www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR roulage dijon 15 avril 2013
Nouveau messagePosté: Mar 16 Avr 2013, 22:10 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
salut a tous,

me voici revenu de mon petit roulage a Dijon.Encore une super journée de roulage avec les potes, le soleil et des chronos au rendez vous..
arrivée au circuit de bonne heure car tous les contrôles doivent être faits avant 8h , heure du briefing..
Image

après tous les contrôles installation du campement avec mon pote.

Image

début des roulages a 9h20: première session trankillou mais je vois déjà que je suis pas au même rythme que mon groupe ça va être compliqué..j'essaye de faire ce qu'on m'a conseillé couper/freiner a la passerelle et se servir du début du virage comme frein..ben ça le fait mais ça fait peur...

deuxième session non plus car un drapeau rouge va couper la session mais malgré tout j'ai déjà amélioré le chrono d'il y a un an avec 1min32s415.
la dernière du matin sera pareil, essayer de se faufiler dans le trafic dense , une coupure pour drapeau rouge, et un meilleur temps toujours pas amélioré.Juste petit bemol au dernier tour je vois la moto de mon pote couchée sur le coté; retour aux stands et je vois qu'il va bien..ouffff...mais bon on a un peu de bricolage pour ce midi..

un petit barbec , un échange de guidon gauche et de levier d’embrayage plus tard, c'est reparti ..on part dans les derniers et c'est tout de suite l'embouteillage, je me faufile et au détour d'un enfumage en ligne droite je prends en chasse un s1000rr..s'en suivra une bonne baston et une bonne amélioration de chrono car je finis avec un 1min31s081 (ce sera surement l'objet de la vidéo qui est en cours de montage).

sur la session suivante je décide de partir assez vite pour doubler le maximum de trafic au départ et d'avoir des tours clairs. Les deux premiers tours sont un peu galère mais ça se dégage ensuite et j'enchaine les tours rapides jusqu'à la fin de la session. Je rentre et en regardant le chrono je vois un 1min30s596..yes trop content..mais mon objectif était quand même sous les 30..

sur la dernière session j'essaye d'emmener mon pote dans ma roue mais avec le trafic on ne double pas aux même moments et c'est galère..du coup je prends en chasse un zx10r, j'arrive a le suivre mais la ligne droite est vraiment pas l'amie des 600..heureusement qu'il y a un peu de virage a Dijon quand même.Pas d’amélioration de chronos..sniff..

voila c'est la fin de la journée..on plit tout, on boit quand même un petit coup pour débriefer et c'est parti pour 4h de route ...et ben 130 sur l'autoroute on se fait chier après la ligne droite de Dijon..
encore une bonne journée de roulage, avec des chronos qui descendent, un 600 qui marche bien malgré l'age , le soleil et les copains!!! trop cool.

La vidéo est disponible ici: http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=35&t=7452

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Dernière édition par fabnoumea le Mer 17 Avr 2013, 21:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR roulage dijon 15 avril 2013
Nouveau messagePosté: Mer 17 Avr 2013, 6:42 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
respect1

Merci pour le cr

et vivement la vidz dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones