www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mar 10 Juil 2012, 20:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
petit CR vite fait :

vendredi:
depart vers 7h, direction toulouse avec gaylord, pour suivre poussin et lapin ainsi que romain, le fils de christian.
arriver 6h plus tard a alcaniz pour le remplissage des bidons, puis direction le circuit.
petite serrage de paluche des mecs present dans le box 11 et 12,je ferait la connaissance chaffafa, blz, pile, une parti de la fat team quoi... dechargement, repas et dodo.

samedi:
breifing en salle de presse (ca change de la pit lane ou des box :wink: ), je suis là en mode touriste pour accompagner gaylord, mais l'orga m'a proposer d'amener ma combi,
je ferais meme plus en amenant meme le 954 cbr au cas où :glasses:
n'ayant pas le budget pour 3 jours, je casserais mon cochon pour faire 1 journée complete quand meme hpy2
decouverte du tracé, prise de points de reperes, je m'apercois que ma démule de nogaro est trop courte, je rupte a 300m au freinage de la ligne droite colere2
c'est pas grave, je ferais avec, apres analyse du gps, je ne depasserais pas le 247 km/h
il me faudra la journée pour comprendre comment apprendre le circuit au ce colere1 de gps, mais ca a marche pour les 2 dernieres sessions de 30 mins
les groupes etait plus ou moins homogénes, je me ferais deboité, en moyen, par 1 s1000rr rouge et blanc qui claqueras un petit 2.05.00 sur le week-end, mais dans le meme
temps, j'arriverais a faire 5 tours sans voir personne ni devant, ni derriere (de ce que j'ai pu voir en rentrant au stand )donc c'etait super sympa.
une petite bourre avec un 1098 qui me vaudra mon meilleurs chrono de la journée en 2.18.70 dance1 .

dimanche et lundi:
je ferais l'aide-mecano pour gaylord, prise de pression, chauffante, niveaux, pneus,etc...
le lundi je preterais meme 2 de mes bobines d'allumage a un gex du box voisin qui etait en difficulté, mais malheureusement pour lui, sans resultats concluant :?

retour le mardi sans encombre, avec un petit arret a bossost pour refaire le plein...de clopes
le circuit et meme le complexe est geniale, le temps etait au rendez-vous, pas de casse, ni de chute pour ma part, je rentre meme avec les pneus en bon etat :lol:
pour ce qui est de l'orga, super sympa,30 motos max par sessions, roulage libre la derniere demi-journées, apero 2 soir de suite, conseils de pilotage a gogo, ils sont a l'ecoute des demande des pilotes
je sait d'avance qu'il ont re-signer avec le circuit pour l'an prochain, me tarde de connaitre les dates

j'ai crée un album photo, allez voir de vous meme

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mar 10 Juil 2012, 21:04 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Ca devait etre au top respect1

un circuit qu'il me tarde de découvrir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mar 10 Juil 2012, 21:20 
Une fois de plus, un très bon week end !

Trajet aller : no problem, pit stop à Bossost pour clope, saucisson, haribos, jet 27 mais ce coup ci pas d'huile (d'ailleurs Lapin refusera obstinément de nous faire des frites pendants tout le week end ....).

La gestion du prêt de volant du camping car est au plus juste pour éviter les "je vais vomir", "putain on va mourir" et autres compliments quant à ma conduite, d'autant plus que le Romaiiinnnggg râle autant que moi en conduisant ....

Bref, arrivée à Motorland, installation, apéro, BBQ etc ...

Début du roulage le Samedi matin, et le Romaiiinnnggg continue de me mettre la pression, tel qu'il l'a fait depuis plusieurs jours en m'envoyant des SMS et MMS amicaux, y compris une photo de l'arrière de sa moto rose en m'expliquant que c'est sous cet angle que je la verrai tout le week end ....

Bref, à la fin de la matinée, je n'y crois pas moi même, mais j'ai gagné 7 secondes par rapport au V4 :shock: . Je tiens à distance le Romaiiinnnggg à grand coup de guerre psychologique car son ALFANO ne marche pas, il est donc impossible qu'il me prouve qu'il roule plus vite que moi :mrgreen: .

Avant le repas, une petite pause 4x4 dépanneuse pour cause de panne d'essence, mon retour dans le box sera donc salué à sa juste valeur par l'assistance, surtout par un certain Pile qui était tombé en rade pendant la course à Barcelone l'année passée sif1 .

Et le samedi se termine par un soucis mécanique sur le KTM du Lapin qui l'obligera à partager la moto rose avec son fiston.

Dimanche, Lundi, les sessions s'enchaînent jusqu'à THE session (la 2nde du matin) ou en me tirant la bourre avec Pile et Laguiche, je pulvérise tous mes espoirs en terme de chrono avec un 2"10'15.

Mais bon, le Lapereau ayant acheté un chrono GPS à Grosman dans la nuit du Samedi au Dimanche, ce coup ci c'est mort, je ne peux plus lui faire de la guerre psychologique, et quand je lui dit que "ça c'est fait" pensant l'avoir renvoyé à son terrier, il me dit "moi aussi", et il m'a renvoyé à mon poulailler .... (il est en 2"08 et des brocs ....).

Ce qui nous a inquiété avec Christian c'est que quand le Lapereau a essayé le ZX10R de Gaylord, il était en 2"12 dés le premier tour (et encore, il parait qu'il a pas forcé et qu'il faisait attention ...).

Si il change de moto pour une vraie, on est mort, il nous mettra à tous la misère partout ....

Bref, le week-end se terminera sur le paddock, avec Cbr47, Gaylord, Lapin et Lapereau (à par 4 semis d'un team de monoplace d'endurance style LMP) tranquilles autour d'un verre d'eau et d'une nourriture saine à base de légumes ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mar 10 Juil 2012, 21:39 
PS pour Gaylord : tu penses nous rendre notre remorque quand ? :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2012, 8:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
ca c'est du we chouette de chez chouette, du beau temps, un super tracé, des pendules et des potes, top quoi. l'année prochaine va falloir prévoir un box de plus sif1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mer 11 Juil 2012, 9:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Alors pour commencer pour ma part j'ai passe un week end pourri en compagnie du KTM RC8 team malgres que le fiston sorte un peu du lot alors messieurs slickeurs si vous devez partir rouler en leur compagnie, reflechissez y a deux fois !!! :think1:
Ca va je plaisante ... Ou pas !!! sif1

Donc comme l'a explique Cbr47, vendredi matin direction le 31 pour recuperer la moto du lapereau !!! (beh oui logique monsieur s'inscrit mais n'a aucun moyen de locomotion ... rr2 ). .La voiture et MA remorque sont charges a en vomir ...
Tout est pret, un cafe gentillement offert par notre cher Lapin puis direction chez poussin pour un autre cafe avant de prendre la route. (enfin pour le cafe on se l'est mis bien profond ... a part me chiner la remorque c'est tout a quoi j'ai eu droit) sif1

Arrivee sur le circuit a 18h, dechargement installation, repas et au lit.

Je me lancerais pour la premiere session samedi matin et ne ferai que 5 tours. Je tire beaucoup trop long (demul d'origine). Je prefere sortir et changer tout ca. Je passerais en -1 pour commencer.
Ca va mieux, je passe la 6 sur la ligne droite mais si je tire mes rapports j'arrive au 200m en fond de 5 et en rupture .. gne1 Je tire encore trop long mais n'ai pas la bonne courronne et pas de pignon de rab plus petit. Je finirais le week end tel quel.

J'ai mis du temps a me mettre le trace en tete, prendre confiance en moi aussi.
Les chronos sont pas trop mal pour une premiere je trouve.
Debut Samedi matin en 2''22 et des bannanes pour finir la matinee de lundi avec mon meilleur temps en 2''15'56. Je suis content de moi. dance1

Au final un tres bon week end, une tres bonne ambiance.
Pas de casse et du plaisir.
Pret pour l'an prochain
Merci a Cbr47 qui a assurer pour l'assistance. C'est un regal pour un pilote d'avoir une assistance hehe1

poussin a écrit:
PS pour Gaylord : tu penses nous rendre notre remorque quand ? :mrgreen:


gne1 nuts6 nuts5

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juil 2012, 20:04 
Il y a des photos sur le site de TVS :

http://www.tvsmoto.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=13&Itemid=18

et bibi en action

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juil 2012, 20:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
houuuuuuuu, y'a de l'attaque poussinou respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juil 2012, 20:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
beh moi je suis degouter, la seul session qu'elle a pas pris...c'etait la mienne sad2

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juil 2012, 19:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
cbr47 a écrit:
beh moi je suis degouter, la seul session qu'elle a pas pris...c'etait la mienne sad2


Je leur avais dit d'éviter des prises de photos de cette session justement ... désolé rr2

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2012, 19:27 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bon, je suis toujours à la bourre pour les cr : merci poussin
Comme vous l'avez lu, super we avec la connaissance de Gaylord tout vert et cbr47
Le seul problème c'était le soir dans le box, ça sentait l'anis et la plancha aux herbes de provence. Le pire c'est que le lendemain ça roulait quand même bien. Putain de jeunes, ils ont de l'entrainement.
Puis pour moi, dès le premier jour, j'ai économisé mon ktm et j'ai roulé avec le R1 du lapereau.
Demain je vais savoir si c'est un joint de culasse ou le moteur. Peut être que ce n'est pas si fiable un KTM ??

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2012, 19:31 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Lapin a écrit:
Peut être que ce n'est pas si fiable un KTM ??



Le doute est il permit ??? gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2012, 19:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Il n'y aucun doute !!! lang1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Ven 20 Juil 2012, 16:13 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Rien de plus à ajouter sur ce roulage, une belle tranche de vie mordue à pleine canine !
On s'est régalé, à remettre. respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage motorland TVS
Nouveau messagePosté: Dim 22 Juil 2012, 0:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
J'espère être des vôtres l'an prochain...
J'adore ce tracé !

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones