www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Sam 03 Nov 2012, 21:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Je me doutais de ta rĂ©ponse , mais je te posais cette question parce qu'il me semblait que ça passait en quatre ...enfin en 600 avec les grosses c'est peut-ĂȘtre diffĂ©rent...sinon le shifter est en inversĂ© ou non?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Sam 03 Nov 2012, 22:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
le poulet a Ă©crit:
skaf a Ă©crit:
Comment t'es-tu retrouvé en 1ere à cet endroit ? :think1:

Clair, tu rentres pas en 3 lĂ  dedans?
Remet toi bien t'as tout l'hiver pour la refaire encore plus belle respect1


Non je tire la trois jusqu'a la rupture et tombe en deux ...
Oui je vais bien le refaire cet hiver mais aussi belle ... ca coute cher pour avoir quelque chose de beau et en quelques seconde beh c'est mort donc on va refaire joli mais pas autant ... sif1

skaf a Ă©crit:
Je me doutais de ta rĂ©ponse , mais je te posais cette question parce qu'il me semblait que ça passait en quatre ...enfin en 600 avec les grosses c'est peut-ĂȘtre diffĂ©rent...sinon le shifter est en inversĂ© ou non?


En 4 ??? Me manque encore de confiance pour passer en 4 ... :roll:
Non j'ai pas prefere le mettre en inverse pour eviter de me melanger les pedales ... enfin ceci dit ca m'a pas empeche de m'y mettre ... rr2

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Dim 04 Nov 2012, 23:44 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
allé retappe la bien, mais passe en 4 a cet endroit :wink:

j'ai pas d'expérience de nogaro, mais moi j'arrive en 5 et je tombe 4 pour rentrer la


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Nov 2012, 0:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
fire-toy a Ă©crit:
allé retappe la bien, mais passe en 4 a cet endroit :wink:

j'ai pas d'expérience de nogaro, mais moi j'arrive en 5 et je tombe 4 pour rentrer la


nuts5 gne1

Mais t'as quoi comme demul ....????? :think1:
Bon tu doit rentrer plus vite aussi .... sif1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Nov 2012, 7:27 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
pour noga je suis en 16/42


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Nov 2012, 8:41 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 18 Oct 2012, 9:30
Messages: 44
Localisation: pamiers
Age: 47
Moto: gsxr 1000
tout depend de la demul !! moi je tire la 4 quasi au rupteur et retrograde en 3 et desfois passse en 4!! passer en 2 a cet endroit cet trop :shock: ta meule doit s arreter aux frein moteur :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Nov 2012, 11:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
rv09 a Ă©crit:
tout depend de la demul !! moi je tire la 4 quasi au rupteur et retrograde en 3 et desfois passse en 4!! passer en 2 a cet endroit cet trop :shock: ta meule doit s arreter aux frein moteur :!:

J'arrive au freinage en bout de 3 a la rupture donc surement possible a passer en 3 ... :think1:

fire-toy a Ă©crit:
pour noga je suis en 16/42

J'ai pas la moto sous le nez pour cnfirmer et j'ai un doute mais me semble que je suis en 16*39 :roll:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Nov 2012, 11:54 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Bzzzzzzzzzzzzz !!!!

Hein ? De quoi ? Mon rĂ©veil fait pas ça, d’habitude ! Ah merde, c’est mon tel qui sonne

Pourquoi il sonne un lundi Ă  6.00 du mat’ alors que j’ai pris une journĂ©e de congĂ© ? On peut savoir quel est le pignouf qui va prendre sa branlĂ©e ?

« Mmmouiii ? »
« Boubour ? C’est Nico ! »

Alors lĂ , msieu dĂąmes, mon cerveau ne fait qu’un tour (enfin façon d’parler passque faire un tour dans la boĂźte crĂąnienne, ça pourrait dĂ©coller la pulpe qu’est en bas.)
Voici le process qui se dĂ©roule dans ma tĂȘte de piaf embrumĂ© par le sommeil et le jauniot d’la veille (Ă©loigner les enfants, prĂ©sence de langage particuliĂšrement explicite) :
Merde-le-rĂ©veil-a-pas-sonnĂ©-ce-con-because-j’lai-rĂ©glĂ©-sur-la-bonne-heure-mais-que-le-week-end-enculĂ©-d’iPhone-de-merde-sa-mĂšre-la-raclure-de-bord-de-chiotte-d’autoroute. Faut-qu’j’me-magne-la-rondelle-en-plus-c’est-moi-qu’ait-les-dĂ©charges-d’assurance-si-j’arrive-Ă -la-bourre-MaĂ«lle-et-Jacques-me-tuent.

Dont acte.

La maison devient le thĂ©Ăątre des performances artistiques d’un gamin de 105 kilos rassemblant ses affaires Ă  la vitesse grand V, sautant dans des fringues choisies sur un mode tout Ă  fait alĂ©atoire (coup de bol, j’ai mis les deux mĂȘmes chaussures), s’arrĂȘtant une demi-seconde devant la salle de bain « pasl’tempsj’pueraidesbrastantpis », et se jetant hors de son foyer tel un pet s’extrayant par surprise de l’anus putride de Vincent McDoom qui, on le sait, peine Ă  contracter ses sphincters, ces derniers ayant eu Ă  gĂ©rer un trĂšs grand nombres de journĂ©es portes ouvertes au bar routier de la nationale 36.

Bref, j’entre pas dans les dĂ©tails de cette comparaison, on en est encore qu’au matin de ce Compte Rendu, on a pas encore pris le p’tit dĂšj, j’voudrais pas vous faire louper l’buffet gratos Ă  Nogaro.

Une fois dehors, valise de matos Ă  la main, je fonce vers le point de rendez-vous.

Personne. Bordel ! il est pas parti sans moi, l’sagouin !!!

Téléphone
Nico. T’es oĂč ?
J’fais d’lessence.
Tu la fabriques ?
Nan, t’es con, j’en mets dans les motos
Ah OK. Je suis là, je t’attends.

A l’issue de cette conversation dont l’aspect hautement philosophique ne peut en rĂ©fĂ©rer qu’à un chant lyrique de style baroque, un gros camion se pointe et s’arrĂȘte devant moi. La portiĂšre passager s’ouvre, et une voix venue d’outre-tombe profĂšre les paroles suivantes :

« Attends deux s’condes avant d’monter, j’viens d’en lĂącher une, y a l’tissu des siĂšges qui s’dĂ©colle et l’tableau d’bord qui cloque. J’aĂšre et aprĂšs tu rentres. »

Diable, me dis-je, l’animal est en grande forme. Sur ces mots et sur un frisson qui secoue tout mon ĂȘtre, je pose valise et matĂ©riel Ă  l’arriĂšre, et pĂ©nĂštre (c’est bon, pas de commentaires) dans l’antre de la bĂȘĂȘĂȘte.

En effet. On a pas l’impression de rentrer dans l’marchĂ© aux fleurs d’Amsterdam.
Mais une fois que les yeux ont fini de pleurer et que la toux s’arrĂȘte, eh ben on nettoie son vomi et on s’habitue !

Du coup, je m’y mets aussi, histoire de tĂącher (au sens propre et figurĂ©, donc sale) de couvrir son odeur par la mienne.

2 heures de route plus tard, de la bonne zique, des dĂ©passements pas catholiques (mĂȘme pas orthodoxes), nous voilĂ  en approche de Nogaro. A l’heure. Si. A l’heure. MĂȘme que MaĂ«lle et Jak sont pas encore arrivĂ©s. Je me sens fier. Enfin non, je suis fier, parce que j’ai plus d’odorat pour me sentir.

Installation des tables, chaises, papiers crayons, quelques chacals affamĂ©s de roulage et donc d’inscription rĂŽdent aux abords de la table d’inscription.
Ce n’est que lorsque la belle biche effarouchĂ©e se prĂ©sente, une fleur rouge dans sa chevelure luxuriante, et un sourire (certes matinal, mais un sourire quand mĂȘme) aux lĂšvres, que les motards dĂ©voreurs d’asphalte se jettent sur nous, tels des loups sur des chĂšvres de messieurs Seguin, Durand et Dupont (ben oui, Brad Pitt et Quentin Tarantino pouvaient pas.)

Nous inscrivons, inscrivons et inscrivons. « T’as fait ta dĂ©charge ? oui j’ai dĂ©chargĂ© ! hu hu hu, comme ça j’aurai pas d’tĂąche sur mon pantalon. » Et autres calembours de rang international de ce genre fusent. L’atmosphĂšre se dĂ©tend brusquement lorsque croissants, chocos, cafĂ© et jus d’orange se prĂ©sentent devant nous. Du coup, faut aller chercher les derniers Ă  inscrire.
« Mais attends, bordel, je mange ! »
« Oui, mais si tu veux rouler, va falloir t’inscrire
 »
« v’arrive » (6 croissants et 2 chocos dans la bouche)

Bon, ça c’est fait. Allez, on va faire premiĂšre annonce micro. Une inspiration subite (et non sous-couille) se saisit de moi, et je prends le mode commandant de bord « PNC aux portes, dĂ©sarmement des toboggans
 » bref, je vous la refais pas, vous l’avez dĂ©jĂ  trouvĂ©e nulle une fois.

Démarrage, briefing sécu, démarrage de la premiÚre session.

« Et la piste », me direz-vous ? « Et les conditions mĂ©tĂ©o » vous exclamerez-vous ? Et vous aurez raison : J’ai omis (du verbe omettre. C’est pas un truc sequesuel) de vous en faire mention.

La mĂ©tĂ©o est clĂ©mente. Il fait beau. Mais la nuit fut plus vieille ! pardon. La nuit fut pluvieuse
 Et la piste est encore mouillĂ©e, telle un petit abricot tout couvert de rosĂ©e, au matin d’une longue nuit passĂ©e SUR SON ARBRE (bande de pervers !)

Et en plus, hier, y avait course de coccinelles

« Ah bon ? y font des courses d’insectes sur Nogaro ? Mais ça doit ĂȘtre un peu long quand mĂȘme
 »
« Ta gueule »
« Hein ? Ah ! Des coccinelles !!!! Des volkswagen !! Chuis bĂȘte quand mĂȘme
 »
« Ta gueule »
« D’accord. »

Et les coccinelles, ça perde de l’huile, beaucoup.

« Mais les insectes, ça perd pas d’h
 »
« Pif Paf Pif Paf Pof !!! »
“Bon, v’vais aller manver un morfeau moi.”

Donc premiĂšre session avec prudence, faut pas rouler comme des foufous, c’est mouillĂ© et gras.
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva et l’un d’entre nous chuta. Il y laissa un poignet, et une cheville. RĂ©parable, pas trop grave, mais tellement dommage. On est franchement dĂ©solĂ©s pour toi collĂšgue.

Deux trois glissades, mais rien de grave vinrent se rajouter sur les premiÚres séances.
Le stagiaires furent briefĂ©s, baptisĂšrent la piste, s’essayĂšrent Ă  la conduite en glissade, et restĂšrent tous sur leurs deux roues ! Bravo les gars. Jacques, Romain, Jeremy et notre grand Philippe Ă©taient providentiellement (et exprĂšs aussi) lĂ  pour les encadrer, avec l’attention qu’aurait une maman gallinacĂ© pour l’ensemble de sa couvĂ©e.

Les sĂ©ances du matin se dĂ©roulĂątes bien, enfin dussĂ©-je dire se roulĂątes Ă  merveille, l’organisation, fluide, rouages bien graissĂ©s d’une Ă©quipe fonctionnant avec la prĂ©cision d’une horloge suisse, fut digne d’un service du soir au McDo de Fenouillet
 La grande classe.
Les personnes venant voir Maëlle repartant tous avec un demi-sourire béat : tant de sollicitude, de charme et de sex appeal dans un si petit corps, je comprends que ça laisse pantois.
Les stagiaires, tous la demi-molle (oui, la piste, quand c’est bien fait, ça peut faire ça)
Les participants venant voir Nico repartant totalement espantĂ©s de l’expertise technique, ainsi que du sens de l’humour particuliĂšrement dĂ©veloppĂ© du tenancier du stand mĂ©ca

Les appels micro, d’une justesse, d’une prĂ©cision, Ă©laborĂ©s avec une diction digne d’un prĂ©sentateur du journal de 20 heures
Bref, un truc de gueudin, de ouf. D’la bombe de balle, bñtard. Ouaich cousin.

Vint ensuite, le grand moment de la journĂ©e, l’heure des agapes. L’auberge de Nogaro accueillit encore une fois en son sein les plus Ă©duquĂ©s des participants (les autres se contentant d’un vulgaire sandwich au pĂątĂ©
« De sanglier, maison ! »
« Oui, bon, ça va ! ça reste quand mĂȘme relativement du pĂątĂ© »
Et d’une canette de Kronenbourg tiùde

« Fraßche »
« TiĂšde j’ai dit. Tu gĂąche ma pub, lĂ . »
« Bon, OK, tiÚde. »
« Merci. »

Nous fĂ»mes accueillis tels des souverains, rĂ©gnant sur le royaume de la piste. Vinrent sur la table des mets Ă  faire pĂąlir d’envie GouffĂ©, LenĂŽtre (et LevĂŽtre) et L’Oiseau tous ensemble


Bon, bref, on a bouffĂ© du magret de canard, avec des haricots verts quoi, tu vas pas nous en faire une chanson, quand mĂȘme, si ?

Eh ben si.
La premiĂšre couche, fut un amuse-bouche, du pain
Le deuxiĂšme met, fut un magret, et du pain
Avant le dessert, des haricots verts, et du pain
Pour compléter cette somme, de la tarte aux pommes ! Sans pain
Et pour couronner, Un café !!

Merci.
Merci, arrĂȘtez d’applaudir, je sais. C’est un mĂ©tier.

Avant de reprendre les activitĂ©s pistardes, et pendant que d’aucuns faisaient une sieste, Notre KinĂ©-OstĂ©o, alias l’Olive, alias tu m’as vu ? Tu m’vois plus ! se livra Ă  une sĂ©ance pour le moins intĂ©ressante avec nos stagiaires : une sĂ©ance de conseil postural, respiratoire et diĂ©tĂ©tique. Et oui, quand tu fais un stage, tu as droit Ă  ça, aussi.

Toi aussi, viens faire un stage.

Les sessions reprirent de plus belle, et j’eus l’occasion de me mĂȘler Ă  vous. Pour deux tours. Avant de perdre ma batterie. Oui, c’est possible. Perdre une batterie est possible. TrĂšs rare, il faut un concours de circonstances assez malencontreux, des sorts vaudou, une prĂ©paration trĂšs minutieuse de la boĂźte Ă  batterie, mais si on s’applique, on peut tout Ă  fait perdre une batterie. Alors par contre, ça surprend. Surtout quand on roule dessus avec la roue arriĂšre en sortie de virage des anciens stands
 Allez, pan ! Un tout droit dans la pelouse !!!! Et un forfait retour en dĂ©panneuse premier Ă©pisode de la sĂ©rie playmobil, en avant les histoires !

Bref, session qui se passa bien, malgrĂ© la prĂ©sence gĂ©nĂ©reusement tolĂ©rĂ©e de certains pistards sous rĂ©serve qu’ils respectent un peu leurs collĂšgues plus lents, ce qui ne fut pour certains pas le cas, et marqua de fait l’arrĂȘt immĂ©diat de cette tolĂ©rance.
C’est malheureux, mais nous dĂ»mes prendre cette dĂ©cision avec la plus grande fermetĂ©, tel le bĂąton du gendarme, en faction devant un club de strip tease
 pas vrai, Fred ?

C’est malheureusement Ă©galement au cours de cette sĂ©ance que notre ami Gaylord (mon souffre-douleur des comptes-rendus) dĂ©cida de prendre ma roue (histoire d’ĂȘtre peinard), et que face Ă  la tornade qui se dĂ©chaĂźna devant lui et n’arrivant pas Ă  se maintenir au niveau, il stressa, commit des erreurs, et, au grand dam de ces dames, chuta. Bah oui. Il confondit 3Ăšme et premiĂšre dans un virage. Ce con. ForcĂ©ment, ça surprend.
Nan mais qu’est-ce que tu nous as fait ? Tu voulais faire une nouvelle dĂ©co Ă  ta brĂȘle ? Faut dire que le vert au bout d’un moment, ça rend un peu malade, je te comprends. Bref. AprĂšs une belle acrobatie, nous vĂźmes l’ami Gaylord rentrer au stand sur le siĂšge passager d’un superbe vĂ©hicule Ă  quatre roues (dont le design ferait pĂąlir d’envie une Belle AmĂ©ricaine) Gaylord donc, accompagnĂ© que son frelon vert passablement Ă©corchĂ©.

C’est alors que l’instinct de chacal qui sommeille en moi se rĂ©veilla :
« Gaylord ? Ca va ? »
« Ouais, pas de bobo. »
« Ah cool. J’peux t’piquer ta batterie ? »

Magnifique. Le pistard dans toute sa splendeur.

Le Gaylord, grand seigneur, accepta de faire transiter sa batterie qu’il n’avait pas perdu, lui, vers mon petit bolide, qui n’en demandait pas mieux.

Les stages reprirent contact avec l’asphalte de Nogaro pour une trĂšs belle sĂ©ance de freinages et de travail sur l’escargot, MaĂ«lle put y participer, et l’on put admirer la fĂ©linitĂ© de son dĂ©hanchĂ©.
DĂ©hanchĂ© tellement fĂ©lin que l’un des stagiaires se prit pour un Puma et, en essayant de se rapprocher de la panthĂšre noire MaĂ«lle nous fit un magnifique high side, cabriole arriĂšre, triple loots croisĂ© piquĂ©.
Jusque-lĂ , tout allait bien, le public en dĂ©lire applaudissait ces figures de style absolument incroyables, mais la rĂ©ception ne fut pas dans les grands canons de la moto de piste, et notre ami eut le malheur de faire un atterrissage que l’on pourrait qualifier de catastrophique
 Jak se fit une frayeur de premiĂšre pour lui le trouvant inconscient sur le bord de la piste


RĂ©veil du pilote, souvenir de pas tout, mais quand mĂȘme de son nom et de la date et des trucs essentiels. C’est dĂ©jĂ  pas mal. On embarque la moto, le pilote, et rendez-vous chez les pompiers. Bon moral, reprise de ses esprit tout bien complĂštement, et tout. Bon, on va quand mĂȘme aller Ă  l’hosto, because quand on ferme les yeux, faut faire des checks, c’est trĂšs important !
Petit trauma crĂąnien et bobos divers d’aprĂšs ce que j’ai appris, mais rien d’irrĂ©parable. Je n’ai pas eu les derniĂšres nouvelles, mais je crois qu’on peut s’inspirer de notre ami stagiaire pour se rappeler que faire de la piste, c’est pas comme aller au jacuzzi, on peut se faire bobo. Alors on reste mĂ©ga vigilant, mĂȘme si on est un gros furieux ! (QUI EST GROS ?)

Cette sĂ©ance de sĂ©curitĂ© pistiĂšre vous Ă©tait offerte par les sopalins « ‘Pongetout. » « Avec ‘Pongetout, on Ă©ponge tout. MĂȘme son bout. »

DeuxiĂšme sĂ©ance Ă  laquelle je pus participer avec ma belle moto bien rouge, en pleine ligne droite, concentrĂ©, en mode carving-style-ouaneugaine, bien plaquĂ© sur le rĂ©servoir en train de faire gueuler mĂ©mĂšre, j’eus l’insigne plaisir de recevoir mon arrivĂ©e d’air dans le bras
 Si, c’est possible de recevoir sa propre arrivĂ©e d’air dans l’bras. Faut un concours de circonstances particuli
 Je l’ai dĂ©jĂ  dit ? Ah merde. Bon, ben pareil.
Je finis donc ma sĂ©ance avec l’arrivĂ©e d’air sous le bras, lĂ©gĂšrement crispĂ©, bien qu’essayant d’avoir un air naturel. RatĂ©. ArrivĂ©e aux stands avec une arrivĂ©e d’air en place, l’autre sous le bras. Nico la prend, et la fout par terre. C’est bon, tu peux repartir !
Nan, mais j’vais rester là, y reste 5 minutes de piste, et on sait pas encore quelle est la prochaine piùce qui va tomber


Bon, les rapides. Les gars, ils rentrent sur la piste, et aprùs tu les vois plus. Ils passent tellement vite que tu comprends rien. Je peux pas en dire beaucoup plus, j’ai rien vu
 T’as juste le temps de dire
« Attends, y en a un qu’arrive, c’est bon ? T’as chargĂ© le fusil ? »
VVVVIIIIUUUUUUUUUUU
« Carrrrrramba, encorrrrre rrrrraté ! »

Et ils rentrent au stand, l’air dĂ©contractĂ©.
Un jour, je tournerai avec vous. Un jour, j’vous mettrai la branlĂ©e.



Ou pas.


Bon, allez, une sĂ©ance pour moi sans perdre de piĂšces. Trop bon, sliders collĂ©s par terre dans chaque virage, bonne vitesse, les slicks s’apparentant plus Ă  du chewing gum qu’à un pneu, j’ai enfin eu droit Ă  ma session en mode Valentino. Je doublais du monde, je me sentais super bien en place, tip top. C’est alors que dans la ligne droite, un bolide me doubla.
« Qui va là, je te prie ? »
Olivier. Bon OK, il a le double de ma puissance. Donc dans la ligne droite, je comprends, mais ensuite, ce petit enf..ré passait dans les virages super fort et en plus il lùchait une main, se retournait et levait un pouce comme pour me dire
« Bravo petit scarabĂ©e ! C’est bien, tu progresse ! »

Un jour, toi aussi, tu vas prendre un tour. HAHA !!!


Ou pas.


DerniÚre session. Là, on mélange les fous et les escargots. Tout le monde le sait et prend ses responsabilités. Et ses jambes à son cou pour certains.

Moi, j’y vais. T’vas voir, j’vais vous mettre une branlĂ©e.

Ou pas.

« HĂ© Nico ? C’est quoi la prochaine piĂšce qui tombe de ma brĂȘle ? »
« ArrĂȘte de dĂ©conner, c’est bon ! »

Je dĂ©marre, bien en place, des bons angles, bonne traj, je me fais bouffer dans tous les sens par des fusĂ©es arianes dont un qui me frĂŽle dans l’entrĂ©e de la ligne droite sur l’exter (je te remercie pas mon salaud, belle frayeur !).

Bon bref. Quand mĂȘme, je suis bien, je m’amuse comme un petit foufou. Et lĂ , aprĂšs un droite du bout de la ligne droite (faudra quand mĂȘme que j’apprenne les noms de ces putains de virolos) de folie, bien dĂ©clenchĂ©, bonne reprise de gaz, genou bien posĂ©, bonne vitesse, trop content, je redresse la machine, gros coup de gaz, et prĂ©paration pour le gauche qui suit, et que je maitrise grave, celui-lĂ .

Et lĂ , tout bascule d’un coup. L’oiseau en vol perd une aile. J’étais en train de prendre appui sur mon pied gauche, et tout d’un coup, plus de pied gauche ! Ben merde, il est oĂč mon pied ?
Pied ? Pied ? PIEEEED !!!!!

« Ouais, c’est bon, chuis lĂ , mais c’est ton connard de cale pied qu’a pĂ©tĂ© ! »
« Ah merdum ! » (comme dirait Jules César)

Donc, le cale pied se fit la malle. Et le pied fila droit vers le sol, entrainant mon bras gauche vers l’arriùre.
Tirant sur ma jolie poignée gauche.
Générant un début de magnifique high side.

Et là, mon sang ne fit qu’un tour. Dans ma bite. Oui, bon, j’avais la demi-molle à ce moment, mais bon.

« Tu vas pas te la mettre sur la derniĂšre session quand mĂȘme » me dis-je en un Ă©clair (de gĂ©nie)

Par l’opĂ©ration du malsain-t-esprit, je rĂ©ussis la prouesse de remettre la moto droite de rĂ©cupĂ©rer mon pied qui lui, semblait vouloir prendre un RTT sur la piste, et de faire un tout droit dans les graviers.

« Comment, t’as pas fini sur un pied ? »me dit Nico aprĂšs-coup (l’enflure)

DĂ©panneuse, Ă©pisode 2. MEEEERD !!!!!!

ArrivĂ©e au stand, tout le monde inquiet, moi, grand sourire pour rassurer, j’essplique, et lĂ , tout le monde se fout de ma pomme. Je vous en passe et des meilleurs, « moto playmo », « tu l’as achetĂ©e au marchĂ© aux puces de Grenade sur Garonne ou quoi », « faut retourner Ă  ikea, il te manque la piĂšce grutend », enfin bref, quolibets et lazzis vinrent couronner cette bien belle journĂ©e. Pas grave, je me suis violemment fait plaisir.

Pas d’autres gros bobos sur cette sĂ©ance, qui se conclut sur un drapeau Ă  monsieur-iers (oui, y a pas que les dames-iers qu’on le droit de conclure. Je sais elle est naze, celle-lĂ ) agitĂ© Ă  la perfection et tout le monde rentra pour ranger, atteler et rentrer dans ses pĂ©nates.

Rangeage, toujours la partie qu’on prĂ©fĂšre, rĂ©-embarquement dans le camion.

« Euh Mat ? »
« Ouais ? »
« C’est FrĂ©do qu’a ta bĂ©cane, y a pas d’place dans mon camion. »
« Et elle va oĂč ma brĂȘle ? »
« DTC »
« Hmmmm coquinou, va ! »

Allez, départ, arrivée à la maison, dßner, dodo.
Vous remarquerez l’esprit de synthùse.

Bon. C’est fini. Si vous ĂȘtes arrivĂ©s lĂ , c’est que vous mĂ©ritez une mĂ©daille. Faut se l’taper le CR, quand mĂȘme


Tout ça pour vous dire que ce fut une bien belle journĂ©e, que j’ai grandement apprĂ©ciĂ© de passer en votre compagnie Ă  tous, et qu’on se remet ça en dĂ©but de saison prochaine. J’ai hĂąte d’y ĂȘtre.

Je vous roule tous une grosse pelle (sauf toi, tu t’es pas lavĂ© les dents ce matin. Moi non plus ? Bon, alors viens, coquin !), et je vous souhaite une bonne hibernation.

Et n’oubliez pas : Qui veut voyager loin, mĂ©nage sa monture. Donc prenez soin de vos brĂȘles, et de vos compagnes!

Allez, je porte un toast : Ah nos femmes, nos motos, et Ă  ceux qui les enfourchent !

Hasta Luego, Baby.

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Nov 2012, 12:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Toujours aussi enorme tes CR Mathieu ... Un plaisir de te lire et mort de rire du debut jusqu'a la fin !!! rr2

Et avec plaisir pour la batterie j'allais pas rerouler donc vallais mieux qu'elle te serve ... respect1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Nov 2012, 22:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
j'amais vu un CR pareil, record battu rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Nov 2012, 23:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
je connais pas tes pendules mat, mais au cr t'as la superpole dance1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 0:42 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Ptin, génial ton CR!
Par contre, ta meule, tu vas la vendre en kit ou tu la laisse avec de la loct'it? (je sais c'est pas top mais, ça vaut bien quelques bonne vane de ton superbe CR :mrgreen: )

adiou!

PS : j'ai Ă©tĂ© extrĂȘmement déçu de certain pilote qui envoi du bois.... aucun respect pour les pilotes plus lents!
ZĂ© filmĂ© le passage oĂč l'un d'eux t'as passĂ© sur le vibreur aprĂšs le S du lac..... chiĂ©!

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 7:24 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
:app10:

Y a pas a dire, excellent respect1

du tip top CR qui fait rire rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 16:11 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
super CR rr2

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 22/10 - TTSuperpole.
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 16:17 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Quelle régalade ! dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones