus d'avoir vur Georges, ça faisait un moment !!!
Mon R6 marche bien niveau chassis/suspensions/freinage, mais avec la ligne d'origine, je me fais poser en ligne droite et encore plus en accélération par d'autres 600cc. Y a pas à dire, mais ma ligne complète Akra titane m'aurait bien aidé gne1 .

Bons tirage de bourre avec des copains et une petite session en fin de journée avec Georges avec vidéo embarquée, sympa jusqu'a ce qu'une vieille déchirure derrière la cuisse ne refasse surface sans prévenir = tout droit dans la chicane juste devant le cameraman !!!

Bref que du bonheur pour cette journée respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Dim 08 Juil 2012, 12:15 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Tu as tout dit il n'y a pas grand chose à rajouter: soleil 8-) pas grand monde: 6 débutants, 25 moyens et 17 confirmés. :shock:
Que du bonheur! hpy2
J'ai améliorer mon chrono: 1'36'80...
Ça fait peut-être rire certain mais avec mon vieux camion, c'est pas trop mal!
Maintenant la prochaine c'est à Nogaro, le 28 si j'arrive à m'inscrire, évidemment... colere8

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Dim 08 Juil 2012, 13:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
48 personnes en tout, ça fait moins de bruit :wink:

Comme quoi , une bonne politique ça donne des résultats ! rr2

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Dim 08 Juil 2012, 16:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
Je poste rarement de CR mais là ce fut une sacrée journée mémorable pour moi.... content de revoir les z'amis et très ravi d'avoir revu Georges également.
Un grand grand MERCI a lui pour ces précieux conseils, sa patiente, ces caméras et merci a lui d'avoir sacrifié pas mal de sessions pour me faire progresser.. J'avais d’énormes problèmes de stabilité au freinage, du coup j’anticipais beaucoup trop et en fait il s’avère que depuis des années j'utilisais le frein arrière comme on nous a appris a la moto école.. donc même avec l'anti-dribble je me retrouvais avec l’arrière qui se promenait dans tout les sens quasiment a chaque freinage.. Du coup grâce a Georges et a ces précieux conseils, je suis beaucoup plus stable, je freine entre 50 et 80m plus tard qu'avant et j'ai gagné 2 secondes par rapport a la dernière session de la journée du 02 juin ou je me faisait tracter par Jeffada et ou j'avais réussi a tomber en 1"42 à la fin de la journée et là grâce a Georges, j'ai pris de nouveaux repères et j'ai gagné 2 secondes de mieux et tombe donc en 1'40"42. Maintenant je sais que j'ai quasiment les bonnes bases pour progresser sereinement.. Donc super journée, énormes progrès, Un énorme merci a Georges... respect1 respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Dim 08 Juil 2012, 22:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
très bonne journée a albi, soleil et presque personne en piste, ca roule propre, pas de chutes, et pas de soucis au sono, avec la ligne d'origine il me mesure meme pas, je lui demande pour voir et hop 93 db.
je tombe sur bibi qui m'apprend que ma fidele r6 est dans de bonnes mains (les siennes) hpy2 et je vais rouler la premiere avec yann . le circuit n'a pas vraiment changé, la chicane lente est vraiment lente, mais je m'amuse et regle mon nouvel alfano gps. petit debrief avec yann qui prend les freins tot et avec une machine qui bouge dans tous les sens, un petit conseil qu'il met en application, et zou il progresse. je passe la journée tranquille en faisant gaffe a la chaleur, je suis facile et regul en 37 en ratant tous les gauches du circuit, je monte les cameras pour les 2 dernieres, y a quelques belles images sif1 . je mettrais les liens. je finis en 36.2 sans trop forcer mais sans vraiment de bonnes sensations, pas pu accrocher le pote de bibi en cbr, mais pas le droit de m'en coller une avant le we du 20juillet ou je vais empiler du roulage. je regrette pas la journée, en plus c'est vraiment le circuit le plus pres pour moi (1h05 pour rentrer), content d'avoir vu vos trombines, la charmante copine de bibi et ses potes. la prochaine fois vient dire bonjour matgsxr, on t'a pas capté.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 16:17 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Content que vous ayez passé une bonne journée, en plus à si peu ça devait-être intime même dans les paddocks, tant mieux c'est plus agréable que la foultitude ;)

Maintenant y a plus qu'a faire de belles pendules sur le tracé 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 17:48 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Ca roule encore a albi :shock: gne1 rr2

bon j’avoue que s'ils étaient un peu moins casse bur** pour le bruit, j'y reviendrai sans doute, c'est quand meme pas loin de la maison sif1

Content que vous y ai pris plaisir respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 19:57 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
"la prochaine fois vient dire bonjour matgsxr, on t'a pas capté."
Pareil pour toi, j'ai parlé à Yann, il s'est arrêté me dire bonjour, Une autre fois peut-être... respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 20:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
heureux pour vous les gars, mais moi et mon tracteur on peut se brosser je crois :cry:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Mar 10 Juil 2012, 22:24 
le poulet a écrit:
heureux pour vous les gars, mais moi et mon tracteur on peut se brosser je crois :cry:

tu crois que je peux tenter le coup ? après tout, j'ai "la ligne d'origine" sur la mienne :D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Mar 10 Juil 2012, 22:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
poussin a écrit:
le poulet a écrit:
heureux pour vous les gars, mais moi et mon tracteur on peut se brosser je crois :cry:

tu crois que je peux tenter le coup ? après tout, j'ai "la ligne d'origine" sur la mienne :D

Ouai, tentes le un 1er avril rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2012, 7:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
:wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2012, 8:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
attend plutot d'avoir refait le pot avec un kit akra neuf poussin sif1 on sait jamais ils peuvent être tatillon avec une meule de course là bas lang1 (pis z avez qu'a rouler avec des roadsters 600 stock, albi s'offrirai a vous)


Dernière édition par geor09 le Mer 11 Juil 2012, 8:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2012, 17:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
geor09 a écrit:
attend plutot d'avoir refait le pot avec un kit akra neuf poussin sif1 on sait jamais ils peuvent être tatillon avec une meule de course là bas lang1 (pis z avez qu'a rouler avec des roadsters 600 stock, albi s'offrirai a vous)


ouai, enfin le souvenir que je garde d'Albi c'est quand même de m'être fait viré comme un malpropre avec mon R6 et son pot d'origine...

http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/31/845147-des-motards-victimes-de-la-reglementation.html

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Albi 07.07.2012
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2012, 21:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
regrette pas, le r6 avec le pot d'origine,ca rame :P demande a bibi la roquette ( l'ensemble de mes posts sur albi sont a prendre au moins aux meme degrés que ceux libérés par vos bruyants pots d'échapement sif1 ) depuis la mésaventure de cédrik avec la bm la bas, pour moi la messe est dite (mais ca m'empeche pas d'y rouler, faut quand même financer le mc gne1 )


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones