www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 14:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Journée open Pau du 3 mars
Nouveau messagePosté: Mer 06 Mar 2013, 21:59 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
le poulet a écrit:
Naaaaaaaaan Philip, c'est papa Henry....??? Ben merde je tombe des nues!!! :shock:


Oui le suis bien le père de Seb up1 . Il semblerait que bien des choses se soient passées depuis que vous vous êtes perdu de vue rr2 .
Beaucoup de courses moto, promosport, supersport, quelques épreuves du mondial d'endurance respect1 mais pas de mariage ... annulé.

Il a depuis maintenant deux ans ouvert sa propre auto moto école et du coup il a arrêté les courses moto... enfin presque. Cela le démange de reprendre nuts6

Voilà pour l'essentiel.

Si tu veux ses coordonnées je te les passeraient par MP.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée open Pau du 3 mars
Nouveau messagePosté: Mer 06 Mar 2013, 22:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
phillip31 a écrit:
le poulet a écrit:
Naaaaaaaaan Philip, c'est papa Henry....??? Ben merde je tombe des nues!!! :shock:


Oui le suis bien le père de Seb up1 . Il semblerait que bien des choses se soient passées depuis que vous vous êtes perdu de vue rr2 .
Beaucoup de courses moto, promosport, supersport, quelques épreuves du mondial d'endurance respect1 mais pas de mariage ... annulé.

Il a depuis maintenant deux ans ouvert sa propre auto moto école et du coup il a arrêté les courses moto... enfin presque. Cela le démange de reprendre nuts6

Voilà pour l'essentiel.

Si tu veux ses coordonnées je te les passeraient par MP.


Ha ouai super, ce serait sympa!

On s'était rencontrés une paire de fois je me souviens, mais ça m'étonnerais que ça te dise quelque chose.

Pour Seb, ça me ferais vraiment plaisir de rouler avec lui, lui qui me tannait pour que je me mette à la piste...

Il a qu'à se chopper un bon vieux SP1 comme à l'époque, pis il viendra jouer avec moi en Protwin sif1

Toy, je t'avais déjà parlé de ce mec qui était arrivé à 200 dans le bac de la ligne droite à Albi et avait pulvérisé un VTR, ben c'est Seb rr2

Philippe, tu lui parlera de Gabriel, de son Fazer avec ses néons bleu rr7 s

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Dernière édition par le poulet le Mer 06 Mar 2013, 22:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée open Pau du 3 mars
Nouveau messagePosté: Dim 10 Mar 2013, 21:14 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 08 Avr 2009, 19:35
Messages: 278
Localisation: Pas loin de Toulouse
Age: 58
Moto: Yamaha R1 2005
Superbe journée pour une reprise, 1 an 1/2 sans pister après deux gamelles j'avais un peu la boule au ventre :?
Nouvelle moto, nouveau casque, nouvelle combinaison, nouveaux gants, nouvelles bottes.... tout à prendre en main :roll:
+ ma petite femme qui vient surveiller si je ne fais pas les "intérieurs de la mort" et finir dans le bac à graviers....Je vous dis pas le pression :lol:
Je fais ma première séance à 11h00 et j'ai l’impression de n'avoir jamais pisté :shock:
Au fur et à mesure des séances je me fais de plus en plus plaisir, le moteur de la R1 est un régal (par rapport au CBR) j'ai quelques réglages à faire notamment sur les commandes reculées....
Je finis la journée heureux et pourtant je suis à 07 secondes de mes chronos :?
Prochaine sortie Nogaro, circuit que je connais beaucoup mieux, mais toujours en reprise tranquille :wink: la montée en puissance viendra avec les vrais beau jours :wink:

_________________
Image

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée open Pau du 3 mars
Nouveau messagePosté: Dim 10 Mar 2013, 21:19 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
L'important c'est de remonter sur une moto, et de ce faire plaisir :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée open Pau du 3 mars
Nouveau messagePosté: Lun 11 Mar 2013, 2:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Le principal c'est d'y avoir pris plaisir !!! C'est deja bien pour une reprise ... :app10:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones