www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 21:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
hpy2 le gars il recule devant rien pour faire des freinages de trapeurs, levier flip up j'espere parce que faut pas abimer le bijou. bon on verra le pere noel, s'il m'apporte la partie basse qui va avec ton haut lang1 (eh tu passes pas le ct du promo avec celui la), c'est un 19/18 ou 19/20? t'as sacrement cassé le cochon là :think1:


Dernière édition par geor09 le Mar 06 Nov 2012, 21:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 21:39 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Attend la partie basse je suis en train de la lorgner fortement aussi, des petits brembo HPK m4 sif1

M'en cogne du promo, puis l'o3z qui devient hors de prix, pneus unique...

ils vont tous aller ce faire cuire, moi je roule a ma façon, avec mes pneus et l'équipement que je veu lang1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Nov 2012, 16:09 
Poireau
Poireau

Inscription: Mar 11 Sep 2012, 13:12
Messages: 43
Localisation: 40
Age: 35
Moto: ZX6R 2009
A la poursuite de Matt samedi matin





EdIteD By Fire-Toy

_________________
Tant que ca glisse, c'est que ca accroche encor un peut #6

Mes partenaires 2013 :
GMR Racing
NR Bike
Dafy Moto Bayonne


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Nov 2012, 16:22 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour les CR humides. respect1
fire-toy a Ă©crit:
puis l'o3z qui devient hors de prix, pneus unique...

J'ai vu ça aussi, c'est moche... :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Nov 2012, 19:13 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 AoĂ» 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Bonjour Ă  tous, voici mon CR du samedi:
Arrivée samedi matin vers 8h30, déchargement et installation avec mon chauffeur mécano JF dans les box... dance1
dans lesquels je ferai la connaissance de Fire toy et de Matt21.
La 1re session se passe bien, je connais le circuit mais ça fait presque 3 ans que je suis pas venu...
La 2e et la 3e aussi mais mon alfano déconne, il prend 1 tour sur 2 puis plus rien... :? Je cale davantage le capteur avec quelques rondelles, merci Scotishfred :D et je repars, cool ça fonctionne.
Pause déjeuner, en terrasse, vu sur le circuit, avec mon mécano, scotishfred et son collègue en SV dont je ne me rappelle plus le nom...(désolé...)
Puis vient l'aprém, 1re session pas mal mais la pluie s'invite en fin de session, on croise les doigts et on éspère que ça va s'arrêter... :cry:
Dans la session suivante, chute + incendie... La pluie continue, on décide de plier, je veux pas m'en mettre une, il y a nogaro le weekend suivant...
En bref, bonne petite journée avec une équipe fort symphatique. Vivement la prochaine...
Par contre en rangeant chez je me suis rendu compte qu'il me manquait 3 goujons au porte couronne :shock:
Coupés net, heureusement que je n'ai pas fait une session de plus, j'aurai pu me satelliser... :oops:
Pourquoi ils se sont coupés? Peut-être la couronne mal serrée... Je sais pas.
D'oĂą mon post pour le porte couronne... respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Nov 2012, 20:18 
Poireau
Poireau

Inscription: Mar 11 Sep 2012, 13:12
Messages: 43
Localisation: 40
Age: 35
Moto: ZX6R 2009
voici ma contribution au CR de samedi :
Debout 6h, je charge tranquillement et attend l'arrivé de Dries ( mon assistant ^^) 7h30 gaz direction Arnos !
8h50 arrivé a arnos, Fire Toy me fait signe de venir au box avec eux
je retrouve Matt et Matgsxr ainsi que d'autres dont je ne me souvient plu les prénoms :s
installation tranquillement dans le box.
10H25 c'est l'heure de la premiere session, je part le premier en piste et suis chaud bouillant ( en 27 des les premiers tours ) fait chié, ya une piscine dans la descente et le gauche :s
2eme session c'est reparti j'en chie a retrouvé mes repères et l'eau de la descente me perturbe
12H dernière session, je part derrière Matt#21 ( voir la video au dessus )
au top du top !
on mange tous ensemble dans le box et on change quelques pneu.
C'est repartit sous un début de pluie, mais ce coup ci je part juste devant Matt (voir la video )
journée fini, train de pneu qui aura roulé 6jours et demi est complètement fini
resultat, une journée tres sympa avec peut de monde a refaire très vite pour tapé la bourre avec Matt ;)

_________________
Tant que ca glisse, c'est que ca accroche encor un peut #6

Mes partenaires 2013 :
GMR Racing
NR Bike
Dafy Moto Bayonne


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Nov 2012, 22:39 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 14:24
Messages: 421
Localisation: LABEGE
Age: 38
Moto: cbr rr 600
Bonjour a tous,

Alors ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum faire un petit tour, et bien j'aurais du!!
En effet cela m'aurait permis de reconnaitre plusieurs d'entre vous que j'ai croisé ce weekend sur le circuit!
Dis comme cela, ça vous dit peut être rien, mais si je vous dis TEAM DPR et surtout 2 chutes dans le weekend sur 3 motos du team dont une qui a pris feu :shock: je pense que vous voyez!!

Donc pour nous forcement le weekend n'a pas été génial génial mais çà fait malheureusement partie du jeu parfois.
Pourtant le weekend avait pas trop mal démarré.
Arrivé vendredi soir vers 20h30 avec jéjé, nous rencontrons donc FireToy qui est bien seul sur le circuit!Cool pour nous se dit on on sera peu nombreux demain :D Le reste de la troupe arrive avec la caravane (génial quand meme avec ce temps pourri!!!)

Le lendemain démarrage tranquilou, c'est le dernier roulage de la saison, les pneus sont vraiment fatigués. Je suis en 27 régul mais avec l'humidité présente dans la descente je suis plutôt satisfait. La journée se déroulera bien jusqu’à la chute de jérome :cry: chute sans gravité pour lui mais très moyen pour la moto.
Avec le temps qu'il fait, plus de roulage pour nous cette après midi , soit disant la météo indique du beau dimanche! tu parles!

Dimanche matin c'est le déluge, pire que tout!!
N'ayant pas de jantes, c'est démontage de pneu pour mettre les pluies!
On ne commence Ă  rouler qu' Ă  11h mais c pas grave c roulage libre jusqu'Ă  12h30; La session ne durera malheureusement pas si longtemps, en sortant du double droit, au moment du changement d'appuis pour rentrer dans le gauche qui suit boum!!!
Pas de bobo mais un bain de boue :D ;

La le moral en a pris un coup, mon pote a continué a tourné jusqu'à 15h. Pour moi, même avec les pièces sur place je préfère pas continuer.

Un dernier roulage en demi teinte mais qu'importe quel plaisir de mettre du gaz sur circuit!
Merci a ceux qui sont venu voir comment ça allé, et désolé pour les coupures de roulages
Bien content d'avoir revu Bibirocket et sa nouvelle monture, superbe,

A bientĂ´t


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Nov 2012, 22:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Ha mer.. Yulizz, toi aussi tu te l'ai collée :?
Tu es tombé dans le virage suivant celui où la bécane de ton pote à cramée. TU auras réussi a faire quelques mètres de + que lui :lol: . Non je déconne.
Heureux de t'avoir recroisé, et gazz pour cette année :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Nov 2012, 23:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
Tient, si vous voulez apprécier le travail d'un pneu arriére en mode TLB sur une piscine:
(Et encore, c'Ă©tait le matin, donc quand c'Ă©tait pas le pire)
:arrow: UN PNEU ARRIERE SOUS LA PLUIE


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 0:49 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
YULIZZZ a Ă©crit:
Bonjour a tous,

Alors ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum faire un petit tour, et bien j'aurais du!!
En effet cela m'aurait permis de reconnaitre plusieurs d'entre vous que j'ai croisé ce weekend sur le circuit!
Dis comme cela, ça vous dit peut être rien, mais si je vous dis TEAM DPR et surtout 2 chutes dans le weekend sur 3 motos du team dont une qui a pris feu :shock: je pense que vous voyez!!

Donc pour nous forcement le weekend n'a pas été génial génial mais çà fait malheureusement partie du jeu parfois.
Pourtant le weekend avait pas trop mal démarré.
Arrivé vendredi soir vers 20h30 avec jéjé, nous rencontrons donc FireToy qui est bien seul sur le circuit!Cool pour nous se dit on on sera peu nombreux demain :D Le reste de la troupe arrive avec la caravane (génial quand meme avec ce temps pourri!!!)

Le lendemain démarrage tranquilou, c'est le dernier roulage de la saison, les pneus sont vraiment fatigués. Je suis en 27 régul mais avec l'humidité présente dans la descente je suis plutôt satisfait. La journée se déroulera bien jusqu’à la chute de jérome :cry: chute sans gravité pour lui mais très moyen pour la moto.
Avec le temps qu'il fait, plus de roulage pour nous cette après midi , soit disant la météo indique du beau dimanche! tu parles!

Dimanche matin c'est le déluge, pire que tout!!
N'ayant pas de jantes, c'est démontage de pneu pour mettre les pluies!
On ne commence Ă  rouler qu' Ă  11h mais c pas grave c roulage libre jusqu'Ă  12h30; La session ne durera malheureusement pas si longtemps, en sortant du double droit, au moment du changement d'appuis pour rentrer dans le gauche qui suit boum!!!
Pas de bobo mais un bain de boue :D ;

La le moral en a pris un coup, mon pote a continué a tourné jusqu'à 15h. Pour moi, même avec les pièces sur place je préfère pas continuer.

Un dernier roulage en demi teinte mais qu'importe quel plaisir de mettre du gaz sur circuit!
Merci a ceux qui sont venu voir comment ça allé, et désolé pour les coupures de roulages
Bien content d'avoir revu Bibirocket et sa nouvelle monture, superbe,

A bientĂ´t


slt!
on c'est croisé sur la piste tout le wkd, j'étais en zx6r vert :D

Par contre, je pige toujours pas cmt les commissaires ont mis 3h pour Ă©teindre le feux dla yam....
dommage pour vous qu'il y ait autant de chutes, malheureusement, c'est le risque.... j'espère pour vous que vous allez pouvoir vite remettre les motos en état!
passer par ici avant vos roulage histoire qu'on fasse plus ample connaissance!!!!

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 4:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
MaTT#21 a Ă©crit:

slt!
on c'est croisé sur la piste tout le wkd, j'étais en zx6r vert :D

Par contre, je pige toujours pas cmt les commissaires ont mis 3h pour Ă©teindre le feux dla yam....


Hé bé c'est très simple, entre le momment où cette 600 CBR a commencé à cramé et le temps qu'il y arrive, tu avais largement le temps de boire un café (ou de fumer une clope, au choix).
Et lorsqu'ils sont arrrivés, il a fallut qu'ils percutent 3 instincteurs pour en avoir un qui marche sad2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 7:27 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
:think1:

heureusement on a rigolé un bout le vendredi soir, et désolé pour Jé encore de pas l'avoir reconnu (j'avais pas fais l'apéro pourtant gne1 ), et pour ca moto sad2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 7:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
MaTT#21 a Ă©crit:
Hé bé c'est très simple, entre le momment où cette 600 CBR a commencé à cramé et le temps qu'il y arrive, tu avais largement le temps de boire un café (ou de fumer une clope, au choix).
Et lorsqu'ils sont arrrivés, il a fallut qu'ils percutent 3 instincteurs pour en avoir un qui marche

Le temps qu'ils percutent eux et qu'ils percutent 3 extincteurs boulet1 , d'ailleurs puisqu'ils en ont utilisé trois, ont-ils osé vous faire rembourser les trois en invoquant l'article je ne sais plus combien du règlement intérieur du circuit, stipulant le montant à régler pour recharge d'un extincteur... SI SI SI....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 10:17 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 05 Nov 2012, 18:22
Messages: 89
Localisation: TOULOUSE
Age: 41
Moto: Zx10r
Bravo pour ceux qui ont su rester sur leurs roues, conditions difficiles nuts5 et encore une fois on peut relever la très bonne réactivité de l'orga :think1: et bon courage pour ceux qui ont de la bricole pour l'hiver


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e VIP Pau le 04 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Nov 2012, 10:20 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 04 Juil 2010, 21:07
Messages: 99
Localisation: Montauban
Age: 41
Moto: Aprilia RSV1000
c'est clair que la sécurité laisse un peu à désirer sur ce circuit. le samedi 3 commissaires pour tout le cicuit, et le dimanche 4 !!! fallait choisir les virages ou tomber...

super ta vidéo Pat ! l'angle de vue est génial :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones