www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Dim 25 Nov 2012, 22:51 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
Bon, vu la météo, il y aura plusieurs avis sur cette journée en fonction de la motivation et de l'équipement pneumatique de chacun !

Pour moi, je reviens avec la banane ! (oui, encore, et oui, il a plu !)
Arrivée au frein à main au pilier bleu (pitain, faut etre de + en + rapide pour bloquer les places !). Je décharge, branche la senséo, coupe le panetone, et répond aux colibets de mes potes. Ha ben oui, je vous avez pas dit: j'ai pris le monstre du fiston, à savoir la CB 500 !

premiére série sur "du séchant" diront certains. Ben non, c'est du "qui-commence-a-mouiller" vu que ça s'arrétera pas. Avec le D209, une nouvelle moto, tous les repères changes ... ou plutôt j'ai du mal a les retrouver (mais où sont-ils ?) :P Mais bon, je prends mes marques...
La deuxiéme, ce sera l'éclate (au sens figuré bien sur ...): j'ai eu le temps de mettre un pluie devant, et malgré la pluie qui commence a tomber en cours de session, l'arriére ne décroche pas et je m'éclate a doubler les gros cubes :cheers:

Le midi, tout le monde reste manger et on squatte la caféte (heureusement on avait réservé) pour un dernier repas tous ensemble. Les commissaires et les pompiers ont vraiment été touché par notre geste de leur offrir l'apéro ;)

l'aprem, les 2 balles sont en pluie, çavachier...ou pas. Pour la premiére de l'aprem, J'ai vraiment du mal a sentir l'arriére et je m'emméle les pinceaux dans les vitesses... je stresse depuis ma perte de l'avant dans le "S du lac", et ça passe pas ... je rentre déçu.
Heureusement (non, FINDUS n'était pas là), je me lache pour la derniére, et là, c'est la BANANE !! je ne me suis meme pas pris un tours par les missiles sol-sol :cheers:

Je plie, j'attend le reste de la family (commissaires cette fois ci), et retour sur toulouse.

Mais les gars, cette petite brĂŞle, c'est l'Ă©clate !!

A+

Pat


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Nov 2012, 0:35 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 22:08
Messages: 136
Localisation: Colomiers
Age: 42
Moto: R6 2011
Une superbe journée avec des pneus pluie ... comme j en avais pas j ai fait un aller retour Nogaro sans rouler et je suis juste resté la matiné esperant que la météo change tampis c est le risque...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Nov 2012, 3:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
C'est bon ca les gars !!! respect1

Eh Pat on va t'apeller Valentino ... il y a que sous la pluie que tu roules propre ... sif1 rr2

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Nov 2012, 9:34 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
lang1 lang1 :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Nov 2012, 10:12 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 18 Oct 2012, 9:30
Messages: 44
Localisation: pamiers
Age: 47
Moto: gsxr 1000
:app10: on va plus pouvoir les suivres sous la pluie si ca continue :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Nov 2012, 10:42 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
rv09 a Ă©crit:
:app10: on va plus pouvoir les suivres sous la pluie si ca continue :!:


c est pas grave , on est dans le sud sif1

ca va bien ces 500 CB pat !

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Nov 2012, 17:55 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
petite journée sympa après la gamelle de la veille a pau ( une serie le matin en me trainant, la deuxieme au cul du poussin, 1er tour en 30, deuxieme tour en l'air :shock: perdu le cul a l'entrée de la ligne droite :think1: ), le matin dodo et massage des chevilles, on monte (enfin surtout kawacool ) les pluies le midi, je fais la premiere en 4 pour voir si la moto et le gus vont, ca a l'air, je ferai des petits tours en 1.55 sans trop forcer, en doublant un peu tout avec une ducat aux fesses, je vais pas jusqu'a la fin de la serie, mission ramener la moto en un seul morceau pour qu'elle aille a l'ecole de la perf cette semaine. fin de la saison content, plus je tombe moins j'ai de problemes pour remonter sur la meule :peinardof:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Nov 2012, 19:34 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 AoĂ» 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Voici mon CR humide… :oops:
On a beau regarder plusieurs sites de météo, c’est toujours le même problème : On ne sait jamais quel temps il va faire dans ce cher pays du Gers… :shock:
Comme a dit JC, quelle idée de construire un circuit à l’endroit où il pleut le plus du sud-ouest…
Bref, arrivé vers 8h30, installation avec David et Scotishfred à côté de l’équipe de Pat le kiné.
La piste est sèche, le ciel menaçant mais on se dit qu’on en fera peut-être une ou même mieux deux sur le sec… :mrgreen:
Erreur, la pluie commence à tomber 5min avant le départ de notre session (série 3)… Les boules pas le temps de mettre les pluies, on zappe la 1re. Ca commence bien. :cry:
C’est parti, atelier changement de roue et on se prépare pour la 2e. Un régal, la piste est humide mais il ne pleut plus… Scotishfred me passe dans le 2e tour et je l’aurai en ligne de mire tout au long de la session. D’abord il me distance, mais j’arrive à refaire la jonction, puis je suis gêné par un gars à la main levée qui fait signe qui va sortir en arrivant dans le « S » du lac et qui se remet dans la traj dans le 1re virage… On va pas dire debout sur les freins mais pas loin, ouf ça passe ! Mais j’ai à nouveau perdu du temps sur Scotishfred mais je reviens, je prépare mon attaque après la passerelle Dunlop, je prends large pour redresser plus vite la moto et accélérer plus tôt et quand j’arrive à son niveau il lève le bras pour signaler sa sortie… La pression sûrement… Dernier et on rentre. :evil:
Pause déjeuner diététique dans la cafétéria… rr2
Puis il pleut, pour la série 1 et 2 il pleut et pour la notre il pleut aussi. J’aime pas trop ces conditions, j’ai des pneus pluie vieux (2007) et usés… Quand il pleut je ne suis pas en confiance et je trouve que ça glisse. Mais sous la pluie Scotishfred (mon adversaire du jour) est impérial ! respect4
Puis vient la dernière session, il ne pleut plus, la piste est presque séchante ( mais alors presque…) on se fait plaisir, c’est la dernière session de la dernière journée de l’année, faudrait pas s’en mettre une… sif1
Bilan, bonne journée avec les copains, je touche désormais le genou sous la pluie, c’est nouveau pour moi, mon alfano ne fonctionne plus… On verra bien tout ça cet hiver pour la grande révision. :wink:
Merci à tous et rendez-vous l’année prochaine ! respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Nov 2012, 10:21 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 18 Oct 2012, 9:30
Messages: 44
Localisation: pamiers
Age: 47
Moto: gsxr 1000
alors george en panne de traction control ou quoi sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Nov 2012, 12:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Pour ma part, ayant reçu les jantes mais commandé le pneus pluie que la veille :lol: , j'ai tenter le coup à Nogaro mais la pluie était bel et bien au rdv ... :roll:
1ere session en D211 sur une piste mouillé et grasse, c'est simple, je pouvais même pas accélérer car je patinais en ligne droite (ça fait bizarre d'avoir le traction control qui s'allume à 180 ... :) )
Je roule sur des oeufs, m'amuse bien quant mĂŞme, mais les boules de pas avoir encore les pluies.
Il pleut et ça ne cesse pas, je regarde les potes rouler le matin et fin de matinée, zou je rentre avec ma chérie.
Journée qui aurait pu être mieux avec des pneus pluie ! :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Nov 2012, 13:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
rv lang1 je suis une quiche, je sais pas trop, mais panne d'antiwhelling ca c'est sur, elle cabrait comme un cheval sauvage cette petite folle :shock: j'ai du faire une connerie, je sais pas trop quoi, on etait pas vite vite, une traj a la georges comme dab, et j'ai rouvert fort pour toper le mec au début de la ligne droite et rester coller au poussin; boum badaboum; pas de casse respect1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Nov 2012, 14:38 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Tu es tombé à arnos la veille geor09?
Ă€ quel virage?

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Nov 2012, 16:49 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 04 Juil 2010, 21:07
Messages: 99
Localisation: Montauban
Age: 41
Moto: Aprilia RSV1000
Moi j'ai qu'un truc Ă  dire: j'aime la pluiiiiiiiie !!!!!! :D
L'année prochaine pour le challenge Maxxess j'espère qu'il va pleuvoir comme ça je vais pourrir tout le monde (ou pas) :wink:

En tout cas c'était une bonne dernière journée pour finir cette première saison de piste, avec environ 15 sorties on peut dire que la licence a été rentabilisée !!
Merci Pat pour le shfiter, c'est trop bien cette petite bĂŞte la ! :D

Bonne hibernation à tous et à l'année prochaine !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Nov 2012, 18:09 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 22 AoĂ» 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: R6 2008
Et oui venu en espérant une session sèche... pas rassasié de cette saison :!:
Je monte les pluies (pas frais ), 1ere sur du mouillé, je prends la mesure des pneus et termine sous les 2min. A la 2eme la pluie est moyenne, j'ai moins confiance, ça glisse pas mal donc je remonte en 2’02, et en fin de session en rentrant dans le s du lac l'arrière s'échappe à la mise sur l'angle, moto en travers et bascule, éjecté... atterrissage correct, rien de cassé sur le type, mais bien froissé :P . Sur la moto un guidon, cale pied et le carter alternateur fissuré, donc huile pleine le sabot, je le démonte et le vide dans une benne et le laisse s'égoutter à coté pour pas pourrir d'huile les paddocks, il n’y sera plus en partant :evil: .
Sinon bonne ambiance pour une journée pourrie ! :lol:

_________________
Sylvain


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journĂ©e club nogaro du 25 novembre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Nov 2012, 20:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Ben y'avait du monde dis donc, c'est bon ça respect1

Sylvain: pas cool le sabot, pas cool du tout :x

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones