www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 0:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR nogaro 22 Juillet Maxxess/box23
Nouveau messagePosté: Mer 25 Juil 2012, 20:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Ben merde, première fois que je vois ça pour les plaquettes...

Pat, belle pendules, belle journée, t'as eu l'air de le prendre (ton pied!) respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR nogaro 22 Juillet Maxxess/box23
Nouveau messagePosté: Mer 25 Juil 2012, 22:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
coucou, c'est qui qui est rentré de cinq jours de folie, c 'est le giorgio :shock:
vendredi, 8h nogaro, bmw track day, je commence par aller essayer une s1000r (ca tombe bien j'ai pas de benzine dans la kawa, journée tranquille, je m'echauffe au milieu d'un paquet qui roule pas
arrivée d'une partie de la bande le soir, pilier vert (coup de bol on est a 2 mètres de l'orga et des box ouvert hein pat sif1 ) camp de base digne du sbk, petit coup de despé et dodo
samedi on roule en série 300 et ca change de la veille, j'ai maintenant une chef mecano qui m'envoie au charbon, s'occupe des chauffantes, merci encore camille, dans le paquet y a quelques excités, on se tire la bourre avec le pat en 43 regul, il fait quand meme un peu chaud, le soir arrivée du toy et d'agnès, on resort le fut!! rr2
dimanche, mes d211 sont un peu fatigués, je sort le grand jeu en tentant un avant neuf en pirelli sc2 qui rejoint mon arriere, ca ne suffira pas pour battre le chrono de ce fourbe de pat qui chaussé d'une monte clermontoise ne s'arrete pas d'améliorer ( ceci dit je ne l'ai jamais vu dans mon rétro :think1: c'est un diesel ce gars, il decide de rouler vite quand je sors) on finit la journée en petit 42 en s'amusant
certains repartent vers leur durs labeurs, je prend quant a moi la route de pau pour deux jours de stage avec la ddrs (de radigues), nanti d'une valve de pneu neuf pour la remorque (debut des emmerdes)
lundi , je me traine en 32, mais je decouvre quand meme quelques trucs ( au prix de la journée vaut mieux) je tiens toujours la forme avec mes quatres jours dans les pattes
mardi matin j'ai mon duo run ( serie filmé et accompagné radio par un instructeur) qui va tourner a la farce :twisted: je le perd au bout de deux tours dans le trafic, je ralenti, le recupere et le reperd. gne1 il fini par revenir et c'est la radio qui s'eteint, on sort, il me change la radio, on repart et je le reperd :roll: tout ca en me trainant en 31 au milieu du groupe noir+ qui est censé etre celui ou ca envoie! fin de la premiere manche
de radigues arrivé le matin a vu qu'il y a un probleme, je referais un duo run avec lui en personne :roll: ( supreme honneur...) 2eme serie de l'aprem (15h) j'explose la chaine en bout de ligne droite, pas de bobos derriere elle vole dans l'herbe et je fini en roue libre apres le pif paf ( coup debol qui c'est qui a une chaine de rechange c'est le jojo) on monte ca pour que je puisse rouler a 16h en duo run.
je pars avec le gars de radigues, qui rote sous le casque certainement pour verifier qu'il marche, il roule deux tours derriere moi, passe devant pour me montrer et dans le double droite d'apres le pifpaf, il me prend les freins a un endroit inatendu alors que je suce la roue arriere, bilan direct dans le bac :oops: , bien droit en mode cross, je traverse fait demi tour pendant qu'il continue a blabater 800 m devant :D il fini par se rendre compte qu'il lui manque quelque chose, moi et qu'il faudrait m'attendre colere8 on fini le duo avec lui derriere, il me donne quelques conseils et remarques judieuces qu'il me faudra travailler,
je fini ce cinquieme jour par une derniere serie ou je suis chaud bouillant tellement ca me gave d'etre en 31 regul sans savoir pourquoi ca tombe pas ( avec en plus l'instructeur qui te dit : non c'est bien, y a pas tu devrais rouler en 28 :evil: ) je force un peu, deboite tout ce qui a devant et fini en 29.2 bien crevé. une grosse glisse de l'avant me decide a plier et direction la maison.
tu voulais du cr cedrik ben t'en as la, t'as qu'a les envoyer tous rouler pendant cinq jours ils auront des trucs a raconter rr2


Dernière édition par geor09 le Mer 25 Juil 2012, 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR nogaro 22 Juillet Maxxess/box23
Nouveau messagePosté: Mer 25 Juil 2012, 23:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 58
Moto: RSV4 Factory APRC
le poulet a écrit:

Pat, belle pendules, belle journée, t'as eu l'air de le prendre (ton pied!) respect1


vi, à donf !

quelques tofs d'isa de ce fabuleux WE ;)

C'est là :arrow: PHOTOS


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR nogaro 22 Juillet Maxxess/box23
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Juil 2012, 7:07 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Au top les photos d'Isa respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR nogaro 22 Juillet Maxxess/box23
Nouveau messagePosté: Sam 11 Aoû 2012, 17:03 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour le Cr Georgio, ça fait plaisir de voir que tu t'es bien amusé dans ce super combo de roulages, c'est le meilleur ça ;) dance1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones