www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR JC Arnos le 15 Avril
Nouveau messagePostĂ©: Ven 19 Avr 2013, 9:10 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 05 Nov 2012, 18:22
Messages: 89
Localisation: TOULOUSE
Age: 41
Moto: Zx10r
Salut Ă  tous,

Voila mon petit 1er cr,

Départ pour moi un peu tardif zzz1 avec une arrivée à 9h30!!!!! tant pis pour la première

L'objectif de la journée étant de la boucler, car j'enchaine de nombreux problèmes mécaniques et électroniques qui me contraignent à regarder les copains du bord de piste et oui une aprilia capricieuse sad2 puis surtout reprendre du plaisir, des repères et de la condition pour préparer au mieux le challenge maxxess

Peu nombreux en rapide 7 ou 8 avec que des avions de chasse :shock: je pars et reprends un bon rythme en 31 après quelques mois sans avoir roulé mais je force beaucoup ma conduite et me fatigue rapidement.
J'ai trés peu roulé sur ce circuit et trouve pas les bonnes trajs avant la descente laguna et le droite avant l'arrivée puis le changement de démul avec -1 psb + 2 couronne modifie complétement mes habitudes ca tracte!!!!

Pour la 2ème, je me motive et j'ai pour objectif un 28 "un peu optimiste" mais j'arrive à etre en gros 29 et 30 regul puis j'ai l'impression de progresser sur la fin mais le starlane me lâche.... c pas grave le plaisir et la et toujours personne en piste ni devant surement derrière mais aucun retour!!!!

Petite pose déjeuner ou j'irai discuter avec scottisfred et matgsxr deux futurs participants à la maxess race petit café fort agréable!!!

L'apres midi je reste dans la dynamique du matin et surtout pour la 4 ème, laguiche15 que j'ai rencontré quelques semaines plus tôt me propose de me montrer les trajs super j'en ai besoin respect1

Je fais deux tours devant je pars vite pour moi et il me fais l'inter au bout de deux tours au double droit et la je me dis c là qu'il faut passer :think1: je le suis quelques tours et lui se promène et il m'attend et prend le temps de me regarder c frustrant respect4 !!!! enfin après il reprend son rythme et je travaille les trajs qu'il m'a montré et la je comprends beaucoup mieux le circuit et je vois que j'ai une grosse marge de progression maintenant il va falloir souder y'a pas de secret.....

En resumé, de bonnes sensations, une moto que je kiffe toujours et reprends confiance donc ça va le faire pour la suite à venir colere8

Merci à laguiche et maintenant il me faut du roulage à commencer par ledenon en découverte la semaine prochaine hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Arnos le 15 Avril
Nouveau messagePostĂ©: Dim 21 Avr 2013, 23:12 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 22:08
Messages: 136
Localisation: Colomiers
Age: 42
Moto: R6 2011
Excellent 1 er cr , alors tu t'es fait tracter par Laguiche c'est comme ça que tu te prépares pour le challenge maxxess :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Arnos le 15 Avril
Nouveau messagePostĂ©: Lun 22 Avr 2013, 20:19 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
respect1

une bonne reprise


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones