www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Nov 2012, 22:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
Encore du lourd comme journée ... ;)

En résumé: on était 13 sur place, 6 heures d'ouverture de piste ... on a du être 5-7 maxi en même temps sur la piste rr2
MAIS (il y a toujours un MAIS): j'ai jamais roulé sous (et sur) autant de flotte (et pourtant j'aime ça) sif1

Bon, arrivé samedi soir, un peu plus tard que prévu, pour retrouver ceux qui ont fait le combo 3 et 4 à Pau. heureusement, ils ont pensé au box ... car il pleut déjà. On décharge la roulotte, puis manger et dodo. Enfin, on essaye, car ça tombe tellement qu'on a l'impression qu'il grêle :shock:
Le matin, pas de surprise, c'est bien mouillé. Séance changement de roue, et HOP, c'est parti ! On m'arrete plus: j'enquille les ronds, sous une pluie qui se renforce ou flaibli. En plus, il me faut m'habituer à ma nouvelle démul ...
Quelques extra-terrestres (suivez mon regard ;) ), quelques chutes, un drapeau rouge qui finalement me fera sortir à midi, à l'heure du MIAM. Et là, on sort le paté au génépi et celui myrtille/gamay dance1 ...

A 14 heures, ça repart ! Je vous rassure, à ce moment, il ne fait que pleuvoir. mais pleuvoir "normal" quoi ... Car aprés, ça se renforce comme qui dirait "un peu" ...
Du coup, on sort, car je suis sur réserve, et .... c'est l'heure du gouter. ben oui, faut bien attaquer le "panetone"... rr2
Les commissaires passent nous voir: "euh...vous y retournez aprés?" (ben oui, il ne restait plus que nous 5 sur le paddock, les autres avaient abdiqués, faute au déluge ou au manque de piéces de rechange...)
Nous: "ben... oui ! on fini de gouter et on y retourne !"
En fait, on sera plus que 3 a reprendre la piste. Et là, croyez moi, j'ai jamais vu autant d'eau sur une piste. mais bon, j'avais Lorenzo derriére, et ils sortaient pas le rouge, alors ... ben j'ai continué à tester ...
Et là, à l'entrée du pif-paf au bout le la ligne droite des stands, il y a une grosse flaque ressemblant + à une "marre", juste LA où je déclenche le virage. Du coup, aquaplanning, je sens l'avant "freine" et qui part... ne pas paniquer ... j'arrive à éviter l'herbe et me tape le béton (je béni celui qui l'a coulé là ce béton respect1 ).
je rentre aux stands pour souffler, puis repart dans la foulée: "mais si, t'inquiéte ma chérie, je vais juste faire des ronds tranquille"... t'as raison: c'est plus un circuit, c'est un lac gne1 plus moyen d'accélérer, et la peur est là: on rentre, content d'avoir fait autant de bornes avec les coupins sans chuter, et avec la banane hpy2

Et puis faut garder du jus, il a Nogaro le lendemain .... mais c'est une autre histoire ;)

A vous les jeunes ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Nov 2012, 22:27 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
c'est nous les jeunes gne1

Arf je suis trop vieux je suis complètement vidé rr2

Ca va venir le CR :wink:
dans tous les cas, bien content de vous avoir revue :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Nov 2012, 22:36 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
Ces d'jeuns, ils tiennent plus le coup sif1 rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 7:36 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Voila quelques images que Matt a deja uploader






Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 10:31 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 18 Oct 2012, 9:30
Messages: 44
Localisation: pamiers
Age: 47
Moto: gsxr 1000
:app10: de vrai poisson dans l eau :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 18:40 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bon pour ce qu'il en est de mon CR

J'arrive le vendredi soir, aprés un passage par chez Maxxess et notre ptit Greg fort sympathique dance1
Et je suis seul au monde, il n'y a absolument personne mis a part Francis, notre commissaire de piste préféré.
Fred arrivera plus tard.

Samedi matin, plutot confiant, un ciel bien dégagé, il y a juste a espérer que ca tienne jusqu'au soir sif1
Tout le monde s'instale, Matt, Matgsxr dont je ferai la connaissance, Yann nous a aussi rejoins,

10H il est temps d'y aller, arrivé au bout de la pit lane (ou il fait de toute petite goute...), un commissaire me dit
"attention ca glisse en bas de la descente" gne1

Effectivement, une fois en bas je comprend, une rivière traverse, et l'épingle en suivant n'est praticable que par la ligne complètement extérieure, ca va etre sport pour une pendule rr2

J'ai encore mais pneus de ledenon, les fameux michelin...
ils ont vécu, mais ca colle pas mal, pour reprendre des marques avec la moto, équipé de son TTX et d'un super maitre cylindre dance1
ca demande un petit temps d'adaptation quand meme, 2 sessions zzz1

pour la dernière du matin je décide de m'énerver un peu colere8
et d'un coup le pneu arrière va moins bien, ca gliiiiiiiiiiiiiiiiiiisssseee de partout, mais c'est pas grave, le bas du circuit est encore trempe, (non non pas humide)
je rentrerai quelques tours en gros 25, c'est pas mal, je suis trés satisfait, surtout en voyant le tronche de mon gommard, que je changerai a midi.

Mais le ciel ce couvre, on repartira a 14h30
je ferai quelques tours, pas trop confiant avec mes pneus neuf, il y a des gouttes, je suis focaliser sur le ciel, arrivé au cross, le bruit de l'eau sur la visière ce fais plus fort, stop, je rentre, le temps de béquiller la moto, drapeau rouge, et une grosse chute.

ce sera fini pour ma journée, il pleu juste assé pour tenir avec des slicks et pour défoncer des pneus pluie en 5 tours, et comme dimanche il doit pleuvoir a fond, je reste patient rr2

On passera une bonne soirée (ou pas) en compagnie de bruyant espagnol :think1:
Et Pat ainsi que isa nous rejoindrons

Puis on ce lèvera sous le déluge lang1
donc il pleu, jusque la, nous sommes tous certains que les pneus pluie vont fonctionner.
le paddock est toujours désert, ca sent bon ca hpy2

Puis on fera des rond, et des ronds et encore des ronds sur une piste complètement détrempée, parfois meme il faudra stoper, a cause de trop de pluie,
Puis repartir...

aprés midi faudra meme remettre une combi qui pèse 5 kilo de plus tellement elle est trempe
et repartir sous l'eau et bien s'amuser avec les copains :D

Pour je pense mon dernier roulage de 2012, c'Ă©tait vraiment trop bon, avec que des gens super sympathique

On recommence quand d'ailleurs :?: :?:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 20:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
super, vous avez bien roulé avec matt, les vidéos sont super sympa respect1

Note pour plus tard: acheter une vraie surcombi de pluie, ça vaut des ronds mais je t'assure que c'est de la balle:

Image

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Dernière édition par le poulet le Mar 06 Nov 2012, 20:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 20:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
le poulet a Ă©crit:
super, vous avez bien roulé avec matt, les vidéos sont super sympa respect1

Note pour plus tard: acheter une vraie surcombi de pluie, ça vaut des ronds mais je t'assure que c'est de la balle:

Image


ouaip, ils se sont pas foutu de la couleur de la mienne cette fois ci :mrgreen: sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 20:26 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Attend la tienne a carrement la classe internationale Pat respect1 rr2 sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 20:34 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
je veux !!
tu la garde même pour aller en boite aprés rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 20:36 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
ouais enfin, pour aller jusqu'a la porte devant la boite quoi rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 20:41 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 04 Juil 2010, 21:07
Messages: 99
Localisation: Montauban
Age: 41
Moto: Aprilia RSV1000
moi qui voulais faire un super CR de ce week end, bein c'est plus la peine vous avez tout dit ! (et puis j'ai la flemme aussi :P )
j'avais jamais testé de vraies conditions mouillé ! c'est génial ! les pneus collent presque autant que sur le sec !
super week end, bonne ambiance dans les box, avec de la musique en boucle, enfin un CD pour tout le week end ça fait un peu léger !

pour la prochaine c'est samedi Ă  Nogaro ! :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 20:54 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
ouep! super weekend!

Pat le kiné en mode bogoss avec sa combine pluie des années 80 rr2

On remet ça quand vous voulez!

PS : vive les box pas cher!!!!!! :mrgreen:

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 21:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
pat le flash gordon psychadelique de la pluie dance1 , bon vous vous etes amusé les loulous c'est deja ca, sans gamelle c'est encore mieux, que demander de plus: un temps sec pour samedi prochain a nogaro lang1 , je vois que la kawette devient sacrement bien equipée le toy, t'as quoi comme mc?


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 21:31 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
geor09 a Ă©crit:
je vois que la kawette devient sacrement bien equipée le toy, t'as quoi comme mc?



j'ai craqué patron, brembo taillé masse love1

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones