www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 14:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cr nogaro 17/08
Nouveau messagePostĂ©: Dim 19 AoĂ» 2012, 11:56 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 07 Juil 2011, 19:18
Messages: 49
Localisation: mirande
Age: 36
Moto: R6 06 +zx6r 08 piste
Petit cr de cette journee nogaro moto
Arrivée au circuit vers 8h dechargement de la moto ct ok Malgre quelque 102 dbl bien tassé
Deuxieme jour de roulage seulement avec cette moto, cbr de 94 je cherche le mode d'emploi qui est different de la conduite de mon r6 06 vu la difference de puissance et de vitesse en bout de ligne droite.
Programme 1 session le matin e 3 l aprem. Je roule en debutant evidement et lors de mon 1 jour avec mn cbr j avais boucle mon meilleur tour en 2'03 et des bananes donc pas terrible. Mon objectif de la journee passer sous les 2 min...

1 session a 9h depart tranquille pour chauffé la machine les pneus et le bonhomme, au bout de 2 tours on augmente le rythme et on travaille les trajectoires et on y va... La session passe vite les sensations sont bonnes malgre le manque de vitesse en ligne droite je me regale deja. Fin de session je sors content jregarde mon alfano et surprise un tour en 1'57"42 et regul en 58. Objectif deja atteint

La prochaine session pour moi ne sera qu a 14h donc je regard attentivement les autres series pour progresser puis petit repas et c est l heure de repartir

14 h nouvelle session meme sensation que le matin mais traffic important et grosse chaleur quelque glissade malgres tout donc roule propr sans prise de risque resulte 58 regul malgres tout je commence a comprendre comment faire...

3 session et malheureusement chaleur omnipresente et impossible de rouler pr moi la moto ne veut pas demarrer le tps de trouver que c est l arrivee d essence qui merde la session est fini :-(
Reste plus qu une chance de rouler, le paddock se vide Le dernier tour se fera en petit comité

C est l heure on y va.. Meme pas une dizaine de moto sur la piste je roule rentre plus fort en courbe m applique et me regale... Mais c est deja fini il faut sortir resultat de cette derniere serie regul 56 et un beau ( pour mon petit niveau) 1'55"18

Bilan de ma journee grosse chaleur et belle progression pneu tres fatige donc j ai espoir de pouvoir encore bien amelioré...
Me tarde deja la prochaine...

hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr nogaro 17/08
Nouveau messagePostĂ©: Dim 19 AoĂ» 2012, 21:22 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Merci pour le CR respect1
je vois qu'a tous les étage la chaleur nous a crevé :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr nogaro 17/08
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 AoĂ» 2012, 8:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
cr du petit combo 17/18 et 19 aout (on est pas la pour rigoler)
jour 1 : vendredi arrivée pour la jc, l'equipe des pt est au bleu, les ariegeois au jaune ( tiens comme c'est bizarre...) du coup je vais avec les mangeurs de caouettes. journée en petit 41 régul dans du traffic, avec une temperature de folie (dans la ligne droite, tu ouvres pas la bouche, aussi non t'es cuit de l'interieur) je roule avec le gars rv ( c'est beau le tuono bien mené) et ben qui a la banane avec son 1000 ( ca lui change la vie), vu jeb, pile, jibs et jc mais pas eu l'occaz de rouler avec, c'est partie remise. chez les ariegeois ca se sattelise pour cyril mais pas de bobos, il remplie la poubelle, et guillaume se traine la B.
derniere serie, y a stef qui m'attend avec son rsv4, je part derriere lui et rv et au bout d'un tour; beuhhh. merde je suis en panne , bien non, le boulet a juste oublié de mettre de l'essence, je refuel et je valide en un tour le diagnostique, c'est bon pour demain. la petite troupe s'en va, on campe dehors avec stef et sa petite famille, on mange un bout et dodo.
jour 2: samedi roulage avec tts; orga très sympa mais un poil a l'arrache, dans la serie des rapides il y a surtout des lents, mais très lent, avec blouson non attaché qui vole au vent, le meme a la rue sur la piste qui tape des whelling, bref, petite journée très chaude, six series de 20 que je fini, les deux dernieres au cul de stef que je n'arrive plus a suivre, il est en petit 40 et je pense etre toujours en 41/42 ( l'alfano gps de la mort qui tue s'est tu, en panne buggé). on double entre 25 et 30 mecs par série, ca y est je double de mieux en mieux
jour 3: dimanche, je zappe la messe, y a fire toy qui est arrivé le soir avec un pote (yann), on a campé a la belle etoile, 6h30 les grilles ouvrent on rejoint le pilier jaune!! ben oui j'ai jamais bougé et on prepare les meules, a 8h je suis archi pret. le matin mise en jambe, je suis toujours avec les slicks dunlop qui sont nickel, rebelote, y a 8 a 10 gaziers qui roulent et le reste dort mais y a de la cadence, j'essaye de suive anthony et ca commence a allez vite (toujours pas d'alfano bien sur, mais il est derriere en petit 40 :D ). midi, balle neuve a l'arriere, je passe en pirelli et la, c'est parti mon kiki, on a reparé le shifter ( cable sectionné) et je me met a vraiment ouvrir pls et plus tot. de très très bonnes sensations, ca va vraiment plus vite malgré la chaleur, et l'avant derniere de l'aprem , j'avais prévu d'arreter sur celle la, je part devant firetoy, je rejoint pms qui fini de chauffer les gommes, il me voit arriver, il soude et c'est parti. deux tours derriere lui, il me laisse des traces sur 50m au freinage de la ligne droite, ca soude et on a des angles de goret, le toy ne remonte toujours pas, je m'accroche et le pms fait une goutte en bout de ligne droite, je passe a l'inter et je soude, je m'attend a le voir arrivé, il revient pas de suite, je garde un gros rythme, dunlop ca passe, le s je passe, la ferme je passe, oh oh ca sent bon, j'arrive a l'escargot et la boum badaboum, angle très très optimiste je pose la moto sur le cale pied, direct l'avant croise et au tas ( ceci dit sur la serie d'avant, j'avais touché deux fois le cale pied en suivant toy, donc ca passe jusqu'a...) je me releve, rien, la moto quasi rien, je fait signe a toy quand il passe que tout va bien, j'attend que la piste soit degagé et je rente au stand; fin de la journée ( je file direct voir pms pour savoir en combien on était, il a pas de chrono :clown: ) mais pas grave, les sensations étaient bien la, et il me dit qu'on roulait vite ( pas pour lui, mais pour moi) allez je validerai ca a la prochaine.
scuzé la longueur du cr mais c'est ça quand tu prend un abonnement a nog :D


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones