www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 1:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Mar 11 Juin 2013, 12:31 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
CR de la course Maxxess a pau :

Avec stephane mon fidele bernardo pour le week end , on decide de partir le jeudi dans l aprem pour avoir le temps de s installer tranquillou, donc je recupere le zx 10r de jannot qui nous rejoindra plus tard apres le taf et gazz en grand avec la TLB mobile direction pauuuuuu.

on s installe , apero , repas , et dodo .

le vendredi , c est une journée d essais libre , on prends le nombre de sessions qu on veut pour regler la moto , je decide de n en prendre qu une pour roder les slicks tt neuf et voir si la moto va bien . les conditions sont bonnes , la moto vas bien (merci Philou ) je passe le reste de la journée a glander avec stephane , et l aprem on va passer la moto et l equipement au controle technique , tout est ok .

Dans l aprem on est inquiet sur le temps prevu pour le week end , ils annoncent des sodos heuuuu pardon des sceau d eau .....
en discutant avec nos voisin de palier , JC et Fred , je leurs dit que je ne vais pas pouvoir rouler faute de pneus pluie ... fred me dit "j en ai des pluies , je te les prete" a ce moment la je faisait des bons de 3 metres de haut il venait de me sauver mon week end , fred capot .

Fred bely arrive juste a temps pour le briefing et une session d essais libre , le timing etait un chouia serré .

vendredi soir tour du circuit a pied tres instructif , voir essentiel , mais d un seul coup le temps se couvre et le vent se leve , un de nos voisin arrive en velo et me dit viens vite ta tonnelle s envole .... et en effet la tonnelle n a pas aimé le vent et y a laissé 3 pieds , donc on la plie , et on passe en mode WARRIOR !!!

Je suis blazé et a 2 doigts de rentré a la maison , mais je me dit , si je m en vais je risque de le regretter , et a la racing team TLB on est pas des paydays, on a signer , c est pour en chier .

samedi il pleut a torrent , Jannot decide de ne pas rouler a cause des pneus et des conditions climatiques , fred#35 claque 2 balles pluies neuves sur son ROuane et en avant guingamp pour la qualif sous la pluie , je n aime pas ces conditions et j ai des pneus que je ne connais pas , je part sur des oeufs et augmente doucement le rythme je me qualifie 9 et fred 10 c est pas mal quand meme pour une 1ere .

samedi aprem c est l heure de la course 1 :la pression monte doucement , feu rouge ......feu vert gazzzz , je part pas trop mal , mais je n ai pas assez la gniac je me fait doubler je finirais 13 et fred 12 mais j ai amelioré mes chronos sur la fin , dommage j ai mis trop de temps a aller vite .

dimanche : notre course est a 14h00 .
1heure avant je commence a me preparer pour rentrer plus vite dans la course , il faut que le cerveau soit au depart avant toi .... assouplissement , motivation avec Fred et c est parti , ce coup ci je part comme une balle je gagne 2 place , je suis 7eme , 1er tour je suis 5eme , je lache rien , fred#35 me passe au tour 2 , j ai la banane sous le casque , je lui suce la roue comme un mort de faim , on remonte sur le 4eme , mais je commence a sentir le pneu arriere glisser je prefere lacher la main et finir sur mes roues , je reste derriere et ils filent tout les 2 , entre temps le 3eme part a la faute , donc les 2 fred devant moi bataille pour la 3eme place .
je me ferais doubler dans le dernier tour par mathieu #14 qui a fait une belle remontée pour venir me ceuillir .
je fini 6eme je suis dingue sous le casque , je n ai peut etre pas gagner la course , mais j ai gagne contre moi meme , et pitaing que c est bon .

Bravo a Fred bely #35 pour son 1er podium 3eme marche
Bravo a tout les concurents pour leurs courages et leurs sympathie
Bravo a toute l equipe d organisanteur , pour les conseils et les attentions tout le week end
Bravo a PLV pour les repas et aux filles pour la plonge

Bref un super week end avec des images plein le tete

Vivement la prochaine Maxxess Race .....

Cette 6eme place , elle est pour toi papa .....

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Mar 11 Juin 2013, 17:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Bravo Gabriel :app10:
Et merci pour le CR respect1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Mar 11 Juin 2013, 18:24 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bien jouer Gab ;)

Voila pour moi,
arrivé le jeudi soir, je retrouve toute la bande déjà en place, avec Pablo et deux copain du promo 1000, ambiance, ils sont la pour préparer la course fin du mois...

Vendredi matin début des hostilités, piste humide par endroits et la surprise, il y a dans mon groupe quelques gars, qui cherche les cèpes, je manque d'en percuter un au bout de la petite ligne droite.

bref je fini des vieux pneus, avec des petits 24 en fin d'aprèm dans un trafic assez dense, si la météo tiens pour les qualifs, ca va rouler pas mal.
Il n'en sera rien, pluie a partir du soir, je chausserai les pluie avant la qualif.
Qualif qui sera compliqué, j'ai peu de temps pour tester des réglages sur la fourche préparée, avec laquelle je n'ai encore jamais roulé dans ces conditions.
je ferai mon meilleur tour en 33'1 un peu dessus, ayant déjà fait du petit 31 en fin 2012.
J'ai quand même manqué de finir par terre au premier tour, en mettant la roue avant sur la ligne blanche, a l'entrée du pif-paf, 10 mètres en buté de direction ca réveille.
Ca me placera second au départ, et je sais quoi modifier

Donc départ,
pour aller bien je me retrouve cinquième au premier virage...
mais c'est pas grave je suis bien décidé reprendre mon bien,
Je mettrai trois tour a prendre la température, avant de passer a l'assaut, je passe le quatrième, et c'est le début de la bagarre,
des dépassements dans tous les sens, jusqu'au dernier tour.
Je terminerai troisième, mais super heureux, la bagarre qui me dérangé l' an dernier, maintenant c'est carrément drôle.

Dimanche matin 9h30 deuxième manche, il a plu toute la nuit, mais en plus il fait froid, au tour de formation je teste un peu le grip, et au tour de chauffe aussi, et ca glisse grave...

Cette fois si je décolle pas trop mal de la grille je perd une seule place, je tente les freins avant le gauche en monté mais je me ravise, et a l'entrée du cross Marc perd l'arrière devant mes roues, j'évite de justesse ca moto, et le premier, Benjamin a déjà pris pas mal d'avance, ne tenterai de remonter mais en vain, on ai dans les même chronos, l'écart est stable, par contre je me retourne et il n'y a plus personne derrière.
ca ce terminera comme ca, et je monterai sur la seconde marche du podium.

Encore un énorme merci a tout le staff qui a superbement organisé ce week-end


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Mar 11 Juin 2013, 19:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Bravo Toy, joli CR, très beaux chronos ... et belles courses :app10:
2 belles frayeurs, ça suffit pour un bon WE de course :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Juin 2013, 17:46 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Merci pour vos cr et bravo à vous deux pour vos courses

Ce n'est pas marrant quand il fait beau, la pluie c'est mieux pour le nerfs

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Juin 2013, 21:04 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
C'est quand même vraiment pas mal sous la pluie de rouler en paquet, on vois juste rien :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Juin 2013, 22:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
Oui toy les 1 er virages , tout au bruit ...;)

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Ven 14 Juin 2013, 7:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Sympa vos prestations ,merci pour les c.r.
Puisque vous aimez les courses sous la flotte, vous devez particulièrement apprécier ce début d'année .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr Maxxess Race Pau 2013
Nouveau messagePosté: Sam 15 Juin 2013, 9:17 
J'ai bien pensé à vous, car les week end de course sous la flotte, c'est pas terrible du tout.

Félicitations à tous respect1


Haut
   
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones